Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Houlà, pas de panique, quoi, ça fait presque trois ans qu'on a arrêté ce projet, on n'est plus à quelques semaines prêt
Mais bon, j'y travaille, j'en suis au crayonné.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Houlà, pas de panique, quoi, ça fait presque trois ans qu'on a arrêté ce projet, on n'est plus à quelques semaines prêt
Mais bon, j'y travaille, j'en suis au crayonné.
Donc sortie programmée entre Septembre 2014 et décembre 2114.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Uttini a écrit :Non, non, la page suivante est encrée. Reste à la coloriser.
Je vais peut-être faire ça façon Minos, parution aléatoire et retard chronique
Environ 7 mois ou 100 ans et 7 mois pour coloriser une planche, c'est un temps moyen très acceptable
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Je pense pouvoir poster la page suivante ce week-end. J'aurais du temps au boulot jeudi ou vendredi pour faire la couleur.
En ce moment, je bosse sur mon fan-art pour Cusset.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
En attendant, je vous mets la dernière page, entrevue dans le topic colorisation (si vous ne l'avez pas encore lu,allez-y !) C'est la version que j'ai colorisé et encrée, différente de celle de AAARGH.
Joysstar a écrit :Très belle page !
Ou comment tourner en dérision une scène pleine de tension !
J'adore !
+1 mais je remarque le système de sécurité high tech du palais on vas me dire que c'est dans le film mais à chaque fois je suis mdr tout comme Lando qui se prend pour Jango et ses problème de plafond trop bas
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
J'adore ! Je viens de lire en entier la bd. Tres bon travail vouw 2.
J'aime bien la dernière page. Les couleurssont differentes, mais les 2 versions sont tres bien
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Ce qui est marrant, c'est de reprendre le truc plusieurs années après avoir arrêté... C'est pas très facile, je m'étais habitué au style strip, a la colorisation industrielle... Là, il faut reprendre son temps. Enfin, voilà la suite !
Dernière modification par Uttini le mer. 19 févr. 2014 - 20:57, modifié 1 fois.
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Là c'est même plus baveux, c'est carrément immonde, pauvre Leïa.
Très belle planche sinon
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :Là c'est même plus baveux, c'est carrément immonde, pauvre Leïa.
on dirais qu'elle s'est fais un masque de bave/morve
Arf! J'adore le smack de Leia et l'après léchouille de Jabba.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den a écrit :Arf! J'adore le smack de Leia et l'après léchouille de Jabba.
+1 le "smack" qui mets KO solo et en etant "soft" je dirais plutot que Jabba a vomi sur Leia , meme Minos ou lord fougna n'aurais jamais imagine ca quoique
Dernière modification par maitreikrit le jeu. 20 févr. 2014 - 1:23, modifié 1 fois.
Dans les duos, ça se termine toujours avec des problèmes. Résultat : on a un clash.
Voilà, Uttini a viré AAARGH pour faire carrière en solo.
C'est moche.
Belle planche
maitreikrit a écrit :on dirais qu'elle s'est fais un masque de bave/morve
C'est bon pour la peau
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
maitreikrit a écrit : je dirais plutot que Jabba a vomi sur Leia
Ouais, t'as raison! C'est une scène digne de l'exorciste!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den a écrit :Ouais, t'as raison! C'est une scène digne de l'exorciste!
je ne m''étonne pas qu'elle ne parles plus jusqu'à la mort de Jabba de peur de s'en prendre une autre "fournée'
+1 soit c'est moi qui as les idées "mal placées" soit Jabba à des idées malsaines concernant Léia.
Uttini ton jabba (qui est plus musclé )ne fais penser à la silhouette en carton dans la boutique concurrente du vendeur de bd présente seulement dans l'épisode 7 saison 19 des Simpson
coïncidence ou pas ?
Coïncidence. Je ne regarde que très peu les Simpsons, pas que je n'aime pas, au contraire, mais par manque de temps.
C'est plutôt difficile de dessiner Jabba dans "mon" style. Il a une conformation pas courante, je ne dirais pas qu'il est musclé mais qu'il est potelé, ce n'est pas facile non plus à représenter, surtout dans un truc comique. J'ai fait pas mal de brouillons pour Jabba, sans vraiment réussir un truc satisfaisant.
Uttini, te vexe pas, mais...
je redis : à quand la suite ???
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007 a écrit :Uttini, te vexe pas, mais...
je redis : à quand la suite ???
Attend, v'la déjà une page depuis trois ans et à peine une semaine après tu veux la suite ?
Sérieux : c'est beaucoup plus long de faire une page de ROTJ que de faire quatre strips de JVÊ1J. Je vais m'y remettre sans doute en fin de cette semaine, mais j'ai pas mal d'autres trucs à faire.
C'est très beau Utinni ! J'adore revoir Star Wars à travers tes yeux !
J'ai un rêve fou pour la prochaine planche....
Qu'on puisse apercevoir Mara Jade en danseuse en arrière plan parmi les danseuses de Jabba
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Millenium-7 a écrit :
Justement il faut rattraper le retard...
à la sortie de l'épisode 7 , la bd seras vers le briefing de Madine