Luke désespéré demande l'aide des sorcières de Dathomir... qui font revivre Savage, Maul, Dooku et Qui-gon Jinn...
Et pis c'est la guerre.
Modérateur : Modérateurs
J'ai hâte de voir le résultat quand le film va sortir !PiccoloJr a écrit :Le scénario sera terminé ce mois-ci... J'espère donc au moins une grosse annonce 8)
C'était quoi la dernière annonce concrète et consistante ? Le nom du réalisateur, hummm... Si annonce il y a, ça ne sera pas plus un scoop que pour D2 ou Williams, selon moi.PiccoloJr a écrit :Le scénario sera terminé ce mois-ci... J'espère donc au moins une grosse annonce 8)
C'est un peut loin avril pour un film qui va sortir en décembre je trouve ça un peut loin.Krokmo a écrit :Via twitter, certains sites font circuler la rumeur d'un tournage qui débuterait en avril, et plus précisément le 22.
Il y a peu de chance que le tournage débute bcp plus tot (on est déja en janvier)Chat Wars a écrit :C'est un peut loin avril pour un film qui va sortir en décembre je trouve ça un peut loin.Krokmo a écrit :Via twitter, certains sites font circuler la rumeur d'un tournage qui débuterait en avril, et plus précisément le 22.
Chat, n'oublie pas que le film sort en décembre 2015, et pas 2014.Chat Wars a écrit :C'est un peut loin avril pour un film qui va sortir en décembre je trouve ça un peut loin.Krokmo a écrit :Via twitter, certains sites font circuler la rumeur d'un tournage qui débuterait en avril, et plus précisément le 22.
Je pense qu'il parlait d'une date officielle de début de tournage.link224 a écrit :Euh... la date du 18 Décembre est officielle depuis très longtemps
Tout le monde a cette petite crainte, que la licence SW ne devienne qu'une pure usine de blé de grand écran.Capitaine Kirk a écrit : Sinon cela passeras pour un film de science fiction avec des vaisseaux , ou un fan-film avec un gros budget.
Honnêtement j'en doute : les plans de Lucas ne valent certainement plus grand choses maintenant (je doute d'ailleurs qu'il soit content de toutes les décisions de Disney depuis un an) et en admettant qu'il pu imposer une telle chose... ce serait sans doute limité dans le temps... un contrat de vente où Lucas céderait LucasFilm à Disney avec marqué "Attention pas d'épisode plus de IX !" je pense honnêtement que ça n'aurait aucun sens. S'il vendait juste les droits d'exploitation de la licence oui, mais là on parle bien de droits de propriétéJe suis pas convaincu non plus qu'il y aura des Episodes au-delà du IX. Pour rappel, Lucas disait auparavant qu'il ferait en sorte que ses successeurs à la tête de Lucasfilm ne puissent pas faire des Episodes VII-VIII-IX.
Donc je suppose que dans le contrat avec Disney, il avait également les moyens légaux pour leur interdire d'aller au-délà du IX.
Il est gentil dans LSDA pourtantKrokmo a écrit :Ou un méchant. (pour changer)
Ouaip. Je le trouve excellent! J'espère qu'il y sera.ashlack a écrit : Quand a Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des Anneaux pour ceux qui ne savent pas), ce ne serait pas absurde. Un bon acteur mais pas une énorme star, ça correspond assez au genre d'acteurs qu'on a toujours eu pour Star Wars. Après son rôle, un gentil (plus ou moins austère), un militaire, un méchant, tout est possible.
A upper quand on saura des choses sur le scénario, mais je suis prêt à parier que l'Empire sera présent dans l'Episode VIIPiccoloJr a écrit :et le retour de l'Empire
Possible mais sous une nouvelle forme dans ce cas.link224 a écrit :A upper quand on saura des choses sur le scénario, mais je suis prêt à parier que l'Empire sera présent dans l'Episode VIIPiccoloJr a écrit :et le retour de l'Empire
Ca me parait assez probable. Je pense que si la République (ou quel que soit son nom) a une armée (et c'est plutôt conseillé je penseTomas Gillespee a écrit :Bah moi c'est tout le contraire j'espère que les Storm ne seront en rien rapprochés à la République.![]()
A la rigueur que la "Nouvelle" République ait une armée avec des soldats en armure ne me gênerait pas mais quelque chose qui qui s'éloigne du design Impérial et des soldats au visage découvert.
Oui, l'Empire, ça peut, mais pas un trop gros truc quoi. Surtout si c'est vraiment 30 ans après ANH. Un type de vestige, comme dans la période LOTF - FOTJ.Tomas Gillespee a écrit :Et ça ne me choquerait pas de voir que l'Empire existe toujours.![]()
Et pourquoi pas un troisième camp ? Ca pourrait être marrant
Personnellement je vois La république reprendre ces droits, le coté totalitaire de l'empire redeviens en démocratie. En revanche recrée une forme de combat entre deux branches comme cela était. Pas facile d'etre innovant . Je vois bien un groupe d'extraterrestre ou une race se rebellant contre la nouvelle répubique mais que peuvent t'il faire contre le pouvoir établis.Gorkh a écrit : Les Rebelles n'ont aucune légitimité politique à être la base d'un nouveau régime.
Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur.Gorkh a écrit :Pourtant ça serait logique. L'Empire est la continuité de la République. Il serait logique que, par exemple, l'Empire redevienne République avec la reformation du Sénat (qui n'a été "fermé" que 3 ans). Les Rebelles n'ont aucune légitimité politique à être la base d'un nouveau régime.
Pas faux .... Alors des costumes qui humanise plus cette nouvelle république. C'est con cest ce que les gens aiment dans star wars se coté monochrome que le 4,5,6 dégager dans certains plans caméra.Sergorn a écrit : Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur.
Encore une fois, rien n'indique que l'Alliance Rebelle aura quoique ce soit à voir avec la République. Ils n'ont aucune légitimité pour ça.Sergorn a écrit :Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur.Gorkh a écrit :Pourtant ça serait logique. L'Empire est la continuité de la République. Il serait logique que, par exemple, l'Empire redevienne République avec la reformation du Sénat (qui n'a été "fermé" que 3 ans). Les Rebelles n'ont aucune légitimité politique à être la base d'un nouveau régime.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité