La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Le bar des vilains célèbre à sa façon le retour à l'écran du patron (récap des théories )
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifspetits meurtres fanart:Grimoire sith
En ce moment sur twitter, il y a le #BenSoloChallenge : recréer la scène où Ben prend le sabre laser d'Anakin que lui donne Rey lorsqu'il se bat contre les Chevaliers de Ren.
Certains ont un peu détourné le truc.
Thephx8 a écrit :Va savoir pourquoi, ça me fait davantage penser à Star Trek ce style graphique et ce choix de police
C'est pas faux, mais l'idée est bonne.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dernière modification par Dark GaGa le mer. 05 févr. 2020 - 12:48, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Là je sais plus où on en est sur les spoils... Tu peux effacer sinon.
Mais c'est top ! J'adore le dessin et l'idée de la colorisation est super
ça vient d'où?
Concernant le spoil, étant donné que la série n'est pas sortie en France, normalement c'est encore du spoil (suffirait de mettre le dessin en case spoiler en précisant que ça concerne la saison 1 de the mandalorian)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Deviant-art - d'ailleurs les délires sur la filiation de Rey ont commencé (au secours...)
Ouai je l'avais déjà vu,
Je trouve cette vidéo particulièrement drôle, le contre utilisé par le premier ordre sur les chevaux de l'espace m'a fait péter un câble
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
ZigZag a écrit :
Palpatine à une mort plus brutal que dans le film.
Il en a 3!
m'en parle pas, comment qu'il prend cher
j'ai adoré sa version de l'histoire aux habitués du Vilain's Pub...
Je suis tombé dessus hier, c’est super bien fait L’animation est vachement bien ! Et oui il a mis l’oracle au lieu de Tor Valum mais bon, faut dire que le design de l’oracle était quand même pas mal
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
J'adore ! Surtout la réaction de Finn et Poe ! Mais malheureusement, il n'y avait qu'une place dans l'X-Wing de Luke et idem pour le Tie de Ben. Donc à moins qu'un remorquage ait été prévu...
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix a écrit :
J'adore ! Surtout la réaction de Finn et Poe ! Mais malheureusement, il n'y avait qu'une place dans l'X-Wing de Luke et idem pour le Tie de Ben. Donc à moins qu'un remorquage ait été prévu...
Allons c'est pourtant simple, Rey se serait assise sur les genoux de Ben dans le cockpit.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land