Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : les créations des fans

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 30 Déc 2019 - 0:11   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

The White Knight a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image

Je trouve la deuxième « glauque « . Qui a envie d’avoir toute sa parenté derrière son dos dans sa seule scène romantique avec sa dulcinée . :wink:

Ltf a écrit:
The White Knight a écrit:
Image
Image

Laissons Ben Skywalker en dehors de ça :paf:

Tout à fait d’accord ! :wink:
Vieux Padavoine
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Lun 30 Déc 2019 - 15:00   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar HanSolo » Lun 30 Déc 2019 - 15:06   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Superbe!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 31 Déc 2019 - 0:18   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

What if..
Image

-- Edit (Mar 31 Déc 2019 - 14:49) :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark GaGa » Mer 01 Jan 2020 - 13:38   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Le bar des vilains célèbre à sa façon le retour à l'écran du patron :P (récap des théories )

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Lorenki » Mar 07 Jan 2020 - 2:38   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Le combat entre Rey et Kylo Ren version estampe japonaise. Je suis fan :love:
Fichiers joints
EM-hHiLXkAAouyC.jpeg
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mar 07 Jan 2020 - 6:21   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Dark GaGa a écrit:Le bar des vilains célèbre à sa façon le retour à l'écran du patron :P (récap des théories )

Génial :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 07 Jan 2020 - 13:39   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

En ce moment sur twitter, il y a le #BenSoloChallenge : recréer la scène où Ben prend le sabre laser d'Anakin que lui donne Rey lorsqu'il se bat contre les Chevaliers de Ren.
Certains ont un peu détourné le truc. :transpire:

https://twitter.com/hashtag/BenSoloChallenge?src=hash

https://time.com/5760530/ben-solo-challenge/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=editorial&utm_term=newsfeed_viral&linkId=80225479

-- Edit (Mar 07 Jan 2020 - 14:06) :

Image

The White Knight
Modérateur

Messagepar _quentin_ » Mer 08 Jan 2020 - 23:30   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Hop, nouveau fond d'écran. :cute:

Star-Wars-9-Knights-Of-Ren-Big-Secret.jpg
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Lun 13 Jan 2020 - 15:37   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image

The White Knight
Modérateur

Messagepar The White Knight » Mar 14 Jan 2020 - 19:27   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Un youtubeur, Benny Productions, s'est amusé à recréer sa propre affiche de l'épisode IX, et le résultat est intéressant :

Image

On remarquera que Rey est ici en "version" épisode VIII, ce qui est un peu dommage même si ça ne gâche rien.

Il a fait la même chose pour les affiches de la prélogie.

The White Knight
Modérateur

Messagepar HanSolo » Mer 15 Jan 2020 - 1:21   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

The White Knight a écrit:Un youtubeur, Benny Productions, s'est amusé à recréer sa propre affiche de l'épisode IX, et le résultat est intéressant

J'aime bcp!
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mer 15 Jan 2020 - 14:45   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image

Image

The White Knight
Modérateur

Messagepar Morito » Jeu 16 Jan 2020 - 0:22   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Je viens de trouver d'autres fan-arts d'affiche (je ne pense pas que ce soit des vraies en tout cas ?)

Image

Image

J'aime bien les petits détails pour symboliser les cristaux Kyber :cute:
Morito
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 16 Jan 2020 - 0:26   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

J'adore :love: Je veux revoir des scènes entre Rey et Ben :cry:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Sam 18 Jan 2020 - 11:25   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image

DanielMead's Skywalker Saga Blu-ray
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Sam 18 Jan 2020 - 11:32   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Va savoir pourquoi, ça me fait davantage penser à Star Trek ce style graphique et ce choix de police :transpire:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Jan 2020 - 14:09   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Pas mal l'idée des 3 trilogies Skywalker.
Et oui c'est vrai, l style fait un peu Star Trek :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar ashlack » Sam 18 Jan 2020 - 17:41   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Thephx8 a écrit:Va savoir pourquoi, ça me fait davantage penser à Star Trek ce style graphique et ce choix de police :transpire:

C'est pas faux, mais l'idée est bonne. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar The White Knight » Sam 18 Jan 2020 - 18:14   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

ashlack a écrit:
Thephx8 a écrit:Va savoir pourquoi, ça me fait davantage penser à Star Trek ce style graphique et ce choix de police :transpire:

C'est pas faux, mais l'idée est bonne. :)

En effet. Peut-être un travail sur les couleurs permettrait d'éviter cet effet Star Trek" que l'on peut ressentir en regardant ces coffrets.

The White Knight
Modérateur

Messagepar Kid-Icaras » Sam 18 Jan 2020 - 18:35   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Finalement assez logique que ce bandeau fasse penser à ça avec les costumes de Star Trek

Image
Kid-Icaras
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Dim 19 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image

The White Knight
Modérateur

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations