Perso l'aide à la visée des vaisseaux ne me gênent pas outre mesure, en plus mon grand kif, reste de pilonner les troupes au sol avec mon chasseur ! Toutefois je me demande si retirer ce verrouilleur, n'aiderait pas à rééquilibrer la balance entre les chasseurs impériaux et rebelles.
Et je rejoins Shinra, au final DICE a voulu faire un "battlefield", ultra simplifié, trop casualisé, beaucoup trop. Contrairement à Nintendo, qui cette année avait réussi à sortir un shooter simple et fun, mais d'excellente facture à savoir Splatoon, DICE nous sers un jeu simpliste, au contenu famélique et avec une politique de DLC immonde. Il est pas mauvais en soit, mais il manque totalement d'envergure. Il a juste été fait pour coller à la sortie de SW VII et profiter de la hype Star Wars, que ce dernier provoquerait. Et en plus ça montre que pour eux, un fan de Star Wars, ne peux pas apprécier un jeu, avec un peu de profondeur dans son gameplay et ses mécaniques
D'ailleurs j'ignore si le site Battlefront Stats est fiable, mais d'après lui, Battlefront ne tournerait plus qu'à 15 000 Joueurs max chaque jour sur PC, ce qui est bien peu et qui ne va sûrement pas s'arranger avec la sortie d'Overwatch. Après sur consoles ça tourne entre 80 000 pour la One et 120 000 pour la PS4. Mais bon le jeu multi sur consoles est bien moins disputer que sur PC.