Kénaïsuperbuy a écrit :romans TCW < romans TCW
Je rectifie donc ta liste :
romans TCW = série TCW < un caca < SW Holiday < le château du Baron de Paléon < romans CW < bons romans NR < romans NOJ
Modérateur : Modérateurs
Kénaïsuperbuy a écrit :romans TCW < romans TCW
oui je suis d'accord sur la question de la qualité, c'est plutot le changement complet d'époque et de personnages qui m'effraie quelque peusuperbuy a écrit : C'est bien tu profites à fond de l'époque CW! Mais tu as raison, profites en parce que lorsque tu auras attaqué la NR ce ne sera peut-être pas facile de revenir en arrière. Tu dois te rendre compte que les avis (en romans) qu'y t'ont étés donnés sont assez justes :
romans TCW < romans TCW < bons romans NR < romans NOJ
Je retcon => romans TCW < romans CW < bons romans NR < romans NOJ!Alpha63 a écrit :Kénaïsuperbuy a écrit :romans TCW < romans TCW![]()
Je rectifie donc ta liste :
romans TCW = série TCW < un caca < SW Holiday < le château du Baron de Paléon < romans CW < bons romans NR < romans NOJ
C'est loin d'être pour maintenant. X-wing un jour...X-wing...defrai91 a écrit :Alors Superbuy, c'esdt pour bientot LoE ?
rah mais on peut mener 2 fronts à la fois !superbuy a écrit :C'est loin d'être pour maintenant. X-wing un jour...X-wing...defrai91 a écrit :Alors Superbuy, c'esdt pour bientot LoE ?
Bon aller direction --> Dark Lord : The Rise of Darth Vader (en passant par l'épisode III pour faire le lien ofcourse !)Spoiler : Afficher
C'est la première fois que je releve les yeux d'un star wars en m'entendant dire "putin" a haute voix ^^Alex Kenobi a écrit :+1 pour ton spoiler, c'est aussi mon passage préféré du livre, j'me suis dit la même chose que toi
Comme dans les films et TCW : ils vont d'un bout à l'autre de la galaxie en quelques secondes.(par contre il y a une erreur d'espace-temps si j'ose dire : Dokku, Annakin et Obi-Wan sont à l'autre bout de la galaxie sur Naos III à la fin et ils semblent pouvoir rejoindre la bataille de Corruscante dans les minutes qui suivent?!! Il leur faudrait des jours non ?!)
Yoda ne fait pas référence au Sith'ari et le Sith'ari c'est en aucun cas Revan, mais BaneOnimi a écrit :Yoda parlait peut-être du Sith'ari, le Seigneur Sith suprême, l'être parfait, ect...
Mais pour autant que je sache, Anakin/Vador n'a jamais été considéré comme un potentiel Sith'ari. Ce serait plutôt des gars comme Revan ou Bane.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Lumiya dit beaucoup de choses, OnimiOnimi a écrit : Et pourquoi donc Lumiya ( léger spoiler LOTF ) citerait-elle Jacen en possible futur Sith'ari si la place est déjà prise ?
Sauf que la prophétie dont parle Yoda, que jai cité dans mon post, il l'a entendu de la bouche de Dooku lui même entendu de la bouche de Sidious...lui même apprise de son Maître Plegueis sans doute donc ils parlent bien d'une prophétie à venir dans un futur proche.Darth Piejs a écrit :Quand je dis quelque chose avec certitude, depuis le temps tu devrais savoir que c'est parce que c'est officiel!
La parole du staff swu est d'or![]()
![]()
La source c'est l'encyclo SW donc c'est bien les auteurs qui l'ont nommé Sih'ari![]()
Et ça fait un moment qu'on le sait. En plus c'était juste une confirmation, c'était juste evident que c'était lui.
Sauf que le Sith'ari n'a jamais été censé amener l'équilibre à la Force, là tu confonds avec la prophétie de l'EluILs ne parlent pas du Sith qui à initié la régle des deux mille ans plus tot surtout que Bane n'a pas amener l'équilibre dans la force comme devrait le faire le sith'ari en amenant les Sith au pouvoir et tué les Jedi, il a au contraire fait un génocide aux Siths et fait croire qu'il n'y en avait plus pour établir la régle des deux et un nouvel ordre...qui mettra mille ans pour amener un Sith au pouvoir : Sidious.
Bane n'est pas l'élu de la prophétie dont tu parles, mais il est le Sith'ari et c'est tout ce que je disaisBane à été le précurseur du nouvel ordre oui, un Sith légendaire sans aucun doute mais Je crois pas qu'il soit l'élu (ou alors celui du millénaire précedent!).
Donc en gros c'est un Sith qui en detruisant les Sith les rends plus fort. Et il n'y a que Bane qui réponds à ça. Il détruit les Sith via la Bombe Mentale et les rends plus fort en créant la Règle des Deux qui leur permettra de regner sur la Galaxie.The Sith'ari would rise to power to lead the Sith and, according to the legend, destroy them—yet, through their destruction, make them stronger than ever.
En effet. Je crois même qu'à un moment, on a droit à Palpy en mode "presque panique", ce qui est je dois dire assez jouissif...Jagen Eripsa a écrit :Le gros plus de ce bouquin, c'est que même si on connaît la fin, on se dit à chaque fois "Ils y sont presque... Ils vont l'avoir... Ah, manqué !".![]()
Euh... Dommage que je ne puisse pas spoiler, mais attends les critiques de Kenobi (c'est pour mardi), et on va reparler de l'influence de Disney sur l'UE actuelDarth Piejs a écrit :Et puis mon post fait aussi suite à tes troll continuel UE VS Dysney, t'en a balancé un petit sur la duologie Stackpole, gardons la section litté propre que diantre ^^
Tu bluffes Martonilink224 a écrit :Euh... Dommage que je ne puisse pas spoiler, mais attends les critiques de Kenobi (c'est pour mardi), et on va reparler de l'influence de Disney sur l'UE actuel
C'était le : maintenant imagine ça sur grand écran. +Tomas Gillespee a écrit :Euh non désolé, il n'y avait aucun troll sur Naufrage.
J'ai juste dit qu'un roman du NOJ sur grand écran ça serait énorme.
C'est toi qui ramène ça à Disney
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité