Ça montre plutôt que LF va tellement loin dans ses mesures de protection que même les gérants du site officiel ne savent plus ou donner de la tête.Boba Fett a écrit :Quelle bande de bras cassés.
En fait, pour moi ce n'est même pas la date des teasers ou leur nombre qui pose problème. Les deux teasers qu'on a vu n'étaient que de la poudre aux yeux, le nécessaire pour mettre les personnages assez en avant pour leur faire vendre des figurines de Kylo Ren, Finn et cie.
Quant au film lui-même, on ne sait toujours rien dessus a 2 mois du film. Ne me dites pas "oui mais il y a les fuites donc ça va", ce qui a été fuité ne l'a été qu'indépendamment de la volonté de LucasFilms. A 2 mois du film on a plutôt l'impression que LF veut nous pondre un film dont on ne sait rien si ce n'est quelques noms. On n'a même pas de synopsis, on ne sait même pas de quoi parle le film si ce n'est la suite de aventures de Luke, Han et Leia. On nous prend pour qui ? Je te vend mon produit sans en faire la description.
Le seul argument de vente pour l'instant c'est "Star Wars : épisode VII". Tout simplement honteux.
Maintenant je vois deux explications ; ou ils nous préparent LA suite du siècle et cela justifie le fait qu'on ai le moins d'infos possible ou alors le film est vide avec un scénario bof qu'on essaye de cacher et qui se base plus sur le visuel qu'autre chose..