The Clone Wars, le film !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dalsk
- Jedi SWU
Re: The Clone Wars, le film !
Je ne crois pas que Ahsoka meurt dans le film. C'est l'un des personnages principaux de la série.
Vu la couleur de la scène, je suis prêt à parier que Asajj parle à Obi-Wan lors du duel dans le monastère. C'est le même fond bleu. Elle croit sûrement l'avoir vaincu.
Vu la couleur de la scène, je suis prêt à parier que Asajj parle à Obi-Wan lors du duel dans le monastère. C'est le même fond bleu. Elle croit sûrement l'avoir vaincu.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
-
Kamui
- Jedi SWU
Je me mets ma main a couper que Ewan double Obi ...
- Wan
- Jedi SWU
Pareil.... !Kamui a écrit :Je me mets ma main a couper que Ewan double Obi ...
Confirmation ???
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
- Ulrickin
- Jedi SWU
Dreossk t'as fumé un bantha???
Elle ne meurt pas! Dans un trailer, ils ne vont tout de même pas nous montrer une scène de ce genre là!
Elle ne meurt pas! Dans un trailer, ils ne vont tout de même pas nous montrer une scène de ce genre là!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants
on s'y perd avec toutes bandes annonces et tout ces extraits
ils vont finir par nous dévoiler tout le film xD
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Quand je pense que j'ai faillit ne pas revenir sur SWu ce soir !
Beautiful !
Beautiful !
- Wan
- Jedi SWU
Ah lala, bénis soit le Staff de ce site ! Après le second trailer, voilà la version HD... je l'ai regardé presque aussitôt... bien assis et dans le noir complet... mdr. Le film promet vraiment d'être "
"...
Il y a des images que je n'avais pas bien vu sur l'autre version et qu'on voit bien mieux maintenant... n'empêche...
Il y a des images que je n'avais pas bien vu sur l'autre version et qu'on voit bien mieux maintenant... n'empêche...
Ce que tu fais tout seul dans ton lit le soir ne nous regarde pas.Kamui a écrit :Je me mets ma main
Idem pour NagaSadowMaster...
En dehors de ça, jolie bande annonce. Surtout grâce à la musique, c'est quoi le premier extrait? j'ai l'impression de ne l'avoir jamais entendu...
Malheureusement la video d'il y a quelques jours ne m'a pas du tout donné envie d'aller le voir au ciné, ce sera surement sympa de le voir à la TV en tant que dessin animé mais je ne me vois pas me déplacer pour un film d'animation qui, finalement, n'est pas d'une très grande qualité.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
oué ben si tu veu pas savoir ce que font les autres chez eux, viens pas frimer avec ta télé hd -_-
n'étant pas équipé je prefere aller au ciné
puis ya l'ambiance : si on met le feu comme à la swr2 ça sera énorme
et l'attente : il diffuseront le film avant d'enchainer la série?
puis ya l'ambiance : si on met le feu comme à la swr2 ça sera énorme
et l'attente : il diffuseront le film avant d'enchainer la série?
Nubs est l'élu !
- Dalsk
- Jedi SWU
C'est Padmé's Ruminations, je crois. En tout cas c'est de la BO de Revenge of the Sith.Dago a écrit :En dehors de ça, jolie bande annonce. Surtout grâce à la musique, c'est quoi le premier extrait? j'ai l'impression de ne l'avoir jamais entendu...![]()
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
ah tien a ce propos, ils disaient dans le dernier lucasmag que Ben Burt avait definitivement fini avec Starwars
donc j'en déduit que c'est pas lui qui fera les sons sur TCW?
à moins qu'ils n'utilisent que des sons de la bibliothèque qu'il a constitué?
donc j'en déduit que c'est pas lui qui fera les sons sur TCW?
à moins qu'ils n'utilisent que des sons de la bibliothèque qu'il a constitué?
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur a écrit :d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants
On ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
bah ils lui trouveront bien une excuseOn ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.
dans le genre elle avait une dispense de son guérisseur jedi...
Nubs est l'élu !
- Tagne
- Ancien staffeur
S'ils la font mourir, ils vont attendre la fin de la série. A quoi ça servirait de créer un nouveau personnage pour le voir que pendant 1h30... Surtout qu'au départ, il ne devait pas y avoir de film, donc on peut pas dire qu'Ahsoka a été créée pour le film...Dreossk a écrit :On ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.
Et puis c'est trop gros pour que ça ait vraiment lieu !
Do or do not... There is no try!
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir. En tout cas c'est sûrement le plus gros retcon qu'on a eu dans Star Wars.
Ah oui, c'est ce que l'on entend lorsque Anakin et Padmé se "regardent" juste avant qu'il rejoigne Palpatine et Windu, je me trompe?Dalsk a écrit : C'est Padmé's Ruminations, je crois. En tout cas c'est de la BO de Revenge of the Sith.
J'ai pas de TV HD (et très loin d'en avoir une tellement ça m'importe peu). Je voulais justement dire que je ne vois pas du tout l'interêt d'aller voir une anime de cette qualité sur grand écran.darkfunifuteur a écrit :oué ben si tu veu pas savoir ce que font les autres chez eux, viens pas frimer avec ta télé hd -_-
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
des retcon, on en as vu d'autres...
Nubs est l'élu !
- Wan
- Jedi SWU
C'est bien "Padmé Rumination's".... je pensais que tout le monde avait les B.O. des films ici...
Pour ceux qui parlaient de la mort de la padawan d'Anakin... et pour rejoindre d'autres personnes, Asaj a l'air de parler à Obi-Wan... et puis, au pire, on voit au moins 3 situations dans lesquelles elle peut mourir ou être tuée... donc...
Et de toute façon, ça ne serait pas une surprise de dire qu'elle meurt... : on en entend pas parler dans Episode 3 (elle a pour ainsi dire jamais existé quand on regarde le 3ème film, finalement) et si elle meurt pas pendant la guerre des clones, il reste l'Ordre 66 et l'époque Impériale...
Par contre, c'est le vaisseau de Grievous qu'on voit pourchassé celui d'Anakin non ??

Ayant mal lu, moi je disais "je met ma main à couper"... tout autres allusions ne me concernent pas...Dago a écrit :Ce que tu fais tout seul dans ton lit le soir ne nous regarde pas.Kamui a écrit :Je me mets ma main![]()
Idem pour NagaSadowMaster....
Pour ceux qui parlaient de la mort de la padawan d'Anakin... et pour rejoindre d'autres personnes, Asaj a l'air de parler à Obi-Wan... et puis, au pire, on voit au moins 3 situations dans lesquelles elle peut mourir ou être tuée... donc...
Et de toute façon, ça ne serait pas une surprise de dire qu'elle meurt... : on en entend pas parler dans Episode 3 (elle a pour ainsi dire jamais existé quand on regarde le 3ème film, finalement) et si elle meurt pas pendant la guerre des clones, il reste l'Ordre 66 et l'époque Impériale...
Par contre, c'est le vaisseau de Grievous qu'on voit pourchassé celui d'Anakin non ??
c'est sûr qu'ils ont de quoi faire... mais en même temps, y'a Matthew Wood pour bosser le son... non ??darkfunifuteur a écrit :à moins qu'ils n'utilisent que des sons de la bibliothèque qu'il a constitué?
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Je me suis dit la même chose!Kamui a écrit :Je me mets ma main a couper que Ewan double Obi ...
Si ce n'est pas lui, le doubleur l'imite à merveille!
Sinon, le trailer tue tout!
J'adore les plans d'action décidement hyper orignaux dans les Star Wars! Je suis fan!
Jedi Trésorier. 
- commandant-cody
- Jedi SWU
excellent nouveau trailer ! Toujours aussi beau graphiquement, chaque plan est bien cadré (c'est plus facile en 3D qu'en vrai ^^), mais aussi de belles nouveautés en perspectives (le vaiseau poulpe au début
)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
membre de la team SFE
membre de la team SFE
- Onimi
- Ancien staffeur
Moi, je m'inquiète pour Asajj... Vu l'interêt de Lucas pour les comics et les romans, je ne serai pas surpris qu'il nous change ce qu'elle devient à la fin d'Obsession et qu'il la fasse crever dans la série.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
-
Kamui
- Jedi SWU
Si t'as l'esprit mal tourné c'est pas ma faute hein ...Dago a écrit :Kamui a écrit :Je me mets ma main à couper
Je trouve cette BA bcp plus molle que l'autre personnellement, j'aime pas la façon dont elle est monté, je trouvais l'autre beaucoup plus intense.
En ce qui concerne la retcon, on a quand même rarement vu un truc plus important que "ah au fait Anakin il avait une padawan pendant la guerre" et rêvez pas trop ils vont pas la faire mourir de si tôt lol.
En tout cas, malgrè ces incohérences et au vu de la deuxième bande-annonce, ce film va être énormissime
En tout cas, malgrè ces incohérences et au vu de la deuxième bande-annonce, ce film va être énormissime
- TAWAK
- Ancien staffeur
Comme disait un célèbre philosophe Kazahk : WAWAWIIIIIIIWAAAAAAAAAAAAAAA
!
C'est officiel : je suis enthousiaste

C'est officiel : je suis enthousiaste
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Tagne
- Ancien staffeur
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'ils nous ont sorti ce trailer, juste 1 mois après le 1er, sans faire d'annonce et de pub avant.
Serait-ce le trailer piraté en avril qui leur a donné l'envie de créer une nouvelle bande-annonce avec du contenu que personne ne connaissait vraiment ?
En tout cas, on boude pas notre plaisir
A partir de maintenant, je pense qu'on peut s'attendre à une vague de spots TV (à partir de juillet surtout), et pourquoi pas un dernier trailer pour la Comic-Con, où beaucoup de choses concernant le film et la série devraient être dévoilées !
Serait-ce le trailer piraté en avril qui leur a donné l'envie de créer une nouvelle bande-annonce avec du contenu que personne ne connaissait vraiment ?
En tout cas, on boude pas notre plaisir
A partir de maintenant, je pense qu'on peut s'attendre à une vague de spots TV (à partir de juillet surtout), et pourquoi pas un dernier trailer pour la Comic-Con, où beaucoup de choses concernant le film et la série devraient être dévoilées !
- darktrooper
- Jedi SWU
tant qu'il ne nous font pas un truc bidon genre elle survit 99 épisodes et hop part ailleurs dans le 100 , ils ont bien dis que ce n'était pas comme le da les jedis ne sont pas superman et tout le monde peut mourir (d'ailleurs dans la derniere ba les clones sont mal barré)darkfunifuteur a écrit :d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants![]()
c'est sur qu'elle survit pendant tout le film , mais ensuite non , apres tout ca expliquerait pas mal de chose sur le fait qu'ani passe du coté obscur
on dirait presque un magna garde qui poursuit anakin

Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Alors là je dis F..K les incohérences j'ai trop hâte! Enfin faudrait éviter de faire mourir Asajj quand même!!!!!!!!!!!!
Vraiment super je la préfère au contraire de loin à la précédente! Asajj est bien une tarée comme Darth Maul j'aime beaucoup non serieux c'est vraiment très beau très bien fait!
Petit bémol je trouveque le visage de Dooku est moins bien fait que les autres!
D'ailleurs en parlant de Dooku c'est moi ou c'est la première fois, que ce soit en film ou dans le DA ou dans les comics, qu'on le voit avec une capuche sur la tête!!!!
Attends c'est un Compte c'est pas un ptit voyou avec sa capuche sur la tête cela pourrait le décoiffer
Non mais serieusement cela m'a interpellé car normalement il n'a pas de bure mais juste une cape! Bref c'était la ptite interrogation corrigez moi si je me trompe
PS: Enormeeeeeeeeeee!
Vraiment super je la préfère au contraire de loin à la précédente! Asajj est bien une tarée comme Darth Maul j'aime beaucoup non serieux c'est vraiment très beau très bien fait!
Petit bémol je trouveque le visage de Dooku est moins bien fait que les autres!
D'ailleurs en parlant de Dooku c'est moi ou c'est la première fois, que ce soit en film ou dans le DA ou dans les comics, qu'on le voit avec une capuche sur la tête!!!!
Attends c'est un Compte c'est pas un ptit voyou avec sa capuche sur la tête cela pourrait le décoiffer
Non mais serieusement cela m'a interpellé car normalement il n'a pas de bure mais juste une cape! Bref c'était la ptite interrogation corrigez moi si je me trompe
PS: Enormeeeeeeeeeee!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
il a surement une garde robe varié puis ça dracher ptet s'ti jour laD'ailleurs en parlant de Dooku c'est moi ou c'est la première fois, que ce soit en film ou dans le DA ou dans les comics, qu'on le voit avec une capuche sur la tête!!!!
donc il a mis son kway Biloute, Hein!
Nubs est l'élu !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
- commandant-cody
- Jedi SWU
je crois que dans la toute première vidéo de la série on le voit déjà avec une capuche dans un coin désertique avec des droides.
Pour ce qui est de son visage, il est très cartoon, comme celui de yoda. C'est un choix des réalisateurs qui ont affirmés qu'ils aimaient faire se côtoyer des persos réalistes (ventress) avec des persos cartoon (yoda)...
Pour ce qui est de son visage, il est très cartoon, comme celui de yoda. C'est un choix des réalisateurs qui ont affirmés qu'ils aimaient faire se côtoyer des persos réalistes (ventress) avec des persos cartoon (yoda)...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
membre de la team SFE
membre de la team SFE
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui effectivement ce que je voulais dire, c'est que je crois que c'est la première fois, dans ce film qu'il a une capuche enfin c'est pas bien important c'était juste une remarque 
- fabien4911
- Jedi SWU
superbe trailer j'adore Asajj Ventress
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
qu'est ce qu'un retcon?Dreossk a écrit :J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir. En tout cas c'est sûrement le plus gros retcon qu'on a eu dans Star Wars.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- TAWAK
- Ancien staffeur
Un retcon c'est lorsqu'un change délibérément et a posteriori un fait ou sa signification
!
Par exemple, on voit Boba Fett mourir dans l'épisode 6, mais ça popularité a fait qu'on a eu le droit à un retcon dans l'UE. On passe de "il est mort" à "il est gravement blessé et passe pour mort mais arrive à s'extirper du Sarlacc"
!
Tu as compris ou pas ? J'espère avoir été clair ^^
EDIT : Petite liste dispo ici
! J'espère que les exemples sont bons ^^ !
Par exemple, on voit Boba Fett mourir dans l'épisode 6, mais ça popularité a fait qu'on a eu le droit à un retcon dans l'UE. On passe de "il est mort" à "il est gravement blessé et passe pour mort mais arrive à s'extirper du Sarlacc"
EDIT : Petite liste dispo ici
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
le plus gros retcon c'est l'étoile noire : dans les livres on nous dit qu'elle à été construite et conçu par des ingénieurs impériaux
et dans l'épisode II on nous montre les plans aux mains des séparatistes
le plus gros retcon c'est l'étoile noire : dans les livres on nous dit qu'elle à été construite et conçu par des ingénieurs impériaux
Nubs est l'élu !
- darktrooper
- Jedi SWU
c'est pas parce qu'ils ont les plans qu'ils l'ont construit , c'est pas parce que palpatine dirige la république et son armée qu'il ne contrôle pas les confédérationsdarkfunifuteur a écrit :hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
retcon
merci bcp!TAWAK a écrit :Un retcon c'est lorsqu'un change délibérément et a posteriori un fait ou sa signification!
Par exemple, on voit Boba Fett mourir dans l'épisode 6, mais ça popularité a fait qu'on a eu le droit à un retcon dans l'UE. On passe de "il est mort" à "il est gravement blessé et passe pour mort mais arrive à s'extirper du Sarlacc"!
EDIT : Petite liste dispo ici! J'espère que les exemples sont bons ^^ !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- TAWAK
- Ancien staffeur
Et ce n'est pas le débat de toute façondarktrooper a écrit :c'est pas parce qu'ils ont les plans qu'ils l'ont construit , c'est pas parce que palpatine dirige la république et son armée qu'il ne contrôle pas les confédérationsdarkfunifuteur a écrit :hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
Donc back TCW
- Tagne
- Ancien staffeur
La date de sortie est officielle de chez officielle : http://www.warnerbros.fr/clonewars 
L'histoire de la Série Clone Wars est supposée se dérouler "en parrallèle" avec la série animée de Tartakovsky ou y aura t il des "connections" entre les 2 séries?
Les periodes traitées sont elles exactement les mêmes?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
La nouvelle série the Clone Wars se passe entièrement durant l'épisode 1 de la saison3 de l'ancienne série Clone Wars , lorsque l'on assiste à quelques-uns des exploits d'un Anakin Skywalker chevalier Jedi...HanSolo a écrit :L'histoire de la Série Clone Wars est supposée se dérouler "en parrallèle" avec la série animée de Tartakovsky ou y aura t il des "connections" entre les 2 séries?
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
et chronologiquement ça se situera en qu'elle année avant Yavin?
Nubs est l'élu !
- Tagne
- Ancien staffeur
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6634
Le site officiel du film est lancé ! Retrouvez toutes les galeries d'images, et même plus dans la section multimédia de SWU
J'ai l'impression que le personnage n°19 est un moine de la planète Teth, qu'en dites-vous ?
Le site officiel du film est lancé ! Retrouvez toutes les galeries d'images, et même plus dans la section multimédia de SWU
J'ai l'impression que le personnage n°19 est un moine de la planète Teth, qu'en dites-vous ?
Original le site ! C'est sûr qu'il faut aimer le flash !
Le jeu, du moins celui que j'ai essayé (je ne sais pas s'il y en a plusieurs), consiste à dégommer des Droïdes de Combat et Super Droïdes de Combat dans la peau d'un clone. Un jeu tout bête ou c'est juste un défilement de cibles holographiques.
Le jeu, du moins celui que j'ai essayé (je ne sais pas s'il y en a plusieurs), consiste à dégommer des Droïdes de Combat et Super Droïdes de Combat dans la peau d'un clone. Un jeu tout bête ou c'est juste un défilement de cibles holographiques.
- Dalsk
- Jedi SWU
Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit : Ça ne prendra pas aussi longtemps que ça, Maître.Anakin : Nous prenons celle-là, Maître.
- Tagne
- Ancien staffeur
Merci Dalsk.
Décidément, j'ai une oreille pourrie en anglais. Je suis trop habitué aux transcripts pour faire les subs
Décidément, j'ai une oreille pourrie en anglais. Je suis trop habitué aux transcripts pour faire les subs
- Dalsk
- Jedi SWU
Ben quand j'ai connu les d*vx, je connaissais pas de programmes pour les sous-titres lol
Donc j'ai commencé qu'en VO, ça a beaucoup aidé ^^
Donc j'ai commencé qu'en VO, ça a beaucoup aidé ^^
- Master FLOM
- Padawan
Moi je sais pas quoi penser de ce film la bande d'annonce me laisse perplexe en fait! Je trouve pas que ce soit les plus beau dessins qu'on puisse faire de nos jour mais j'irais le voir au moins pour l'histoire et savoir qui est cette apprentie mystère d'Anakin 
"May The Force Be With You"
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
j'en déduis que personne n'a d'indice sur la chronologie de la guerre des clones?
Nubs est l'élu !
Ce qui est sûr, c'est que c'est de -22 à -19. Ensuite, on ne peut pas être plus précis car toute la chronologie existante est à oublier...darkfunifuteur a écrit :j'en déduis que personne n'a d'indice sur la chronologie de la guerre des clones?
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"