Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
c'est moi ou aayla a la tete de la version cartoon de dorothée?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Oui, c'est prévu, mais la parution est un peu aléatoire, fonction du temps que j'ai, et là, je ne suis pas riche en ce moment. Mais j'en mettrais un de temps à autre, promis !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Pauvre yoda, ce Padawan semble lui causer encore plus de soucis qu'Anakin
C'est peut-être à cause de lui qu'il n'a pas remarqué la descente d'Ani vers le CO
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
J'adorerais faire voler des trucs... pour faire des trucs...
Peut-être qu'Utini voudra bien m'apprendre
L'ami Den a écrit :C'est peut-être à cause de lui qu'il n'a pas remarqué la descente d'Ani vers le CO.
C'est peut-être à cause de lui qu'Ani est passé du CO
Allez, bonne chance pour la suite.
Plus drôle, plus drôle, plus drôle !!!
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Elle ne vient pas de la soif de pouvoir ou de la puissance.
Elle vient à force de compassion et de volontée pure.
A tel point de ne faire qu'un avec la force.
Et voilà notre Jawa parle le Basic! Je sens que Yoda va s'en mordre les doigts....
Après avoir lu le second chapitre, je vois que j'avais raison!
Ca fait plaisir de voir Jar Jar en tout cas
Comme toujours, tes strips sont hilarants! Du beau boulot, uttini
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Mdr après le premier des deux strips, la vente de C-4PO, j'ai d'abord cru qu'il avait peut-être acheté Jar-Jar sur le marché au esclaves avec l'argent gagné.
Et sinon, l'avis habituel: Génial!
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bien que le second strip soit marrant par l'apparition de Jar-Jar comme précepteur du Jawa, j'ai peur que maintenant que ton personnage parle, tes strips soient d'un niveau moins intellectuellement élevé (surtout si c'est Jar-Jar qui lui a apprit). D'autant plus que ton Yoda n'a pas eu le meilleurs des langages pour le coup... "Ca y est ! Il cause..."
Faut voir ! J'ai même songé à faire prendre des vacances à Yoda pour surmenage... Ce n'est pas parce qu'il sait "causer" qu'il le fera systématiquement...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Le basic appris par un gungan ne peut qu'amener de nouveau angle d'attaque pour faire de l'humour
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Hé ! Le créneau du vendredi soir il est à moi !!
A moi j'ai dit ! A moi ! (imaginez deux Yoda en train de tirer sur un papier avec écrit "vendredi soir", et se foutant des coups de cannes avec l'autre main... ) (désolé ça m'est venu sans prévenir ^^)
Notre Jawa aurait-il conçu le prototype des droïds souris ?
D'ici à ce qu'il amène un Dragon Krayt dans le Temple...
Ou pis! Un Tusken^^ (ça ferait plaisir à Anakin ça )
Allez !!Vous faites de la pub pour hasbro maintenant ?
Pauvre jawa il faut le comprendre c'était sa seule maison... Et puis maintenant il est sédentaire, sa change .De plus, tout est trop propre au temple, y'a pas assez de rouille et de droids en pièces détachés.
J'aime la tête de Yoda dans la 3ème case.
Et puis qui n'a pas rêver d'avoir un sandcrawler télécommandé à la recherche de droids Hasbro perdus.
Hein !!??
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Uttini a écrit :Et boum, un strip qui tombe comme ça un vendredi soir...
A suivre...
c'est drole cela m'as le fait penser au char filoguidé que j'avais eu à noêl quand j'étais gamin il y a une quinzaine d'années sinon la qualité de strip est génial comme d'habitude
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Il va y avoir au moins quatre ou cinq autres gags dans cette série "sandcrawler" avec un invité encore à déterminer.
Et puis j'y au pensé plus tard: comme l'a dit Sky, on pourrait penser au droïde souris... Hé hé !
Uttini a écrit :Il va y avoir au moins quatre ou cinq autres gags dans cette série "sandcrawler" avec un invité encore à déterminer.
Et puis j'y au pensé plus tard: comme l'a dit Sky, on pourrait penser au droïde souris... Hé hé !
j'espère qu'il y aura un certaine twi'lek bleue dans sa tenue normale
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )