Donc c'est pas parfait !Lain-Anksoo a écrit :C'est dans la chrono
Entre 4 et 5
Je troll.
Modérateur : Modérateurs
Donc c'est pas parfait !Lain-Anksoo a écrit :C'est dans la chrono
Entre 4 et 5
Spoiler : Afficher
Commander Starsiv a écrit : Pour ceux qui ont lu le comics, pouvez-vous répondre à cette question :Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Ben l'histoire est sympathique (et même très réussie) si on la compare aux autres daubes que nous propose Marvel (coucou tout le reste sauf Kanan), mais ça reste très très loin de la qualité scénaristique d'une grande partie des comics Dark Horseanakine31 a écrit :par contre comment link n'a pas trouver l'histoire à son goût...
Coucou Aphra, coucou Obi-Wan & Anakin, Coucou Lando, coucou les Ruines de l'Empirelink224 a écrit : aux autres daubes que nous propose Marvel (coucou tout le reste sauf Kanan)
Aphra pas lu, j'attends la fin du premier arc.darkCedric a écrit :Coucou Aphra, coucou Obi-Wan & Anakin, Coucou Lando, coucou les Ruines de l'Empire
Obi-Wan & Anakin je l'ai pas trouvé si terrible que ça franchementlink224 a écrit : Obi-Wan & Anakin c'est bien, mais c'est de la repompée de l'UEL.
Lando c'est hyper bateau, le genre de récit quelconque qu'on a eu 50 fois dans l'UEL et qu'on oublie dès qu'on a refermé la BD.
Non, la BD se passe en +1, c'est-à-dire après la série Star Wars, donc on peut en conclure qu'il s'est éloigné de la Rébellion à la fin de Star WarsdarkCedric a écrit :2) La BD ce passe en - 1 , Han a quitté la Rebellion... Pourtant dans la série Star Wars qui se déroule en - 0, il en fait toujours partit. Du coup, il part entre les deux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité