[Sondage] Les personnages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Re: Les personnages
C'est un fake ce truc là ???
Parce que dans l'idée ça serait vraiment bien...
Parce que dans l'idée ça serait vraiment bien...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Non je pense que c'est un fake oui 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- ashlack
- Modérateur
S'ils ressuscitent Windu, la série part bien bas dans mon estime 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Ben perso je dirais pas non...Je tiens a signaler que je n 'ai rien lus en ce qui concerne l'UE. 
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
C'est pas possible cette image ressemble bien trop au model utilisé dans TCW et non pas à celui de Rebels 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- link224
- Ancien staffeur
Oui c'est un fake, c'est un gars (une fille ?) qui fait des fan-arts : http://engelha5t.deviantart.com/art/Sta ... -385267280 
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Donc ce serait elle la mandalorienne. J'aime bien le dessin en tout cas. Elle est plutôt mignonne. Mais je sens qu'elle va me gonfler je sais pas pourquoi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- link224
- Ancien staffeur
La mando a un nom : Sabine :
Spoiler : Afficher
- Joysstar
- Jedi SWU
Comme dans C'est pas Sorcier ?
Je suis déjà très loin !
Très beau nom avec du peps pour une belle guerrière !
Je suis déjà très loin !
Très beau nom avec du peps pour une belle guerrière !
Dernière modification par Joysstar le dim. 16 févr. 2014 - 20:43, modifié 1 fois.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Je suis moins fan du nom pour le coup 
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
C'est jolie Sabine, on sent la référence Gréco-Romaine derrière (L'Enlèvement Des Sabines
).
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- ashlack
- Modérateur
Bean Sabine Bean Sabine Bean Sabine Bean Sabine
Désolé, c'est le premier truc auquel j'ai pensé.
Désolé, c'est le premier truc auquel j'ai pensé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Pablo Hidalgo dit qu'il y a un problème avec certaines photos sur le net car il n'a jamais vue Sabine en rose. Plutôt en violet/magenta
https://twitter.com/infinata/status/435148623349694465
https://twitter.com/infinata/status/435148623349694465
- maitreikrit
- Jedi SWU
ouaip encore un retcon concernant le pourquoi du comment du logo de l'Alliance rebelle vu que dans TFU (qui est maintenant "décanonisé" ) on y avais fais la référenceneo_kerberos a écrit :Vous avez noté à gauche de l'image le logo de la rébellion?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
cool d'avoir une fille de plus dans l'escouade, et une mando qui plus est.
Par contre ils se sentent obligée de contrebalancer le côté guerrier par du rose de partout, pfff...
Par contre ils se sentent obligée de contrebalancer le côté guerrier par du rose de partout, pfff...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Le casque de Kallus me fait penser à celui de Shredder dans les tortues ninjas 
je vois pas bien la ressemblance, le casque de Shredder est un casque de Samouraï, ce qui ressemble plus à... Vador!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
-
neo_kerberos
Tu peux m'en dire plus sur cette histoire autour du logo de l'Alliance?maitreikrit a écrit :ouaip encore un retcon concernant le pourquoi du comment du logo de l'Alliance rebelle vu que dans TFU (qui est maintenant "décanonisé" ) on y avais fais la référenceneo_kerberos a écrit :Vous avez noté à gauche de l'image le logo de la rébellion?
Moi je n'en connais qu'un, voire 2 avec la variante simplifiée sans les "épis", qui de mémoire à toujours été associé à la rébellion, dès son origine

Toujours de mémoire ce logo symbolise les ailes d'un oiseau prenant son envol ou un truc du genre (ce qui d'ailleurs semble être encore plus explicite pour celui visible sur les images de Rebels).
Dernière modification par neo_kerberos le lun. 17 févr. 2014 - 10:56, modifié 1 fois.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Et voilà Hera Syndulla, l'autre héroïne de la série

https://twitter.com/JustinL81/status/43 ... 40/photo/1

https://twitter.com/JustinL81/status/43 ... 40/photo/1
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Elle, je la trouve vraiment stylé. 
- maitreikrit
- Jedi SWU
neo_kerberos a écrit :
Tu peux m'en dire plus sur cette histoire autour du logo de l'Alliance?
suite au sacrifice de galen marek/star killer à bord de la DS1, les dirigeants de la jeune Alliance rebelle décidèrent d'utiliser le blason de sa famille comme emblème de l'Alliance.
http://www.youtube.com/watch?v=k9XyOxGWkdo à partir de 49 min
comme tout la version "TFU" du célèbre traité corellien qui lui aussi "décanonisé" remplacé par la future version "rebels" ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
-
neo_kerberos
Merci d'avoir updaté mon UE ^^
Par contre quelque soit la source, ma mémoire ne m'avait pas fait défaut, le logo symbolise toujours un oiseau (the starbird)
http://starwars.wikia.com/wiki/Alliance_Starbird
A voir effectivement si Rebels "décanonisera" tout ça ou se l'appropriera, même partiellement...
Par contre quelque soit la source, ma mémoire ne m'avait pas fait défaut, le logo symbolise toujours un oiseau (the starbird)
http://starwars.wikia.com/wiki/Alliance_Starbird
A voir effectivement si Rebels "décanonisera" tout ça ou se l'appropriera, même partiellement...
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Mais le symbole de l'Alliance Rebelle c'est pas simplement celui de l'Ordre Jedi (ou du moins une réadaptation !) ? Ou alors je me suis toujours fourvoyé ? J'étais persuadé que les Rebelles avaient pris ce logo en hommage aux Jedi massacrés etc. !
EDIT : J'entends par rapport à une explication hors-TFU bien sûr !
EDIT : J'entends par rapport à une explication hors-TFU bien sûr !
Dernière modification par Orodru Solo le lun. 17 févr. 2014 - 12:11, modifié 1 fois.
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Quelque chose me dit que ce personnage vas être développé dans Rebels... 
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Il est stylé Zeb aussi. En tout cas ça s’active en ce moment pour cette série. Je sais qu'il y a un trailer dans pas longtemps. Mais j’espère une vrai bande annonce pour qu'on puisse voir ces personnages a l’œuvre.
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Tiens, dans une question posée par Rebels Report à propos de Kallus, Pablo Hidalgo mentionne l'amiral Yularen... Simple coïncidence ou dévoilement manigancé de la présence de ce personnage dans Rebels ?
https://twitter.com/RebelsReport/status ... 56/photo/1
Après tout, ce serait tout à fait logique de voir des personnages tels que Yularen, Tarkin etc. dans Rebels pour assurer le lien entre la prélogie+TCW et l'OT (Et Pellaeon par pitié, s'il-vous-plaît M. Filoni...)
https://twitter.com/RebelsReport/status ... 56/photo/1
Après tout, ce serait tout à fait logique de voir des personnages tels que Yularen, Tarkin etc. dans Rebels pour assurer le lien entre la prélogie+TCW et l'OT (Et Pellaeon par pitié, s'il-vous-plaît M. Filoni...)
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Hum hum...
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Et d'après le site Newsaram :
Ce qui semble assez logique ! Et qui implique qu'on risque de voir le Tantive IV et son équipage
http://www.newsarama.com/20334-new-star ... -2014.htmlIncidentally, while they did not have them on display, Star Wars Rebels branded R2D2 and C-3PO figures were shown at the presentation, with the announcement that they will appear in the show.
Ce qui semble assez logique ! Et qui implique qu'on risque de voir le Tantive IV et son équipage
-
neo_kerberos
Le logo de l'Alliance n'a à ma connaissance absolument rien à voir avec l'Ordre Jedi ^^Orodru Solo a écrit :Mais le symbole de l'Alliance Rebelle c'est pas simplement celui de l'Ordre Jedi (ou du moins une réadaptation !) ? Ou alors je me suis toujours fourvoyé ? J'étais persuadé que les Rebelles avaient pris ce logo en hommage aux Jedi massacrés etc. !
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Bah ça m'étonnerait pas qu'on découvre que si ! Et ça me plairait bien.neo_kerberos a écrit :Le logo de l'Alliance n'a à ma connaissance absolument rien à voir avec l'Ordre Jedi ^^
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Par contre je suis pas un pro en anglais. En gros ils disent que c3po et r2 seront de la partie?
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Ce qui est dit en gros c'est : "Soit dit en passant, quoiqu'ils ne les aient pas affichées [sur les placards promotionnels], des figurines R2D2 et C3PO estampillées Star Wars Rebels ont été montrées à la présentation, accompagnées d'une déclaration indiquant leur apparition dans la série"
- Dessel Damask
- Jedi SWU
oki merci.
. Bon c'est cool ça. Donc on devrait voir Raymus Antilles et le Tantive IV effectivement. 
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Ça dépend si ça se passe avant ou après leur "perte".
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Comment ça ?Darth Nelfe a écrit :Ça dépend si ça se passe avant ou après leur "perte".
EDIT : Si tu parles de l'arraisonnement du Tantive par le Devastator et de la mort d'Antilles, alors oui, Rebels se passe 5 ans avant. Pour ce personnage d'ailleurs on est certains de sa continuité : il apparaît déjà comme capitaine de la flotte Alderanienne au service des Organa à la fin de RotS.
- jedi-mich
- Modérateur
On dirait des dés sur la droite.PiccoloJr a écrit :Nouvelle image de Zeb
Ca sent un jeu, style jeu de plateau ça. Et ce qu'on voit sont des cartes 'personnage'.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Joysstar
- Jedi SWU
Le blason de la Rébellion qu'on voit sur les personnages est celui que je préfère. Un dragon stylisé, c'est sympa. 
Sinon, beau design de Zeb, il a l'air badass !
Sinon, beau design de Zeb, il a l'air badass !
Ouais, moi aussi j'aime bien les dragons.Joysstar a écrit : Un dragon stylisé, c'est sympa.![]()
There's nothing more contagious than a laugh.
-
neo_kerberos
C'est pas un dragon c'est un oiseau ^^
(cf le logo de la Rebellion dont on parle plus haut)
(cf le logo de la Rebellion dont on parle plus haut)
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Zeb est très moche 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée
Mise a part ces personnages qui nous ont montrez croyez vous qu'ont verra ceux de la trilogie classique comme han, chewie..
- Uttini
- Administrateur
Je ne sais pas mais j'en doute quand même. Vador, pourquoi pas, mais Luke, Han, Leia... Chewie à la rigueur, on l'a bien vu dans ROTS.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Han à la limite, ça pourrait passer. Leia, peut-être pour montrer ses débuts en tant que sénatrice, et encore.. Mais Luke y aurait vraiment aucun intérêt vu qu'avant ANH c'est un ado qui travaille dans la ferme de son oncle, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire avec ça. 
There's nothing more contagious than a laugh.
-
neo_kerberos
Ouaip, Leia je suis assez d'accord, ça serait pas impossible...
Et finalement assez logique car si les héros de l'animé sont d'une façon ou d'une autre emmenés à côtoyer les dirigeants de l'Alliance, il est fort probable qu'ils croisent les Organa père et fille.
Et finalement assez logique car si les héros de l'animé sont d'une façon ou d'une autre emmenés à côtoyer les dirigeants de l'Alliance, il est fort probable qu'ils croisent les Organa père et fille.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Sinon, pas intéressé par voir Luke non plus.
Han, Leia et Chewie (pourquoi pas Lando) peuvent avoir plus d'importance à apparaître mais je préfère quand même qu'ils nous fassent de nouveaux héros.
Sinon, le style graphique, ouais TOR c'est bien beau, mais c'est quand même bien cher
Je préfère un truc pas hyper ultra bien fait mais efficace et qui se tient.
Et sinon, les VF... Possible qu'on ai rapidement. Mais le gars qui fait le teaser en VF, il va me dégouter de regarder en VF^^
M'enfin, je regarderais probablement en VO dans tous les cas...
Han, Leia et Chewie (pourquoi pas Lando) peuvent avoir plus d'importance à apparaître mais je préfère quand même qu'ils nous fassent de nouveaux héros.
Sinon, le style graphique, ouais TOR c'est bien beau, mais c'est quand même bien cher
Je préfère un truc pas hyper ultra bien fait mais efficace et qui se tient.
Et sinon, les VF... Possible qu'on ai rapidement. Mais le gars qui fait le teaser en VF, il va me dégouter de regarder en VF^^
M'enfin, je regarderais probablement en VO dans tous les cas...
J'ai remarque dans tcw a la saison 3 episode 3 on peut apercevoir la fille de cham syndulla preuve que rebels fera lien avec tcw