[Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
fabien4911
Jedi SWU

Re: SW : la saga en BD

Message par fabien4911 »

Moi j'ai attendu longtemp 1 mois je croie .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
jedivdb
Padawan

Message par jedivdb »

La saga en BD n° 18 est paru. Le magazine contient :

Coup de bluff ! => Empire 24 et 25 (Idiot's array 1 & 2)
Une arme des plus précieuses ! => Hasbro / Toys R us exclusive 2 (Most precious weapon)
Shadow Stalker 1ère partie
Le vol du Faucon => Devilworlds 1 (The flight of the Falcon)

Dans l'ensemble un bon numéro... surtout pour les 2 épisodes d'Empire

pour le n° 19 il est prévu :
Conseil Jedi : acte de guerre ! (enfin)
Shadow Stalker suite et fin
La menace Sith ??? peut-être the hidden (tales 6)
interwieiw de David Fabbri
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Oh ouiiiiii Acts of war :x :x :shock: :love: :love: !!!!
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Désolé par avance du double-post :jap:
Et puis quoi les modo le font alors pourquoi pas moi...

Bon ben j'ai reçu mon mag, pas encore lu mais feuilleté, et j'ai bien envie de me la jouer Tawie en racontant étape par étape ce que je pense à vue de nez de l'objet (qui est toujours un évènement pour moi, même si y a pas vraiment de raison :paf: ) :

- Couverture : on a beau dire on a beau faire, Delcourt assure sur les couv, je les trouve de plus en plus belle :)

- Dos : omagad Vector arrive!!!! Et oui moi j'l'ai pas trouvé si mauvais que ça ce petit crossover :P

- Pub Rogue Squadron 5 : la couverture pète :wink:

- Edito : Thierry Mornet en parlant de la série TV "une belle manière de se replonger dans la guerre des clones" ; je dirais même plus de la redécouvrir, d'ailleurs on est censé l'avoir jamais découverte :cry:

- Empire 24/25 Idiot's Array : bwarf malgré la critique négative de la partie litté, un Empire sur Han et Chewie peut pas être foncièrement mauvais :D

- Hasbro 2 Most Precious Weapon : bon même si ça a pas l'air exceptionnel, comme le premier, je m'attendais à un enième duel Anakin/Dooku mais en fait c'est celui de AOTC donc tout va bien (en plus on voit Dooku jeune 8) )

- Pub TOTJ 4 : tin faut vraiment que je me l'achète, Piejs va gueuler :siffle:

- Shadow Stalker Part 1 : alors là je dis super, c'est ce bon vieux Jix de SOTE :love: Moi qui trouvais que son perso n'avait pas été assez exploité, je savais pas qu'on avait autre chose sur lui! Par contre le terme "disciple de Dark Vador est assez trompeur, je m'attendais à un nouvel apprenti...

- Pub Infinities 2 : il m'était complètement sorti de la tête celui-là, j'ai hâte de voir ça :cute:

- Devilworlds 1 The Flight of the Falcon : bien évidemment ça va pas être canon, mais j'aime bien les comics old-school, c'est dépaysant :D

- Nouvelles d'Alderaan : je retiens une chose ------> Avril = Vector 1 + Infinities 2 + La Saga en BD Hors-série 3 (d'ailleurs je continue à me demander pourquoi ils appellent ça un hors-série, y a juste le nombre de pages qui change un peu :lol: ) + La Saga en BD 19... Un mois prolifique :oui:

[Tawie/]
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Alpha63 a écrit :- Edito : Thierry Mornet en parlant de la série TV "une belle manière de se replonger dans la guerre des clones" ; je dirais même plus de la redécouvrir, d'ailleurs on est censé l'avoir jamais découverte :cry:
Romans, comics, jeux vidéos, dessins animés ... :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

En fait je parlais de l'ancienne Clone Wars et de la nouvelle en cours, mais c'est pas le sujet :D
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Lu le dernier numéro, le vol du faucon d'Alan Moore me laisse sans voix :perplexe: là c'est même plus un comic pas canon ou old school, c'est juste pas du SW !!! Le pire je crois c'est la standardiste qui porte des lunettes... pendnant trois case, on pourrait tout aussi bien être dans un Blake et Mortimer !! (en plus moche :D )
Bon je suis totalement novice concernant ce type de vieilles productions, mais elles ont même pas un charme surranné, c'est juste un peu n'importe quoi non ? :? Y a peut-être d'autres trucs plus intéressants que pourrait traiter Delcourt, parce que OK c'est bien de savoir que ce type de choses existent (enfin dans l'absolu :D ) mais c'est vraiment moyen moyen...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
alaeus2
Jedi SWU

Message par alaeus2 »

C'est pas Alan Moore qui l'a écrit...
pierrespartan
Padawan

Message par pierrespartan »

Bonjour à tous !

J'ai une petite question au sujet du mag :

Je suis abonné à La saga en BD (pour mon plus grand bonheur :D ) , et j'aimerais savoir si on reçoit le hors-série aussi avec l'abonnement (ou si il faut l'acheter à part en magasin).

Le prochain hors série sort d'ici quelques semaines je crois :P

Voila merci d'avance pour vos réponses :)
Fais-le, ou ne le fais pas ; mais il n'y a pas d'essais !!
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Comme l'indique son nom, le hors-série ne fait pas partie de la série :P
il faut donc l'acheter séparément :wink:
pierrespartan
Padawan

Message par pierrespartan »

Ok merci pour ta réponse :)

(désoler j'étais partis je pouvais plus répondre :roll:

Aller a+ tous le monde :hello:
Fais-le, ou ne le fais pas ; mais il n'y a pas d'essais !!
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

complétement daccord avec toi xximus c'était vraiment chiant à lire...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Tiens d'ailleurs pierrespartan tu fais bien d'en parler, c'est quand qu'il sort le prochain hors-série?
Quelqu'un a des nouvelles :? ?
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

sortira en juin
son contenu potentiel (ça a pu changer depuis ce message datant de janvier):
Je pense y glisser le Sergio Aragones Stomps Star Wars, un one-shot parodique qui ferait écho aux deux précédents avec Tag & Bink.
Par ailleurs, j'aimerais aller faire un tour du côté des strips inédits, mais nous n'avons pas encore eu de suivi satisfaisant auprès des personnes contactés à ce sujet (le matériel ne vient pas de Dark Horse contrairement au reste de ce qui est publié).
Il y a également un épisode one-shot assez exceptionnel par sa qualité, signé Archie Goodwin & Michael Golden, tiré de la série Star Wars publiée par Marvel que j'adorerais reprendre.
Enfin, j'ai entamé des recherches quant au matériel des deux volumes suivants :
Marvel Illustrated Books tomes 1 & 2 (constitués de récits courts par Carmine Infantino entre autres) et issus de la revue anglaise Star Wars Weekly.
À suivre…
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Juste pour info :
Delcourt a écrit : Le prochain numéro Hors-Série de Star Wars La Saga en BD (#3) sortira tout début juin. Au programme, Les Chroniques de Jabba Le Hutt (avec Gros Gizz et Spiker) mais aussi deux récits entièrement inédits mettant en scène Luke Skywalker (Le Jour juste après l'Etoile Noire et… une surprise). Enfin, un poster géant dont vous nous direz des nouvelles. Ah, oui, deux superbes couvertures variantes sont également au programme !
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Un poster géant? et il serait encore mieu que celui du premier hors série? parceque lui était vraiment sublime parfait imbatable! :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

j'ai une bonne idée de quel poster il s'agit (à 99% certain) et effectivement, ça en jette...

pour le reste, surveillez les news SWU, un joli paquet d'infos Delcourt devrait arriver sous peu...
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Je viens de feuilleter le mag et je me suis posé une question :
Plo Koon sans masque = mort, non? :siffle:
Parce que dans la pub pour Toy's R'Us ou jséplukoi, on le voit se balader dans le temple Jedi sans, et ça a pas l'air de lui poser problème :perplexe:
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Tout à fait, les Kel Dor ne peuvent pas respirer l'oxigéne comme la plupart des autres humanoides donc sans masques il ne peuvent survivre qu'à un seul endroit : sur leur planête. :transpire:

Mais dis-moi tu te pose vraiment des questions à cause d'un pov pub capitaliste ? Jeune naÏf, va .. :diable: :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

L'encyclo SWU a écrit :ce Jedi portait constamment des lunettes de protection et un masque respiratoire dans les mondes riches en oxygène, qu'il enlevait seulement dans ses quartiers préssurisés. En effet, s'il était exposé à de l'oxygène pur sans son masque, Koon pouvait devenir immédiatement aveugle ou pire, mourir.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

http://www.starwars-universe.com/person ... -koon.html
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Plo Koon avait des quartiers spécialement équipé pour lui ? :shock: :shock:

il n'y avait peut-être pas que les sénaturs qui étaient corrompus, dites donc.. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Tu croyais que les Jedi dormais par terre dans une salle commune? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Bah non, suspendu au plafond la tête en bas, comme tout le monde. :paf:

Ou debout dans un hamac aussi. :x
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Hello there! est-l possible de commander un numéro bien spécifique? sur le web si possible, j'aimerai acheter le volume 10 avec grievous, d'après ce que j'ai compris l'histoire est inédites au magazine, on ne la retrouve qu'en VO dans visionaries
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Sur le web je sais pas, mais dans le mag c'est tout à fait possible :jap:
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Bon ma cheville pété n'a pas eut raison de moi et j'ai réussi à chopper enfin le n°19. Que dire mise à part que c'est exceptionnel, c'est un grand Magazine. Une interview de Fabbri plus des croquis c'est vraiment génial et c'est des petit plus comme ça qu'on attend du mag au delà d'histoire aussi fabuleuse que les Alan Moore qu'ils nous propose. Ce mag devient une vrai mine d'or d'histoire introuvable ailleurs. :oui:

Par contre je boude un peu le prochain hors série parceque je suis pas trop fan de Giz et Jixter. :transpire:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Ouep, le HS 3 est pas top.
Les 2 histoires avec le Gros Gizz et Spiker est s'impatoche, sans plus.

L'histoire avec Luke est tout juste passable

Celle avec Maul est..... abérante, on le fait revenir dans tellement d'histoire qu'on se demande si il a pas été cloné :D De plus cette histoire, j'ose a peine donner ce nom, cette histoire donc, n'a ni début, ni milieu, ni fin. L'auteur aurait pu l'éviter, et je pense que Delcourt aussi

Et enfin, celle sur Hoth est super sympas par contre :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Pareil pour Maul, histoire inutile même si Luke/Maul c'est alléchant... mais là c'est vraiment bidon.
L'histoire après l'Etoile Noire franchement sympa, j'ai bien aimé (bon à part le truc à trois L/H/L au début :transpire: )!
Le reste j'ai pas lu :P
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Gros Gizz et Spiker, c'était pas transcendant mais sympathique :oui:
Par contre la mini-histoire sur Hoth est le comics le plus inutile que j'ai jamais lu :paf:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Alpha63 a écrit :Par contre la mini-histoire sur Hoth est le comics le plus inutile que j'ai jamais lu
Je la trouve plutôt simpatoche, amusante. Il faut surtout y voir un trait d'humour :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

tamose a écrit :L'histoire avec Luke est tout juste passable
Tu fais référence à l'histoire juste après la bataille de Yavin, dessinée par Infantino ?
Et en plus elle n'est pas inédite du tout, contrairement à ce qu'annonce le mag ! Elle est déjà parue en français dans un opuscule de poche appellé simplement "La Guerre des Etoiles" chez Dynamisme presse édition en 1982, avec d'autres épisodes zappés par Lug à l'époque. On nous ment, on nous spolie !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

tamose a écrit :
Alpha63 a écrit :Par contre la mini-histoire sur Hoth est le comics le plus inutile que j'ai jamais lu
Je la trouve plutôt simpatoche, amusante.
Clairement ouais. Après la bouse Luke/Maul ça fait du bien un truc débilement con. :)
Nex21
Padawan

Message par Nex21 »

Par contre suis-je le seul a remarquer une incohérence? :)
Dans Menaces Fantômes, Drell Kahmf parle d'avoir récuperer les "restes" de dark maul apres qu'il fut couper en 2 par ce (je cite) maudit aprentis jedi mais il a recuperer ses restes que tout le monde croyait perdu et a fait survivre son esprit ,
Mais,
dans la serie (ref sw la saga en BD HS 02B) blessures anciennes owen lars et obi-wan (plus obi que lars) se battent contre un dark maul mi robotisez suite au cbt de l'episode I (tpm) et essaie de prendre sa revanche qu'il n'aura pas!

alors grosse incoherence?
ou je decoince :paf: ?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Tout ça, c'est de l'infinities.
Faut surtout pas chercher de cohérence, parce que y'en a pas :D
C'est juste des délires d'auteurs (même si certains devraient se retenir :non: ).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

+1 la plupart des Tales sont infinities. :wink:

Bon sinon je viens de le lire et à ma surprise, j'ai bien apprécié les histoires de Giz et Spiker. J'ai trouvé énorme qu'on les revoit dans les ruines de l'arène des podracers et je me suis même dis qu'une petite série de piraterie avec eux pourrait être excellente et originale. :oui:

L'histoire avec Luke sur Yavin j'aime bien, pourvue qu'ils continuent à nous faire découvrir ces vielles BD. Par contre celle avec Maul c'est carrément bidon en effet, de même que Hoth...Le truc qui sert à rien. :idea:
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Ares a écrit :+1 la plupart des Tales sont infinities. :wink:
Si je ne m'abuse, plus depuis l'Encyclopedia qui en a intégré un paquet dans la continuité.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Oui mais y'en a pas mal qui reste hors continuité sinon on aurait des apparitions de dark maul tout les 4 matins.
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Ares a écrit :Oui mais y'en a pas mal qui reste hors continuité sinon on aurait des apparitions de dark maul tout les 4 matins.
Justement. D'après l'Encyclopedia, seul le Visionnaries Old Wounds n'est pas canon, le duel avec Vader de Resurrection et l'hologramme contre Luke de Phantom Menaces l'étant.

Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Acheté le troisième Hors-série malgré le fait que j'en avais déjà les quatre cinquièmes, en VO pour les trois Tales et en VF aux éditions "Dynamisme Presse" pour le comic vintage. La seule histoire qui me manquait était donc la Jabba Tape qui vaut bien ses cinq euros de toute manière.

Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Lu,
J'avais déjà lu le tales avec le Darktrooper mais j'ai apprecié le relire. Giz et Spiker sont assez cool dans le genre gros branleurs qui foncent dans le tas :D J'ai tout comme Arès, apprécié voir l'action se dérouler dans les tribunes désaffectées de la course de Pod. En revanche après avoir lu l'histoire précédente et réaliser qu'Onoh ne rejoint leur équipe qu'après la mort de Jabba, j'en deduis qu'il y a au minimum 3-4 ans de battement entre l'atterissage du Darktrooper sur Tatooine et Gros Gizz manquant de se faire écraser par un char des sables.

Sinon le jour d'après l'étoile noire c'est vraiment du pur dessin Marvel à l'Ancienne et c'etait Léia en mode partouze ce soir là :lol:

L'histoire, très, courte avec le wampa m'a bien fait marrer! :D
Enfin Luke VS Maul ça ne me gène pas que ce soit canon c'est vraiment anecdotique et pas plus improbable que le combat Maul Vader.

En bref petit hors série sympa :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Gaaaaaaahhhh j'étais en manque de SWU :x :x :x :x
Bref :oops:

Le dernier mag était franchement sympa :
- Actes de guerre, je comprends sa si bonne réputation!
- Le visionaries sur Kashyyyk que j'ai vraiment trouvé interessant et original question dessin
- On en a enfin fini avec les Hasbro :D
- Et enfin le truc de Moore qui était bien space, mais comme je l'ai déjà dit j'aime bien ces machins old-school :P

Pour le prochain, j'ai l'impression qu'ils se répètent, avec en couv "Leïa princesse et guerrière" :siffle:
dark susy
Ancien staffeur

Message par dark susy »

Alpha63 a écrit :Pour le prochain, j'ai l'impression qu'ils se répètent, avec en couv "Leïa princesse et guerrière" :siffle:
Heureusement, c'est qu'une impression ! :)
Sur le forum Delcourt ils expliquent que c'est en référence aux Empire #20-21, et non à Princess Warrior (Empire #5-6).
En tout cas leur choix d'accroche reste plutôt litigieux...
Uttini !!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Lu,
Ca fait plaisir de relire Act of War qui est vraiment bon! J'aurais aimé le lire à l'époque de sa sortie!
"And Jedi will die" :sournois: Un maître du conseil, un Maître, un Padawan et deux Chevaliers ainsi que la menace Yinchorri éliminée pas mal le petit Palpy!
J'avais également lu le Visionnaries qui est sympa sans plus.
Moi j'ai bien aimé la série Hasbro :transpire: Enfin surtout celui avec Dooku padawan.
Et Alan Moore commence à me souler! C'est vraiment nawak cette histoire là je crois qu'on a atteint la limite de la nullité pire que le Prince Ken en terme de cohérence :lol: Enfin Luke s'entrainant au sabre dans son X Wing c'est pas mal aussi! :D

Ca me derange pas qu'ils deterrent des anciennetés mais tant qu'à faire ils devraient faire un best of des meilleurs nums Marvel ceux avec Lumiya par ex pour coller à l'actualité. Serait ce la surprise du mois prochain?

J'attends impatiemment l'Empire, si y a un reproche que je ferais à Delcourt c'est d'avoir boycotté Empire et de nous les avoir balancer dans n'importe quel ordre dans le mag. Dans Vector y a Able; nous on sait même pas d'où y sort le mec :paf: Enfin on l'a déjà vu mais on ne connait pas le num où Luke le rencontre...
C'est dommage ils auraient du balancer tout ça en TPB...

Enfin ils font du très bon boulot globalement donc je ne leur jeterais pas la pierre!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Déjà bravo pour la couv' qui est excellente ... ahhhhhhhhh les clones ca marche toujours
surtout n=bien mieux que le derniére :cry: comment ils ont pu choisir cette horreur alors que les 4 couv' originales de Act of war étaient splendides.

Pour le contenu du numéro 20

Pas déçu par la fin d'act of war même si j'adore pas Fabbri son style donne de la fraicheur à l'UE

En revanche le style de Sang Jun Lee dans les bois de Kashyyk j'adore :love:
un trait vraiment différent des comics classiques
et j'attends les Empires avec beaucoup moins d'impatiences

Alan Moore c'est toujours bon
tant que ca ne prend que 5 pages :whistle:
mais j'ai de la peine à croire que ca date que de 1996 ce truc
ou bien ca a mal vieilli

Et pas enfin bye bye Hasbro
et ne revient jamais si possible

Dernière chose et 4iéme de couv' encore plus chouette que la couv' mais c'est normal avec Jan
Je ne comprends toujours pas le choix de Delcourt avec des couv' qui en disent beaucoup trop sur le contenu de pages de la BD en question.
Faudra me dire tout de même lecteur VF si cela ne vous gâche pas un peu le plaisir?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

salut je cherche ....

EDIT de Tawak : Tu ne cherches rien :o ! En tout cas pas ce genre de choses, j'espère que tu comprendras pourquoi :wink: !
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
deadpool
Padawan

Message par deadpool »

gus a écrit : Alan Moore c'est toujours bon
tant que ca ne prend que 5 pages :whistle:
mais j'ai de la peine à croire que ca date que de 1996 ce truc
ou bien ca a mal vieilli
Pour info , les histoires SW par Alan Moore sont sortie en 1981 , en noir et blanc à la base , uniquement en Angleterre .
Dark Horse les a ressorties et colorisés en 1996 pour le marché US .

Je remercie vivement Delcourt pour les avoir sorties en France :jap:
( j'ai acheté les 4 numéros uniquement pour ces histoires :x )

Il reste une dernière histoire ( The Pandora Effect ) , et j'espère qu'elle sera dans le N°21 qui sort à la fin du mois ! :cute:
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Merci pour cet éclaircissement deadpool :jap:

tu ne serais pas le nouveau padawan de darkchap par hasard ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

gus a écrit :Merci pour cet éclaircissement deadpool :jap:

tu ne serais pas le nouveau padawan de darkchap par hasard ?
:lol:

deadpool
Padawan

Message par deadpool »

gus a écrit :tu ne serais pas le nouveau padawan de darkchap par hasard ?
Si il est Hardcore Fan d'Alan Moore , alors oui ! :D
Répondre

Revenir à « Legends »