Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Sol a écrit :A la fin de tout ça, à la manière de Fantasio évacuant le Gaffophone par camion, je vois bien les Jedi tenter de se débarrasser de l'uttiniphone en voulant l'expédiant dans l'espace, donc le charger sur un vaisseau, ce vaisseau décoller, frôler une antenne au sommet d'un immeuble, les cordes de l'instrument se mettre à vibrer et faire alors retentir leur terrible mélopée dans le ciel de Coruscant... zombifiant ainsi la population entière !
Excellent !
Mais on va faire plus simple, quand même Enfin, plus simple, disons moins compliqué.
Quoique...
Peut-être que comme Gaston, il pourra le réparer et le réaccorder pour lui faire retrouver les belles sonorités d'antan
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Sol a écrit :A la fin de tout ça, à la manière de Fantasio évacuant le Gaffophone par camion, je vois bien les Jedi tenter de se débarrasser de l'uttiniphone en voulant l'expédiant dans l'espace, donc le charger sur un vaisseau, ce vaisseau décoller, frôler une antenne au sommet d'un immeuble, les cordes de l'instrument se mettre à vibrer et faire alors retentir leur terrible mélopée dans le ciel de Coruscant... zombifiant ainsi la population entière !
Excellent !
Mais on va faire plus simple, quand même Enfin, plus simple, disons moins compliqué.
Quoique...
Peut-être que comme Gaston, il pourra le réparer et le réaccorder pour lui faire retrouver les belles sonorités d'antan
Non mais moi j'aime bien cette idée
Le problème c'est que contrairement à chez Gaston, il y a beaucoup plus de Jedi qui veulent le garder, et juste une poignée pour s'en débarrasser. C'est moins facile.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
je pose ça là...
je dis ça, je dis rien
enfin le dessin est de 2009, le cosplay de 2025 (il prétendra qu'il l'avait déjà depuis des années mais c'est Neo... )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Ahah ! J’avoue que ce détournement du mythe du Zombie est parfait !
Ce qui est le plus étrange – et qui pourtant ne devrait pas me surprendre au vu de tes qualités de dessinateur – c’est qu’avec ton style « catoonesque », tu as réussi à rendre les Zombies Jedi assez effrayants pour qu’on croit à ton histoire.
J’avoue que pour moi qui ne m’attendait pas à ce genre de retournement de situation, je suis pendu à tes strips chaque semaine. Même si je ne commente pas à chaque fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
J'ai pas la ref, mais c'est efficace en tout cas La technique des grosses baffes est meilleur que celle de la grosse fatigue
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
La violence ne résout pas le problème. Elle l'élimine.
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Pas sûr que les autres zoombies l’entendent de cette oreille
Peut-être que c'est comme chez les Schtroumpf, pour réveiller les victimes du turlujawasipohogaffophone, il faut jouer encore plus mal d'un autre instrument... Peut-être qu'un Obi bourré chantant sur du Max Rebo dans un bar fera l'affaire, bien malgré lui
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
La fameuse réplique. J'ai bien ri suite à ce strip.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
jedi-mich a écrit :J'ai la réf de la dernière case.
Moi pas Même en cherchant "Romero musique bizarre" sur Google ça me propose plein de trucs pas dans mon style, mais rien de si hypnotiquement bizarre
leiaorgana1 a écrit :jusque là je regardais le site en "free" sans compte mais j'ai craqué car j'adore utini... donc maintenant je viens et je surf avec joie
Voici donc l'origine de l'ordre 66 Et dire qu'on a tous cru que c'était la faute au vilain Palpy.
J’ai ri comme pas possible en lisant le dernier strip ! XD
Comme toujours, tu manies l’humour avec beaucoup de dextérité, cher ami !
Et je me demande bien quelle sera la « vraie » solution à cette histoire !
Je vois qu'il ne faut pas grand chose à Yoda pour avoir la même mimique que les zombiesphones.
Dommage, il ne l'a pas giflé.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Il va tomber sur Uttini qui va y croire et essayer de le zigouiller