Voilà c'est en ça qu'on peut l'appeler hors sérieRico a écrit :... Faut dire que ce numéro est plus un spécial infinities, car à part la petite histoires en noir et blanc sur Aurra Sing, intitulé le chant d'Aurra Sing (jeu de mot...), tout le reste est infinities.
[Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- gus
- Jedi SWU
Re: SW : la saga en BD
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui c'est ça en gros.
Bon petit numero alors Darkchap je confirme le conteur c'est vraiment nul
Que de l'Infinities... C'est pas ce que je préfères mais Tag et Binks c'est tellement excellent que ça compense
Rien que de les voir effacer Kamino de la carte mdrrrrrrrr
Bon petit numero alors Darkchap je confirme le conteur c'est vraiment nul
Que de l'Infinities... C'est pas ce que je préfères mais Tag et Binks c'est tellement excellent que ça compense
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- dark susy
- Ancien staffeur
Mouais ... moyen qd même, vue la dernière histoire du #13 avec Chewie et Han Solo ... C'était encore plus "infinities", mais bongus a écrit :Voilà c'est en ça qu'on peut l'appeler hors sérieRico a écrit :... Faut dire que ce numéro est plus un spécial infinities, car à part la petite histoires en noir et blanc sur Aurra Sing, intitulé le chant d'Aurra Sing (jeu de mot...), tout le reste est infinities.
Uttini !!
Et encore, découvrir Tag & Bink en VF c'est manquer les 3/4 des blagues car une bonne partie repose sur des jeux de mots absolument impossibles à traduire...Darth Piejs a écrit :Oui c'est ça en gros.
Bon petit numero alors Darkchap je confirme le conteur c'est vraiment nul![]()
Que de l'Infinities... C'est pas ce que je préfères mais Tag et Binks c'est tellement excellent que ça compense![]()
Je vous avais prévenu pour Storyteller (le conteur)...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- gus
- Jedi SWU
Darkchap tu ne pourrais pas plutôt prévenir DelcourtDarkchap a écrit :Je vous avais prévenu pour Storyteller (le conteur)...
Transmets ta liste on ne sait jamais ça peut leur servir et peut être même leur faire faire des économies, DH ne doit pas les donner...
- max-attac
- Jedi SWU
moi le conteur ca ma fait marrer

" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
DH vend les droits en bloc, pas à l'histoire près. Ce qu'en fait Delcourt n'est ensuite plus de leur responsabilité.gus a écrit :Darkchap tu ne pourrais pas plutôt prévenir DelcourtDarkchap a écrit :Je vous avais prévenu pour Storyteller (le conteur)...des tales nazes!
Transmets ta liste on ne sait jamais ça peut leur servir et peut être même leur faire faire des économies, DH ne doit pas les donner...
Or Delcourt a décidé de publier à peu près tout ce qui est, a été ou sera publié sous la licence Star Wars, bon comme mauvais...
Parce que l'éditeur ne veut pas avoir une "année pourrie" durant laquelle seraient publiées toutes les merdes restant au fond du placard, Delcourt les publie par morceaux, ce qui leur permet de gagner le plus possible, en étant sûr que le public ne lâchera pas, grâce aux bons récits qui compensent.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
C'est bien vu comme strat! Tu es sur qu'ils vont tout publier? C'est genial 
effectivement bon numéro, les Tag et Bink m'ont fait bien marrer. sinon j'ai eu le mag avec la couv A 
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
A terme, c'est leur but -comme ils ne cessent de le rappeller sur leur site- mais cela va bien évidement prendre un certain temps.Darth Piejs a écrit :C'est bien vu comme strat! Tu es sur qu'ils vont tout publier? C'est genial
-
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
- Jedi SWU
Juste pour ceux qui cherchent des couvertures A sur paris, il y en a dans le Relay de la gare saint lazare, celui qui est tout à gauche en regardant vers les voies.
Sinon, très bon hors-série, les Tag & Bink sont excellents ! Par contre je n'ai pas très bien compris, la dernière histoire est un remake de la première ???
Sinon, très bon hors-série, les Tag & Bink sont excellents ! Par contre je n'ai pas très bien compris, la dernière histoire est un remake de la première ???
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
- tamose
- Jedi SWU
celle de Tag et Binks?
C'est la même en effet, mais une autre version avec des dessins différents^^
C'est la même en effet, mais une autre version avec des dessins différents^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Non, Delcourt n'a rien compris car c'est le contraire : la dernière histoire a en fait été publiée avant les deux qui se situent au début de ce magazine...Alf_ou_Yoda_c_au_choix a écrit :Juste pour ceux qui cherchent des couvertures A sur paris, il y en a dans le Relay de la gare saint lazare, celui qui est tout à gauche en regardant vers les voies.
En fait l'épisode dans lequel Tag & Bink ne sont pas capturés par Boba Fett est la "Special Edition" de la version où ils finissaient dans le Sarlaac et le texte défilant d'ouverture qualifiait comme première version n'ayant jamais plus à l'auteur cette version-ci...
Tiens j'ai pas donné mon avis sur le hors série
Bon numéro, principalement centré sur Tag et Bink, mention spéciale pour un gag qui m'a fait bien rire: dans ROTJ, l'empereur demande à ses gardes rouges de partir, ceux-ci font le tour de l'ascenseur et... y a rien derrière et ils restent là pendant 3 heures
(enfin je raconte mal lol).
Sinon j'ai pas trouvé "Le conteur" si nul que ça...
Bon numéro, principalement centré sur Tag et Bink, mention spéciale pour un gag qui m'a fait bien rire: dans ROTJ, l'empereur demande à ses gardes rouges de partir, ceux-ci font le tour de l'ascenseur et... y a rien derrière et ils restent là pendant 3 heures
Sinon j'ai pas trouvé "Le conteur" si nul que ça...
- fabien4911
- Jedi SWU
j'ai trouvé la couv

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
- gus
- Jedi SWU
Une question qui devrait peut être se trouver dans le post des nuls de l'UE
Dans Tag et Binks la chasseuse de prime (kareen ?) qui recherche Boubou c'est un personnage de l'UE connu? et Manuel?
J'ai le sentiment de passer à côté de quelque chose

Dans Tag et Binks la chasseuse de prime (kareen ?) qui recherche Boubou c'est un personnage de l'UE connu? et Manuel?
J'ai le sentiment de passer à côté de quelque chose
Boubou c'est boba fett
Manuel, ou many est une blague qui ne passe pas en français
son vrai nom est Manuel "Many" Both-Hanz
hors c'est une référence à Mon Mothma lorsqu'elle dit "Many Bothans died to bring us this information" en parlant des plans de la seconde étoile dans l'épisode VI.
Voila l'exemple typique du jeu de mot qui ne passe pas les traductions..
Manuel, ou many est une blague qui ne passe pas en français
son vrai nom est Manuel "Many" Both-Hanz
hors c'est une référence à Mon Mothma lorsqu'elle dit "Many Bothans died to bring us this information" en parlant des plans de la seconde étoile dans l'épisode VI.
Voila l'exemple typique du jeu de mot qui ne passe pas les traductions..
Excellent
quand je pense que nous autres francophones passons à côté de ça 
- gus
- Jedi SWU
Merci pour la VO
bon pour boubou javais quand même compris
et sa copine alors c'est une pure invention de l'auteur, pas de référence caché

et sa copine alors c'est une pure invention de l'auteur, pas de référence caché
La copine Canon de Boba Fett, c'était Sintas, à qui il a fait une fille.gus a écrit :Merci pour la VO![]()
et sa copine alors c'est une pure invention de l'auteur, pas de référence caché![]()
Kannen n'est qu'une pure invention 100% Infinities de Kevin Rubio...
Quand je vous disais que "découvrir Tag & Bink en VF c'est manquer les 3/4 des blagues car une bonne partie repose sur des jeux de mots absolument impossibles à traduire"...Alpha63 a écrit :Excellent quand je pense que nous autres francophones passons à côté de ça
- Gorkh
- Jedi SWU
ceci étant, je rappelle qu'il est possible d'adapter une traduction pour restituer l'esprit de la vanne
Ceux qui en doutent pourront jeter un oeil aux traductions énormes des anales du disque-monde
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
- max-attac
- Jedi SWU
alors, personne n'a reussi a avoir celui d'aujourd'hui ???? 
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
je n'ai fait qu'une presse et je l'ai pas vu. par contre il restait les deux derniers en grande quantité.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Etant nouvellement abonné je pense que comme les abonnés du fofo l'ont fait remarquer, je vais attendre plus d'une semaine après sa sortie pour le recevoir... Cherchez la logique
Donc si je ne me trompe pas celui ci nous permettra de lire le seul legacy non publié en francais enfin à part les derniers, le 2ème arc Noob c'est ça? Et c'est quoi cette histoire de Legacy #0 que j'ai vu sur le forum Legacy?
Donc si je ne me trompe pas celui ci nous permettra de lire le seul legacy non publié en francais enfin à part les derniers, le 2ème arc Noob c'est ça? Et c'est quoi cette histoire de Legacy #0 que j'ai vu sur le forum Legacy?
En fait, il y a eu deux Legacy 0 (publié dans La Saga en BD 8). Le second, Legacy 0 1/2, n'est qu'une version élaborée du premier.Darth Piejs a écrit :Etant nouvellement abonné je pense que comme les abonnés du fofo l'ont fait remarquer, je vais attendre plus d'une semaine après sa sortie pour le recevoir... Cherchez la logique![]()
Contrairement à KotOR 0 ou à Rebellion 0, Legacy 0 n'est qu'un guide présentant brièvement les personnages, vaisseaux et planètes, comme le KotOR Handbook en somme (qui lui a été publié dans la Saga en BD 12)…
A ceci près que les Legacy 0 n’apportent absolument rien, même pas une histoire plus détaillée des personnages ou des plans de vaisseaux si ce n’est quelques croquis inédits.
- jedivdb
- Padawan
Bonsoir,
voici les histoires du n° 14:
1> empire 23 = Le courage de se mettre à couvert (The bravery of being out of range)
2> Legacy 4 = Le bleu (Noob)
3> Tales of Mos Eisley = Si j'avais un coeur (Mostly automatic)
4> tales 14 = Apocalypse Endor
Je pense que c'est le meilleur numéro paru depuis le début, excepté bien sûr les deux HS
voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté...
voici les histoires du n° 14:
1> empire 23 = Le courage de se mettre à couvert (The bravery of being out of range)
2> Legacy 4 = Le bleu (Noob)
3> Tales of Mos Eisley = Si j'avais un coeur (Mostly automatic)
4> tales 14 = Apocalypse Endor
Je pense que c'est le meilleur numéro paru depuis le début, excepté bien sûr les deux HS
voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté...
- Lewis_Orne
- Jedi SWU
Ben moi d'habitude c'est ça, et ce matin au courrier... tadin !!!! SW La saga en BD !!!Darth Piejs a écrit :Etant nouvellement abonné je pense que comme les abonnés du fofo l'ont fait remarquer, je vais attendre plus d'une semaine après sa sortie pour le recevoir... Cherchez la logique
Ils ont changé le conditionnement de l'expedition, donc à mon avis ça va aller plus vite.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pour Darkchap
Ok merci je l'ai relu hier et c'est bien ce que je me disais même si c'est plutôt un guide qu'un #0 d'où mon doute. D'ailleurs bien vu de le mettre avec la fin d'Outlander, cela m'etonnerait que ce soit un hasard.
Et sinon tant mieux même si il n'y a pas la même attente que pour le dernier Legacy c'est toujours mieux de l'avoir dans les temps! Vivement le prochain Kotor d'ailleurs
Ok merci je l'ai relu hier et c'est bien ce que je me disais même si c'est plutôt un guide qu'un #0 d'où mon doute. D'ailleurs bien vu de le mettre avec la fin d'Outlander, cela m'etonnerait que ce soit un hasard.
Et sinon tant mieux même si il n'y a pas la même attente que pour le dernier Legacy c'est toujours mieux de l'avoir dans les temps! Vivement le prochain Kotor d'ailleurs
- fabien4911
- Jedi SWU
je suis super contemp la derniere fois javais attendu plus de une semaine et la je l'ai recu aujourd hui j'ai pas encore lu mais ca s'annonce super maintenant faut que j'achete le hors serie car j'ai pas eu le temp de l'acheter j'ai un peut honte
- Ares
- Ancien staffeur
En tout cas c'est énorme, pour le prochain numéro ils annoncent "la version dévaronnienne". Depuis le temps que je le cherchais en vo. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Et fabien arrête d'avoir toujours honte
Ouais c'est vrai quoi, pour un star wars bd mag en plus, y a franchement aucune honte à avoir...Et fabien arrête d'avoir toujours honte
Tout est question de point de vue !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Mdr oui encore pour le tome 3 de Legacy ce serait comprehensible mais bon là ca passe 
Raaaah ça faisait longtemps que j'attendais un mag comme celui-là
bravo Delcourt il est vraiment excellent
!
Juste une remarque à propos du prochain numéro: suis-je le seul à trouver pas trop logique de publier la version Devaronienne avant Jedi Council?
Juste une remarque à propos du prochain numéro: suis-je le seul à trouver pas trop logique de publier la version Devaronienne avant Jedi Council?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non!
Mais comme j'ai la VO de Jedi Council cela ne me derange pas trop.
PS: Alpha tu m'as l'air fidèle aux Sith ca te dis de me donner un ptit coup de main pour dezinguer 2 ou 3 Jedi
Mais comme j'ai la VO de Jedi Council cela ne me derange pas trop.
PS: Alpha tu m'as l'air fidèle aux Sith ca te dis de me donner un ptit coup de main pour dezinguer 2 ou 3 Jedi
C'est dingue je comprend pas pourquoi tout le monde s'extase sur ce dernier numéro...
ça commence à faire un moment que delcourt nous pond des mags de m... je trouve moi, à part quelques tales par ci par là, c'est quand même de très basse qualité tant graphiquement que scénaristiquement ( surtout graphiquement je trouve )...
Les premiers étaient de bon numéro, bien que certains étaient déjà limite limite...
Mais alors les derniers c'est plus la peine, les comics qu'ils nous trouvent sont de plus en plus mal dessinés, c'est une horreur...
Alors je sais, pousser une geulante au milieu d'un groupe de fan ça se résume à faire péter une bombe dans un pot de peinture mais bon j'aime bien éclater les choses...
Bon en même temps, tout est question de point de vue
ça commence à faire un moment que delcourt nous pond des mags de m... je trouve moi, à part quelques tales par ci par là, c'est quand même de très basse qualité tant graphiquement que scénaristiquement ( surtout graphiquement je trouve )...
Les premiers étaient de bon numéro, bien que certains étaient déjà limite limite...
Mais alors les derniers c'est plus la peine, les comics qu'ils nous trouvent sont de plus en plus mal dessinés, c'est une horreur...
Alors je sais, pousser une geulante au milieu d'un groupe de fan ça se résume à faire péter une bombe dans un pot de peinture mais bon j'aime bien éclater les choses...
Bon en même temps, tout est question de point de vue
Non mais t'inquiètes pas t'as juste pas de goût
Sérieux je vois pas où tu vois le moche graphiquement dans le dernier numéro: l'Empire est vachement beau, le Legacy assure dans son style, le conte de Mos Esley a un côté old school trop rare de nos jours (logique
) et le dessin du Tales va bien avec son côté comique!
Mais bon comme on l'a déjà dit c'est une question de gout, on en a ou on en a pas
PS: Darth Piejs: j'obéirais aux ordres, seigneur
Sérieux je vois pas où tu vois le moche graphiquement dans le dernier numéro: l'Empire est vachement beau, le Legacy assure dans son style, le conte de Mos Esley a un côté old school trop rare de nos jours (logique
Mais bon comme on l'a déjà dit c'est une question de gout, on en a ou on en a pas
PS: Darth Piejs: j'obéirais aux ordres, seigneur
ah merde alors je dois pas parler du même dernier
ouais nan j'ai loupé le dernier ^^
J'ai pas encore été le voir celui là
mais je maintiens ce que j'ai dis sur les précedents...
graphiquement J'avais aimé
Loyalties dessiné par Luke Ross dans le 1
Ghosts of Hots Cary Nord #1
Boba Fett : Agent Of Doom Cam Kennedy #1
Into the unknown Doug Weathley ( mon préféré ) dans le #3 et le #4
Unseen Unheard Dustin Weaver dans le # 4
Honor Bound Steve Pugh # 5
The Sith In Shadow Jerome Opena # 5
Marooned Lucas Marrangon # 5
Entrenched Alex Jaeger # 6
Routine Valor Doug Weathley # 6
Walking The Path that's Given Michel Lacombe # 10
The Eyes Of The Revolution Warren J.Fu # 10
Mais le reste pour moi c'était vraiment pas regardable quoi !
Fautes de Goût ?
ouais nan j'ai loupé le dernier ^^
J'ai pas encore été le voir celui là
mais je maintiens ce que j'ai dis sur les précedents...
graphiquement J'avais aimé
Loyalties dessiné par Luke Ross dans le 1
Ghosts of Hots Cary Nord #1
Boba Fett : Agent Of Doom Cam Kennedy #1
Into the unknown Doug Weathley ( mon préféré ) dans le #3 et le #4
Unseen Unheard Dustin Weaver dans le # 4
Honor Bound Steve Pugh # 5
The Sith In Shadow Jerome Opena # 5
Marooned Lucas Marrangon # 5
Entrenched Alex Jaeger # 6
Routine Valor Doug Weathley # 6
Walking The Path that's Given Michel Lacombe # 10
The Eyes Of The Revolution Warren J.Fu # 10
Mais le reste pour moi c'était vraiment pas regardable quoi !
Fautes de Goût ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Toujours pas reçu
Doity avoir un bizutage pour les nouveaux abonnés
Doity avoir un bizutage pour les nouveaux abonnés
Perso, j'en ai la moitié (la seconde moitié pour tout dire) et il faut avouer que cela n'a absolument AUCUN intérêt si on a pas lu Act of War avant car il s'agit justement d'une "version" modifiée de cet arc.Ares a écrit :En tout cas c'est énorme, pour le prochain numéro ils annoncent "la version dévaronnienne". Depuis le temps que je le cherchais en vo.
Les lecteurs VF souriront pour l'apparition 0% Canon de Quinlan Vos mais resteront perplexe pour le reste...
Enfin, après tout, Delcourt avait bien publié Hunt for Aurra Sing 6 mois avant Outlander...
- gus
- Jedi SWU
Tu parles de Jedi concils: act of war ?Darkchap a écrit :il faut avouer que cela n'a absolument AUCUN intérêt si on a pas lu Act of War avant car il s'agit justement d'une "version" modifiée de cet arc.
Il y a combien de tomes que je les recherche d'ici les 2 mois qui viennent
et c'est #republic ou #tales?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ni l'un ni l'autre mais cela se rapproche davantage d'un Republic.
Tu peux aussi tout simplement te rendre dans la section Litté/Comics du site et trouver ceci
http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=comics
Et pour le nombre de num je ne sais pas mais il est dispo en TPB!
Tu peux aussi tout simplement te rendre dans la section Litté/Comics du site et trouver ceci
http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=comics
Et pour le nombre de num je ne sais pas mais il est dispo en TPB!
- gus
- Jedi SWU
Merci
et c'est vrai que la fonction recherche marche très bien... au lieu de pourrir le forum
donc 4 tomes
et c'est vrai que la fonction recherche marche très bien... au lieu de pourrir le forum
donc 4 tomes
Vous avez tellement de chance ! Moi j'attends toujours ce numéro *GROS SNIF*
En tout cas, il m'intrigue tout de même pas mal
En tout cas, il m'intrigue tout de même pas mal
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Je n'ai pas plus de chance que toi je ne l'ai pas reçu non plus! Arghhhhhhhhhh 
Ils ont interet que je l'ai ce soir en rentrant sinon ça va barder chez Delcourt
EDIT : C'est bon je l'ai reçu, Declourt a du avoir peur de s'attirer les foudres(au sens propre
) du Seigneur Piejs 
Ils ont interet que je l'ai ce soir en rentrant sinon ça va barder chez Delcourt
EDIT : C'est bon je l'ai reçu, Declourt a du avoir peur de s'attirer les foudres(au sens propre
Quelqu'un a acheté ou reçu le dernier numéro
?
Moi je suis dégoûté à chaque fois je me dis "allez ce mois-ci je le reçois le jour de sa sortie en kiosque" et ben non
Moi je suis dégoûté à chaque fois je me dis "allez ce mois-ci je le reçois le jour de sa sortie en kiosque" et ben non
- Dalsk
- Jedi SWU
Ayant été un peu déconnecté le temps des vacances, je ne savais même pas qu'il devait sortir, comme quoi 
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
Toujours rien
?
Ce qu'il y a de bien avec Delcourt c'est que les abonnés ne sont pas traités comme les autres... Ils reçoivent le mag après les autres
Ce qu'il y a de bien avec Delcourt c'est que les abonnés ne sont pas traités comme les autres... Ils reçoivent le mag après les autres
- fabien4911
- Jedi SWU
je l'ai pas encore recu . et en kioske il ont pas le numero je pense que c'est retard de fabrication comme pour le hors serie sinon une personne l'aurrait au moin recu .
Non je l'ai toujours pas reçu
Par contre j'ai eu l'occasion de le feuilleter rapidement en kiosque, et voici (en gros) son contenu :
-La version dévaronienne (j'ai survolé l'intro et il me semble qu'ils ne font même pas mention de Jedi Concil
)
-Un Tales concernant Villie
-Un conte de Mos Esley (celui sur le gardien de phare)
-La suite du dossier Clone Wars
-Une double page sur la série
-Une double page sur Le Pouvoir de la Force
-Dans les nouvelles d'Alderaan j'ai pu voir Jedi 7 (sur Darca Nyyl (pas sûr de l'orthographe)) prévu pour fin octobre, et la couverture du prochain mag est une image de la série TCW
Une critique plus détaillée arrivera en même temps que mon mag

Par contre j'ai eu l'occasion de le feuilleter rapidement en kiosque, et voici (en gros) son contenu :
-La version dévaronienne (j'ai survolé l'intro et il me semble qu'ils ne font même pas mention de Jedi Concil
-Un Tales concernant Villie
-Un conte de Mos Esley (celui sur le gardien de phare)
-La suite du dossier Clone Wars
-Une double page sur la série
-Une double page sur Le Pouvoir de la Force
-Dans les nouvelles d'Alderaan j'ai pu voir Jedi 7 (sur Darca Nyyl (pas sûr de l'orthographe)) prévu pour fin octobre, et la couverture du prochain mag est une image de la série TCW
Une critique plus détaillée arrivera en même temps que mon mag