Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Ouais, on va dire ça. Mais c'est pas exactement pareil, dans l'opus 8, tout est annulé (quoique, rien n'est moins sûr, on verra ça un de ces jours), admettons que le résumé est bon, mais dans l'opus 7, on reste en effet au même point mais y'a toute une aventure entre le début et la fin.
Bref... voilà, quoi !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Il a fait ce strip rien que pour contredire le résumé de Sol j'en suis sur.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Ce truc servira probablement de manière inopinée sans ressurgir sur autrui dans l'opus XV, ça fera un joli clin d'oeil
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
On rigole, mais un jour Uttini nous fera une série de strips dans le genre des résumés de Sol en plein milieu d'une histoire, et on saura jamais ce qui ce sera passé dans la continuité alternative
AH ben super, même des années après, elle va devoir se coltiner le jawa. M'étonne qu'elle soit un peu grognonne dans sa série
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Parvenir à démolir le temple Jedi,
faire disparaître Coruscant,
et maintenant disloquer le Monde des Mondes,
... Ce Jawa possède un indéniable palmarès !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Pour la suite, j'y travaille d'arrache-pied ! J'ai même modifié le scénario d'origine pour inclure une "suite" de l'Opus VIII ! Enfin, une suite, disons... Vous verrez !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Dark Reemus a écrit :J'en ai profité pour tout relire, j'avais manqué une poignée de strips au début de l'aventure. Merci Uttini pour les fous rires
Moi aussi.
Merci pour ce splendide pdf
Le forum devrait lui créer un prix pour une telle longévité et une telle créativité : 15 ans, 8 opus + 2 hors séries.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Je m'attendais à plus de bonus, mais c'était très cool de redécouvrir tout ça
Dark Reemus a écrit :J'en ai profité pour tout relire, j'avais manqué une poignée de strips au début de l'aventure. Merci Uttini pour les fous rires
Moi aussi.
Merci pour ce splendide pdf
Le forum devrait lui créer un prix pour une telle longévité et une telle créativité : 15 ans, 8 opus + 2 hors séries.
Alors, il n'a pas très exactement eu ce prix-là, mais plusieurs autres !
Félicitations Uttini pour la publication en PDF de ce nouvel opus ! Huit déjà parus, ce n'est pas rien !
La couverture est superbe ! (Je suis heureux d'avoir pu contribuer à mon petit niveau à sa création. C'était fun ! )
Plus qu'à tout relire. J'avais presque oublié les strips utilisant l'itération iconique.
... Et la quatrième de couv reprenant les visuels de tous les albums rend tellement bien !
On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.
Bunny a écrit :On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.
Je ne vois pas d'autre explication.
Et M. Spock met le spatio-chocolat dans le papier de kryptonite aussi ?
Bunny a écrit :On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.
Je ne vois pas d'autre explication.
Et M. Spock met le spatio-chocolat dans le papier de kryptonite aussi ?
Dans notre rubrique : "Et en plus aller bombarder l’Étoile Noire, c'est pas du courage, c'est plutôt un suicide !"
... Aujourd'hui : Ashlack !
Tu m'as bien réussi, j'adore De telles expressions faciales en trois traits, c'est de l'art.
Un jour faudrait compiler tous tles dessins spontanés, avec mention du contexte, pour les générations futures.
et faut que j'embête plus souvent Bunny du coup
Uttini a écrit :Pour que l'attente ne retombe pas...
Ah ah! On peut dire que c'est en quelque sorte un teaser du prochain tome.^^
Vraiment hâte de voir quelles nouvelles aventures notre Jawa préféré va vivre dans ce nouvel opus. Et surtout quelles seront les répercutions du tome précédent!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Annonce : le jawa revient mercredi pour la suite de ses aventures. Où l'on verra que l'opus VIII n'est pas arrivé mais arrivera... Ou pas. Attendez-vous à quelques maux de tête.
Pop corn en prévision des nombreux rebondissements : Ok
Fauteuil confortable : Ok
Ecran bien réglé (important pour la lecture) : Ok
Doliprane : Ok
Manuel de théorie quantique : Ok
Manuel de la théorie de la relativité générale appliquée à l'espace-temps : Ok
Manuel Jedi : En cours de recherche ! Pas gagné ! Une rumeur affirme que Yoda les aurait tous détruit suite à une désaccord avec un certain Jawa. Le BSI est dessus...
A T-48h du lancement, nous sommes presque prêt pour un nouveau voyage dans les étoiles.
Fais chauffer Chewi !!!
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Normalement, je prévois trois arcs narratifs pour cet opus IX. Le premier sera en rapport avec les teasers. Les suivants, bin vous verrez, je posterai d'autres teasers
Si seulement Netflix & Co (et certains forumeurs ici aussi ) pouvaient s'inspirer d'Uttini et arrêter de faire attendre plusieurs années pour avoir la suite de nos séries