Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Dark Reemus a écrit :Allez je pars sur une petite prédiction :
Le double invoqué va dire qu'il n'a qu'à invoquer son propre double pour faire la tache, et ainsi de suite jusqu'à arriver à une véritable invasion d'Uttinis tous contestataires de l'inventaire
J'avoue que ça peut être rigolo.
Mais est-ce que l'avatar d'Uttini (le vrai) ne donnerait-il pas un indice ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark Stratis 23 a écrit :Cette histoire commence à sentir aussi mauvais qu'une armée de Jawa
Du coup ça va être vite faite avec une armée d'inventoriseurs. C'est Maître Yoda qui va être content de voir le travail fait si vite et toute une équipe de nouveaux Jedi pour l'Ordre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark Reemus a écrit :Il a l'air vénère le nouveau clone
Maintenant que tu le dis, il a un petit air de Koté Obskur.
En tout cas, j'ai rattrapé mon retard sur les strips, et j'ai passé un très bon moment. Je me demande vraiment jusqu'où tu vas aller. C'est un opus très rafraichissant! Merci pour cette dose de fraicheur, Uttini!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
jedi-mich a écrit :Tout ça parce-que le poisson était soit disant pas frais
Comment ça il est pas frais mon rat-womp?!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
jedi-mich a écrit :Tout ça parce-que le poisson était soit disant pas frais
Ou alors c'est le grand-oncle de machin qui a volé l'âne boîteux au grand-père de l'autre
Grand fan ! Mes premiėres pages Internet, en 2005 ( bigre, presque 20 ans déjà...) étaient consacrées aux liens entre Dr Slump et Star Wars, c'est un juste retour des choses.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
On remarquera qu'ils s'insultent en bon français. Il n'y a pas assez de mots fleuris en jawaese ?
Uttini a écrit :Ce sont tous des doubles du même Uttini qui cause basique ! Mais si j'avais tout écrit en jawaese on n'aurait pas pu apprécier ces mots fleuris
Y'aurait presque moyen d'organiser un p'tit jeu là non ? Celui/celle qui retrouve le vrai Uttini parmi tous les doubles... ?
Allez, un datarie sur celui qui fait "Ho-ho !"
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Uttini a écrit :Ce sont tous des doubles du même Uttini qui cause basique ! Mais si j'avais tout écrit en jawaese on n'aurait pas pu apprécier ces mots fleuris
Y'aurait presque moyen d'organiser un p'tit jeu là non ? Celui/celle qui retrouve le vrai Uttini parmi tous les doubles... ?
Allez, un datarie sur celui qui fait "Ho-ho !"
Il est pas sur l'image le vrai, il est juché sur une caisse dans un coin à admirer le spectacle
Les strips de démultiplication d'Uttini sont très réussis...
Et je tombe sur le c** en découvrant ton site sur Dr Slump & SW C'est excellent merci pour la lecture.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
L'inventaire sera donc 30 fois plus rapide à faire du coup entre copains ?
Je l'avais dit que Yoda allait se retrouver avec une armée de jawas dans les pattes
Ce genre de truc est drôle est stressant à la fois, on se demande toujours où est le vrai.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Kardass a écrit :Il va falloir faire l'inventaire des uttinis qui font l'inventaire....
S'ils ont des caractères différents ça devrait aller. Jawa joyeux, jawa bricoleur, jawa grognon, jawa coquet....
Kardass a écrit :Il va falloir faire l'inventaire des uttinis qui font l'inventaire....
S'ils ont des caractères différents ça devrait aller. Jawa joyeux, jawa bricoleur, jawa grognon, jawa coquet....
Et le grand Jawa non ?^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic