Le mode histoire de Battlefront II, vous enjaillez pas, à mon avis, il devrait porter sur les personnages du 7, style Rey, Finn (ses aventures avant le 7 peut être...). Ils vont pas prendre de risque en créant une histoire recherchée et faite pour les fans. Ils s'adresseront à tout le monde, y compris aux novices de SW en nous lançant une campagne rythmée mais dans un univers basique et peu intéressant selon moi.
C'est 3 studios qui sont actuellement sur ce jeu, avec des moyens immenses et une attente de la communauté importante. S'ils ratent ce coup là, on ne reverra probablement pas de Battlefront d'ici un moment...
Selon moi, ils vont introduire le mode compétitif et sintéresser à l'esport, pour donner envie aux gros joueurs de rester et ainsi permettre de suivre leur aventures et donner envie à des personnes au départ peu intéressés.
On croise les doigts pour que les DLC soient gratuits, mais je crois que DICE n'en sera pas capable, c'est trop dur pour eux ahah
En tout cas, si les studios respectent globalement nos attentes et leurs promesses, on devrait avoir un SW Battlefront II épique.
J'espère sincèrement que le contenu du départ (sans les dlc) sera aussi que le Battlefront actuel (sans les dlc), qui maintenant, il faut le dire est pas mal du tout (j'ai quand 250h dessus :p).
Allez Peace and War