Merci bienBienvenue parmi nous kazaitzan
J'ai accepté ta candidature sur le site off, tu es désormais un Wampa!
En esperant que tu te plairas ici!![]()
Kazaitzan
Modérateur : Modérateurs
Merci bienBienvenue parmi nous kazaitzan
J'ai accepté ta candidature sur le site off, tu es désormais un Wampa!
En esperant que tu te plairas ici!![]()
Indeed. Je me suis preservé de Dromund Kaas et jouant la beta côté république mais c'est clair que j'ai hâte d'enfin jouer mon inquisiteurKregwitch a écrit :Kass city est vraiment splendide très dans l'esprit empire. Ca me donne vraiment envie de jouer mon petit inquisiteur tout ça. De toute façon, les wampa vaincront !
Non, j'attaque mon RP demain (boulot dans 5h). Bonne fin de soirée à vous tous, section wampa powaaaDarth Piejs a écrit :Sinon c'est toi qui vient de t'inscrire à la guilde sous le pseudo agrazel?
Spoiler : Afficher
Y en a qui sont inscrit depuis longtemps et qui n'ont pas vu qu'il fallait venir se presenter et participer ici.Klavo a écrit :On espère que tous les inscrits sont vraiment présents lors de la sortie du jeu.
Car il n'y a même pas 10 wookies qui se sont présentés pour l'instant
Pour ma part chasseur de prime mercenaire ou un agent impérial 'agent secret' me conviendrait bien aussi si c'est ce qui manque dans le groupe. Mais bon c'est mon deuxième choix .Kregwitch a écrit :Sic ! J'espère qu'on n'y sera pas trop à faire inqui heal dans le jeu et qu'il y aura globalement un bon équilibre entre les classes.
http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... blic-.htmlBladewalk a écrit :Sinon comment fait-on pour s'inscrire dans la guilde sur le forum officiel?
Ah oui c'est pourquoi que je dis à voir avec le HL, mais la chambre de toute façon ça va être tendu, rien que athiss j'ai transpiré plus d'une fois en voyant la barre de vie des boss descendre aussi lentementDarth Piejs a écrit : Sinon je suis pas d'acc avec toi tyty, le tank est indispensable lui aussi. Je ne vois mal réussir la chambre de l'eternité sans tank par exemple![]()
Ouais idem me concernantDarth Piejs a écrit :Quand à la fréquence de jeu, I don't know ça dépendra de mon boulot. Mais surement beaucoup au lancement pendant les fêtes de nouelAprès, le soir en semaine et l'aprem les longs we d'hiver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités