les dossiers officiels????
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Prince Xizor 47
- Padawan
Re: les dossiers officiels????
pour moi c pareil , j'en suis au numéro 69. j'en reçois 4 par mois depuis le début.
Si y'a 75 numéros, c bientot la fin!!!
Si y'a 75 numéros, c bientot la fin!!!
Prince xizor 47
- Guigui
- Jedi SWU
il vont p-e en créer d'autres pour faire du fric nos amis de Atlas. 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
-
Boba Fett le vrai
- Jedi SWU
Désoler de vous dire çà, mais sa ne s'arrete pas au numero 75 et oui il y en a encore derriere !!!
Car la version originale a je crois depasser le numero 75, et demander au abonnée pour combien de temps il ont signé...hein !
Car la version originale a je crois depasser le numero 75, et demander au abonnée pour combien de temps il ont signé...hein !
TB1202 membre de la 501 ST
- Guigui
- Jedi SWU
ben violà j'avais raison. mais la qualité des fiches va baisser alors déja qu'elles sont moyennes. 
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
Qu'est ce qui te dit que la qualité des fiches va baisser ????
Au contraire , puisque la description détaillée des films va bientot etre terminée , l'UE et autres choses ô combien plus intéressante vont etre abordée....c'est ce qui me semble logique en tout cas.
En plus , si cela ne te plait pas , rien ne t'oblige à acheter ; c'est pas la peine d'en dégouter les autres. :p
Au contraire , puisque la description détaillée des films va bientot etre terminée , l'UE et autres choses ô combien plus intéressante vont etre abordée....c'est ce qui me semble logique en tout cas.
En plus , si cela ne te plait pas , rien ne t'oblige à acheter ; c'est pas la peine d'en dégouter les autres. :p
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
dsl si je parait inculte mais y doit y avoir combien de numéro au total? 
Oula, sa vas pas s'arreter !
C pas que j'aime pas mais bon c quand meme un peu chère.....humm je voudrai bien savoir a quel numéro sa s'arrete !

C pas que j'aime pas mais bon c quand meme un peu chère.....humm je voudrai bien savoir a quel numéro sa s'arrete !
- Guigui
- Jedi SWU
si sait comme pour Star Trek il arrête jamais mais diminue la fréquence des parutions je croit.
-
Boba Fett le vrai
- Jedi SWU
Sachant que Star Wars est vraiment d'actualité et que le prochain film sort en 2005 donc il faut comblé entre et aprés le film, moi je dit c'est pas prés de s'arreter ! pour info les fact files star trek on depassé depuis longtemps le numero 270 et oui !!!
Moi j'avait commencé mais j'ai arrter depuis car oui c'est cher a force !
Moi j'avait commencé mais j'ai arrter depuis car oui c'est cher a force !
TB1202 membre de la 501 ST
imagine 270x4.5€ 
-
Friendly Gunman
- Padawan
- Localisation : Point le plus éloigné du centre de la galaxie... d´un certain point de vue (67)
Jedi Tie, les 4.5€ dont tu parles, c´est le prix des fact files sw ou st?
Excuse mon ignorance; perso j´achète les fact files sw en allemagne (pkoi? longue histoire...), et je paye 3.5€ le numéro, ce qui est déjà plus qu´assez, alors si en France ils demandent 4.5 pour, c´est carément du vol
Excuse mon ignorance; perso j´achète les fact files sw en allemagne (pkoi? longue histoire...), et je paye 3.5€ le numéro, ce qui est déjà plus qu´assez, alors si en France ils demandent 4.5 pour, c´est carément du vol
- Master Yoda, you look a little tired today...
- When 900 huge hungry Hutts you fight, not as good you will look.
-
shimmra
- Jedi SWU
au fait vous saviez qu'ils ne sortent pas aux USA mais qu'ils sont spécialement dédiés aux marchés qui n'éditent pas les "essentials guide to..."
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
ben moi du temps ou je les achetais c'était 4.5€ le numéro des dossiers officiel.Débat lancé par Friendly Gunman:
Jedi Tie, les 4.5€ dont tu parles, c´est le prix des fact files sw ou st?
Excuse mon ignorance; perso j´achète les fact files sw en allemagne (pkoi? longue histoire...), et je paye 3.5€ le numéro, ce qui est déjà plus qu´assez, alors si en France ils demandent 4.5 pour, c´est carément du vol![]()
-
Friendly Gunman
- Padawan
- Localisation : Point le plus éloigné du centre de la galaxie... d´un certain point de vue (67)
Et ben, c´est chero... Moi qui pensais que 3.5€ c´est de l´arnaque 
- Master Yoda, you look a little tired today...
- Guigui
- Jedi SWU
si cela est sencé remplacé les essnetiels guide et bien je trouve que c'est loin de la qualité des guides au USA. on est encore les parents pauvres. et pit en plus sa revient plus chère que les guides.
-
shimmra
- Jedi SWU
et hop les 70-71-72-73 sont sortis (ou du moins je les ai reçu :p )
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
DEJA !!!!!
mais jen suis a peine au 50 moi!!!!
mais jen suis a peine au 50 moi!!!!
- Wes Trebor
- Jedi SWU
je suis meme pau num 40 !!

ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
j'ai demandé aux éditions atlas combien de numéros étaient prévus et il m' a été répondu ce matin que ,sous réserve de modifications, ce serait 104 numéros.
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
Merci pour cette info Magneto ! Voilà une bonne nouvelle ( ce sera ni trop long ni trop court comme encyclo' ) 
-
shimmra
- Jedi SWU
les numéros 74-75-76-77 sont arrivés.
-
shimmra
- Jedi SWU
74 : construction de l'étoile noire, Shaak Ti, Bail Organa, maison d'Obi-Wan, Camp des pillards Tuskens, Droïde du Clan Bancaire IG, armes soniques, transports TB-TM
75 : l'attaque de la Fédération du Commerce, Max Rebo Band, les Jedi, Aiwhas, Hoth-la ceinture d'asteroïdes, sabre laser de Yoda, E-Wing, constructeur de Droïdes
76 : Escadron Rogue X-Wing, Han Solo, Luke Skywalker, Talon Karrde, EG-6 Power Droïde, Blaster léger à répétition, l'étoile noire-l'extérieur, chariot de l'arène d'exécution
77 : la bataille d' Endor, fauves de l'arène Géonosienne, Boba Fett, Twi'leks, Mara Jade Skywalker, Landspeeder V-35, la chambre du sénat, compresseur d'ordures.
75 : l'attaque de la Fédération du Commerce, Max Rebo Band, les Jedi, Aiwhas, Hoth-la ceinture d'asteroïdes, sabre laser de Yoda, E-Wing, constructeur de Droïdes
76 : Escadron Rogue X-Wing, Han Solo, Luke Skywalker, Talon Karrde, EG-6 Power Droïde, Blaster léger à répétition, l'étoile noire-l'extérieur, chariot de l'arène d'exécution
77 : la bataille d' Endor, fauves de l'arène Géonosienne, Boba Fett, Twi'leks, Mara Jade Skywalker, Landspeeder V-35, la chambre du sénat, compresseur d'ordures.
yen a plus que 75?!
pourtant quand jai téléphoné on ma dis que cétait fini a 75 :/
pourtant quand jai téléphoné on ma dis que cétait fini a 75 :/
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Moi, je trouve que c'est sympa, ça permet de se replonger un peu dans l'univers SW, et on a plein de jolies images...
Par contre, c'est beaucoup trop cher à la longue... :p
Evidemment, je les ai pas toujours tous, mais il doit m'en manquer moins d'une dizaine sur 70 numéros ...
Par contre, c'est beaucoup trop cher à la longue... :p
Evidemment, je les ai pas toujours tous, mais il doit m'en manquer moins d'une dizaine sur 70 numéros ...
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
( Le Mariage de Figaro )
Ca y est moi j'ai arreté, ca devenait trop cher et les sujet ne m'interessait plus
...
Bref si le prix était plus bas, j'aurais continuer ^^
Bref si le prix était plus bas, j'aurais continuer ^^
- Dalsk
- Jedi SWU
Ce que j'avais compris depuis le début pour les numéros, c'est que ça continuerait jusqu'à l'épisode III.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
hm pas de dossier pour l'épisode 3...
j'ai calculé et la fin des dossier sera en février prochain
j'ai calculé et la fin des dossier sera en février prochain
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
- Wes Trebor
- Jedi SWU
depend pour qui j suis toujours pas au 50 ... 
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
perso, j'ai arrété aussi, ça empiétait trop sur le budget clope et, somme toute j'aurais préféré quelque chose qui ne se focalise quasiment que sur l'UE (ayant deja quasiement toute la doc possible sur l'univers des films)... question de goût je suppose
Yub Yub commandant 
-
shimmra
- Jedi SWU
les numéros 78-79-80-81 sont arrivés avec en prime un autre classeur (c'était temps )
78 : mace windu, lama su, sénatrice padmé amidala, mara jade skywalker, kamino-l'intendance, tatooine-le climat, droïde-cuisinier COO-2180, mouchards, IG-2000 chasseur d'assaut trilon agressor, flotte de ravitaillement impériale
79 : la bataille d'endor, jawas, R2-D2, les jedi, endor-les habitations du lac, équipement de terrain jedi, armement des yuuzhan vong (avec une belle page sur un baton amphi, je l'ai pas encore lu), croiseur de classe interdictor
80 : la bataille de géonosis, lando calrissian, jobal naberrie, droïdes d'entretien impériaux, missiles à fragmentation, tatooine-colonisation, naboo-le grande place de theed, caravelle hutt
81 : mas amedda, princesse leia organa, chancelier supreme palpatine, falleen, droïdes de combat de la fédération du commerce, usine droïde de géonosis, senseurs, sphères spatiales de la fédération du commerce.
78 : mace windu, lama su, sénatrice padmé amidala, mara jade skywalker, kamino-l'intendance, tatooine-le climat, droïde-cuisinier COO-2180, mouchards, IG-2000 chasseur d'assaut trilon agressor, flotte de ravitaillement impériale
79 : la bataille d'endor, jawas, R2-D2, les jedi, endor-les habitations du lac, équipement de terrain jedi, armement des yuuzhan vong (avec une belle page sur un baton amphi, je l'ai pas encore lu), croiseur de classe interdictor
80 : la bataille de géonosis, lando calrissian, jobal naberrie, droïdes d'entretien impériaux, missiles à fragmentation, tatooine-colonisation, naboo-le grande place de theed, caravelle hutt
81 : mas amedda, princesse leia organa, chancelier supreme palpatine, falleen, droïdes de combat de la fédération du commerce, usine droïde de géonosis, senseurs, sphères spatiales de la fédération du commerce.
- HistoireSW
- Jedi SWU
Je viens également de les recevoir.
Petite remarque : si vous avez eu la curiosité d'aller surfer sur le forum de TFN consacré aux dossiers, vous constaterez que la version française contient systématiquement une page de moins (généralement ce qui concerne l'UE (style Rogue squadron, Guerre des sith, Yuuzhan Vong), Il nous en manque une tripotée alors qu'on en est a peu de choses près aux mêmes numéros.
Commentaires ?
Petite remarque : si vous avez eu la curiosité d'aller surfer sur le forum de TFN consacré aux dossiers, vous constaterez que la version française contient systématiquement une page de moins (généralement ce qui concerne l'UE (style Rogue squadron, Guerre des sith, Yuuzhan Vong), Il nous en manque une tripotée alors qu'on en est a peu de choses près aux mêmes numéros.
Commentaires ?
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Commentaires :
1/Atlas est gonflé
2/On est les dindons de la farce
3/Les UEphiles (mais y sont où, mais y sont où...
) n'auront pas assez d'argent pour arrivez jusque au numéro 104.Sauf, bien sûr, ceux qui les achétent à 0,70 euros!
Perso ça fait bien longtemps que j'ai arreté.Pour des questions d'argent, vous vous en doutez.
Ceci dit, moi, je les trouvais pas mal, ces dossiers.
1/Atlas est gonflé
2/On est les dindons de la farce
3/Les UEphiles (mais y sont où, mais y sont où...
Perso ça fait bien longtemps que j'ai arreté.Pour des questions d'argent, vous vous en doutez.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
J'ai plusieurs numero 2 si cela interesse quelqu'un. Par contre je cherche a me procurer le numero 24 depuis que j'ai le numero 25 en vain. La je commence a avoir les B*****. Surtout qu'ils n'arretent pas de faire de la pub pour se procurer les anciens numeros.
Comme le disait Kyle Atlas est gonflé
Comme le disait Kyle Atlas est gonflé
pour le nombre de numéro, je ne crois personnellement pas qu'il s'arrêtent au 104. Comme SW est déjà à plus de 250, il n'y a pas de raison commerciale pour stopper un produit qui fonctionne essentiellement sur des passionnés. C'est leur fond de commerce alors la poule va pondre un moment
Je travaille dans le secteur de l'édition et dans l'ensemble c'est à peu prêt bien fait. Seul reproche la qualité d'impression est moyenne, les scan même pas détramé et la classification fantaisiste : un peu plus de rigueur serait la bien venue étant donné le tarif. Sinon le contenu est sympa et c'est plus l'occasion de se replonger régulièrement dans SW que leur réelle utilité informative qui me pousse à les acquérir. J'ai tout les numéros et les différents classeurs se remplissent à vue d'œil ; vraiment je pense à changer d'appart quant le n°600 va paraître
Je travaille dans le secteur de l'édition et dans l'ensemble c'est à peu prêt bien fait. Seul reproche la qualité d'impression est moyenne, les scan même pas détramé et la classification fantaisiste : un peu plus de rigueur serait la bien venue étant donné le tarif. Sinon le contenu est sympa et c'est plus l'occasion de se replonger régulièrement dans SW que leur réelle utilité informative qui me pousse à les acquérir. J'ai tout les numéros et les différents classeurs se remplissent à vue d'œil ; vraiment je pense à changer d'appart quant le n°600 va paraître
"Very impressive young Skywalker, but you are not a jedi yet !"
J'ai quelque numéro du début (1, 2 ,3 et 4) il me semble en rabbe. Si cela peu intéresser quelqu'un…
Alors plus personne sur ce forum. Je précise que mon offre est totale free. c'est mon bon coté 
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
bon bah moi j'en avais déjà parler y a pas mal de temps
j'ai arreté les dossiers car je les trouvais inintéressants
peu d'images et d'infos inédites
unn prix exhorbitants, pour la VO, paske la VF c carrément de la merde sous toutes les coutures
enfin, j'ai décroché vers le 40
j'ai tout ce snuméros en parfait état, découpés avec soin et rangés fiches par fiches dans le sclassseurs (2)
par contre si qqun était intéressé par ces anciens numéros je les filerais pas gratos
je les vendrais volontiers car ça ne m'intérese pas de les conserver, mais pas gratos vu le fric que j'ai laché dedans, dsl
j'ai arreté les dossiers car je les trouvais inintéressants
peu d'images et d'infos inédites
unn prix exhorbitants, pour la VO, paske la VF c carrément de la merde sous toutes les coutures
enfin, j'ai décroché vers le 40
j'ai tout ce snuméros en parfait état, découpés avec soin et rangés fiches par fiches dans le sclassseurs (2)
par contre si qqun était intéressé par ces anciens numéros je les filerais pas gratos
je les vendrais volontiers car ça ne m'intérese pas de les conserver, mais pas gratos vu le fric que j'ai laché dedans, dsl
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
- Wes Trebor
- Jedi SWU
moi j attend toujours d autre ...

-
shimmra
- Jedi SWU
les numéros 82 à 85 sont arrivés cette semaine.
82 : résurrection de palpatine, twi'leks, le prince xizor, C-3PO, kamino- l'appartement de jango fett, chariot de l'arène d'éxécution, fabricants d'armes
83 : campagne rebelle contre l'étoile noire, seigneurs noirs de sith, obi-wan kenobi, aurra sing, coruscant- les ruines, droïde de protocole MTD, armement tusken, canon anti-infanterie DE9 de golan arms, bus volant de coruscant
84 : la bataille de géonosis, une période d'expansion, logray, naboo- la maison des naberrie, tatooine- baies d'accostage des vaisseaux, oeil de mouche, bombardier TIE, équipement de terrain jedi
85 : création de la nouvelle académie jedi, haut conseil jedi, lando calrissian, répliques humaines et synthédroïdes, super droïde de combat de la fédération du commerce, baies d'accostage des sphères spatiales, la seconde étoile noire, mouchards
82 : résurrection de palpatine, twi'leks, le prince xizor, C-3PO, kamino- l'appartement de jango fett, chariot de l'arène d'éxécution, fabricants d'armes
83 : campagne rebelle contre l'étoile noire, seigneurs noirs de sith, obi-wan kenobi, aurra sing, coruscant- les ruines, droïde de protocole MTD, armement tusken, canon anti-infanterie DE9 de golan arms, bus volant de coruscant
84 : la bataille de géonosis, une période d'expansion, logray, naboo- la maison des naberrie, tatooine- baies d'accostage des vaisseaux, oeil de mouche, bombardier TIE, équipement de terrain jedi
85 : création de la nouvelle académie jedi, haut conseil jedi, lando calrissian, répliques humaines et synthédroïdes, super droïde de combat de la fédération du commerce, baies d'accostage des sphères spatiales, la seconde étoile noire, mouchards
- ThrawnForever
- Jedi SWU
S'agissant du n° 85 et de la fiche sur les droïdes répliquants (dont le modèle le plus célèbre est Guri, l'assistante-garde du corps de Xizor), il me semble qu'une erreur grossière se soit glissée dans la chronologie que la fiche expose.
En effet, d'après ce qu'on peut lire, les scientifiques qui ont créé Guri se seraient notamment inspirés des techniques utilisées par l'Alliance dans... la Saga du prince Ken !!!
Outre l'horreur de constater que les dossiers officiels font allusion à cette "superbe" série, il est ridicule de faire un tel lien, surtout dans ce sens, puisque Guri a été créée bien avant RotJ.
Gulp, ça a du mal à passer...
En effet, d'après ce qu'on peut lire, les scientifiques qui ont créé Guri se seraient notamment inspirés des techniques utilisées par l'Alliance dans... la Saga du prince Ken !!!
Outre l'horreur de constater que les dossiers officiels font allusion à cette "superbe" série, il est ridicule de faire un tel lien, surtout dans ce sens, puisque Guri a été créée bien avant RotJ.
Gulp, ça a du mal à passer...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Breje Olale
- Ancien staffeur
pfff moi et mon pauvre numéro 34, put1 je suis dégouté quoi, tt ca a cause d'un problème de chèque, je reçois plus rien. Ca me gave.
De toute façon, maintenant a moins de les trouver au puces, je vais bouffé mes brailles en les achetant chez Atlas donc je vais attendre longtemps, et je n'auria aucun répis tant que je les aurai pas tous.

De toute façon, maintenant a moins de les trouver au puces, je vais bouffé mes brailles en les achetant chez Atlas donc je vais attendre longtemps, et je n'auria aucun répis tant que je les aurai pas tous.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
- Wes Trebor
- Jedi SWU
ahh
troisième classeur + 38 a 42 j croi ! lol
troisième classeur + 38 a 42 j croi ! lol
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
Petite remontée de topic pour dire que j'ai été trés content de voir une fiche sur les dragons hapiens !

- Cesba
- Ancien staffeur
j'ai eu l'occasion de feuilleter les # 93 à 99 en VO, y'a pas mal d'UE...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
et ils sont toujours aussi chers?
plus sérieusement, ça me fait penser à un truc
ça serait cool de fair eun listing des fiches qui sont publiés chaque semaine au sein des dossiers édition anglaise de préférence car atlas n'a jamais brié par sa régularité je crois
ça permettrait aux gens de savoir ce qui se fait, dans quels numéros ils trouveront ce qui les intéressent etc etc
ça ferait un dossier intéressant pour le site, avec des illustrations...
j'ai tjs les 40 premiers chez moi, j'ai arreté car ils m'apportaient peu par rapport aux connaissances que j'avais déjà, pas d'infos inédites, pas d'illustrations inédites surtout
à l'époque très peu d'UE aussi, ce qui semble avoir changé
aujourd'hui, si j'avais les moyens je pourrais être intéressé par du "complètage", et le listing pourrait être intéressant
qu'en pensez vous?
plus sérieusement, ça me fait penser à un truc
ça serait cool de fair eun listing des fiches qui sont publiés chaque semaine au sein des dossiers édition anglaise de préférence car atlas n'a jamais brié par sa régularité je crois
ça permettrait aux gens de savoir ce qui se fait, dans quels numéros ils trouveront ce qui les intéressent etc etc
ça ferait un dossier intéressant pour le site, avec des illustrations...
j'ai tjs les 40 premiers chez moi, j'ai arreté car ils m'apportaient peu par rapport aux connaissances que j'avais déjà, pas d'infos inédites, pas d'illustrations inédites surtout
à l'époque très peu d'UE aussi, ce qui semble avoir changé
aujourd'hui, si j'avais les moyens je pourrais être intéressé par du "complètage", et le listing pourrait être intéressant
qu'en pensez vous?
- Crane : Who are we ?
que ça pourait être interessant étant donné que je suis dans le même cas que toi (sauf que je ne suis pas allé jusqu'an 40 eme ).
évidement un tel dossier n'aurait pas un potentiel passionnant mais il pourait se révéler très utile je crois
évidement un tel dossier n'aurait pas un potentiel passionnant mais il pourait se révéler très utile je crois
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
- Cesba
- Ancien staffeur
Vous voulez vous fier aux VF ou aux VO ?
VF je suppose ?
VF je suppose ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
Firefly
Firefly
oui plutôt vf en ce qui me concerne
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
Attention , des exigeances !! lol
Pourquoi pas un listing comparatifs de la VO et de la vf ?Pour pouvoir se rendre compte de ce que fait Atlas en France....
Pourquoi pas un listing comparatifs de la VO et de la vf ?Pour pouvoir se rendre compte de ce que fait Atlas en France....