J'ai énormémement apprécié le personnage Krennic et je suis FAN de lui (cela peut paraître bizarre), j'aimerais en connaitre beaucoup plus de lui, est-ce uniquement une création pour Rogue One ?
Pouvez-vous m'en apprende plus 'il vous plaît ?
Modérateur : Modérateurs
effectivement, il enchaîne les échecsPiccoloJr a écrit :Je trouve que c'est un très bon personnage, mais c'est un peu bizarre que le film le montre seulement en train d'enchaîner les échecs et les humiliations (sauf dans le prologue)... Certes il y a aussi Vador et Tarkin dans le film, mais leurs rôles sont trop mineurs pour compenser cette petite impression de faiblesse que le méchant principal laisse
Justement je trouve que c'est un des points forts de ce perso. Car le mec est charismatique, il ne dégage rien qui serait de l'ordre de la faiblesse, et pourtant il enchaîne les échecs et les humiliations quasi constamment.PiccoloJr a écrit :Je trouve que c'est un très bon personnage, mais c'est un peu bizarre que le film le montre seulement en train d'enchaîner les échecs et les humiliations (sauf dans le prologue)... Certes il y a aussi Vador et Tarkin dans le film, mais leurs rôles sont trop mineurs pour compenser cette petite impression de faiblesse que le méchant principal laisse
"hypocrite ambitieux" c'est bien choisi !Neow a écrit :Il n'enchaîne pas vraiment les échecs. Le premier tir de l'Etoile Noire est un succès. Et puis s'il est directeur de recherche, c'est qu'il a réussi à gravir les échelons jusque là. Le personnage n'est jamais présenté comme un idiot ou un faible... Plutôt comme un hypocrite ambitieux je trouve.
C'est totalement ça ^^Luckas62 a écrit :C'est pour moi un des points forts de Rogue One car il nous montre la machinerie impériale dans toute sa splendeur avec son hypocrisie, ses coups bas, manipulations, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités