Celebration 2017 aura donc lieu à Orlando du 13 au 16 avril 2017.
Les ventes des entrées commenceront le 25 mai prochain
Plus d'infos ici : http://www.starwarscelebration.com/Orlando/Home/
Modérateur : Modérateurs
Ouai mais ce n'est pas le plus important, et puis ce sont les 50 ans de ANH et ça dure un jour de plus !sev a écrit :Vu les annonces de la dernière édition la méfiance est de mise avant d'envisager un tel voyage.
C'était l'instant troll de sev, à votre service ("there is always a bit of truth in legends").
Que-waaaa ? Corrige-moi ça tout de suite, je n'ai pas 61 ans !dark_tyrannus_csi a écrit :Ouai mais ce n'est pas le plus important, et puis ce sont les 50 ans de ANH et ça dure un jour de plus !
Bonjour je serai présent aussi le samediMaud Ben Ben a écrit :Billets en poche : ) : )
Qui compte y aller également?
Et donc, tu Niva pas ?Niva a écrit :Les contraintes budgétaires sont trop fortes, je dois passer mon tour pour cette annéeJ'espère pouvoir y aller en 2018, s'il y a bien un "Celebration" chaque année!

J'ai pas l'impression, on la dirait comme à la fin du VII. Mais bon difficile à dire, ça peut être les deux.Preda224 a écrit :C'est un nouvel aperçu du look de Rey dans l'EP VIII, non
Ce qui est logique, eux ils ont une carrièreDarkNeo a écrit :Nathalie Portman et Ewan Mcgregor ne font jamais de conventions.![]()
C'est pour ça que je ne crois pas à la venue de Portman notamment, même dans l'hypothèse où on lui aurait demandé. A mon avis elle se fout totalement de ce genre de truc, mais qui sait.shane1609 a écrit :Ce qui est logique, eux ils ont une carrièreDarkNeo a écrit :Nathalie Portman et Ewan Mcgregor ne font jamais de conventions.![]()
Ou tout du moins quelques infos balancé dessus du style...Y a quand même une césure énorme entre Portman avant SW (très bonne enfant actrice, ça peut même s'appliquer à TPM) et la passable actrice d'ensuite (ça commence à s'appliquer dès AotC et c'est toujours pas fini), sans compter son caractère imbuvable et capricieuse. L'erreur de casting était quasi impossible a déceler, mais c'est dingue qu'elle est encore une carrièreJu Nizzarras a écrit :Portman pourtant très jeune, et elle a failli tuer sa carrière avec SW ( c'est ce qu'elle dit en tout cas ) et pour elle c'est sa pire performance d'actrice il me semble, elle a été énormément critiquer...pourtant si parfaite.![]()
Bande de gundark critiqueurs je vous maudis.
C'est sur qu'elle a rien fait de bien après, c'est d'ailleurs les actrices passables qui gagnent des récompenses, une 20n de prix de la meilleurs actrice pour Black Swan, plus d'autres pour V for Vendetta ou Jackie, et d'autres super films aussi comme Garden State, Les Fantômes de Goya ou Deux sœurs pour un roi par exemple...dlarit a écrit :Y a quand même une césure énorme entre Portman avant SW (très bonne enfant actrice, ça peut même s'appliquer à TPM) et la passable actrice d'ensuite (ça commence à s'appliquer dès AotC et c'est toujours pas fini), sans compter son caractère imbuvable et capricieuse. L'erreur de casting était quasi impossible a déceler, mais c'est dingue qu'elle est encore une carrièreJu Nizzarras a écrit :Portman pourtant très jeune, et elle a failli tuer sa carrière avec SW ( c'est ce qu'elle dit en tout cas ) et pour elle c'est sa pire performance d'actrice il me semble, elle a été énormément critiquer...pourtant si parfaite.![]()
Bande de gundark critiqueurs je vous maudis..
Le panel "The Last Jedi" aura lieu le 14 avril à 11h heure américaine : ) (donc vraisemblablement, on l'aura en France plutôt le 15)VADOR38 a écrit :Il arrive quand le planning ?
Histoire de prévoir l'arrivée du saint trailer.
Euh non, y'a que 6 heures de décalage avec Orlando (c'est en Floride, donc côte est, donc 6h).Maud Ben Ben a écrit :(donc vraisemblablement, on l'aura en France plutôt le 15)
Je viens juste de voir sur ce lien, ils vont rediffuser tous les films sauf la prélogie !link224 a écrit :Euh non, y'a que 6 heures de décalage avec Orlando (c'est en Floride, donc côte est, donc 6h).Maud Ben Ben a écrit :(donc vraisemblablement, on l'aura en France plutôt le 15)
Donc 11h heures US, ça fait 17h heure française
Sinon y'a d'autres panels annoncés : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... sneak-peek
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités