Rogue One : le trailer final
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Rogue One : le trailer final
Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder au boulot... C'est moche ! Bref j'aime beaucoup cette bande annonce. J'ai toujours du mal avec l'aveugle et son bâton.... Mais bon après tout s'il apporte quelque chose et qu'il n'est pas là pour dire on a mis un forceu chez les gentils. Je n'attends pas grand chose de film de peur d'avoir la même déception que j'ai pu avoir face à l'épisode 7.
Mais il s' annonce de bonne augure, le plaisir de reprendre le bruit des chasseurs TIE. Seuls petit bémols effectivement les plans "vides" et la musique que je ne trouve pas très impactante à ce stade. Mais ce n'est qu'une bande annonce.... Hâte d'aller le voir tout de même
Mais il s' annonce de bonne augure, le plaisir de reprendre le bruit des chasseurs TIE. Seuls petit bémols effectivement les plans "vides" et la musique que je ne trouve pas très impactante à ce stade. Mais ce n'est qu'une bande annonce.... Hâte d'aller le voir tout de même
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Re: Rogue One : le trailer final
Huaka a écrit :Bastos a écrit :Très très lourde la BA !!!
J'espère juste qu'ils n'ont pas oubliés Géonosis, ça serai une incohérence énorme !
Ils l'ont peut être bougée depuis le temps
Dans la BA, ils ont l'air de dire que c'est le père de Jyn le concepteur, or c'est faux.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Re: Rogue One : le trailer final
Je ne trouve pas le plan avec la statue Jedi.
La bande-annonce est pas mal, de même pour la musique, mais certains décors font vraiment « terrien », ce qui gâche un peu le truc. Autrement j'espère toujours des références à la prélogie (y compris The Clone Wars) et Rebels.
Re: Rogue One : le trailer final
En tout cas ce qui m'a frappé, c'est qu'on a plus vraiment l'impression d'être dans un conte, ça à vraiment une ambiance de guerre comme film. La mission destruction de l'Etoile de la Mort de ANH aura l'air enfantine à côté de la mission récupération des plans de RO.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- jimmyruckus
- Padawan
- Messages : 39
- Inscription : ven. 08 avr. 2016 - 10:43
Re: Rogue One : le trailer final
la statue 0.40 sSkyman192 a écrit :Je ne trouve pas le plan avec la statue Jedi.La bande-annonce est pas mal, de même pour la musique, mais certains décors font vraiment « terrien », ce qui gâche un peu le truc. Autrement j'espère toujours des références à la prélogie (y compris The Clone Wars) et Rebels.
-- Edit (Jeu 13 Oct 2016 - 16:01) :
"Dans la BA, ils ont l'air de dire que c'est le père de Jyn le concepteur, or c'est faux."
je pense que c'est le concepteur du superlaser (ou le spécialiste en charge de cette technologie)
" Impressionnant, très impressionnant "
Re: Rogue One : le trailer final
Quel qu'un a reconnu le comédien qui double la phrase de Krennic dans la VF ?
J'ai l'impression que cette voix me dis quelque chose !!!!
J'ai l'impression que cette voix me dis quelque chose !!!!
Re: Rogue One : le trailer final
C'est vrai que les décors laissent pas trop rêveur.
Aillant passer 17 ans à Tahiti, quand j'ai vu les rebelles courir dans la cocoteraie (un "champ" de cocotiers quoi) j'étais la "ah ok
"
Aillant passer 17 ans à Tahiti, quand j'ai vu les rebelles courir dans la cocoteraie (un "champ" de cocotiers quoi) j'étais la "ah ok
- Jagen Eripsa
- Administrateur
- Messages : 25198
- Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
- Localisation : Aunis Prime
- Contact :
Re: Rogue One : le trailer final
Exactement.jimmyruckus a écrit :je pense que c'est le concepteur du superlaser (ou le spécialiste en charge de cette technologie)
Sinon, plutôt content de cette bande-annonce. Rogue One s'annonce de mon point de vue plus passionnant que The Force Awakens... Des batailles sur terre, dans les airs, des rebs, des stormies, Vador - Que du lourd !
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Re: Rogue One : le trailer final
Ltf a écrit :En tout cas ce qui m'a frappé, c'est qu'on a plus vraiment l'impression d'être dans un conte, ça à vraiment une ambiance de guerre comme film. La mission destruction de l'Etoile de la Mort de ANH aura l'air enfantine à côté de la mission récupération des plans de RO.
C'est ça qui ne m'emballe pas non plus, l'ambiance dénote avec les films principaux de la saga, disons qu'a la base, ce qui me plait dans la saga, c'est pas ce qu'on voit dans les trailer de rogue one. Mais les Jedi/Sith, la force, l'aspect conte mythologique. A partir de la dur d'avoir de grandes attentes pour ce film contrairement a l'épisode 8.
D'ailleurs certains pensent toujours que c'est la suite de l'épisode 7, j'ai vu un commentaire disant "Pourquoi ils ont changer l'actrice principale qui joue Rey ?
La force est puissante dans ma famille..
Re: Rogue One : le trailer final
Quoi qu'il en soit les plans étaient déjà finalisés lors de la bataille de Géonosis à la fin de AOTCjimmyruckus a écrit :la statue 0.40 sSkyman192 a écrit :Je ne trouve pas le plan avec la statue Jedi.La bande-annonce est pas mal, de même pour la musique, mais certains décors font vraiment « terrien », ce qui gâche un peu le truc. Autrement j'espère toujours des références à la prélogie (y compris The Clone Wars) et Rebels.
-- Edit (Jeu 13 Oct 2016 - 16:01) :
"Dans la BA, ils ont l'air de dire que c'est le père de Jyn le concepteur, or c'est faux."
je pense que c'est le concepteur du superlaser (ou le spécialiste en charge de cette technologie)
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Rogue One : le trailer final
les seules choses qui me hype dans ce trailer (et probablement le film) c'est la scène des x wing pendant la nuit 8)
Et aussi de savoir si on se concentrera sur l'histoire de l'escadron rogue (enfin merde le film porte quand même le nom du commando de pilote le plus mythique de toute la galaxie
Sinon bien mais sans plus
Je trouve aussi qu'il exagère un peu avec vador...
Et aussi de savoir si on se concentrera sur l'histoire de l'escadron rogue (enfin merde le film porte quand même le nom du commando de pilote le plus mythique de toute la galaxie
Sinon bien mais sans plus
Je trouve aussi qu'il exagère un peu avec vador...
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Rogue One : le trailer final
J'adore
On l'attendait depuis si longtemps !!!!!!!!
(PS: Est-ce que quelqu'un sait si il y aura le déroulant traditionnel ?)
On l'attendait depuis si longtemps !!!!!!!!
(PS: Est-ce que quelqu'un sait si il y aura le déroulant traditionnel ?)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- Huaka
- Jedi SWU
- Messages : 158
- Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 21:31
- Localisation : En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
Re: Rogue One : le trailer final
DarkDindoule a écrit :J'adore![]()
![]()
![]()
On l'attendait depuis si longtemps !!!!!!!!
(PS: Est-ce que quelqu'un sait si il y aura le déroulant traditionnel ?)
Personne ne sait
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Re: Rogue One : le trailer final
"Quoi qu'il en soit les plans étaient déjà finalisés lors de la bataille de Géonosis à la fin de AOTC[/quote]"
Exact.
Pour moi le plan que ramene Dooku à la fin de AOTC et le plan que Leia glisse dans R2D2 sont les mêmes et j'ai toujours trouvé ça stylé.
Et même, si on regarde la vaiseau de la fédération de l'episode 1 et l'etoile noir, ils se ressemblent. Ce qui prouve que c'est la même technologie, c'est cohérent. (et ce pour ça que Lucas est un génie).
Maintenant je pense qu'ils vont justifier tout ça, c'est obligé qu'il y aura une référence.
Exact.
Pour moi le plan que ramene Dooku à la fin de AOTC et le plan que Leia glisse dans R2D2 sont les mêmes et j'ai toujours trouvé ça stylé.
Et même, si on regarde la vaiseau de la fédération de l'episode 1 et l'etoile noir, ils se ressemblent. Ce qui prouve que c'est la même technologie, c'est cohérent. (et ce pour ça que Lucas est un génie).
Maintenant je pense qu'ils vont justifier tout ça, c'est obligé qu'il y aura une référence.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Re: Rogue One : le trailer final
Maintenant je pense qu'ils vont justifier tout ça, c'est obligé qu'il y aura une référence.
J'espère, cela dit avec Disney et la politique centrée sur la trilogie originale, pas sûr
- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Rogue One : le trailer final
Ça coince pas un peu niveau chronologie si c'est justes les plans de la death star...Ltf a écrit : Quoi qu'il en soit les plans étaient déjà finalisés lors de la bataille de Géonosis à la fin de AOTC
Re: Rogue One : le trailer final
Ca me donne envie de chanter un air de Brassens mais il vaut mieux éviter...Starling a écrit : D'ailleurs certains pensent toujours que c'est la suite de l'épisode 7, j'ai vu un commentaire disant "Pourquoi ils ont changer l'actrice principale qui joue Rey ?
- Calimero
- Jedi SWU
- Messages : 3655
- Inscription : mer. 05 déc. 2007 - 13:03
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Re: Rogue One : le trailer final
Dam, moi j'ai trouvé qu'elle se débrouille mieux que la version adulteSokraw a écrit :- la jeune Jyn a l'air de mal jouer (à voir dans le film bien évidement)
Visuellement cette bande annonce claque vraiment, c'est très beau ! Par contre j'ai trouvé la BO très banal, et les dialogues vraiment naze.
Et Felicity Jones j'accroche vraiment toujours pas. Plus j'en vois avec elle, moins j'accroche.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Rogue One : le trailer final
Non, juste qu'il a participé de manière importante. Il n'a pas pu être le concepteur vu qu'ils viennent le chercher alors que l'Empire existe déjà. Ou alors il avait imaginé la technologie, puis abandonné, les Géonosiens la lui on piquée et ensuite l'Empire vient le rechercher pour le faire participer. Mais ça ne serait pas contradictoire ça.Bastos a écrit :Dans la BA, ils ont l'air de dire que c'est le père de Jyn le concepteur, or c'est faux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Re: Rogue One : le trailer final
A tous les coups on aura droit à un background du genre : le père de Jyn a développé le superlaser pour un usage civil (genre pour fragmenter de gros astéroïdes afin de les miner). Concept qui a été "replacé" sur une arme peu avant la Guerre des Clones. Du coup le gars, pacifiste convaincu, est parti se mettre au vert... Et l'Empire finit par le retrouver car il a besoin de lui à cause de problèmes techniques sur le superlaser de l'Étoile noire... : )Bastos a écrit : Exact.
Pour moi le plan que ramene Dooku à la fin de AOTC et le plan que Leia glisse dans R2D2 sont les mêmes et j'ai toujours trouvé ça stylé.
Et même, si on regarde la vaiseau de la fédération de l'episode 1 et l'etoile noir, ils se ressemblent. Ce qui prouve que c'est la même technologie, c'est cohérent. (et ce pour ça que Lucas est un génie).
Maintenant je pense qu'ils vont justifier tout ça, c'est obligé qu'il y aura une référence.
Re: Rogue One : le trailer final
Comme pas mal d'entre vous j'ai trouvé ce trailer final un peu en-dessous des 2 autres, qui m'avaient carrément emballé ! J'ai l'impression que c'est un condensé des 2 et qu'on a déjà fait le tour de ce qu'il y a à voir (hormis les plans spatiaux). Mais ça reste du bon dans sa globalité et ça change rien, j'ai vraiment vraiment hâte de voir ce spin-off !
- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Rogue One : le trailer final
Sauf qu'au final il ne s'agira pas du tout des plans dans ANH...Pierrick a écrit :A tous les coups on aura droit à un background du genre : le père de Jyn a développé le superlaser pour un usage civil (genre pour fragmenter de gros astéroïdes afin de les miner). Concept qui a été "replacé" sur une arme peu avant la Guerre des Clones. Du coup le gars, pacifiste convaincu, est parti se mettre au vert... Et l'Empire finit par le retrouver car il a besoin de lui à cause de problèmes techniques sur le superlaser de l'Étoile noire... : )Bastos a écrit : Exact.
Pour moi le plan que ramene Dooku à la fin de AOTC et le plan que Leia glisse dans R2D2 sont les mêmes et j'ai toujours trouvé ça stylé.
Et même, si on regarde la vaiseau de la fédération de l'episode 1 et l'etoile noir, ils se ressemblent. Ce qui prouve que c'est la même technologie, c'est cohérent. (et ce pour ça que Lucas est un génie).
Maintenant je pense qu'ils vont justifier tout ça, c'est obligé qu'il y aura une référence.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Rogue One : le trailer final
Bordel, j'adore toujours autant la photographie
Rien que ça, ca suffit à rendre le trailer génial. J'ai confiance en toi Gareth
Rien que ça, ca suffit à rendre le trailer génial. J'ai confiance en toi Gareth
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Rogue One : le trailer final
Sinon je ne m'attendais pas du tout à une bataille spatiale dans le film, et encore moins un truc de cette ampleur avec même des croiseurs de l'Alliance en appuis.
Je prévoyait uniquement une escarmouche entre les TIE et les X-Wing
'
Oh bordel, pour le VIII, je veux un vrai combat spatial
avec l'implication de croiseurs dans les 2 camps, pas juste des chasseurs mono place qui se court après pendant que le gros de la flotte regarde (si du moins les vaisseaux amiraux et croiseurs existent, coucou le VII
)
Je prévoyait uniquement une escarmouche entre les TIE et les X-Wing
Oh bordel, pour le VIII, je veux un vrai combat spatial
Re: Rogue One : le trailer final
Pourquoi ? Ils finiront bien pas tomber sur ceux là de plans. Le père de Jyn peut parfaitement avoir les dernières versions des schémas techniques dans la garnison impériale où il se trouve...rastarapha a écrit : Sauf qu'au final il ne s'agira pas du tout des plans dans ANH...
Et puis il est parfaitement possible qu'elle retrouve son père au milieu du film et qu'il indique simplement où ils peuvent trouver les plans (juste avant de mourir par exemple, ce serait un classique... ^^)
PS : j'avais lu trop rapidement ton post, je vois ce que tu veux dire...
- Dark Grymo
- Jedi SWU
- Messages : 645
- Inscription : lun. 22 déc. 2014 - 9:42
Re: Rogue One : le trailer final
On a toujours pas entendu Vador dans cette BA. Qui pour le doubler ?
J'espère qu'ils vont pas foirer là-dessus.
Quand j'entends la voix qu'il a sur Rebels au secours !! J'aime beaucoup la voix de cet acteur mais sur Dark Vador ce n'est pas possible
Certes le comédien qui le doublait est décédé mais aujourd'hui c'est tellement facile de trafiquer une voix pour obtenir quelque chose d'approchant Vador.
La voix de Kylo Ren est d'ailleurs bien plus proche.
J'espère qu'ils vont pas foirer là-dessus.
Quand j'entends la voix qu'il a sur Rebels au secours !! J'aime beaucoup la voix de cet acteur mais sur Dark Vador ce n'est pas possible
Certes le comédien qui le doublait est décédé mais aujourd'hui c'est tellement facile de trafiquer une voix pour obtenir quelque chose d'approchant Vador.
La voix de Kylo Ren est d'ailleurs bien plus proche.
Re: Rogue One : le trailer final
James Earl Jones, lui-même normalement.
- Dark Grymo
- Jedi SWU
- Messages : 645
- Inscription : lun. 22 déc. 2014 - 9:42
Re: Rogue One : le trailer final
Euh je parlais de la VF lolDarkNeo a écrit :James Earl Jones, lui-même normalement.
- Delerane
- Jedi SWU
- Messages : 641
- Inscription : mar. 21 avr. 2015 - 19:46
- Localisation : Dagobah
- Contact :
Re: Rogue One : le trailer final
Ca n'en ferait qu'une de plusBastos a écrit :Très très lourde la BA !!!
J'espère juste qu'ils n'ont pas oubliés Géonosis, ça serai une incohérence énorme !
Mais effectivement, tu as raison là-dessus. Il y a aura surement une explication
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Re: Rogue One : le trailer final
Oh tu sais, ça doit pas être bien compliqué de reproduire quelque-chose de correct.
Quoique, sur ESB, on entendait déjà bien la différence en VF.
Quoique, sur ESB, on entendait déjà bien la différence en VF.
- QuiGonJonn
- Padawan
- Messages : 35
- Inscription : jeu. 13 oct. 2016 - 17:39
Re: Rogue One : le trailer final
Je sais pas vous mais la planète verte du début du trailer, avec Jynn jeune dans sa ferme, m'a tout de suite fait penser à la planète d'origine de Kyle Katarn (Sulon) , dans Dark Force 2 : Jedi Knight...

-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué...
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué...
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
- Dark Grymo
- Jedi SWU
- Messages : 645
- Inscription : lun. 22 déc. 2014 - 9:42
Re: Rogue One : le trailer final
Lol justement j'espère qu'ils feront tous les efforts pour que ça ne choque pas trop et qu'ils ne se disent surtout pas "oh bah dans Rebels c'est cette voix là allez hop on le prend lui pour le film ça ira juste pour 3 répliques"DarkNeo a écrit :Oh tu sais, ça doit pas être bien compliqué de reproduire quelque-chose de correct.
Quoique, sur ESB, on entendait déjà bien la différence en VF.
Re: Rogue One : le trailer final
Non, c'est faux, de mémoire l'holo de AOTC a justement été fait différement pour présenter ce qui s'apparente plus à un prototype avancé.Bastos a écrit :"Quoi qu'il en soit les plans étaient déjà finalisés lors de la bataille de Géonosis à la fin de AOTC"
Exact.
Pour moi le plan que ramene Dooku à la fin de AOTC et le plan que Leia glisse dans R2D2 sont les mêmes
Et quand bien même, ça pourrait être les mêmes plans que les rebelles finissent par obtenir seulement dans Rogue One.
Quand au rôle de Galen Erso, il a pu bosser sur le laser, sur totu ce qui est energétique, bref qqch de différent de la structure elle-même, qui elle a été conçue par les géonosiens.
D'ailleurs, je ne sais pas si l'absence de Géonosiens sur leur planète mentionnée dans Rebels et le comics Vader ne peut pas être liée à leur rôle dans la construction de la Death Star II? Une migration forcée vers là où la deuxième étoile noire est en cours de fabrication?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : le trailer final
Bon trailer sauf la musique, carrément nulle juste envie de réécouter l'ancienne à côté...
Déçu des plans de Vador, trop rapide mais bon on va pas se plaindre ! Sinon vous avez tout dit enfaîte, je ressors juste l'erreur de rendu 3D du Walker, même dans la miniature on la voit !
Vivement le 14 !
Edit : Je suis le seul à entendre un bruit de vieux routeur ADSL quand il libère Jyn ?
Déçu des plans de Vador, trop rapide mais bon on va pas se plaindre ! Sinon vous avez tout dit enfaîte, je ressors juste l'erreur de rendu 3D du Walker, même dans la miniature on la voit !
Vivement le 14 !
Edit : Je suis le seul à entendre un bruit de vieux routeur ADSL quand il libère Jyn ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- Yade M'rak
- Jedi SWU
- Messages : 526
- Inscription : ven. 26 déc. 2014 - 10:35
- Localisation : Mos Espa
Re: Rogue One : le trailer final
Oui ils ne peuvent pas se louper sur la voix, autant ça passe (pour moi) pour c3po dans le 7 mais vador ils sont obligés soitDark Grymo a écrit : Certes le comédien qui le doublait est décédé mais aujourd'hui c'est tellement facile de trafiquer une voix pour obtenir quelque chose d'approchant Vador.
de faire un mix entre la voix du 4 et 5/6 soit de prendre directement celle du 5/6. Je parle bien pour la VF.
Re: Rogue One : le trailer final
Je suis conquis par cette bande annonce qui en montre beaucoup sans spoiler le déroulement de l'histoire.
Vador évidemment... génial et la bataille spatiale en orbite de Scarif que dire ? Il y a même la flotte rebelle avec un Hamerhead ! Ils ont eu le souci du détail jusqu'au bout ! La continuité avec Rebels est assurée.
Pour ceux qui ne l'auraient pas repéré :

La voix de Vador en VF m'indiffère j'ai fait le choix de la priorité VO (VF uniquement en visionnage avec des non anglophones).
Vador évidemment... génial et la bataille spatiale en orbite de Scarif que dire ? Il y a même la flotte rebelle avec un Hamerhead ! Ils ont eu le souci du détail jusqu'au bout ! La continuité avec Rebels est assurée.
Pour ceux qui ne l'auraient pas repéré :
Deux mois à attendre avant de découvrir ce nouveau Star Wars mais je suis d'or et déjà fan.Spoiler : Afficher
La voix de Vador en VF m'indiffère j'ai fait le choix de la priorité VO (VF uniquement en visionnage avec des non anglophones).
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
Re: Rogue One : le trailer final
Tellement bon
Je suis de retour en mode hype maximale comme à la sortie de la SWCE là ! (et ça n'avait pas baissé à cause des pseudos polémiques, juste à cause du temps qui passe)
Ma journée de congé le mercredi 14 décembre est posée. C'est quand qu'UGC et Gaumont ouvrent les réservations ?
J'ai adoré la musique. Je trouve le trailer bien construit, comme dit sev il ne donne pas l'impression de tout révéler (mais a posteriori ce sera peut-être le cas donc prudence). J'étais comme un fou quand arrive le "They are requesting a call sign", ça fait trop plaisir que le Rogue One soit bien utilisé en ce sens. Bon, en même temps, ça aurait été tellement énorme qu'il laisse le doute jusqu'à la sortie du film aussi... C'est le genre de cas où je n'arrive pas à me prononcer.
Et aussi. X-wings. In space.
Ma journée de congé le mercredi 14 décembre est posée. C'est quand qu'UGC et Gaumont ouvrent les réservations ?
J'ai adoré la musique. Je trouve le trailer bien construit, comme dit sev il ne donne pas l'impression de tout révéler (mais a posteriori ce sera peut-être le cas donc prudence). J'étais comme un fou quand arrive le "They are requesting a call sign", ça fait trop plaisir que le Rogue One soit bien utilisé en ce sens. Bon, en même temps, ça aurait été tellement énorme qu'il laisse le doute jusqu'à la sortie du film aussi... C'est le genre de cas où je n'arrive pas à me prononcer.
Et aussi. X-wings. In space.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Re: Rogue One : le trailer final
de quelle erreur tu parles?TheJeanmimi24 a écrit :je ressors juste l'erreur de rendu 3D du Walker, même dans la miniature on la voit !![]()
Du fait qu'il y a une comme une ouverture dans le "ventre" du ATCT? c'est simplement que ses panneaux latéraux sont ouverts
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : le trailer final
Ouais mais c'est moche il manque l'intérieur de la bestiole ! Là j'ai l'impression qu'il est en 2D...Sokraw a écrit : de quelle erreur tu parles?
Du fait qu'il y a une comme une ouverture dans le "ventre" du ATCT? c'est simplement que ses panneaux latéraux sont ouverts
De toute façon les CGI sont loin d'être terminées surtout concernant ces AT-CT !
Dernière modification par T2-J4 le jeu. 13 oct. 2016 - 18:51, modifié 2 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Rogue One : le trailer final
Je ne sais pas si il savent faire de bons films... mais ils savent faire de bons trailers en tout cas 
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
- RytonLaveur
- Jedi SWU
- Messages : 232
- Inscription : lun. 07 sept. 2015 - 12:42
Re: Rogue One : le trailer final
Il me semble que pour les walkers, c'est juste l'état normal des portes, il n'y a pas d'erreur de rendu ou autre (reprenez moi si je dis des betises hein
)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : le trailer final
Non mais vous avez sûrement raison mais pour l'instant ça fait moche, je trouve, c'est tout et on est deux à avoir pensé (de suite) que c'était un plan non fini. 
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Rogue One : le trailer final
Les TB-TT sont un modèle différent de ESB, conçus aussi pour le transport. Les portes latérales sont ouvertes : le plan est fini il n'y a pas d'erreur.
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- RytonLaveur
- Jedi SWU
- Messages : 232
- Inscription : lun. 07 sept. 2015 - 12:42
Re: Rogue One : le trailer final

Image d'un jouet (comme ça pas d'excuse comme une erreur de rendu :p)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
Re: Rogue One : le trailer final
C'est le même comédien qui double Snoke dans TFA.IndyDog a écrit :Quel qu'un a reconnu le comédien qui double la phrase de Krennic dans la VF ?
J'ai l'impression que cette voix me dis quelque chose !!!!
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- Moff Seerdon
- Jedi SWU
- Messages : 278
- Inscription : jeu. 03 mars 2016 - 13:03
- Localisation : Strasbourg
Re: Rogue One : le trailer final
Spoiler : RogueOne Afficher
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : le trailer final
Je sais bien tout ça mais avouez qu'il manque quelque chose, au moins des trucs pour que les Storm' se tiennent j'en sais rien mais on dirait un trou, on peut rentrer un vaisseau là dedans !

Les pattes et l'effet de l'eau sont vraiment dégueulasse pour l'instant !

Les pattes et l'effet de l'eau sont vraiment dégueulasse pour l'instant !
Dernière modification par T2-J4 le jeu. 13 oct. 2016 - 19:29, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Rogue One : le trailer final
Ça aurait etait plus que dommage de ne pas les voir avec un titre pareilMoff Seerdon a écrit :Spoiler : RogueOne Afficher
Re: Rogue One : le trailer final
c'est surtout la capture d'écran qui est d'une qualité dégueulasse! 
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
