De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...
je recherche qques livres, aidez-moi,vous etes mes seuls espoirs:
-Le mariage de la princesse leïa
-L'héritier de l'empire
-Les enfants du jédi
-Le sabre noir
-La planète du crépuscule
-La tempète approche
-Le bouclier furtif
-Le défi du tyran
-La nouvelle rébellion
-Vision du futur
Je remercie vivement tous ceux qui vont me répondre!!!
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
On ne comptes plus le nombre de fois ou se topic est apparue.... !!!
Mais peut être a t'on un espoir qu'ils soient réédités.......
Sinon je dit pareil pour :
Débat lancé par lorn pavan: je recherche qques livres, aidez-moi,vous etes mes seuls espoirs:
-Les enfants du jédi
-Le sabre noir
-La nouvelle rébellion
Je remercie vivement tous ceux qui vont me répondre!!!
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
je suis désolé les gars mais la plupart de ces livres je les trouve en magasin... mais j'habite paris
je ne peux pas faire grand chose pour vous, sauf si vous venez sur paris ou vous voulez passer par la VPC
en fait faudrait commencer vos annonces par le lieu ou vous habitez
et songez aussi a regarder si il n'y a pas déjà des sujets identiques, ne serait ce que sur les 2 premières pages
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Débat lancé par Booster Terrik: et songez aussi a regarder si il n'y a pas déjà des sujets identiques, ne serait ce que sur les 2 premières pages
Je crois compendre que je suis compris dans le lot ! donc si tu lis bien mon post, tu constateras que je le sais et que j'en fais la remarque ( "On ne comptes plus le nombre de fois ou se topic est apparue.... !!! "
Mais vu que ce n'est pas mon style ( ni mon role ) de faire un post juste pouir faire une remarque de ce type, j'en ai profité pour donner aussi les livres quui me manquait.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
je vous remerci pour votre aide et je suis désoler si j'inove pas, mais ça m'énerve vraiment car je les aient tous -de la collection fleuve noir- sauf ceux la.
Mais je ne suis surement pas seul.
je vais allez voir sur le site fleuve noir et si je les trouve pas la bas j'espere qu'ils seront remis sur le marché en france(et pas seulement a Paris).
n'oubliez pas: "l'espoir fait vivre, une vis sans espoir est une vie sans rève".
MERCI a tous!
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
Sur un autre forum, un type dit avoir demandé par mail à Fleuve Noir si une réédition de Vision du Futur était prévue. Il paraît qu'ils auraient dit oui, réédition prévue en novembre.
Espérons pour tous ceux qui le cherchent que c'est vrai et que ça s'étendra à tous les livres qui sont introuvables.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Introuvable a certaines endroits... car Vision du futur, je le vois a chaque fois que je vais a la librairie... imaginez que la derniere fois, je l'ai meme vu en Presse... alors que ca fait 4 ans qu'ils éditent plus au Québec...
allez hop hop hop
on va tous prendre l'avion pour acheter notre livre préféré
j'ajoute que ma remarque n'était pas dirigée, c'était quelques choses de plus général, de toute manière n'étant pas modo, mes paroles sont tjs à remettre à leur juste place, celle d'un autre forumer
et puis j'avais bien lu ton message bono, je faisais pas spécialement un gros reproche je l'ai dis, et toi tu as rien à te reprocher de tte manière^^
encore une fois, qd vous placez vos demandes, mettez votre zone géographique
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Débat lancé par Kano: Sur un autre forum, un type dit avoir demandé par mail à Fleuve Noir si une réédition de Vision du Futur était prévue. Il paraît qu'ils auraient dit oui, réédition prévue en novembre.
psss, kano, je ne disais pas ca dans le vide quand j'ai posté : " Mais peut être a t'on un espoir qu'ils soient réédités....... "
ils sont épuisé, mais peut être trouvable en occasion.
c'est à dire dans les boutiques du genre gilbert (père et fils).
à paris, c'est... me rappelle plus du nom de la station, mais à pied, tu fait hotel de ville -> notre dame -> tu traverse le pont et c'est sur la place et une rue ds ce coin là. qqun de paris pourais donner le nom de la station de l'endroit.
sinon, je suis à toulouse pour encore deux ou trois semaine. y'a une boutique gilbert joseph, je veut bien y aller faire un tour pour voir si y'a pas vos boukins.
mais :
- je n'acheterais pas les boukins de hambly pour rien au monde, inutile de me le demander.
- donner moi un prix max (ou plutôt si vous accepter que FN ou aussi les gros livres à 100f et qui sont hyper fragile
- envoyez moi une liste par mail, normalement vous pouvez m'écrire via le forum.
c'est pour vous rendre service, je vous donnerais le tiquet de caisse en même temps.
Frait de poste à votre charge, je n'ai aucune idée du prix, allez vous renseigner sur le prix d'un poste livre par exemple.
Si quelqu'un sur paris pourait faire la même chose, ce serait sympa pour les gens qui cherche.
ha oui, autre détail, je ne vais pas pas aller au capitole toutes les 5 minutes. J'yarais peut être jeudi prochain, donc si vous êtes interessé, envoyez vos mails avant jeudi.
La plus part des livres que tu recherche ne sont pas épuisée il me semble. le seul à ma connaisdsance est vision du futur. tu pourrait p-e les commandé dans une FNAC par exemple même si il l'on pas en rayon.
je vient d'aller sur le site de la Fnac et effectivement ils sont épuisé auttant pour moi. mais le mariage de la pricesse léia il est encore dans ma librairie. faut que je l'achète vite alors.
A propos de livres plus édités, l'autre jour j'ai été surpris : La trilogie "La Crise de la Flotte Noire"(tempete approche, bouclier furtif, defi du tyran) est normalement plus éditée.
Hors je l'ai trouvée à la fnac de nancy.
les trois bouquins étaient dans un coffret en carton.
Je n'avais plus vu ces 3 livres depuis un moment, de plus le calendrier a l'interieur de fait pas mention des livres sortis ultérieurements (comme c'est le cas pour certaines rééditions)et le titre était écrit en brillant alors que sur les derniers livre FN imprimés les titres ne le sont pas.
j'ai trouvé ca bizarre....mais j'en ai profité !!
je tient une petite info c'est que Fn est en train de tout réédité mais dans l'ordre chronologique de la saga cette fois. donc vers la fin de l'année du devrait avoir tout.
alors là eu je sait pas du tout. sinon ma source et bien oui c'est mon libraire . un libraire tout ce qu'il il y a de pplus normal. mais moi j'en suis pas sur à 100%.
Moi, j'habite dans le 95, prés de cergy-pontoise. Il y a un centre commerciale à Art De Vivre qui s'appelle le grand cercle. C'est une sorte de grosse librairie où il y a toutes sortes de livres. J'ai vu qu'il avait toute la collection (Fleuve Noir) des livres Star Wars (les épisodes classiques et tous les autres), par contre il y a certains livres qu'ils n'ont plus en rayons, il faut attendre un peu