Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
DarkJakko
- Padawan
Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?
Quel est le meilleur roman Star Wars ?
Moi je vote pour SOTE
Moi je vote pour SOTE
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
Nous nous comprenons bien droid noel ?
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
Nous nous comprenons bien droid noel ?
- Dalsk
- Jedi SWU
Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?
Idem.
La Croisade Noire du Jedi Fou vient juste après.
La Croisade Noire du Jedi Fou vient juste après.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Jey
- Ancien staffeur
la trilo de zahn, la croisade noir du jedi fou
ensuite je dirais conquete [img]smilies/smile.gif[/img]
ensuite je dirais conquete [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Cesba
- Ancien staffeur
L'etoile de cristal...
... quoi ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
... quoi ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- @lternativ
- Jedi SWU
Lando Calrissian and the Mindsharp of Sharu
Ok, ok, je usis pê influencé par le fait que je suis en train de le lire [img]smilies/wink.gif[/img]
NDA : à prendre de manière TRES ironique [img]smilies/clown.gif[/img]
Ok, ok, je usis pê influencé par le fait que je suis en train de le lire [img]smilies/wink.gif[/img]
NDA : à prendre de manière TRES ironique [img]smilies/clown.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
-
00002237
Pour moi, c'est actuellement Conquête !
Mais je n'ai pas lu SBS [img]smilies/smile.gif[/img]
Cesba : MDR j'attendais un truc comme ca de ta part [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais je n'ai pas lu SBS [img]smilies/smile.gif[/img]
Cesba : MDR j'attendais un truc comme ca de ta part [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
Zitan_Triball
- Padawan
j'avoue qd meme avoir une preference pour les 4 premiers X wing ! mais SBS est vraiment excellent aussi ! la prise et la perte dede Coruscant [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Otis (Edouard Baer)
-
Jedi-BucZim
- Padawan
je sais je sais, je vais parraitre suiscidaire mais je prend le risque : Dark Maul l'ombre du chasseur [img]smilies/smile.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
-
00002234
moi de ce que j'ai lu pour l'instant c'est la trilogie han solo.........j'adore vraiment ces bouquins.
[img]smilies/smile.gif[/img] Livre préféré ? Allez dans l'ordre : la trilo de Zahn, NJO et les X Wings. Et tant pis si il ne fallait en citer qu'un seul, parfois le choix est rude ! [img]smilies/wink.gif[/img]
-
Boucl
- Padawan
J'ai adoooooré la trilogie Solo (...normale pour une fane du perso) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon, ceux de Timoty Zahn, bien sur! [img]smilies/wink.gif[/img]
Et aussi celui où Chewie meurt.......j'ai trouvé ça très triste, mais ça remet en cause nos héros, et c'est très bien trouvé! après tout, pourquoi devraient-ils être invicible et pas leurs ennemis????
Sinon, ceux de Timoty Zahn, bien sur! [img]smilies/wink.gif[/img]
Et aussi celui où Chewie meurt.......j'ai trouvé ça très triste, mais ça remet en cause nos héros, et c'est très bien trouvé! après tout, pourquoi devraient-ils être invicible et pas leurs ennemis????
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
-2 places pour la course de la Bounta, 1200 crédits (attention, tribune présidentielle!)
....tuer son ennemi avec le sabrolaser de son maître mort, ça n'a pas de prix.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
-2 places pour la course de la Bounta, 1200 crédits (attention, tribune présidentielle!)
....tuer son ennemi avec le sabrolaser de son maître mort, ça n'a pas de prix.
- Kano
- Jedi SWU
Pour moi : Traitoooooooooooooooooor !!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Et sinon, Les Ombres de l'Empire, Vecteur Prime et Star By Star pour partager le podium. [img]smilies/smile.gif[/img]
Et sinon, Les Ombres de l'Empire, Vecteur Prime et Star By Star pour partager le podium. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
pff... c pas une questrion facile ça...
j'aime bien les X wings, j'adore les T. Zhan, je suis tombée folle de Vecteur Prime et de Conquête... [img]smilies/fou.gif[/img]
et j'ai pas encore lu SbS et Traitor... [img]smilies/tongue.gif[/img]
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
j'aime bien les X wings, j'adore les T. Zhan, je suis tombée folle de Vecteur Prime et de Conquête... [img]smilies/fou.gif[/img]
et j'ai pas encore lu SbS et Traitor... [img]smilies/tongue.gif[/img]
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
ben pour moi c'est....
SbS bien sur (TSL: quand tu l'auras lu toi aussi tu dira pareil
SbS bien sur (TSL: quand tu l'auras lu toi aussi tu dira pareil
- TAWAK
- Ancien staffeur
SBS sans hésitation pour toute les raisons évidentes .....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
-
guillaume perrin
- Padawan
même si chacun à son gout, ça ce recoupe quand même pas mal... [img]smilies/wink.gif[/img]
on voit tout de suite que certaines séries sont beaucoup mieux acceuilli.
... c bizard, j'ai jamais rencontré personne dont le livre préféré soit la mouvelle rebellion [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
on voit tout de suite que certaines séries sont beaucoup mieux acceuilli.
... c bizard, j'ai jamais rencontré personne dont le livre préféré soit la mouvelle rebellion [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
faut déja le trouver... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Les X-wings (forcément), puis SbS (forcément aussi)... puis l'Académie Jedi (je vais me faire taper dessus, mais je m'en fous ! 
Chasky
mais nan... c pas si mal que ça l'académie jedi.... [img]smilies/tongue.gif[/img]
ben moi j'aime beaucoup aussi cette série [img]smilies/langue.gif[/img]
sans elle pas de praexum
sans elle pas de praexum