Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Howii
Jedi SWU

Re: Qui est Snoke ?

Message par Howii »

Netrakyram a écrit : Il est un peu ... difficile de dire que c'est pareil le fait qu'un perso est mort et de l'autre que le fait de prendre un nouveau nom lui retire toute son identité première. Afin d'éviter d'enfoncer le "spoil" je prendrais le cas Harry Potter : HP meurt, brièvement mais il meurt donc techniquement, dans le dernier tome de HP, il meurt bel et bien :D C'est jouer sur les mots mais quand quelqu'un (Pablo Hidalguo) dit que Snoke est Snoke et n'est pas Plagueis (Post de Sokraw un peu plus haut : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p944185), j'aurais tendance à me dire que c'est "mort" de coté là :P Pour faire un exemple : est-ce que l’Empereur Palpatine n'est plus Dark Sidious dans l'OT, vu qu'il n'est jamais appelé ainsi ?
Vador a tué Anakin.

Ce serait pas nouveau dans Star Wars de jouer sur les mots pour un twist.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Le passé de Snoke serait révélé dans Aftermath - Life Debt, qui sort aujourd'hui aux USA (attention, article rempli de spoils) : http://www.starwarspost.com/aftermath-l ... ise-power/

J'utilise le conditionnel car je n'ai lu que le début de l'article (et j'ai envie de tout découvrir en lisant le bouquin :transpire: ).
Alfred M.
Pigiste

Message par Alfred M. »

Encore Jakku !

Sinon il me fait un peu penser à Cronal/Blackhole/Shadowspawn ou quelque soit son nom dans son parcours.
Spoiler :   Afficher
Helheim
Jedi SWU

Message par Helheim »

Bon ben on a la confirmation que Snoke n'est définitivement pas Plagueis
Dernière modification par Helheim le mar. 12 juil. 2016 - 10:39, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Hellheim : la trilo Aftermath se déroule juste après Endor (le 3ème tome sera la Bataille de Jakku, en l'an 5). Je te laisse refaire le calcul :D
Helheim
Jedi SWU

Message par Helheim »

Effectivement, j'ai confondu avec Bloodline my bad :transpire:Du coup Snoke a plus de 70 ans, c'est déjà plus logique ^^
Netrakyram
Jedi SWU

Message par Netrakyram »

Howii a écrit :Vador a tué Anakin.

Ce serait pas nouveau dans Star Wars de jouer sur les mots pour un twist.
Si Vador avait vraiment tué Anakin est-ce qu'il aurait sauvé son fils à la fin du VI ? C'est Obi-Wan qui dit que Vador a tué son père, ce dernier ne fait que renier son identité mais elle reste toujours là, sous cette carapace noire et ce respirateur :wink:

En fait le point que je soulevais c'était surtout le fait que certaines personnes font le raccourci en disant que Snoke est Plagueis qui a changé de nom, ce qui fait qu'il n'est plus Sith et n'est pas Plagueis en même temps. Ce qui est un peu, pour moi, :x

Pour développer un peu le point : Vador, est-ce qu'il n'est plus du tout Anakin ? Est-ce que Palpatine n'est plus Sidious quand il se fait nommer Empereur ? Un "nom" c'est "rien", j'ai beau me faire appeler Netrakyram sur le forum, je suis toujours "moi". En ce sens si Snoke est bien Plagueis, il reste Plagueis et un Sith et changer de nom ne change pas sa nature :cute:

PS : désolé de ne pas avoir vu ton post plus tôt j'ai été un petit peu débordé ces temps-ci :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Un ancien haut-placé proche de Palpatine, avec quelques liens avec la Force, rien d'extraordinaire finalement. C'était une théorie assez commune et assez logique.

Par contre, je ne pense pas que le lien avec Jakku et Rey soit vraiment pertinent. Snoke/Galli n'a manifestement plus aucun intérêt pour cette planète (sinon le Premier Ordre y maintiendrait au moins une garnison), du coup Rey a bien pu y être placée sans qu'il y ait un rapport, c'est une planète paumée et voilà. :neutre:

Edit : en tout cas, ça me plaît assez car ça ne remet pas en cause le reste de la saga (ou du moins ma vision de celle-ci), à savoir pas de vieux-sith-qui-en-fait-est-pas-mort, de survie de l'Empereur ou d'un sith caché qui contredit la Règle des Deux et l'équilibre de la Force (vu que manifestement il n'a jamais exploité son potentiel de forceux sous l'Empire).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

A part le coup de l'orphelin, cette théorie me convient plutôt.

Etant donné que sa vie actuelle lui a été offerte par l'Empereur (ce qui est mieux que de finir ferrailleur sur Jakku), on peut comprendre pourquoi il en veut à mort à Luke (vu que selon la "légende" ce dernier a tué l'Empereur).

Bon, je reste malgré tout un peu déçu du fait que ça ne soit donc pas Plagueis et donc que ça enlève un possible lien Prélogie/Postlogie mais pourquoi pas.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Du coup si c'est bien lui, est ce que Snoke pourrait être son nom Sith ? Genre c'est Sidious qui lui a donné ce nom (Dark Snoke), pour en faire son nouvel apprenti en prévision de remplacer Vador...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Il est pas dit dans le film et/ou le roman du VII que Snoke à vécu l'avènement de l'Empire/La guerre des Clones ? Ce qui ne collerait pas avec un petit orphelin aux côtés de Palpy.
Puis même dans son apparence, Snoke fait vraiment vieux, même s'il a été blessé et corrompu par le CO. Alors que selon cette théorie ça lui ferait autour de 50-60 ans pendant TFA.
Pas convaincu.
Dernière modification par Brozaone le mar. 12 juil. 2016 - 13:59, modifié 2 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

ok ok.....alors y a plusieurs point a éclaircir la......
Deja, l'age de Snoke, on parle d'un jeune a l'époque de la bataille post Endor, donc un peu moins 30 ans apres, au grand max, il devrais avoir dans les 40-50 ans, alors avec les blessures ok...mais pour moi il fait bien plus vieux....apres ca c'est un detail mais, ils nous avaient pas dit chez lucasfilm que Snoke était un etre la depuis Yoda sait quand, et qu'il a eme connu la guerre des clones....donc la y a un truc qui coince...

ensuite....Jakku..... :pfff: ...je vois rien de problématique sur un point de vu technique....mais pourquoi cette planète :cry:

Alors et pour finir... est ce que par la force, quelqu un pourrais dégoter une image des mains de Snoke?....ça mettrait un point final aux interrogations...
Helheim
Jedi SWU

Message par Helheim »

Darth Erytram a écrit :ok ok.....alors y a plusieurs point a éclaircir la......
Deja, l'age de Snoke, on parle d'un jeune a l'époque de la bataille post Endor, donc un peu moins 30 ans apres, au grand max, il devrais avoir dans les 4à-50 ans, alors avec les blessures ok...mais pour moi il fait bien plus vieux....apres ca c'est un detail mais, ils nous avaient pas dit chez lucasfilm que Snoke était un etre la depuis Yoda sait quand, et qu'il a eme connu la guerre des clones....donc la y a un truc qui coince...

ensuite....Jakku..... :pfff: ...je vois rien de problématique sur un point de vu technique....mais pourquoi cette planète :cry:

Alors et pour finir... esque par la force, quelqu un pourrais dégoter une image des mains de Snoke?....ça mettrait un point final aux interrogations...
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Ca parle de "l'Empereur" et de "conseiller de l'Empereur". Donc ca veut dire pendant l'Empire.
Mais donc le "plusieurs dizaines d'années" est un peu louche. 30 ans c'est trop... :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

D'après ce que je lis ça se passe bien 30 ans avant, l'Empire n'existe pas encore mais Palpatine se présente comme l'Empereur devant Galli...
Helheim
Jedi SWU

Message par Helheim »

Brozaone a écrit :Ca parle de "l'Empereur" et de "conseiller de l'Empereur". Donc ca veut dire pendant l'Empire.
Mais donc le "plusieurs dizaines d'années" est un peu louche. 30 ans c'est trop... :neutre:
30 ans c'est ce que dit le site starwarspost. Après on quand on dit "l'empereur" c'est peut être juste utilisé comme synonyme et Palpy étant déjà chancelier suprême 30 ans avant Endor il avait déjà des conseillers.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Pour l'âge je vois pas votre souci. Il est jeune plusieurs décennies avant Endor. Si jeune veut dire au moins 15 ans (il se voit quand même confier une missions importante), et plusieurs signifie au moins 2, ça donne une naissance au plus tard 35 ans avant Endor, soit à l'époque de l'Episode I grosso modo. Il a donc parfaitement pu vivre la guerre des clones et l'avènement de l'Empire. :neutre: Et ce serait pendant la guerre ou juste après qu'il a été trouvé.

Sinon le bouquin se place tout de même a une époque postérieure à l'Empire et c'est pas illogique à mon avis qu'on parle de l'Empereur, même en racontant des évènements antérieurs à son instauration.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Helheim
Jedi SWU

Message par Helheim »

ashlack a écrit :Pour l'âge je vois pas votre souci. Il est jeune plusieurs décennies avant Endor. Si jeune veut dire au moins 15 ans (il se voit quand même confier une missions importante), et plusieurs signifie au moins 2, ça donne une naissance au plus tard 35 ans avant Endor, soit à l'époque de l'Episode I grosso modo. Il a donc parfaitement pu vivre la guerre des clones et l'avènement de l'Empire. :neutre: Et ce serait pendant la guerre ou juste après qu'il a été trouvé.

Sinon le bouquin se place tout de même a une époque postérieure à l'Empire et c'est pas illogique à mon avis qu'on parle de l'Empereur, même en racontant des évènements antérieurs à son instauration.
Exactement, et du coup il doit avoir entre 70 et 80 ans dans TFA ce qui est raccord à son apparence.
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

PiccoloJr a écrit :D'après ce que je lis ça se passe bien 30 ans avant, l'Empire n'existe pas encore mais Palpatine se présente comme l'Empereur devant Galli...
Ok dans ce cas-là... ^^

Bon sinon ça pourrait être sympa comme origine si c'est vraiment lui. Plus qu'à savoir ce qui est si important sur Jakku :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU

Message par Indiana Solo »

ashlack a écrit :Edit : en tout cas, ça me plaît assez car ça ne remet pas en cause le reste de la saga (ou du moins ma vision de celle-ci), à savoir pas de vieux-sith-qui-en-fait-est-pas-mort, de survie de l'Empereur ou d'un sith caché qui contredit la Règle des Deux et l'équilibre de la Force (vu que manifestement il n'a jamais exploité son potentiel de forceux sous l'Empire).
Je suis d'accord. Si ça se confirme, le background du personnage n'a rien de très original, mais au moins on ne part pas dans des délires tirés par les cheveux remettant en cause le sens de la saga. Par pitié, pas de sith ultra badass et ancien venu de je ne sais où, qui viendrait contredire le sens de la prophétie, qui voulait que Anakin, en tuant l'Empereur, élimine le dernier seigneur sith et ramène l'équilibre dans la force.
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Oui moi aussi j'aime bien. Puis ça ferait de lui l’héritier de l'empereur. Ça me plait bien ça.
Darth Erytram
Pigiste

ouai la j'avais mal lu....my bad... :transpire:

sinon....

Image

Image

jvois....pas de ....tatouage....enfin je crois :perplexe: :x ...
ou alors...serais t'il possible, qu'il est trouver l'histoire de Snoke après le 7?....genre on créer un personnage super mystérieux, et pis on laisse le soin au livres et aux films suivant de lui créer un background...dans cette optique...je serais pas surpris de voir un tatouage apparaitre sur une des mains de Snoke a partir du 8... :neutre:
Dernière modification par Darth Erytram le mar. 12 juil. 2016 - 14:26, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU

Ça ne peut pas être un hasard si il est né sur Jakku, il a forcément un lien, pourquoi pas de parenté, avec Rey... intéressant. :sournois:
Preda224
Jedi SWU

Message par Preda224 »

Indiana Solo a écrit :Ça ne peut pas être un hasard si il est né sur Jakku, il a forcément un lien, pourquoi pas de parenté, avec Rey... intéressant. :sournois:
On va avoir un deuxième "Je suis ton père" ! :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Darth Erytram
Pigiste

Preda224 a écrit :
Indiana Solo a écrit :Ça ne peut pas être un hasard si il est né sur Jakku, il a forcément un lien, pourquoi pas de parenté, avec Rey... intéressant. :sournois:
On va avoir un deuxième "Je suis ton père" ! :paf:
Je suis.....TON PAPY! :paf:
Helheim
Jedi SWU

Message par Helheim »

Darth Erytram a écrit :

ou alors...serais t'il possible, qu'il est trouver l'histoire de Snoke après le 7?....genre on créer un personnage super mystérieux, et pis on laisse le soin au livres et aux films suivant de lui créer un background...dans cette optique...je serais pas surpris de voir un tatouage apparaitre sur une des mains de Snoke a partir du 8... :neutre:
J'espère quand même qu'ils avaient déjà réfléchi au grand méchant de la postlo mais on ne sait jamais ^^'

C'est vrai que ce tatouage m'intrigue, si il est mentionné c'est qu'il doit avoir une certaine importance. je verrai bien une marque de gang ou alors le symbole d'un ordre secret fondé par Palpy. Finalement c'est peut être l'empereur qui a fondé les chevaliers de Ren et Snoke en était l'ancien leader.
Dessel Damask
Jedi SWU

Darth Erytram a écrit :ouai la j'avais mal lu....my bad... :transpire:

sinon....

Image

Image

Pour le tatouage ça veut rien dire. On sait pas ce qu'il a subi pour être dans cette état mais si (par exemple) il avait été brulé comme Anakin, on ne verrait plus un seul tatouage. Puis il peut aussi se l’être fait enlever.
Preda224
Jedi SWU

Message par Preda224 »

Darth Erytram a écrit :jvois....pas de ....tatouage....enfin je crois :perplexe: :x ...
Peut-être que le tatouage est sur la paume :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Je me fais pas trop de souci pour ce tatouage. Qu'il soit sur la paume, qu'il ait disparu quand il en a pris plein sa gueule ou qu'ils le rajoutent dans l'édition spéciale de TFA parce qu'il y a eu un petit défaut de coordination, ça change pas grand-chose. Cette histoire colle assez bien pour que ce soit lui. J'en ai pas vu d'autres aussi convaincantes.
north-america

Message par north-america »

Darth Nelfe a écrit :A part le coup de l'orphelin, cette théorie me convient plutôt.

Etant donné que sa vie actuelle lui a été offerte par l'Empereur (ce qui est mieux que de finir ferrailleur sur Jakku), on peut comprendre pourquoi il en veut à mort à Luke (vu que selon la "légende" ce dernier a tué l'Empereur).

Bon, je reste malgré tout un peu déçu du fait que ça ne soit donc pas Plagueis et donc que ça enlève un possible lien Prélogie/Postlogie mais pourquoi pas.
Je suis assez d'accord :o
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

P't'être que Plagueis s'est réincarné dans un orphelin sur Jakku (grâce au site sacré ?) après que Palpy ait tenté de le tuer !

:paf:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

PiccoloJr a écrit :Snoke est sûrement... Galli !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... debt-.html
Ben dites donc si ça confirme je crois qu'on pourra faire taire tout ceux qui disaient que le nouvel UE ne "servirait jamais à rien" ou "ne développerait jamais rien d'important". :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

Et si Snoke n'était pas ce Galli au final, hein ?

Aller, j'ai relancé pour 3 pages, à plus tard :lol:
Ysalamiri
Jedi SWU

Message par Ysalamiri »

Vu les images dans les art of TFA etc, je me demande si Snoke ne souffre pas du Mal de Pott ou de gibosité (ou les deux). D'où le fait qu'on nous dit qu'il est puissant (dans la force?) et faible.
Darth Erytram
Pigiste

Knardino a écrit :Et si Snoke n'était pas ce Galli au final, hein ?

Aller, j'ai relancé pour 3 pages, à plus tard :lol:

Image
Tyra
Jedi SWU

Message par Tyra »

J'avais de sérieuses réserves avec l'idée (encore) du méchant qui était là depuis le début et personne le savait en fait :diable:

Mais si Snoke n'était qu'un collaborateur employé par Palpy à qui il serait arrivé des bricoles suite à sa défaite, ça m'irait. On verra. (et si c'était Vador qui l'avait démoli physiquement?? ou Sidious lui-même.

La question à résoudre sera : mais que faisait-il durant tout ce temps et pourquoi intervenir juste maintenant ?
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Sergorn a écrit :Ben dites donc si ça confirme je crois qu'on pourra faire taire tout ceux qui disaient que le nouvel UE ne "servirait jamais à rien" ou "ne développerait jamais rien d'important". :whistle:
On a déjà commencé à se taire depuis Bloodline :transpire:
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Tyra a écrit :La question à résoudre sera : mais que faisait-il durant tout ce temps et pourquoi intervenir juste maintenant ?
Tout est dit. :transpire: Et perso c'est pile le genre de trucs qui me gêne. Sauf si c'est vraiment bien amené...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Les 80 premières pages sont en ligne, on peut lire l'introduction du jeune Galli et des chapitres où il est amiral :

https://jedi-bibliothek.de/blog/2016/07 ... ck-wendig/
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

link224 a écrit :On a déjà commencé à se taire depuis Bloodline :transpire:
Ouais mais là Bloodline c'est du petit lait en comparaison. :transpire:

En tout cas je pense que j'irai lire cette trilogie une fois qu'elle sera terminée. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Dessel Damask
Jedi SWU

Sergorn a écrit :
link224 a écrit :On a déjà commencé à se taire depuis Bloodline :transpire:
Ouais mais là Bloodline c'est du petit lait en comparaison. :transpire:

En tout cas je pense que j'irai lire cette trilogie une fois qu'elle sera terminée. :o

-Sergorn
Je peux pas dire j'ai pas lu encore Bloodline. Mais je pense qu'on en apprend plus sur le nouvel univers avec ce roman qu'avec Aftermath: Life Debt. Si j'ai bien compris ce n'est que le début et la fin du livre. Donc ça reste minime et surtout ce n'est que supposition pour l'instant.

Cela dit si ça s'avere être vrai, tout ça rentre dans un grand tout franchement pas désagréable et j'aime bien quand tout s'emboite pour donner encore plus de profondeur aux films.

De toute façon je reste convaincu qu'il faut attendre les 3 tomes de la trilogie pour se rendre compte que c'est une super histoire.
Dark Messa
Padawan

Message par Dark Messa »

Je pense vraiment que Galli est Snoke, j'adore cette idée !

Mais comment toute cette histoire va être raconter dans les films ?

Car beaucoup de personnes qui vont voir star wars ne sont pas des FANS et ne comprendrons ce qu'il se passe avec Galli parce qu'il n'aurons pas lu le livre !
Postologie U TO U Prélogie
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Le passé de Snoke intéresse les fans mais rien ne dit que ça a une importance dans la trilogie, peut-être qu'il n'y aura que des allusions...
Indiana Solo
Jedi SWU

Ce serait abusé qu'il n'y ait même pas une brève explication de qui est Snoke et d'où il vient de toute la trilogie parce que le coup du vieux méchant suprême sorti d'on ne sait où, ça ne peut pas passer. :neutre:
Dessel Damask
Jedi SWU

Il est certain que dans les romans ça restera juste des allusions qu'on pourra comprendre qu'une fois la vérité révélée dans les films. Donc pas de soucies a se faire de ce coté la.
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

Indiana Solo a écrit :Ce serait abusé qu'il n'y ait même pas une brève explication de qui est Snoke et d'où il vient de toute la trilogie parce que le coup du vieux méchant suprême sorti d'on ne sait où, ça ne peut pas passer. :neutre:
Tout comme l'Empereur avant la prélogie ? :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Pas besoin d'en faire des tonnes non plus dans le film, juste dire qu'il était un haut gradé proche de Palpy avec des prédispositions pour le Force. Et qu'il a (probablement) étudié dans son coin à ses heures perdues. C'est suffisant je pense. :neutre:
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Pour moi le point positif c'est que Snoke aurait un lien avec l'antagoniste principal des trilos précédentes.
Mais le point négatif c'est qu'au bout du compte ce serait juste un forceux que Palpy aurait découvert par hasard en se balladant, il n'y a rien dans cette histoire qui pourrait éventuellement justifier une puissance extraordinaire, quelquechose de special et original qui ferait de lui un danger vraiment tangible pour les Skywalker.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Indiana Solo
Jedi SWU

TheJeanmimi24 a écrit :
Indiana Solo a écrit :Ce serait abusé qu'il n'y ait même pas une brève explication de qui est Snoke et d'où il vient de toute la trilogie parce que le coup du vieux méchant suprême sorti d'on ne sait où, ça ne peut pas passer. :neutre:
Tout comme l'Empereur avant la prélogie ? :lol:
C'est vrai. La différence c'est quand même que de base, selon George Lucas, Star Wars racontait l'histoire d'Anakin Skywalker, l'élu de la prophétie qui réalise cette dernière en éliminant l'Empereur à la fin de ROTJ et en rétablissant ainsi l'équilibre dans la Force. Alors sortir comme ça sans explication un méchant apparemment très ancien et puissant dans l'épisode VII, ça ne fonctionne que si les suites apportent des réponses cohérentes sur l'origine du personnage, même si c'est très bref. Autrement, même si fondamentalement ça ne crée pas d'incohérence et que l'identité de Snoke n'est pas particulièrement importante dans le récit, ça reste léger de ne donner aucune explication.
Dernière modification par Indiana Solo le mar. 12 juil. 2016 - 23:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Postlogie »