Les planètes dans Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Les planètes dans Rogue One

Message par Alo »

Il est temps d'en parler.
On sait déjà que Yavin est de la partie (merde, c'est pas une planète mais une lune ^^).
On voit deux autres planètes dans le teaser, dont une particulière, qui ressemble étrangement à Rakata Prime, nouvellement canonisé sur le carte officielle de la galaxie Star Wars :

Image

Qu'en pensez vous ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Fabien Lyraud
Jedi SWU
Messages : 2489
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 8:01
Localisation : St léonard
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Fabien Lyraud »

Au départ en ce qui concerne la planète avec la plage et les palmiers, je pensais à Rodia. Mais je suis influencé par la vision de cette planète dans TCW et par des photos des sites de tournage. J'avais vu aussi que certains au moment du post des photos de tournage pensaient à Bothawui. Mais il y a aussi beaucoup de chance que ce soit une planète jamais vue dans l'UE. Même si revoir Rodia dans un film pourrait être sympa.
Pour la planète avec le marché, par contre ce sera certainement une nouvelle planèté.
Avatar de l’utilisateur
Skyman192
Jedi SWU
Messages : 783
Inscription : mer. 21 janv. 2015 - 22:25
Localisation : Coruscant

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Skyman192 »

Moi j'aimerais bien une apparition de Coruscant :love: .
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sergorn »

Moi j'aimerais bien l'apparition d'une planète qui ne ressemble pas à un lieu terrestre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sokraw »

idem. Et ça ne serait pas bien compliqué, rien que mettre un ciel rouge et une planète avec anneaux dans le ciel, on serait un peu dépaysé :neutre:
Ca fini par faire très fan-film tout ça...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sergorn »

Enfin je peux reconnaître au lieu terrestre de Rogue One d'être déjà plus original que TFA.

Heureusement qu'il reste Rebels pour avoir un peu de dépaysement.

Ca me gâche pas l'appréciation des films s'ils sont bon, mais c'est quand même un peu fatiguant ce fétichisme OTesque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jagged Fela
Modérateur
Messages : 11173
Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Jagged Fela »

Est-on sûr qu'on va avoir la base sur Yavin? Ça ne semble pas flagrant à la vision trailer ... même si c'est dans la logique chronologique.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sokraw »

on la voit quand même très bien dans le trailer (et sur la toute première photo du cast dévoilée).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par ashlack »

Ouais enfin on voyait aussi très bien Tatooine dans les teasers de TFA... on est pas à l'abri d'une surprise, même si ici ce serait difficilement justifiable que ce ne soit pas Yavin. :transpire:

A défaut de faire extraterrestre, la plage de palmier à au moins le mérite d'être inédite. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Jedi Croate »

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y'aura pas de tros grosses incohérences à ce niveau... Comme par exemple une bataille sur Yavin alors que l'Empire n'est pas censé connaître l'emplacement de la base rebelle. Et en même temps, j'avoue que je ne serai pas du tout surpris si ça arrivait, m'étonnerait pas qu'ils privilégient le spectacle à la cohérence.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Yorkman
Ancien staffeur
Messages : 1612
Inscription : dim. 11 nov. 2012 - 21:54
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Yorkman »

Jedi Croate a écrit :Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y'aura pas de tros grosses incohérences à ce niveau... Comme par exemple une bataille sur Yavin alors que l'Empire n'est pas censé connaître l'emplacement de la base rebelle. Et en même temps, j'avoue que je ne serai pas du tout surpris si ça arrivait, m'étonnerait pas qu'ils privilégient le spectacle à la cohérence.
Oui enfin c'est pas comme si les deux étaient incompatibles, hein.

Il y a bien d'autres types d'incohérence qu'il est possible de trouver dans un scénario, mais celle-là me paraît assez grosse pour qu'on ait pu l'éviter.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Jedi Croate »

Yorkman a écrit : mais celle-là me paraît assez grosse pour qu'on ait pu l'éviter.
perso, c'est ce que je me dis quasiment à chaque fois que je découvre une incohérence, que ce soit dans TCW ou ailleurs dans l'UE... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Yorkman
Ancien staffeur
Messages : 1612
Inscription : dim. 11 nov. 2012 - 21:54
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Yorkman »

Jedi Croate a écrit :
Yorkman a écrit : mais celle-là me paraît assez grosse pour qu'on ait pu l'éviter.
perso, c'est ce que je me dis quasiment à chaque fois que je découvre une incohérence, que ce soit dans TCW ou ailleurs dans l'UE... :whistle:
Sauf que l'hypothétique incohérence qui te fait peur est d'un tout autre niveau que celles qu'on rencontre dans l'UE (quoique je ne lis pas tout, loin de là, et je n'ai pas été assez attentif devant TCW pour repérer (toutes) les incohérences).

Mais ce n'est pas parce qu'on aperçoit un bout de Yavin IV dans le teaser de RO qu'une bataille s'y déroulera forcément. :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sergorn »

Non mais si y a bien un film qui justifie de revoir Yavin IV, c'est celui là, donc je pense pas que y ait à s'en faire. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par ashlack »

Et un point important comme celui-là, faut être vraiment nuls pour se planter. Que le trio croise Vador 1138 entre deux épisodes dans l'UE c'est pas top, mais là ce serait quand même trop gros :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
LeGarsToutJaune
Padawan
Messages : 21
Inscription : mer. 28 oct. 2015 - 17:05
Localisation : Dans le Temple Jedi, je dors avec les holocrons.

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par LeGarsToutJaune »

Ou alors, ce pourrait être la planète Lahn, qui a été introduite dans la série de comics Star Wars: Kanan?
"There's a strength and nobility in restraint."
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Alo »

Pensez vous que la planète vu dans le teaser où le X Wing se crash pourrait être Oderon ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Darth Erytram »

mmmh, c'est pas impossible... :)

Image

Image

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 21:50) :

et sinon,

Image

Quelle planète ça? :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Youggo
Jedi SWU
Messages : 512
Inscription : mar. 05 mai 2015 - 19:50
Localisation : Au centre de la Galaxie.

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Youggo »

Darth Erytram a écrit : et sinon,

Image

Quelle planète ça? :? :shock:
L'Islande ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Darth Erytram »

petit malin va' :paf: !
Fabien Lyraud
Jedi SWU
Messages : 2489
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 8:01
Localisation : St léonard
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Fabien Lyraud »

Donc Yavin IV, Onderon, peut être Rodia (pas sûr mais la planète avec la plage et les palmiers y ressemble un peu), et une planète steppe / lande.
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Darth Erytram »

ça vaut cque ça vaut maisss....y a aussi:
Image
Alors soit c'est la planète steppes/land, sois une autre planète, sois un simple envirro créer pour le teaser...

et aussi

Image
vu ça as été communiquer tels quels, j'ose espérer que c'est un concept art dont la scène figureras bel et bien dans le film, mais dans ce cas soit c'est une nouvelle planète, sois c'est un de celle cité au dessus, mais avec un temps peu clément :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Messages : 119
Inscription : mar. 30 juil. 2013 - 10:06

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Mitsuhide Akechi »

Perso la planète avec les plages me rappelle Rakata Prime. En plus elle est sur la carte "Canon" de la galaxie, et est dans les Régions Inconnus, les mêmes régions qui abriteront plus tard la Base Starkiller, donc elle peut bien abriter les plans de l'Etoile Noire :oui:

Ensuite pour le concept art sous la pluie, peut-être n'apparaîtra-t-elle pas, car c'est peut-être un concept art comme ça pour se donner une idée des vaisseaux, costumes, ambiance de guerre etc... :neutre:
Mais perso ce concept me rappelle pas mal Jabiim. :love: Et oui c'était tellement plus énorme le premier canon de la Guerre des Clones :love:
Vode An!
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Jedi SWU
Messages : 710
Inscription : ven. 05 déc. 2008 - 20:06
Localisation : Itchoupi T'chouda !

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Kit_Fisto »

Ce serait pas mal d'avoir une scène avec Palpatine dans le temple Jedi, devenu le palais impérial, comme dans le comics sur Dark Vador.
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Alo »

Kit_Fisto a écrit :Ce serait pas mal d'avoir une scène avec Palpatine dans le temple Jedi, devenu le palais impérial, comme dans le comics sur Dark Vador.
Ça, ce serait le clou du spectacle :oui:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Ad'ika
Jedi SWU
Messages : 823
Inscription : mar. 05 mai 2015 - 22:15
Localisation : avec Amara

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Ad'ika »

Je pense que Célébration nous révélera le noms de quelques planètes, mais je suis comme certains, j'espère quelques planètes originales dans le design. Maintenant si on prend tout l'UE Legends, il y a énormément de planètes qui n'ont strictement rien d'originales et cela ne dérange pas plus que ça. Sinon une bataille sur Yavin est peu probable, des incohérences il y en a dans l'univers Star Wars, comme dans tous les univers. Il y en aurait autant voir plus si c'était des fans et non des professionnels (fans aussi) qui seraient membres du story groupe, selon moi. En tout cas du peu qu'on voit dans le premier trailer, les planètes me conviennent et déjà on aura un décor un tant soit peu original pour les films, une base Impériale car pour le moment si on fait exception du bunker dans ROTJ, nous n'avons vu que l'intérieur des destroyers et des Étoiles de la Mort, jamais l'intérieur d'une base terrestre et rien que pour cela, je suis contente.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Avatar de l’utilisateur
sev
Jedi SWU
Messages : 1629
Inscription : ven. 23 sept. 2005 - 15:58

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par sev »

Se pourrait-il qu'on revoit Geonosis ? C'est là qu'a été construite la station après tout.

Et Ondéron ? Possible qu'on la voit du coup.

Et idéalement une ou deux planètes inédites car chaque film est une occasion d'enrichir la saga. Il faut la saisir.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
Avatar de l’utilisateur
Ad'ika
Jedi SWU
Messages : 823
Inscription : mar. 05 mai 2015 - 22:15
Localisation : avec Amara

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Ad'ika »

Je ne sais pas si nous reverrons Geonosis, on voit des stations spatiales en orbite de la planète dans Rebels, mais elles sont vides et le peuple de la planète fut exterminé par l'Empire. Dans la série Vader, on voit qu'il ne reste qu'une reine et des zombies.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Darth Erytram »

Ad'ika a écrit :Je ne sais pas si nous reverrons Geonosis, on voit des stations spatiales en orbite de la planète dans Rebels, mais elles sont vides et le peuple de la planète fut exterminé par l'Empire. Dans la série Vader, on voit qu'il ne reste qu'une reine et des zombies.
ah?....Carina la grande? :whistle:
(faut dire elle -et son horrible voix- m'ont marquer dans TCW)
Avatar de l’utilisateur
Ad'ika
Jedi SWU
Messages : 823
Inscription : mar. 05 mai 2015 - 22:15
Localisation : avec Amara

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Ad'ika »

Je confirme qu'elle est marquante et glauque, mais ce n'est pas elle, on ne connait pas son nom, on sait juste qu'elle est la dernière sur la planète, qu'elle est folle et qu'elle est reliée à toute la machinerie servant à produire des droïdes pour le combat.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par PiccoloJr »

La planète tropicale s'appelle Scarif
Image

https://jedi-bibliothek.de/blog/2016/07 ... em-u-wing/
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Darth Erytram »

et bien voila qui met un terme au débat sur la planète... :lol:
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Alo »

Y'en a qui vont être déçu :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Messages : 273
Inscription : dim. 28 sept. 2014 - 16:35
Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par The Belgian Jedi »

Bon je suis un peu déçu.. :lol:

J'aurai préféré un nom d'une planète déjà connue, mais bon mieux vaut un nouveau nom et un nouvel environnemment (pas comme Jakku).
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par ashlack »

La jungle de l'image teaser avec l'Etoile Noire en arrière plan pourrait donc bine finir dans le film et ne pas être juste une composition comme ça. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Eidokun

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Eidokun »

Après Ach-to............Scarif, et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour trouver des noms pareils. :pfff:
Youggo a écrit :
Darth Erytram a écrit : et sinon,

Image

Quelle planète ça? :? :shock:
L'Islande ? :whistle:
:lol:
En attendant l'Islande a des paysages magnifiques, compte environ 300 habitants, a un taux de pauvreté faible (1,9%) et de criminalité (proche de 0) très faible.
En gros l'Islande c'est le paradis. 8) :P
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par link224 »

Bon par contre, la DS1 qui est en construction sur Scarif, c'est un tout petit peu incohérent avec le roman Tarkin et avec Rebels, qui disent que la construction a lieu en orbite de Geonosis.

Mais bon, à l'époque de Rebels, l'Empire est déjà parti de Geonosis, on peut donc supposer que la DS était incomplète et qu'ils ont finalisé la construction sur Scarif :neutre:
Ou alors, ils ne font qu'assembler les matériaux sur Scarif.
Oui alors, ils y construisent déjà la DS2...
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par ashlack »

link224 a écrit :Mais bon, à l'époque de Rebels, l'Empire est déjà parti de Geonosis, on peut donc supposer que la DS était incomplète et qu'ils ont finalisé la construction sur Scarif :neutre:
Ça me paraît le plus probable. L'Etoile Noire doit être tout juste terminée dans ANH. Si le chantier était déjà terminé sur Geonosis dans Rebels, y'a un trou de quelques années entre-deux. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Knardino
Jedi SWU
Messages : 572
Inscription : sam. 04 oct. 2014 - 18:20

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Knardino »

Bon vous croyez qu'on reverra un jour un monde exotique dans Star Wars ? Et dans exotique je ne parle pas de palmier mais, le genre d'environnement qu'on a pas sur notre terre :p
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sergorn »

Dans 15-20 ans quand les gens qui ont grandi gamin avec la Prélogie et TCW seront les décisionnaires.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Eidokun

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Eidokun »

C'est clair que il va falloir attendre avant de revoir des mondes comme Felucia. :pfff:
Avatar de l’utilisateur
Darth Theor
Jedi SWU
Messages : 83
Inscription : lun. 28 mars 2016 - 14:06
Localisation : En éxile sur Ahch-To

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Darth Theor »

Je serais un peu déçu si on entendait pas parler de Géonosis dans ce film..
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sokraw »

Eidokun a écrit : En attendant l'Islande a des paysages magnifiques, compte environ 300 habitants
euh ...juste 100 000 fois plus ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par vos661 »

1000 fois plus hein :wink: Ils nous l'ont assez rabâché à la télé ces temps-ci :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sokraw »

Oups, jai eu le doigt lourd sur le zéro!
(la tele et le foot non merci, mais j'adore ce pays depuis longtemps :wink: )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
Jedi SWU
Messages : 164
Inscription : mar. 13 nov. 2007 - 19:10
Localisation : Belgique

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Thibaut »

En tout cas, plus les nouvelles infos tombent plus je sens que ce film sera bien plus intéressant que le VII ... en termes d'enjeux entre personnages, ça me semble plus complexe et palpitant. Avec ce côté sérial bien plus présent .... intuition qu'ils se lâcheront davantage, seront moins inhibés ! mais bon ... nous verrons ... une bande annonce peut aussi être une belle manipulation ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Sokraw »

pour l'instant je ne vois justement pas le côté serial et pulp cher à SW, ça semble se prendre complètement au sérieux. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
Jedi SWU
Messages : 164
Inscription : mar. 13 nov. 2007 - 19:10
Localisation : Belgique

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Thibaut »

Ok pour l'humour pas mis en avant pour l'instant mais pour moi, c'est pas l'humour qui fait le côté serial ... je sais pas comment expliquer, je dirais plutôt le côté "plein de trucs différents, customisés à mort, voulant faire de chaque moment ou détail une petite pépite à savourer en prenant certains risque de ne pas plaire à tous (exemple ce moine aveugle qui n'est pas un jedi mais sensible à la force ...; ...) et je trouve qu'il y a déjà bien plus d'éléments différents, nouveau que dans ce que le VII nous montrait à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
sev
Jedi SWU
Messages : 1629
Inscription : ven. 23 sept. 2005 - 15:58

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par sev »

link224 a écrit :Bon par contre, la DS1 qui est en construction sur Scarif, c'est un tout petit peu incohérent avec le roman Tarkin et avec Rebels, qui disent que la construction a lieu en orbite de Geonosis.

Mais bon, à l'époque de Rebels, l'Empire est déjà parti de Geonosis, on peut donc supposer que la DS était incomplète et qu'ils ont finalisé la construction sur Scarif :neutre:
Ou alors, ils ne font qu'assembler les matériaux sur Scarif.
Oui alors, ils y construisent déjà la DS2...
Darth Theor a écrit :Je serais un peu déçu si on entendait pas parler de Géonosis dans ce film..
En tous cas j'espère que ce point sera précisé dans le film. Une simple réplique suffit pour dire que la DS1 a été amenée sur Scarif pour finaliser sa construction, ça sous entend nécessairement que le gros œuvre a été fait ailleurs, et les fans savent où donc ok.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
Le 66ème Ordre
Padawan
Messages : 2
Inscription : sam. 09 juil. 2016 - 11:31

Re: Les planètes dans Rogue One

Message par Le 66ème Ordre »

Si seulement Disney incluent Rakata Prime (qui est canon) dans RO... Juste pour les fans... Il sufit d'un dialogue ou Cassian Andor dit à Jyn que le laser de l'étoile noire vient de la technologie Rakata, une civilisation presque éteinte qui il y a des milliers d'années dominait la galaxie ! :lol: Comme ça les fans sont content, ils sont content et tout le monde est content (oulah, ça veut rien dire) :P... Mais bon cette belle idée est morte, on sait maintenant que la planète aux palmiers (qui était le seul espoir) s'appelle Scarif... :grrr:
Répondre

Revenir à « Rogue One »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité