Mais dooku c'est l'escrime le modèle. Il se bat avec une main dans le dos et esquive de la même façon
Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Ok pour ahsoka surtout avec leurs tailles différentes. Mais dans ce cas on ne parle pas de katanas mais de ninjato. Jsuis un peu calé sur ce sujet
Mais dooku c'est l'escrime le modèle. Il se bat avec une main dans le dos et esquive de la même façon
- kylokenobi
- Jedi SWU
Totalement raisonayorsaint a écrit :Ok pour ahsoka surtout avec leurs tailles différentes. Mais dans ce cas on ne parle pas de katanas mais de ninjato. Jsuis un peu calé sur ce sujet![]()
En plus, sa lui donne un style élégant lorsqu'il combat ce qui colle bien avec le personnage
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Trixeldious
- Jedi SWU
Et cette différence de sabre laser, elle la possède que dans "Star Wars: Rebels" ou pas ?
- T2-J4
- Jedi SWU
Trixeldious a écrit :Et cette différence de sabre laser, elle la possède que dans "Star Wars: Rebels" ou pas ?
Pour l'instant oui, après à voir dans le roman qui sort en fin d'année se déroulant pendant son "exil"
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- Trixeldious
- Jedi SWU
TheJeanmimi24
Tu me tiendras au courant, hein ? Je ne lis pas les romans, pour l'instant.
- T2-J4
- Jedi SWU
Ptdr je lis jamais les romans mais je me débrouille toujours pour savoir ce qu'il s'y passeTrixeldious a écrit :TheJeanmimi24
En revanche quand celui-ci sortira en français je pense l'acheter, puisqu'il s'agit quand même de mon personnage préféré
Ahsoka lives !
Darth Vader, Star Wars Episode VI- Trixeldious
- Jedi SWU
TheJeanmimi24
Pas grave, d'façon y'aura toujours des gens pour me le spoiler, donc y'a pas de soucis !
Pas grave, d'façon y'aura toujours des gens pour me le spoiler, donc y'a pas de soucis !
- Darth Erytram
- Pigiste
bah ça pour en avoir parler avec quelqu' un d' autre dans un topic oui, ahsoka a toujours eu un sabre normal et un shoto (sabre court)Trixeldious a écrit :Et cette différence de sabre laser, elle la possède que dans "Star Wars: Rebels" ou pas ?
meme dans the clone wars, d'ailleurs la couleur des deux est légèrement différentes, ce qui a lancer sur un autre débat dans le topic en question XD
Rectificatif
Au debut de TCW elle n'a qu'un seul sabre vert. Elle se bat en le tenant "à l'envers ".
Au milieu de la saison 3 elle est plus grande, change de tenue et adopte un deuxième sabre plus court et d'un vert différent. Son style de combat est alors celui de Rebels.
Enfin dans Rebels elle possède ceux dont on parle depuis taleur.
Au debut de TCW elle n'a qu'un seul sabre vert. Elle se bat en le tenant "à l'envers ".
Au milieu de la saison 3 elle est plus grande, change de tenue et adopte un deuxième sabre plus court et d'un vert différent. Son style de combat est alors celui de Rebels.
Enfin dans Rebels elle possède ceux dont on parle depuis taleur.
- Darth Erytram
- Pigiste
eh beh...ce n'est pas faux ce que j'ai...oui elle en avait qu'un au début, je n'ai pas préciser parce que je pensais que c'était assez évident....tu es un peu tatillion dis donc 
- T2-J4
- Jedi SWU
Justement je me titillais à te faire la même réflexionDarth Erytram a écrit :eh beh...ce n'est pas faux ce que j'ai...oui elle en avait qu'un au début, je n'ai pas préciser parce que je pensais que c'était assez évident....tu es un peu tatillion dis donc
Ahsoka lives !
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Ok
Vous dites quand même qu'elle a une différence de sabre laser que dans Rebels alors bon pour le coup c'est pas de la maniaquerie de le rectifier.
Si? Bon ok je sors....

Vous dites quand même qu'elle a une différence de sabre laser que dans Rebels alors bon pour le coup c'est pas de la maniaquerie de le rectifier.
Si? Bon ok je sors....
Je trouve que ça sent de plus en plus mauvais pour Thrawn et son retour dans Rebels. Ce que je trouve triste, c'est que au final ce sera à cause de fans qui l'aimaient un peu trop et ont eu la naïveté d'écrire à Disney et de faire des pétitions pour revoir Thrawn... sans penser une seule seconde apparemment qu'ils signaient l'arrêt de mort du personnage, qui sera ruiné, réécrit et infantilisé dans une série pour jeunes enfants...
On le verra en méchant caricatural ridiculisé par une bande de gamins. C'est tout ce qu'ils auront gagné
c'est pas encore sûr à 100% et j'espère fortement me tromper mais hélas ça sent de plus en plus mauvais là
On le verra en méchant caricatural ridiculisé par une bande de gamins. C'est tout ce qu'ils auront gagné
c'est pas encore sûr à 100% et j'espère fortement me tromper mais hélas ça sent de plus en plus mauvais là
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Faut être optimiste Vador est traité de façon excellente.
Et puis c'est pas parce qu'un perso est moins bien traité dans une oeuvre que ça gâche tout ce qui a préalablement été fait sur lui.
Yoda est moche dans Rebels et sous exploité ce n'est pas pour autant que ça gâche le personnage dans son ensemble.
Et puis c'est pas parce qu'un perso est moins bien traité dans une oeuvre que ça gâche tout ce qui a préalablement été fait sur lui.
Yoda est moche dans Rebels et sous exploité ce n'est pas pour autant que ça gâche le personnage dans son ensemble.
Si Thrawn revient, j'aurais du mal à croire que c'est pour autre chose que pour le fanservice. Ce n'est pourtant pas ce qui manque comme personnages et comme intrigues à cette période pour faire une série intéressante. Après, si tout est permis, pourquoi ne pas faire apparaître Revan, Snoke, les Yuuzhan Vong, Boba Fett, Han Solo, Jabba, Jar Jar, ...
- T2-J4
- Jedi SWU
Yuuzhan Vong OMG j'espère que jamais ils ne reviendront dans le nouveau canon ! C'était vraiment le truc qui me gênait le plus dans l'ancien UE ! Pour moi ça ne ressemblait pas du tout à Star Wars... Je préfère encore Jar Jar alorsyahiko a écrit :Si Thrawn revient, j'aurais du mal à croire que c'est pour autre chose que pour le fanservice. Ce n'est pourtant pas ce qui manque comme personnages et comme intrigues à cette période pour faire une série intéressante. Après, si tout est permis, pourquoi ne pas faire apparaître Revan, Snoke, les Yuuzhan Vong, Boba Fett, Han Solo, Jabba, Jar Jar, ...
Je reste confiant pour Thrawn, ils ont quand même bien traité Vador, Tarkin et même l'Empereur
Ahsoka lives !
Darth Vader, Star Wars Episode VI- Darth Erytram
- Pigiste
Et bien c'est peut etre déja le cas, car il apparaissait sur un concept art d'une des futur saison de TCW (annuléeTheJeanmimi24 a écrit : Yuuzhan Vong OMG j'espère que jamais ils ne reviendront dans le nouveau canon !
http://vignette1.wikia.nocookie.net/sta ... 0417094444
- T2-J4
- Jedi SWU
Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !
Ahsoka lives !
Darth Vader, Star Wars Episode VI- link224
- Ancien staffeur
Pourtant c'était bien plus intéressant que les baleines-poulpes de l'espace ou les araignées indestructibles-sauf-par-des-ondes de RebelsTheJeanmimi24 a écrit :Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !
Tu es gentil d'avoir arrêté la liste là...
( il y en avait encore à dire étant donné qu'on ne peut sauver que grand max 7 ou 8 épisodes sur 40)
-
insidiousquentin
- Jedi SWU
+ 1000link224 a écrit :Pourtant c'était bien plus intéressant que les baleines-poulpes de l'espace ou les araignées indestructibles-sauf-par-des-ondes de RebelsTheJeanmimi24 a écrit :Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !
Mais je préfère quand même que Filoni et Kinberg laissent les Vong là où ils sont.
Ils vont déjà nous souiller Thrawn...
Tu as des infos à ce sujet ? Ca m'intéresse beaucoup.insidiousquentin a écrit :Ils vont déjà nous souiller Thrawn...
J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de confirmation de la présence de Thrawn et encore moins d'indices sur le traitement qui en sera fait. Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi. Si tu veux bien partager tes connaissances et tes sources, ça serait très sympa de ta part.
A moins que ce que tu as dit soit gratuit (pur bashing) ?
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- Jagged Fela
- Modérateur
moui, mais merci James Earl Jones quand même hein !TheJeanmimi24 a écrit :
ils ont quand même bien traité Vador
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
noooooon, c'est pas le genre des fans de SW, ça!sev a écrit :A moins que ce que tu as dit soit gratuit (pur bashing) ?
quoi qu'il en soit, les balises spoils c'est pas pour faire joli, merci de les utiliser pour ce genre de choses (ou s'abstenir de troller pour rien, c'est bien aussi).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Il n'y a pas de spoilers dans mon message.Sokraw a écrit :noooooon, c'est pas le genre des fans de SW, ça!sev a écrit :A moins que ce que tu as dit soit gratuit (pur bashing) ?![]()
quoi qu'il en soit, les balises spoils c'est pas pour faire joli, merci de les utiliser pour ce genre de choses (ou s'abstenir de troller pour rien, c'est bien aussi).
S'il y a des infos fiables au sujet de Thrawn dans Rebels je suis preneur à 2000% !!
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- link224
- Ancien staffeur
SI. La présence (potentielle et quasi-certaine) de Thrawn est du spoil, y'a des gens qui aimeraient bien voir la saison et avoir la surprisesev a écrit :Il n'y a pas de spoilers dans mon message.![]()
Ah zut au temps pour moi.link224 a écrit :SI. La présence (potentielle et quasi-certaine) de Thrawn est du spoil, y'a des gens qui aimeraient bien voir la saison et avoir la surprisesev a écrit :Il n'y a pas de spoilers dans mon message.![]()
Je pensais à une simple rumeur. Il y a donc vraiment eu des infos sérieuses à ce sujet ?
RIP CARRIE
RIP CARRIE
je parlais évidement du message de insidiousquentin auquel tu réagissais aussi, qui est du pur troll.sev a écrit : Il n'y a pas de spoilers dans mon message.Ni de troll.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- link224
- Ancien staffeur
Ça reste une rumeur, mais qui vient de MakingStarWars, qui a déjà eu des scoops sur Rebels et l'épisode VII avant tout le monde, et qui est généralement fiablesev a écrit :Je pensais à une simple rumeur. Il y a donc vraiment eu des infos sérieuses à ce sujet ?
- Agen Kolar
- Jedi SWU
Surtout que dans KOTOR, Canderous nous raconte avoir vu un vaisseau organique qui peut nous faire penser aux Yuuzhan Vong, et personne ne s'était offusqué. Au contraire, même.link224 a écrit :Pourtant c'était bien plus intéressant que les baleines-poulpes de l'espace ou les araignées indestructibles-sauf-par-des-ondes de RebelsTheJeanmimi24 a écrit :Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !
Bon ok tout ça est legend mais ça ne m'aurait pas choqué de les voir dans rebels.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
J'ai cru comprendre ou lire (sur un des sujets, je crois) que cette saison 3 serait l'ultime et finale saison. Info ou Intox?
Que ce soit le cas ou non, ce que j'attends pour la suite, c'est assez simple et ça se rapproche de ce que veut beaucoup de monde je pense :
- une conclusion logique pour les personnages (mort ou exil très très très loin dans l'espace inconnu des Jedis et Inquisiteurs) avec l'OT,
- et aussi, un pont vers Rogue One et Un nouvel espoir, tant niveau vaisseaux (avec l'apparition des X-Wing, au nom de la force!), niveau lieu (nouvelle base sur Yavin, et sur Dantooine aussi pourquoi pas?) et niveaux personnages avec les apparitions de Mon motma, du géneral Dodona (si le vieux est bien général?) et de Bail Organa (le voir une dernière fois avant sa vaporisation sur Alderande).
Que ce soit le cas ou non, ce que j'attends pour la suite, c'est assez simple et ça se rapproche de ce que veut beaucoup de monde je pense :
- une conclusion logique pour les personnages (mort ou exil très très très loin dans l'espace inconnu des Jedis et Inquisiteurs) avec l'OT,
- et aussi, un pont vers Rogue One et Un nouvel espoir, tant niveau vaisseaux (avec l'apparition des X-Wing, au nom de la force!), niveau lieu (nouvelle base sur Yavin, et sur Dantooine aussi pourquoi pas?) et niveaux personnages avec les apparitions de Mon motma, du géneral Dodona (si le vieux est bien général?) et de Bail Organa (le voir une dernière fois avant sa vaporisation sur Alderande).
- Trixeldious
- Jedi SWU
Thot87
Je ne sais pas mais je suis de ceux qui sont pour que cette saison soit la dernière, en effet, je trouve qu'il est temps de conclure les personnages, en plus on aura "Rogue One: A Star Wars Story", et je trouve que mélanger ce film et la série animée peut faire mélanger les pinceaux du public lambda. Et même, j'trouve que trois saisons c'est déjà pas mal.
Je ne sais pas mais je suis de ceux qui sont pour que cette saison soit la dernière, en effet, je trouve qu'il est temps de conclure les personnages, en plus on aura "Rogue One: A Star Wars Story", et je trouve que mélanger ce film et la série animée peut faire mélanger les pinceaux du public lambda. Et même, j'trouve que trois saisons c'est déjà pas mal.
- Darth Erytram
- Pigiste
oui...pis ainsi on pourras avoir le retour de Clone Wars...
(bien entendu, rien de serieux dans ce que je dit la)
Nan mais par contre j'espere que la prochaine serie animé (faut pas se leurré, il y en aurat encore) seras un peu mieux foutu que celle-ci...
Nan mais par contre j'espere que la prochaine serie animé (faut pas se leurré, il y en aurat encore) seras un peu mieux foutu que celle-ci...
Personnellement, j'espère que ça ne sera pas la dernière saison. Trois saisons je trouve ça assez peu et j'aime celle-ci grâce à des éléments de la prélogie et surtout de The Clone Wars.
De toute façon ils ont à chaque fois de l'avance dans la production (quand je vois les dates sur un concept art ou autre), donc ils doivent bien savoir si c'est la dernière.
De toute façon ils ont à chaque fois de l'avance dans la production (quand je vois les dates sur un concept art ou autre), donc ils doivent bien savoir si c'est la dernière.
Je regardais cette affiche de la Célébration de cette année, où il n'y a que des personnages de l'Univers Officiels (à part Freddy Mercury). Mais en m'approchant plus de la gauche, j'ai trouvé un ancien personnage, qui, je pense, sera dans le nouveau canon :

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Darth Erytram
- Pigiste
mais...mais "c'est ou est charlie?"...
...après, peut t'on se baser sur ce genre d'illustration pour savoir ce qui est canon ou non? (c'est une vrai question
)
Dernière modification par Darth Erytram le ven. 17 juin 2016 - 18:00, modifié 1 fois.
Je ne pense pas.Darth Erytram a écrit : peut t'on se baser sur ce genre d'illustration pour savoir ce qui est canon ou non? (c'est un vrai question)
Rien ne dit qu'elle a été faîte en prenant en compte l'univers officiel uniquement. En fait on ne sait rien des parti-pris qui ont présidés à sa conception.
RIP CARRIE
RIP CARRIE
Après ne faisons pas comme si Thrawn n'était qu'une simple rumeur. À ce stade là, on attend juste la confirmation à la Celebration, mais sa future apparition dans la S3 est sûre à 99%.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Heu ouais enfin je rappelle que le legends, lucasfilm en montrent pas souvent en ce moment, et surtout sur ce genre d'affiche sensé faire la promo de choses actuelles.. Sur cette affiche on doit sans aucun doute voir que des personnages issues des films ou series. Donc bon... Ça laisse pas beaucoup de place au doute...
Entre nous si quelqu'un va à la célébration, je serais bien chaud pour avoir une affiche comme celle là... À bon entendeur...
Entre nous si quelqu'un va à la célébration, je serais bien chaud pour avoir une affiche comme celle là... À bon entendeur...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- Trixeldious
- Jedi SWU
Regardez-le, lui là, qui tente d'avoir une affiche en mode discretos !

- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Ah qui ne tente rien n'a rien.Trixeldious a écrit :Regardez-le, lui là, qui tente d'avoir une affiche en mode discretos !![]()
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- Trixeldious
- Jedi SWU
Dessel Damask
Non mais tu as raison, j'aurais fait pareil, si je le voulais !
Non mais tu as raison, j'aurais fait pareil, si je le voulais !
- Trixeldious
- Jedi SWU
Désolé du double post mais fallait bien uper pour qu'on réponde à ma question.
Je viens de lire il y a quelques instants sur Twitter qu'Sabine tuerait Hera dans cette troisième saison ! D'où ça sort ?
Je viens de lire il y a quelques instants sur Twitter qu'Sabine tuerait Hera dans cette troisième saison ! D'où ça sort ?
- link224
- Ancien staffeur
Le seul tweet qui se rapproche de ce que tu dis c'est celui-ci : https://twitter.com/Rebels_TK421/status ... 2192662529Trixeldious a écrit :Je viens de lire il y a quelques instants sur Twitter qu'Sabine tuerait Hera dans cette troisième saison ! D'où ça sort ?
Et donc si c'est ça, je t'invite à revoir ton anglais, ainsi que cet épisode : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... riens.html
- Trixeldious
- Jedi SWU
link224
Non non c'est pas celui-là, c'est bien un autre Tweet (français), faut que je le retrouve (c'est pas gagné mais wait).
Non non c'est pas celui-là, c'est bien un autre Tweet (français), faut que je le retrouve (c'est pas gagné mais wait).
- Darth Erytram
- Pigiste
apres c'est ptete un gars nul en anglais qui a tweeté a partir de ce tweet ci....

- Trixeldious
- Jedi SWU
Darth Erytram
J'trouve plus le Tweet mais c'est fort probable (mais je cherche encore) !
J'trouve plus le Tweet mais c'est fort probable (mais je cherche encore) !
- link224
- Ancien staffeur
Panel Rebels Saison 3 à Celebration Londres samedi 16 juillet de 16h à 18h heure locale (donc 17h-19h chez nous) : http://www.starwarscelebration.com/Even ... neak-Peek/
Au programme : des extraits, du Filoni, et la diffusion des deux premiers épisodes. Et sûrement l'annonce de la date de diffusion aussi (j'espère)
Au programme : des extraits, du Filoni, et la diffusion des deux premiers épisodes. Et sûrement l'annonce de la date de diffusion aussi (j'espère)
- Darth Erytram
- Pigiste
Edit staff : spoilers et rumeurs sur les futurs films interdits ici, cf le bandeau rouge au-dessus des messages.
Zahn a été interviewé d'ailleurs à propos de la réintégration possible de son perso dans SW Rebels. Evidemment, il marche sur des oeufs et tente de ne pas se mettre Disney à dos, mais on sent bien quelque part une certaine réticence.
Il dit qu'il serait honoré si un de ses persos apparaissait dans un des nouveaux films ou dans Sw Rebels, mais il ajoute qu'il espère bien que le perso sera fidèle à l'original et non pas modifié ou dénaturé, car selon lui il ne voit pas l'intérêt de faire revenir un perso particulier si c'est pour au final le faire différent ("autant créer un nouveau perso et lui donner un autre nom").
Je suis d'accord avec ça, sauf que Disney ne pense pas comme ça: ils jouent sur le buzz fanservice pour que des gens qui se désintéressaient de Rebels ou des fans de l'UE qui ne regaraient pas, se mettent à s'abonner à leur chaîne payante pour voir les épisodes (grâce à l'effet d'annonce, et par curiosité) et paf, c'st gagné pour Disney: les sous-sous dans la popoche, une fois les gens abonnés, plus besoin de vraiment respecter le perso.
S'ils ont envie de le faire admirer les affreux tags moches de Sabine, le faire perdre niveau stratégie contre Ezra, ou faire un truc aussi ridicule que Sabine qui modifie volontairement ses tags pour que Thrawn se trompe et tombe dans un piège (alors que dans Crisis of Faith Nuso Esva avait tenté de faire ça et Thrawn ne s'y était pas laissé prendre, alors que Nuso Esva était un vrai génie), ils peuvent.
Ce sera un massacre en règle, les amis. Le vrai perso restera dans nos esprits tel qu'il est dans les romans, mais je suis triste pour les nouvelles générations ou le grand public qui n'auront droit qu'à un perso qui ne sera que l'ombre de lui-même. Cependant j'espère que le massacre ne sera pas trop grand et que le grand public par curiosité aura envie de lire la trilogie de Thrawn. Et que c'est bien cette trilo qui restera officielle, qu'ils ne tentent pas de ressortir des romans reboot réécrits à la sauce Disney de l'Héritier de l'Empire, imaginez l'horreur.
Il dit qu'il serait honoré si un de ses persos apparaissait dans un des nouveaux films ou dans Sw Rebels, mais il ajoute qu'il espère bien que le perso sera fidèle à l'original et non pas modifié ou dénaturé, car selon lui il ne voit pas l'intérêt de faire revenir un perso particulier si c'est pour au final le faire différent ("autant créer un nouveau perso et lui donner un autre nom").
Je suis d'accord avec ça, sauf que Disney ne pense pas comme ça: ils jouent sur le buzz fanservice pour que des gens qui se désintéressaient de Rebels ou des fans de l'UE qui ne regaraient pas, se mettent à s'abonner à leur chaîne payante pour voir les épisodes (grâce à l'effet d'annonce, et par curiosité) et paf, c'st gagné pour Disney: les sous-sous dans la popoche, une fois les gens abonnés, plus besoin de vraiment respecter le perso.
S'ils ont envie de le faire admirer les affreux tags moches de Sabine, le faire perdre niveau stratégie contre Ezra, ou faire un truc aussi ridicule que Sabine qui modifie volontairement ses tags pour que Thrawn se trompe et tombe dans un piège (alors que dans Crisis of Faith Nuso Esva avait tenté de faire ça et Thrawn ne s'y était pas laissé prendre, alors que Nuso Esva était un vrai génie), ils peuvent.
Ce sera un massacre en règle, les amis. Le vrai perso restera dans nos esprits tel qu'il est dans les romans, mais je suis triste pour les nouvelles générations ou le grand public qui n'auront droit qu'à un perso qui ne sera que l'ombre de lui-même. Cependant j'espère que le massacre ne sera pas trop grand et que le grand public par curiosité aura envie de lire la trilogie de Thrawn. Et que c'est bien cette trilo qui restera officielle, qu'ils ne tentent pas de ressortir des romans reboot réécrits à la sauce Disney de l'Héritier de l'Empire, imaginez l'horreur.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda