Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Damael
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Message par Damael »

Imaginez, Poe est en réalité une taupe du Premier Ordre ? Agen de Snoke pas forcément connu de Hux ou de Ren et dû à la mort de ses parents qui seraient mort en opération pour la nouvelle republique et qu'il aurait voulu se venger ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Dans le cas de Luke, on peut imaginer une technique de combat plus axé sur la maîtrise de la Force, et peut être des coups plus puissant (car moins d'agilité).
Après, un combat, c'est de la danse en réalité (Syrio Forel !) dans un film. Du coup, il s'agira pour Mark Hamill (je pense que Luke tâtera du sabre laser, mais pas Leia), d'apprendre une chorégraphique. Il a vieilli, mais il n'est pas non plus grabataire, il est même actuellement en plutôt bonne forme. Je pense qu'il y'a moyen de lui trouver une choré stylé, cohérente et faisable. Au pire, s'il y'a quelques acrobaties plus compliqué, un coup de doublure, un peu de CGI et c'est ni vu ni connu.

Toute façon, de base, Luke n'a pas un style de combat ultra acrobatique, par rapport aux Jedi de la prélogie. Alors en vieillissant, forcément, ça n'a pas pu s'améliorer. Par contre, je m'attends à une plus grande maîtrise de la Force et une plus grande puissance, à défaut d'un manque de souplesse et d'agilité.
Damael
Jedi SWU

Message par Damael »

Ce qui m'amène à une question, etes vous pour la representation de la force pulsative par figuré ? : Je m'explique : êtes vous pour le fait que l'on "voit" les poussées de force tellement elle serait puissante ? Comme dans les jeux et certains fan-film ou les poussées sont signalées par des ondes ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Jagged Fela a écrit :Pour les combats avec Christopher Lee, c'était une doublure qui les jouait et ensuite le visage de Lee était rajouté numeriquement. Donc c'est normal que ça passe bien puisque ce n'est pas lui.
Ah bah pour le coup oui en effet, :transpire:

-- Edit (Dim 08 Mai 2016 - 19:20) :
Jedi Croate a écrit : Le problème avec ce cas de figure, c'est que ça ruinerait toute l'histoire de TFA étant donné que Luke est recherché par tout le monde justement parcequ'il est le dernier Jedi ( c'est même indiqué dans le déroulant d'ouverture ).
En revanche, elle pourrait utiliser la Force par accident, en mode auto défense, sans savoir comment elle a fait.
D'ailleurs j'espère qu'on aura des explications à ce sujet, perso j'aimerai savoir pourquoi elle a refusé de devenir une Jedi après ROTJ.

oh je ne suis pas sur, disons que ça corroborerais le texte dans la mesure ou Luke serais le seul jedi avéré en activité, Leia dissimulant justement ses pouvoirs aux yeux de tous pour pouvoir rester "sur le front" en tant que Générale de la Résistance, car d'apres ce que j'ai compris, c'est le fait que le grand public est appris que Leia et Luke sont les enfants de Vador qui aurait d'une part, fait passer Ben du coté obscur, et de l'autre attisé la méfiance des nouveaux dirigeants de La nouvelle République envers Luke, le dernier jedi dont le pere était un sith de la pire espèce. Cela aurait aussi participer donc a l exile de Luke (ça et le fait que Ben-Kylo est débarquer dans le temple et zigouillé tout les futur jedi avec ses copains les Ren), ce qui expliquerais que Leia garde secret ses pouvoirs de jedi, car il y a risque de destitution de son poste, du au climat de méfiance ambiant autour des forceux.
C'est pour ça que dans mon hypothétique scénario, elle n'utilise la force (et un sabre ça serait cool quand meme) qu'en dernier recours :)
matou
Jedi SWU

Message par matou »

Luke coté obscur?
C'est pas du suspens, c'est du n'importe quoi. Et faire du n'importe quoi c'est pas inover ou surprendre. C'est affadir la saga.

Pour Anakin, on a eu trois film pour montrer pourquoi il est tombé du coté obscur. En parallèle avec la République qui devient un Empire.
Si Luke passe du coté obscur et que cela est traité en flashback et hors écran, c'est dire au public que le bout de l'histoire important, on ne va pas le lui conter alors que cela implique le héros d'une trilogie.

Ensuite, si Luke embrasse le CO, cela veut dire que tous les éléments de ESB et de ROTJ sont vain. Tous ces éléments n'ont plus aucune portée car de toute manière, Luke est passé du coté obscur à terme. Palpatine, le grand tentateur devient un incapable car Luke passera donc du CO sans lui. L'être ayant réussi à corrompre la République est donc incapable de corrompre Luke alors que c'était possible.

Enfin, Luke est un personnage positif. Quel est ce besoin de "salir" un héros? Le personnage de Luke a un sens et une place dans son époque. Le dénaturer n'apporte rien. Il y a assez de films récents avec des héros troubles pour ne pas défaire ce que la saga a fait et qui a plus à un grand nombre de personnes différentes.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
sev
Jedi SWU

Message par sev »

Je ne suis pas pour que Luke passe du côté obscur.

En revanche, j'aimerais qu'il s'émancipe de Yoda et consorts et travaille à la fondation d'un nouvel ordre Jedi remanié, avec des règles différentes de celles de l'ancien ordre.

De ce point de vue, il pourrait s'être autorisé des comportements qui, de prime abord, ne collent pas avec ce qu'on connait des Jedi. Sans pour autant être passé du côté obscur.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
Yorkman
Ancien staffeur

Message par Yorkman »

Jedi Croate a écrit :Moi ça ne me dérange pas qu'elle ai refusé de devenir Jedi, en revanche j'aimerai que cette raison soit expliquée dans un des prochains films puisque ce sujet est abordé dans le VI ( le dialogue entre Luke et Leia sur Endor ). Un peu de cohésion entre les films quoi ! :transpire:
Devenir un Jedi n'est peut-être pas enviable pour tout le monde, d'ailleurs c'est Luke qui fait part à Leia de son souhait de lui apprendre la Force (enfin il lui dit qu'elle apprendra, mais comme il était alors le dernier des Jedi...), mais elle n'en a peut-être pas envie, elle qui a baigné dans la politique toute sa vie.
C'est Abrams qui avait dit, au détour d'une interview, que Leia avait préféré se consacrer à la Nouvelle République plutôt que de devenir une Jedi. Yoda parlait "d'un autre" dans le cas où Luke échouerait face à l'Empire, mais ce ne fut pas le cas, donc le destin de Leia n'est peut-être pas de suivre la voie de la Force mais de poursuivre la voie tracée par son père adoptif.

Et puis, les Jedi et la politique n'ont finalement pas faits bon ménage.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Yorkman a écrit :
Jedi Croate a écrit :Moi ça ne me dérange pas qu'elle ai refusé de devenir Jedi, en revanche j'aimerai que cette raison soit expliquée dans un des prochains films puisque ce sujet est abordé dans le VI ( le dialogue entre Luke et Leia sur Endor ). Un peu de cohésion entre les films quoi ! :transpire:
Devenir un Jedi n'est peut-être pas enviable pour tout le monde, d'ailleurs c'est Luke qui fait part à Leia de son souhait de lui apprendre la Force (enfin il lui dit qu'elle apprendra, mais comme il était alors le dernier des Jedi...), mais elle n'en a peut-être pas envie, elle qui a baigné dans la politique toute sa vie.
Ah mais je suis entièrement d'accord. Je dis juste que j'aimerai que ce soit explicite dans les films, tout simplement parceque la question à été soulevée dans un des épisodes.
Yorkman a écrit : C'est Abrams qui avait dit, au détour d'une interview, que Leia avait préféré se consacrer à la Nouvelle République plutôt que de devenir une Jedi. Yoda parlait "d'un autre" dans le cas où Luke échouerait face à l'Empire, mais ce ne fut pas le cas, donc le destin de Leia n'est peut-être pas de suivre la voie de la Force mais de poursuivre la voie tracée par son père adoptif.

Et puis, les Jedi et la politique n'ont finalement pas faits bon ménage.
Perso je me contrefout de ce que ce type raconte dans les interviews ou dans ses chiottes, je veux du concret, je veux que les films se suffisent à eux mêmes et qu'ils soient un minimum cohérents entre eux avec les sujets qu'ils développent.

-- Edit (Dim 08 Mai 2016 - 19:55) :
Darth Erytram a écrit :
Jedi Croate a écrit : Le problème avec ce cas de figure, c'est que ça ruinerait toute l'histoire de TFA étant donné que Luke est recherché par tout le monde justement parcequ'il est le dernier Jedi ( c'est même indiqué dans le déroulant d'ouverture ).
En revanche, elle pourrait utiliser la Force par accident, en mode auto défense, sans savoir comment elle a fait.
D'ailleurs j'espère qu'on aura des explications à ce sujet, perso j'aimerai savoir pourquoi elle a refusé de devenir une Jedi après ROTJ.

oh je ne suis pas sur, disons que ça corroborerais le texte dans la mesure ou Luke serais le seul jedi avéré en activité, Leia dissimulant justement ses pouvoirs aux yeux de tous pour pouvoir rester "sur le front" en tant que Générale de la Résistance, car d'apres ce que j'ai compris, c'est le fait que le grand public est appris que Leia et Luke sont les enfants de Vador qui aurait d'une part, fait passer Ben du coté obscur, et de l'autre attisé la méfiance des nouveaux dirigeants de La nouvelle République envers Luke, le dernier jedi dont le pere était un sith de la pire espèce. Cela aurait aussi participer donc a l exile de Luke (ça et le fait que Ben-Kylo est débarquer dans le temple et zigouillé tout les futur jedi avec ses copains les Ren), ce qui expliquerais que Leia garde secret ses pouvoirs de jedi, car il y a risque de destitution de son poste, du au climat de méfiance ambiant autour des forceux.
C'est pour ça que dans mon hypothétique scénario, elle n'utilise la force (et un sabre ça serait cool quand meme) qu'en dernier recours :)
oui mais comment Ben pourrait ne pas être au courant que sa mère est devenue Jedi ?...
Dernière modification par Jedi Croate le dim. 08 mai 2016 - 19:56, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Darth Erytram
Pigiste

Damael a écrit :Ce qui m'amène à une question, etes vous pour la representation de la force pulsative par figuré ? : Je m'explique : êtes vous pour le fait que l'on "voit" les poussées de force tellement elle serait puissante ? Comme dans les jeux et certains fan-film ou les poussées sont signalées par des ondes ?
Et oui si ça reste correct, enfin j'entend par la que si on voit un déplacement d'air ou une déformation de l'image pour montrer a quel point c'est puissant oui (accompagné d'un son sourd comme quand obi et ani font leur "combat de mains" dans l'épisode 3), mais par contre de la a voir des rayons de couleurs qui leurs sortent des mains....non faut pas pousser
Yorkman
Ancien staffeur

Message par Yorkman »

Jedi Croate a écrit :Perso je me contrefout de ce que ce type raconte dans les interviews ou dans ses chiottes, je veux du concret, je veux que les films se suffisent à eux mêmes et qu'ils soient un minimum cohérents entre eux avec les sujets qu'ils développent.

J'entends bien, c'était juste pour étayer mon argumentation autour du fait que Leia n'était pas obligée de suivre la voie des Jedi.

C'est vrai qu'un petit dialogue entre Luke et Leia (par exemple) où cette dernière rappellerait à son frère pourquoi elle a choisi de ne pas le suivre, ce serait bien cool. (mais je veux quand même voir Leia Force-pusher des stormtroopers, rien qu'une fois)
Darth Erytram
Pigiste

Jedi Croate a écrit : oui mais comment Ben pourrait ne pas être au courant que sa mère est devenue Jedi ?...
C'est marrant que tu demande ça, parce que dans ma tete j'avais pousser mon delire un peu plus loin que ce que j'avais écrit, la suite ça aurait été:
"Seigneur Kylo Ren , nous detenons la Générale Organa et.."
"Quoi?!...Abattez la!...Abattez la immédiatement!"
"Mais seigneur elle est désarmée et nous..."
(Leia dégaine le sabre )
ZVVVAMM ZZZWAAMM ...."AHHHHHHH!" (stormi en tranches :paf: )

De plus cela permettrait de montrer que si Leia garde bon espoir de ne pas avoir complètement perdu son fils, lui en revanche n'aura aucun scrupule a la faire zigouillée...
Dernière modification par Darth Erytram le dim. 08 mai 2016 - 21:01, modifié 1 fois.
Damael
Jedi SWU

Message par Damael »

Organa, Ren*
Darth Erytram
Pigiste

Damael a écrit :Organa, Ren*
Bon Organa jme suis emmêlé les doigt visiblement.....mais KYLO REN bon sang mais...je pense je vais poster des fichier audio, la au moins je ferais pas de fautes.....quoi que... :pfff:

j'ai corriger mais merci de m'avoir -encore- repris, a la longue j'arriverais peut être à arrêter de maltraiter les noms...
Damael
Jedi SWU

Message par Damael »

Je troll amicalement ^^ :jap:
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Je suis absolument d'accord avec toi, Jedi Croate. Ils ont voulu faire la suite de ROTJ, faut faire ça bien maintenant... en tout cas faire mieux que dire (en plus même pas explicitement dans TFA) que R2 a la carte menant au dernier temple Jedi parce qu'il s'est connecté au terminal de l'étoile Noire dans ANH... :pfff: :perplexe: :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Jagged Fela a écrit :Je suis absolument d'accord avec toi, Jedi Croate. Ils ont voulu faire la suite de ROTJ, faut faire ça bien maintenant... en tout cas faire mieux que dire (en plus même pas explicitement dans TFA) que R2 a la carte menant au dernier temple Jedi parce qu'il s'est connecté au terminal de l'étoile Noire dans ANH... :pfff: :perplexe: :neutre:
Il a récupéré la carte dans les archives Impériales, par!s ma chute de l'Empire, pas dans l'Etoile Noire... :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Jagged Fela
Modérateur

AloBrickfilm a écrit :
Jagged Fela a écrit :Je suis absolument d'accord avec toi, Jedi Croate. Ils ont voulu faire la suite de ROTJ, faut faire ça bien maintenant... en tout cas faire mieux que dire (en plus même pas explicitement dans TFA) que R2 a la carte menant au dernier temple Jedi parce qu'il s'est connecté au terminal de l'étoile Noire dans ANH... :pfff: :perplexe: :neutre:
Il a récupéré la carte dans les archives Impériales, par!s ma chute de l'Empire, pas dans l'Etoile Noire... :transpire:
C'est pas ce que j'ai lu mais je suis preneur d'une source fiable. Sur le fond, ça ne change rien au problème qui est que si on s'en tient au film et rien qu'au film, ce n'est absolument indiqué d'aucune manière et donc ça tombe comme un cheveu sur la soupe. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Ah oui, nan tu as raison en faite ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Jagged Fela
Modérateur

AloBrickfilm a écrit :Ah oui, nan tu as raison en faite ^^
:wink: :jap:
legost62
Jedi SWU

Message par legost62 »

J'espère qu'R2D2 et C3PO auront un rôle plus important par rapport à la simple figuration dans le réveil de la force
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

legost62 a écrit :J'espère qu'R2D2 et C3PO auront un rôle plus important par rapport à la simple figuration dans le réveil de la force
Moi j'en ai marre de C3PO. ._.
Déjà basiquement c'est Jar Jar avec un bouton off et en plus je sais pas... Il est globalement inutile dans la saga. J'aimerais passer à autre chose. :neutre:
We love you Carrie Fisher
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Grushkov a écrit :
legost62 a écrit :J'espère qu'R2D2 et C3PO auront un rôle plus important par rapport à la simple figuration dans le réveil de la force
Déjà basiquement c'est Jar Jar avec un bouton off et en plus je sais pas... Il est globalement inutile dans la saga. J'aimerais passer à autre chose. :neutre:
:shock:

C3PO est le meilleur des droïdes. Un Star Wars dans lui n'est pas Star Wars.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Eidokun

Message par Eidokun »

Grushkov a écrit :
+1 Et j'ajouterais même qu'avec BB-8 plus besoin de C3PO et R2D2.
E-Wookiee :)

Message par E-Wookiee :) »

Eidokun a écrit :+1 Et j'ajouterais même qu'avec BB-8 plus besoin de C3PO et R2D2.
R2-D2=Luke en a besoin.
C-3PO=Le contrat est déjà signé jusqu'au IX.
BB-8=Poe en a besoin.

Tout le monde est content ? :D :siffle:
sev
Jedi SWU

Message par sev »

Je me suis fait aussi cette réflexion que ça risque de bouchonner pour les droïdes dans la saga.

Heureusement, le nouveau canon a développé le rôle de C-3PO, qui a maintenant des responsabilités importantes (chef droïde de la Résistance, à la tête d'un réseau de droïdes etc...). Il peut maintenant être plus qu'un personnage humoristique, pour peu que cela soit bien exploité dans les films.

Quant à R2-D2 et BB8, je pense qu'ils peuvent co exister dans la saga s'ils ne suivent pas les mêmes personnages. R2 sera le droïde des Jedi Luke et Rey, BB8 reste un droïde de la Résistance et suivra Poe, voire Finn.

RIP CARRIE
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Ltf a écrit :
Grushkov a écrit : Moi j'en ai marre de C3PO. ._.
:shock:

C3PO est le meilleur des droïdes. Un Star Wars dans lui n'est pas Star Wars.
J'adore 3PO, et je suis d'accord il fait partie de l'identité de la saga.
Mais faut avouer que dans la prélogie, il n'était là que pour le fan service, et ça me semble la même chose ici (même si c'est cohérent qu'il soit dans la Résistance, bien sur).

J'ai quand même l'impression du personnage que l'on est obligé de garder car "narrateur de la saga" et ultra populaire, mais avec qui ont ne sait plus trop quoi faire.

R2 a l'avantage de plus de mobilité, c'est un droïde qui peut être le parfait sidekick lors des grandes batailles, donc on peut toujours lui trouver une utilité face à chaque films, par défaut, comme BB8.
Darth Erytram
Pigiste

Chuck Danver a écrit : J'adore 3PO, et je suis d'accord il fait partie de l'identité de la saga.
Je n'ai jamais trouver une grande utilité à C3PO, (a part se fritter continuellement avec R2 :roll:) néanmoins, je suis d'accord avec cette affirmation, un Star Wars sans le duo C3PO/R2D2 serait bien étrange et fade... déjà le 7 ou leurs rôle est a la limite du caméo, j'ai trouvé ça dommage :(
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Après je préfère qu'il soit plus présent et utile plutôt qu'on ne le voie presque pas et qu'en plus il soit totalement inutile, c'est sûr.
Surtout qu'apparemment il est là jusqu'au IX au moins.

Par exemple je trouve que Chewie avait plus d'importance dans TFA que dans la Trilo. Je l'ai jamais autant apprécié et pourtant il est blessé un bon moment mais je sais pas je l'ai beaucoup aimé là. J'espère qu'ils arriveront à donner de l'importance à C3PO à l'écran puisqu'en plus il en a déjà dans la Resistance quoi.
sev
Jedi SWU

Message par sev »

Grushkov a écrit :Surtout qu'apparemment il est là jusqu'au IX au moins.
De toute façon C-3PO et les autres droïdes sont là virtuellement pour toujours. :D

C-3PO est complètement détruit dans l'épisode 5 et il est encore là dans le 7.

Ce sont des droïdes, la question de leur longévité se pose à peine. Quoi qu'il leur arrive, ils peuvent toujours être réparés, leur "conscience" sauvegardée puis transférée dans un nouveau corps... les possibilités ne manquent pas pour les faire revenir encore et encore.

RIP CARRIE
Darth Erytram
Pigiste

sev a écrit :
Grushkov a écrit :Surtout qu'apparemment il est là jusqu'au IX au moins.
De toute façon C-3PO et les autres droïdes sont là virtuellement pour toujours. :D

C-3PO est complètement détruit dans l'épisode 5 et il est encore là dans le 7.

Ce sont des droïdes, la question de leur longévité se pose à peine. Quoi qu'il leur arrive, ils peuvent toujours être réparés, leur "conscience" sauvegardée puis transférée dans un nouveau corps... les possibilités ne manquent pas pour les faire revenir encore et encore.
Cela me fait d'ailleurs penser qu'il y a peu etre une chance pour que le droide de la bande de Rogue One sera surement un des rare personnage qui pourrait réapparaitre dans un prochain film...a condition qu'il ne se fasse pas atomiser d'ici la fin du film :non:
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Vous êtes complètement timbrés les gars :D

C3PO et RD-D2 ne sont pas que des simples droïdes, l'histoire des Skywalker est écrite voire perçue à travers eux, elles coule dans leur circuit électrique.
Ces deux droïdes sont passés de mains à mains entre tous les membres de la famille, de Shmi à Ben (sûrement). Ce sont un peu ces êtres incassables, invieillisables qui traversent le temps et qui s'inscrivent dans le récit génération après génération pour sauver nos héros. Ils arrivent toujours à se rendre utile d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas comment on peut imaginer Star Wars sans eux... Ah si, à cause d'un épisode VII qui le rend complètement obsolètes "Coucou c'est moi C3PO et voici mon bras rouge.." :pfff:

D'ailleurs si vous voulez parler d'utilité, les droïdes ne servent à rien pour l'instant dans cette postlogie ; ni nouveau type de droïde, ni droïde de combat, ni droïde sonde ni rien.. Bon c'est vrai il y a BB-8 mais concrètement il ne sert quasiment à rien à part faire ce que n'importe quel autre droïde déjà existant aurait pu faire : cacher la carte. Il n'a aucune nouvelle fonction qui lui est propre, il n'aide pas les héros dans le Starkiller.. Je kiff ce droïde mais j'espère que son rôle sera plus grand dans le VIII et ne se limitera pas à nous faire rire.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
sev
Jedi SWU

Message par sev »

Darth Erytram a écrit :Cela me fait d'ailleurs penser qu'il y a peu etre une chance pour que le droide de la bande de Rogue One sera surement un des rare personnage qui pourrait réapparaitre dans un prochain film...a condition qu'il ne se fasse pas atomiser d'ici la fin du film :non:
Je fonde beaucoup d'espoir sur ce droïde. J'espère qu'il sera différent des autres. Le HK47 de l'univers officiel. :D

Qui potentiellement pourrait réapparaître dans d'autres films, voire dans des épisodes numérotés.

RIP CARRIE
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Ltf a écrit :Ah si, à cause d'un épisode VII qui le rend complètement obsolètes "Coucou c'est moi C3PO et voici mon bras rouge.." :pfff:
Un des plus gros défauts du film à mon sens. On a enfin un C3PO qui a de vraies responsabilités mais hey, on s'en bat les gonades avec un os de seiche, faisons le parler de son bras ! :lol:
Yorkman
Ancien staffeur

Message par Yorkman »

Ltf a écrit :Ah si, à cause d'un épisode VII qui le rend complètement obsolètes "Coucou c'est moi C3PO et voici mon bras rouge.." :pfff:
À mon sens c'est plutôt dans l'épisode III que ça a commencé, où 3PO y est réduit à un troisième rôle dont la seule utilité est un retcon pour l'épisode IV.

C'est aussi le rôle du personnage d'être spectateur et parfois commentateur de l'action, de voir les générations se succéder et de se sentir impuissant.
Dark SN
Jedi SWU

Message par Dark SN »

Ltf a écrit :Vous êtes complètement timbrés les gars :D

C3PO et RD-D2 ne sont pas que des simples droïdes, l'histoire des Skywalker est écrite voire perçue à travers eux, elles coule dans leur circuit électrique.
Ces deux droïdes sont passés de mains à mains entre tous les membres de la famille, de Shmi à Ben (sûrement). Ce sont un peu ces êtres incassables, invieillisables qui traversent le temps et qui s'inscrivent dans le récit génération après génération pour sauver nos héros. Ils arrivent toujours à se rendre utile d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas comment on peut imaginer Star Wars sans eux... Ah si, à cause d'un épisode VII qui le rend complètement obsolètes "Coucou c'est moi C3PO et voici mon bras rouge.." :pfff:

D'ailleurs si vous voulez parler d'utilité, les droïdes ne servent à rien pour l'instant dans cette postlogie ; ni nouveau type de droïde, ni droïde de combat, ni droïde sonde ni rien.. Bon c'est vrai il y a BB-8 mais concrètement il ne sert quasiment à rien à part faire ce que n'importe quel autre droïde déjà existant aurait pu faire : cacher la carte. Il n'a aucune nouvelle fonction qui lui est propre, il n'aide pas les héros dans le Starkiller.. Je kiff ce droïde mais j'espère que son rôle sera plus grand dans le VIII et ne se limitera pas à nous faire rire.
Entièrement d'accord avec toi, ils font partis des figures (comme dirait l'autre :D) de la saga. Ils sont effectivement sous exploités dans TFA, quoi que BB-8 a quand même son rôle à jouer même si il ne sert pas techniquement parlant, puis il est tellement drôle :).

J'espère également qu'ils seront plus valorisés lors des prochains films et qu'on aura de l'amusement avec ce trio maintenant. Quoi qu'en à peine un peu plus de 2h de temps, ce n'est pas forcément facile. C'est le point qui me fait un peu peur, trop court.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

Ltf a écrit :Vous êtes complètement timbrés les gars :D

A plusieurs reprises on voit des robots dans la salle de commandement de la Résistance, qui ont l'air d'avoir un rôle assez important.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Oscar Isaac dit que Poe a un rôle plus important, et que les personnages sont intensément mis à l'épreuve : http://www.etonline.com/movies/188628_e ... sode_viii/
ayorsaint
Jedi SWU

Message par ayorsaint »

Plutôt une bonne nouvelle plus de Poe (et moins de Finn peut être...)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU

Message par Rine Œil-de-panda »

Yorkman a écrit : C'est vrai qu'un petit dialogue entre Luke et Leia (par exemple) où cette dernière rappellerait à son frère pourquoi elle a choisi de ne pas le suivre, ce serait bien cool. (mais je veux quand même voir Leia Force-pusher des stormtroopers, rien qu'une fois)
Je préférerais une scène avec Leia et un des jeunes (Rey a priori). Ou encore Luke et un des jeunes... outre qu'il me semble que le VIII doive plutôt tendre vers un passage de relais, j'ai l'impression que Luke doit être conscient des choix de sa sœur...
:neutre:

(Désolée, j'ai un temps de retard sur les débats...)
sev
Jedi SWU

Message par sev »

PiccoloJr a écrit :Oscar Isaac dit que Poe a un rôle plus important, et que les personnages sont intensément mis à l'épreuve : http://www.etonline.com/movies/188628_e ... sode_viii/
Il n'y avait pas eu des rumeurs selon lesquelles il devait devenir leader de la Résistance ?

Ca pourrait correspondre.

RIP CARRIE
ayorsaint
Jedi SWU

Message par ayorsaint »

Étant donné qu'on ne le voit que cinq minutes dans le film 7 il peut devenir à peu près tout ce qu'on veut dans le 8 puisque le perso n'a été qu'effleuré.
C'est le seul avantage que je vois au fait qu'on l'ai si peu vu.
C'est comme phasma. Faire un tel battage autour de ces deux persos surtout pour les produits dérivés et les montrer 5 min montre en main c'était risible.
Alfred M.
Pigiste

Message par Alfred M. »

sev a écrit :Il n'y avait pas eu des rumeurs selon lesquelles il devait devenir leader de la Résistance ?
There's bags of promotion over in the Resistance ! Remarque si ils décident de tuer Leia, Ackbar (pour ce qu'il a l'air de servir :/ ) et tous les vétérans de l'Alliance. Ca me fait penser à tous les officiers limogés dans l'UE Legends pour "pas avoir dénoncé Jacen Solo depuis son adolescence". Enfin ils feraient mieux d'introduire un nouveau/jeune perso pour ça parce que je le vois mal en chef de mouvement que ce soit militaire ou politique, mais on verra bien :)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

John Boyega sous-entend qu'il y aura une romance mais pas entre Rey et Finn. Il répète que ce sera plus sombre et plus énorme.
I loved the developing romance between your character, Finn and Rey in “The Force Awakens.” How is that romance evolving in the next chapter?

Boyega: I mean, we didn’t establish a romance in seven; we never played it that way. Daisy and I, we’re friends.

So there’s no romance?

Boyega: Yes, Finn and Rey – they’re just friends. Finn is a storm trooper, so he doesn’t really know what’s going on. So the romance thing is something that’s going to be interesting in the next installment. It’s not going to go the way you think it’s going to go.

And how is it working with Rian Johnson after having worked with J.J. Abrams?

Boyega: It’s very easy. Rian Johnson is great. It’s a different take, darker, bigger. Someone will say: “How do you get bigger than ‘Force Awakens?'” But it’s crazy.
http://variety.com/2016/film/news/star- ... 201774027/
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Nan, dis-moi pas que... :pfff:
Dark SN
Jedi SWU

Message par Dark SN »

Trixeldious a écrit :Nan, dis-moi pas que... :pfff:
:D pas de panique, il y'aura d'autres actrices dans le prochain :)
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ou alors ils vont foutre Rey avec Poe comme le suggère légèrement la novélisation. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU

Dark SN a écrit ::D pas de panique, il y'aura d'autres actrices dans le prochain :)
Ouais parce que sinon, je suis un peu contre, là. ;)
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Il avait déjà parlé, selon une rumeur, que la romance viserait Finn et le nouveau personnage interprété par Kelly Marie Tran.
Vraiment, je vois mal Rey avoir une romance dans cette trilogie...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

En tous cas Poe semble un peu vieux pour Rey et je la voit mal tomber amoureuse de lui
D'ailleurs çà ne me plairait pas du tout,je préfère encore qu'elle reste célibataire ou qu'elle soit attirée par Kylo Ren (s'il n'y a pas de parenté entre eux) pour ajouter de la tension
Mais pour retaper les futurs jedi il faut de vrais moines :jap:
Avec la chance qu'il a ,Finn est capable de tomber amoureux d'une femme qui va le manipuler pour le trahir plus tard :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Trixeldious
Jedi SWU

Et après, Finn va peut-être trahir la Résistance avant qu'on ne le trahise donc... :sournois:
Répondre

Revenir à « Postlogie »