Oui. C'est pas vraiment un lance grenade, plutôt un fusil qui fait beaucoup de dégâts sur une grande zone.Jedi Deji a écrit :Le fusil disrupteur c'est se que l'on peut choppé avec les bonus sur les map c'est sa? J'ai pas trop compris ce que sa faisait c'est celui qui balance une zone bleue? C'est quoi un genre de lance grenade?
[Unique] Battlefront (Dice 2015)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)
Euh non. C'est un personnage des films. On le retrouve dans TFA aussi.
Ok merci beaucoup pour ta reponseDarkNeo a écrit :Euh non. C'est un personnage des films. On le retrouve dans TFA aussi.
Oui. C'est pas vraiment un lance grenade, plutôt un fusil qui fait beaucoup de dégâts sur une grande zone.Jedi Deji a écrit :Le fusil disrupteur c'est se que l'on peut choppé avec les bonus sur les map c'est sa? J'ai pas trop compris ce que sa faisait c'est celui qui balance une zone bleue? C'est quoi un genre de lance grenade?
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Si on a pas le season pass quand est ce que l'on pourras telécharger le dlc
-- Edit (Mer 23 Mar 2016 - 20:06) :
Staffeur Jeux Vidéo
- Maakat Wyy
- Pigiste
Le 5 avril ... normalementDark vador40 a écrit :Si on a pas le season pass quand est ce que l'on pourras telécharger le dlc![]()
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Merci pour l'info mais je suis sur PS4 j'ai pas souvenir de pouvoir choisir le mode... Il faut que je regarde sa de plus pres.. Mais il me semble que tu clique sur bordure exterieur et tu tombe direct sur le tableau de joueurs qui lance la partie tout seul.. Sinon les contrats c'est vraiment sympa Jabba à la classe ^^ Par contre c'est vrai utilisé des armes que l'on utilise pas d'habitude c'est un peu la merde...[/quote]
Ou peut être sur carré pour les joueurs de play !
quand tu vas sur l'onglet Bordure Exterieure regarde en bas de ton écran, il se peut qu'on t"offre une option de choix en cliquant sur carré ou rond ou triangle. Une fois sélectionné ils te proposent TOUS les modes de jeux proposés sur les nouvelles cartes de la Bordure !
En espérant t'avoir aidé
Ou peut être sur carré pour les joueurs de play !
quand tu vas sur l'onglet Bordure Exterieure regarde en bas de ton écran, il se peut qu'on t"offre une option de choix en cliquant sur carré ou rond ou triangle. Une fois sélectionné ils te proposent TOUS les modes de jeux proposés sur les nouvelles cartes de la Bordure !
En espérant t'avoir aidé
"Pendant de nombreuse de générations, l'ordre des Fans a su construire l'Univers Etendu et faire de Star Wars une grande sage culturelle. Bien avant les jours sombres et l'avènement de Disney..."
Star Wars 1977-2012
Star Wars 1977-2012
Ou peut être sur carré pour les joueurs de play !bobaSète a écrit :Merci pour l'info mais je suis sur PS4 j'ai pas souvenir de pouvoir choisir le mode... Il faut que je regarde sa de plus pres.. Mais il me semble que tu clique sur bordure exterieur et tu tombe direct sur le tableau de joueurs qui lance la partie tout seul.. Sinon les contrats c'est vraiment sympa Jabba à la classe ^^ Par contre c'est vrai utilisé des armes que l'on utilise pas d'habitude c'est un peu la merde...
En espérant t'avoir aidé[/quote]
Ok Merci je regarderais sa ce soir
-- Edit (Jeu 24 Mar 2016 - 12:51) :
Effectivement je viens de vérifié en faisant carré sur bordure exterieur tu peut choisir le mode! Super!! Merci beaucoup
- vadorpilote
- Padawan
Bonjour, juste une petite question est qu il y a dans le forum j'ai pas trouvé
Un topic avec les gamertags de joueurs et sur quelles plateformes?
Fan du mode "affrontement héroïque" ça pourrai être sympa d' avoir une petite team
Pour élaborer des stratégies a 3 héros.
Au lieu de voir par exemple Luc courir un 100 mètres droit devant et se faire saucissonné par Vador en 20 sec.
Si comme moi vous êtes fan du mode héroïque je vous attend à. Bientôt
Moi c comme le forum : vad0rpilote avec un 0 sur xbox one
Un topic avec les gamertags de joueurs et sur quelles plateformes?
Fan du mode "affrontement héroïque" ça pourrai être sympa d' avoir une petite team
Pour élaborer des stratégies a 3 héros.
Au lieu de voir par exemple Luc courir un 100 mètres droit devant et se faire saucissonné par Vador en 20 sec.
Si comme moi vous êtes fan du mode héroïque je vous attend à. Bientôt
Moi c comme le forum : vad0rpilote avec un 0 sur xbox one
Tu devrais trouver la liste des joueurs dans les quelques pages précédentes 
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Un de plus sur xbox yeah !!!
- david sidious
- Jedi SWU
Ok Vadorpilote je t'ajoute à ma liste d'amis ^^ .
Exécutez l'ordre 66 !
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Ah ben je te rajouterai dés que je serai chez moi. Cooool on est 4 maintenant David, Bryan, vadorpilote et moi. 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Donc c'est Dengar et Lando les prochains héros !
C'était sur que pour l'Empire ils vont nous sortir chaque petit chasseur de primes/gangster qu'on voit en arrière plan, il y a rien d'autres en même temps dans la trilogie et vu qu'ils s'y tiennent à tout prix.
En tout cas après Dengar et Greedo c'est quasi sur du coup qu'on aura Bossk dans un des 2 DLC restants et surement en combo avec Chewie histoire de nous faire un ptit clin d'oeil à l'éternel "Wookie vs Trandoshan"
Voila, c'était ma vie ! (la news m'a donné envie de poster tout ça :3)
C'était sur que pour l'Empire ils vont nous sortir chaque petit chasseur de primes/gangster qu'on voit en arrière plan, il y a rien d'autres en même temps dans la trilogie et vu qu'ils s'y tiennent à tout prix.
En tout cas après Dengar et Greedo c'est quasi sur du coup qu'on aura Bossk dans un des 2 DLC restants et surement en combo avec Chewie histoire de nous faire un ptit clin d'oeil à l'éternel "Wookie vs Trandoshan"
Voila, c'était ma vie ! (la news m'a donné envie de poster tout ça :3)
- DarkWolf
- Jedi SWU
Salutation a vous tous fans de STAR WARS,
Comme vous le savez le 4 mai est le STAR WARS DAY
et pour fêter cela, EA a décider de nous offrir quelques cadeaux
: http://fr.ign.com/star-wars-battlefront ... nt-pendant
Soit 4444 crédits pour tout le monde
et 4h de jeu gratuit pour les PCistes a partir de 20h.
qu'une seule chose a dire vive le 4 !!!
Que la Force soit avec vous, toujours.
May the 4th be with you !!! (en avance !!! ^^)
Comme vous le savez le 4 mai est le STAR WARS DAY
Soit 4444 crédits pour tout le monde
qu'une seule chose a dire vive le 4 !!!
Que la Force soit avec vous, toujours.
May the 4th be with you !!! (en avance !!! ^^)
-
north-america
Le Battlefront III d'origine, actuellement inachevé, renait de ses cendres :
https://www.jeuxvideo.com/news/480537/d ... s-fans.htm
Si ça peut rattraper le pétard mouillé de Dice...
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
Entre le remake HD de KOTOR et ce Battlefront, ci ces jeux arrivent à leurs termes, je pense que je pourrai dire adieu à toutes vies sociales
. J'ai quand même peur qu'à un moment disney dise stop à tout ces projets
Dernière modification par Kamiyoshi le mar. 03 mai 2016 - 9:38, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
The Old Republic movies or riot
- kylokenobi
- Jedi SWU
Oui à la base c'était ce battlefront qui devait sortir mais quand il a été annulé J'était très déçu .north-america a écrit :Le Battlefront III d'origine, actuellement inachevé, renait de ses cendres :
Le "battlefront de DICE est bien mais il ne fait pas le poids face à l'ancien battlefront III
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
Les dév' en négociation avec Disney ... lol ils n'ont aucune chance : EA va faire pression et le développement sera arrêté.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Désolé, je vais être un peu HS, mais un remake de KOTOR est prévu ??? Où est-ce qu'on en parle ?Kamiyoshi a écrit :Entre le remake HD de KOTOR et ce Battlefront, ci ces jeux arrivent à leurs termes, je pense que je pourrai dire adieu à toutes vies sociales. J'ai quand même peur qu'à un moment disney dise stop à tout ces projets
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Au pif, dans le topic de KotOR ? 
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
En effet, ça semble probableHowii a écrit :Au pif, dans le topic de KotOR ?
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Exactement.Howii a écrit :Les dév' en négociation avec Disney ... lol ils n'ont aucune chance : EA va faire pression et le développement sera arrêté.
- Darth Erytram
- Pigiste
Bonsoir!, alors je ne savais si je devais poster ça dans ce topic ou dans un traitant de ce qui est canon ou non..., comme vous, je n'ai pus m'empêcher de noter moult easter eggs (ça DICE est fort quand même) et notamment bon nombre de créatures selon les planètes (au moins plus d'une trentaine), et donc ma question est la suivante:
Est-ce que le jeu entre pleinement dans le canon officiel, concernant les écosystèmes et créatures ? ou est ce que ça a juste été placé en clins d'oeil, notamment certaine créatures issues directement de l'UE legend...
Parce que si oui, on a quand même tout une planète -Sulluste- qui est présenté officiellement, et le bestiaire qui va avec (bon pour le moment y en a pas des masses ici mais ça pourrais venir dans de prochains dlc), et donc également des ptites fiches encyclo a remplir, sutout que donc certaine créatures sont déja bien connu, mais dans l'univers legend, ce qui les canoniserais.
Bref tout ce patacaisse pour dire que le jeu est peut être une source de connaissances canon a ne pas négligé...
Est-ce que le jeu entre pleinement dans le canon officiel, concernant les écosystèmes et créatures ? ou est ce que ça a juste été placé en clins d'oeil, notamment certaine créatures issues directement de l'UE legend...
Parce que si oui, on a quand même tout une planète -Sulluste- qui est présenté officiellement, et le bestiaire qui va avec (bon pour le moment y en a pas des masses ici mais ça pourrais venir dans de prochains dlc), et donc également des ptites fiches encyclo a remplir, sutout que donc certaine créatures sont déja bien connu, mais dans l'univers legend, ce qui les canoniserais.
Bref tout ce patacaisse pour dire que le jeu est peut être une source de connaissances canon a ne pas négligé...
- ashlack
- Modérateur
A priori oui, y'a pas de raisons que ça ne compte pas dans le canon. Après bon, à part dire "telle créature existe", ça n'apporte pas beaucoup d'infos (voir rien) à l'univers. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Darth Erytram
- Pigiste
A je sais pas, j'ai trouver ça vachement cool dans le jeu, mais quand j'ai voulut en savoir plus sur les créatures en question, bah assez rapidement j'ai du me rabattre sur nos copains de wookipédia, parce que l'encyclo de SWU n'en parle pas beaucoup...
Suis-je le seul a m'intéresser a la faune de Star Wars ....?
Bon bah tant pis...vous ne m'y reprendrez plus , promis.
Suis-je le seul a m'intéresser a la faune de Star Wars ....?
Bon bah tant pis...vous ne m'y reprendrez plus , promis.
A priori tout le jeu est canon, donc les créatures le sont aussi !
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Oui je confirme le jeu fait partie du nouveau canon. Il y a même un roman et une nouvelle, qui accompagnent ce jeu, et qui font parties de la nouvelle continuité.
http://www.starwars-universe.com/livre- ... mpany.html
http://www.starwars-universe.com/livre- ... mpany.html
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Bonjour à tous, je recherche des joueurs sur PS4 pour de folle aventure
mon ID : winniekiller , n’hésitez pas à m'ajouter je suis pas mal dessus en se moment ,
« Je suis un Jedi, comme mon père l'avait été avant moi. »
- Maakat Wyy
- Pigiste
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
On en parle ici : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p941245
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Maakat Wyy
- Pigiste
Mea culpa 
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
Tellement prévisible pour le 2 , tant mieux 
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
A la recherche également de joueurs sur ps4. Si vous voulez me contacter en mp pour passer les identifiants 
Je fais quasiment que de la suprématie, parfois l'attaque des marcheurs (mais je trouve que c'est assez déséquilibré pour l'Empire, il suffit qu'un air speeder t'accroche et même si t'as géré tes deux manches avec un TBTT en pleine santé, tu perds)
Et j'aime bien affrontement des héros mais avec une équipe solide et stratégique, marre des bourrins qui vont au feu n'importe comment.
Je fais quasiment que de la suprématie, parfois l'attaque des marcheurs (mais je trouve que c'est assez déséquilibré pour l'Empire, il suffit qu'un air speeder t'accroche et même si t'as géré tes deux manches avec un TBTT en pleine santé, tu perds)
Et j'aime bien affrontement des héros mais avec une équipe solide et stratégique, marre des bourrins qui vont au feu n'importe comment.
- ashlack
- Modérateur
La campagne solo état prévue mais bazardée.... http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ront-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Salut à voussi !!
Je suis joueur PC de Battlefront sur Origin.
Y a t'il une team SWU comme sur TOR ?
J'aimerais beaucoup rejoindre une team française et jouer avec le tchat.
A bientôt sur le champs de bataille !
Vic
Je suis joueur PC de Battlefront sur Origin.
Y a t'il une team SWU comme sur TOR ?
J'aimerais beaucoup rejoindre une team française et jouer avec le tchat.
A bientôt sur le champs de bataille !
Vic
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
- Darth Erytram
- Pigiste
Tient, je viens de voir le l'armure du "chasseur de prime Boushh" seras surement un des futur skin de Leia, surement pour les map du palais de Jabba
- T2-J4
- Jedi SWU
Ah oui ? Et tu as vu ça où ?Darth Erytram a écrit :Tient, je viens de voir le l'armure du "chasseur de prime Boushh" seras surement un des futur skin de Leia, surement pour les map du palais de Jabba
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- Darth Erytram
- Pigiste
en fait c'est une extrapolation ehe, mais un gars sur youtube a vu que sur une des images balancer par l équipe de chez DICE, ils y montrent différent objet qu'ils ont du reproduire pour le jeu, et il y avait notamment le fameux casque de Boushh...ont peut donc penser que cela servira de skin a Leia.... amoins que ce soit juste pour poser le casque dans un coin de décors, ce qui serait vraiment dommage

- T2-J4
- Jedi SWU
Ce serait effectivement dommage mais j'ai du mal à penser qu'il y ai un skin la concernant ou on ne voit pas, au moins, son visage...Darth Erytram a écrit :en fait c'est une extrapolation ehe, mais un gars sur youtube a vu que sur une des images balancer par l équipe de chez DICE, ils y montrent différent objet qu'ils ont du reproduire pour le jeu, et il y avait notamment le fameux casque de Boushh...ont peut donc penser que cela servira de skin a Leia.... amoins que ce soit juste pour poser le casque dans un coin de décors, ce qui serait vraiment dommage![]()
Le skin en bikini serait plus vendeur pour diriger les troupes de l'Alliance
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- Darth Erytram
- Pigiste
des news sur le DLC Bespin:
http://www.gamergen.com/actualites/star ... n-274044-1
avec a noter, de nouveaux véhicule tiré d'un concept art de Ralph McQuarrie
http://vignette4.wikia.nocookie.net/sta ... 0801012246
http://www.gamergen.com/actualites/star ... n-274044-1
avec a noter, de nouveaux véhicule tiré d'un concept art de Ralph McQuarrie
http://vignette4.wikia.nocookie.net/sta ... 0801012246
-
Dark Asternen krieg
- Jedi SWU
Bonsoir à tous
Je lance un SOS concernant Star Wars Battlefront sur PS4 !
Avec Star Wars Battlefront, on est complètement immergé dans l'univers Star Wars: les graphismes, l'animation et les effets sonores sont grandioses et pourtant j'avais arrêté d'y jouer depuis 3 mois vu l'absence de progression et surtout l'irrésistible envie de balancer la manette avec perte et fracas dans le téléviseur
( l'appel du côté obscur sans doute
) Je n'arrive pas à viser correctement !!!
Hier soir, j'ai regardé sur le web quelques conseils à ce sujet et je ne sais pas trop comment ( en fait en me concentrant surtout sur ce qu'il y a au milieu de l'écran et en essayant d'anticiper les mouvements ennemis ) et bien j'ai fait dans les 4000 à 5000 points et en enchainant des suites impressionnantes !!!
D'habitude je fais dans les 600 points, c'est dire
)
Je me suis dit: " Enfin ça va devenir intéressant !! " car j'envisageais sérieusement de revendre ce jeu tellement ça commençait à me taper sur les nerfs de rater les soldats juste devant moi. Ce soir, je m'y remet et CATASTROPHE : c'est reparti de plus belle !! J'arrête pas de me faire canarder par les ennemis, dont certains placés à proximité ! Je me sers du radar, je connais les tactiques principales mais je ne m'amuse pas du tout !!!
C'est vraiment décourageant... Quelqu'un aurait-il un tuyau SVP ?
Pour faire crédible, je ne vais choisir d'incarner qu'un stormtrooper: je rate mes cibles à deux mètres de moi, c'est encore pire avec plus de distance... J'aurais au moins trouvé ma place dans l'univers Star Wars
)
Je lance un SOS concernant Star Wars Battlefront sur PS4 !
Avec Star Wars Battlefront, on est complètement immergé dans l'univers Star Wars: les graphismes, l'animation et les effets sonores sont grandioses et pourtant j'avais arrêté d'y jouer depuis 3 mois vu l'absence de progression et surtout l'irrésistible envie de balancer la manette avec perte et fracas dans le téléviseur
Hier soir, j'ai regardé sur le web quelques conseils à ce sujet et je ne sais pas trop comment ( en fait en me concentrant surtout sur ce qu'il y a au milieu de l'écran et en essayant d'anticiper les mouvements ennemis ) et bien j'ai fait dans les 4000 à 5000 points et en enchainant des suites impressionnantes !!!
Je me suis dit: " Enfin ça va devenir intéressant !! " car j'envisageais sérieusement de revendre ce jeu tellement ça commençait à me taper sur les nerfs de rater les soldats juste devant moi. Ce soir, je m'y remet et CATASTROPHE : c'est reparti de plus belle !! J'arrête pas de me faire canarder par les ennemis, dont certains placés à proximité ! Je me sers du radar, je connais les tactiques principales mais je ne m'amuse pas du tout !!!
Pour faire crédible, je ne vais choisir d'incarner qu'un stormtrooper: je rate mes cibles à deux mètres de moi, c'est encore pire avec plus de distance... J'aurais au moins trouvé ma place dans l'univers Star Wars
- darktytanus
- Jedi SWU
En gros rien de très pertinent sur le dlc mais par contre on apprend quelques petites choses :
DLC Etoile noir : Y aura la tranché
Bossk a été modélisé donc ça m'a l'air sympa
On aura le droit à des batailles dans la cité des nuages, au dessus au dehors dans la ville avec des dogfight dans les airs, ainsi que des nouveaux uniformes rebelle apparemment
DLC Etoile noir : Y aura la tranché
Bossk a été modélisé donc ça m'a l'air sympa
On aura le droit à des batailles dans la cité des nuages, au dessus au dehors dans la ville avec des dogfight dans les airs, ainsi que des nouveaux uniformes rebelle apparemment
Dernière modification par darktytanus le dim. 12 juin 2016 - 23:14, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
- Trixeldious
- Jedi SWU
darktyranus
Encore heureux qu'y ara la tranchée !
Encore heureux qu'y ara la tranchée !
- Darth Erytram
- Pigiste
qui dit tranchée dit enfin bataille spatiale....ou alors il vont nous feinté avec un nouveau mode de jeu...ouai... je pense on va se faire feinté....
-- Edit (Lun 13 Juin 2016 - 1:16) :
Je rigole évidemment, nan plus sérieusement moi perso je suis et est toujours été un mauvais viseur, c'est pour ça meme dans les jeu de tirs j'ai toujours tendance a essayer de frapper l'adversaire plutôt que lui tiré dessus (comment ça, débile, je ne vous permet pas dites donc!
) ce que je fait j'utilise un flingue qui a une grande cadence de tir, comme ça meme si je balaye mon flingue dans tout les sens, j'ai plus de chance de toucher le gars en face.
Ca dépend aussi peut être de si tu es en 1ere ou 3eme personne, perso je suis toujours en 1ere (immmmmmmmmersion ...
)
Aussi je tient a dire que peut etre j'ai la vue qui baisse, mais le radar de battlefront 3 je le trouve a ch***...des fois le gars est devant moi, bouge, mais n apparait pas....et perso j'ai beaucoup de mal a jauger les distances...
-- Edit (Lun 13 Juin 2016 - 1:16) :
Alors si tu sait pas viser, on peut rien pour toiDark Asternen krieg a écrit : J'arrête pas de me faire canarder par les ennemis, dont certains placés à proximité ! Je me sers du radar, je connais les tactiques principales mais je ne m'amuse pas du tout !!!C'est vraiment décourageant... Quelqu'un aurait-il un tuyau SVP ?
Je rigole évidemment, nan plus sérieusement moi perso je suis et est toujours été un mauvais viseur, c'est pour ça meme dans les jeu de tirs j'ai toujours tendance a essayer de frapper l'adversaire plutôt que lui tiré dessus (comment ça, débile, je ne vous permet pas dites donc!
Ca dépend aussi peut être de si tu es en 1ere ou 3eme personne, perso je suis toujours en 1ere (immmmmmmmmersion ...
Aussi je tient a dire que peut etre j'ai la vue qui baisse, mais le radar de battlefront 3 je le trouve a ch***...des fois le gars est devant moi, bouge, mais n apparait pas....et perso j'ai beaucoup de mal a jauger les distances...
Vivement ce petit dlc Bespin en tous les cas. Battlefront s'améliore vraiment à chaque fois.
- Darth Erytram
- Pigiste
pis pour avoir des visuels de créatures et d'environnement canon jamais vu dans les films ou autres s'est génial, j'attend beaucoup de Bespin, surtout que il va y avoir attaque des marcheurs dessus, hate de voir a quoi ressemble le sol meme de Bespin (a moins ils se baladent sur des grosses plateformes flottantes
) 
- kylokenobi
- Jedi SWU
D'ailleurs dans le dlc de Bespin , pourra t'on piloter des voitures des nuagesBryan a écrit :Vivement ce petit dlc Bespin en tous les cas. Battlefront s'améliore vraiment à chaque fois.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- ashlack
- Modérateur
La Cité des nuages est bien assez grande pour voir s' affronter des marcheurs. Je ne pense pas que Bespin possède de sol de toute façonDarth Erytram a écrit :pis pour avoir des visuels de créatures et d'environnement canon jamais vu dans les films ou autres s'est génial, j'attend beaucoup de Bespin, surtout que il va y avoir attaque des marcheurs dessus, hate de voir a quoi ressemble le sol meme de Bespin (a moins ils se baladent sur des grosses plateformes flottantes)
Dans le tout premier BF il y avait une carte dans la ville, avec notamment une grande place au milieu. Manquerait juste d'aggrandir un peu et c'est bon.
- Sith lumineux
- Padawan
- Localisation : jedi corrompu = Sith lumineux avec un oubli de mot de passe
bonjour, je joue souvent à star wars battlfront sur ps4,
benjamingour60
je joue principalement en affrontement héroïque, zone de largage et plaque tournant par période, j'aimerais joué en team
j'ai pas le DLC bordure extérieure... à bientôt
benjamingour60
je joue principalement en affrontement héroïque, zone de largage et plaque tournant par période, j'aimerais joué en team
j'ai pas le DLC bordure extérieure... à bientôt
Finn - "Han Solo... ? le général rebelle ??"
Rey - "Nan, le contrebandier !!"
Finn - "C'est pas un héros de la rebellion ??"
Rey - "Nan, le contrebandier !!"
Finn - "C'est pas un héros de la rebellion ??"
- Darth Erytram
- Pigiste
A dommage tu n'est pas le DLC, moi c'est SON_OF_PANDORA (quoi...comment ça traire
) sur PS4, je suis souvent sur affrontement heroique moi aussi, ou suprématie...(et pour ceux qu'on le DLC sur convoi aussi)