Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
LeaderSnoke
Padawan

Re: Le tournage de l'Episode VIII

Message par LeaderSnoke »

Je pense qu'on a une confirmation du retour des A-WING, c'est cool, je trouvais que la Résistance avait peu de nouveaux vaisseaux dans TFA. (bien que tout cela a été expliqué dans l'encyclopédie avec les lois de désarmement)
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Manque d'innovations visuelles ? On va dire qu'il déteste la prélo, alors qu'apparemment il l'aime ... Bref, c'est partie !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

A voir ces décors, on se dit que les Résistants ne vont pas rester sur D'Qar.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Image
Dernière modification par Starling le mar. 19 avr. 2016 - 16:45, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Le retour du A-Wing es-tu une bonne chose mais il faudrait un peu de nouveauté.
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Ah ! Ça sent la base de la résistance...
Youggo
Jedi SWU

Message par Youggo »

Super toutes ces images ! Et de voir les costumes et les créatures !
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau A-wing qui lorgne vers le Jedi-fighter. De l'innovation et du vieux, de la prélo et de la trilo... si certains trouvent à redire, je ne comprends plus rien.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Image

Image

Image

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Skyman192
Jedi SWU

Message par Skyman192 »

Je dois bien avouer que ces photos sont sympa, de même pour le A-Wing. Dommage que l'affreuse coiffure de Rey soit encore utilisée :paf: .
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

P'tain, suffit d'être prince et c'est la fête du slip quoi... :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Howii a écrit :Manque d'innovations visuelles ? On va dire qu'il déteste la prélo, alors qu'apparemment il l'aime ... Bref, c'est partie !
Bah écoute ressortir les A wing il me semble pas que ça soit l'idée la plus innovante... :paf:

Bref c'est confirmé, j'ai des doutes pour cet épisode 8 :siffle:

8)
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Youggo a écrit :Super toutes ces images ! Et de voir les costumes et les créatures !
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau A-wing qui lorgne vers le Jedi-fighter. De l'innovation et du vieux, de la prélo et de la trilo... si certains trouvent à redire, je ne comprends plus rien.
Ouais enfin ça semble très proche du A-Wing original, auquel le Jedi fighter ressemblait un peu niveau cockpit. Je ne dirais pas que c'est innivant. De ce qu'on en voit ça pourrait être le même AWing que dans RotJ... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Encore des vaisseaux issue de la trilogie, ça manquait tellement dans TFA :whistle:
Dernière modification par rastarapha le mar. 19 avr. 2016 - 18:13, modifié 1 fois.
Kylo R3n
Jedi SWU

Message par Kylo R3n »

Sympas ces images ! Merci aux princes ! :lol:

Je retiens que dans les objets utilisés durant le tournage, on retrouve le sabre de Kylo ! :ange: :sournois: :love:
Je vais vous montrer le côté obscur
Basara
Jedi SWU

Message par Basara »

J'attends de voir une photo complète du A-wing, mais j'ai l'impression qu'ils nous sortent le même genre de modifications que pour le X-wing : un recyclage du concept art de R. McQuarrie.

On retrouve l'avancée de la dérive verticale jusqu'au niveau mi-verrière, ainsi qu'au moins un demi-cône très allongé qui est devant et sur le côté du cockpit :

Image
Trixeldious
Jedi SWU

Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Trixeldious a écrit :Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
Comme le IV, le V et le VI. Donc oui, le VII a été tourné la bas :). Le IX le sera aussi.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Sergorn a écrit :Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC. :o

-Sergorn
+1
Trixeldious
Jedi SWU

AloBrickfilm a écrit :
Trixeldious a écrit :Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
Comme le IV, le V et le VI. Donc oui, le VII a été tourné la bas :). Le IX le sera aussi.
Merci beaucoup ! :)
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Message par The Belgian Jedi »

il m'a aussi directement fait penser à un Jedi Fighter. :D

Si ce nouveau type d'A-Wing revient, ça veut donc dire que il reste des forces de la Nouvelle Republique ? Ou d'autres résistants ? Car sinon on aurait vu ces vaisseaux à la base de la Resistance.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Sergorn a écrit :Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC. :o

-Sergorn
C'est pas faux.
On dirait qu'ils ont mélangé le design de l'A-Wing de l'OT, la couleur du Jedi Starfighter de la Prélogie, et le manque d'originalité des designs de l'Episode VII.
Le parfait mélange :love: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
KLR
Padawan

Message par KLR »

Niveau design ils vont faire toute la trilogie à l'économie? Le nouvel A-wing à quand même l'air super proche de l'ancien.

Après la destruction de son sabre par Rey à la fin de TFA, j'espérais un nouveau design pour le sabre de Kylo dans l'épisode 8, visiblement ça ne sera pas le cas.

Ça ne fait pas un bon ou un mauvais film mais c'est toujours sympa de voir de nouveaux design...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Les préparatifs commencent à Malin Head (nord de l'Irlande) : http://www.donegaldaily.com/2016/04/19/ ... r-filming/
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

D'après une habitante de Kerry (près de Skellig Michael) qui dit avoir parlé à Mark Hamill : la scène d'ouverture sur l'île durerait dix minutes, une grosse partie du film doit être tournée en Irlande, 400 personnes participeraient au tournage dans le pays.
I’ve been in Kilarney after my Skellig tour, this is a major city in Kerry. I was in a souvenir shop that had some original SW t-shirts and talked a little bit with the owner. She explained to me that Mark Hamill and family had been in the shop. According to her:

– The opening scene of the film in the island, continuing the ending of TFA, will be 10 minutes long.

– Over 400 people will be involved in the upcoming shootings in Ireland. As far as she knows, lots of them involved in the Ceann Sibeal set recreating Skellig Michael.

– A “huge” part of the film will feature Irish locations. It’s not only about the beauty of it, but also about the tax incentives. That’s why they expect the production to be settled in Ireland for a while very soon.
http://www.starwarsnewsnet.com/2016/04/ ... eland.html
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

400 personnes, ça fait beaucoup quand même :paf:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

J'ai beaucoup de mal à croire que Mark Hamill s'amuserait à révéler à dieusaitqui des informations précises sur la scène d'ouverture et sa durée. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Trixeldious
Jedi SWU

Genre, j'y crois pas, j'vois pas Mark spoiler la scène d'ouverture du film alors qu'il sort que dans "600 jours", ils vont laisser la surprise, si il y a pas de fuites d'ici-là... Et puis, ça fait un peu beaucoup de gens sur le tournage, nan ? :perplexe:
Pandisha
Jedi SWU

Message par Pandisha »

AloBrickfilm a écrit :400 personnes, ça fait beaucoup quand même :paf:
On parlait à un moment de deux équipes de tournage qui tourneraient en parallèle. Si on ajoute à ça, l'administratif, l'intendance, les chauffeurs, les personnes déjà sur place pour monter/démonter les décors, les comédiens, les assistants, les figurants etc.... Ca me semble pas déconnant d'avoir 400 personnes au plus fort du tournage.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Après pour Hamill, il est au pays de la bière et après plusieurs pintes on peut-être bavard :whistle:
:D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Non mais on parle de Mark Hamill, le mec qui a gardé secret pendant deux ans le fait qu'on le verra à peine dans TFA et qui a fait l'accompagnateur durant tout le tournage pour donner le change. Aucune chance qu'il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit.

-Sergorn
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

De toute façon c'est un peu inutile car on se doute bien que ce moment à la fin de SW VII ,a de grande chance d'être repris à un moment ou à un autre (même sur une rétro)en souvenir dans SW VIII
Ce n'est pas vraiment du spoil tant c'est presque évident :wink:
Kreia
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Sergorn a écrit :Non mais on parle de Mark Hamill, le mec qui a gardé secret pendant deux ans le fait qu'on le verra à peine dans TFA et qui a fait l'accompagnateur durant tout le tournage pour donner le change. Aucune chance qu'il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit.

-Sergorn
P't'être qu'il a justement balancé une vraie info en se disant que de toute façon, personne n'y croirait ! =0

Ouais parce que c'est un sacré troll le bonhomme aussi !
#TeamFanboys
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

2 nouvelles images :

Image

Image

Rian Johnson annonce qu'ils sont (déjà !) a la moitié du tournage..

http://rcjohnso.tumblr.com/post/1435447 ... microfiber
La force est puissante dans ma famille..
Trixeldious
Jedi SWU

Sérieux ?! Déjà ?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sandwalker
Jedi SWU

Message par Sandwalker »

genre déja DEJA ???!! :shock:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Flikitos
Jedi SWU

Message par Flikitos »

Vous oubliez que c'est un film indé! D'où la courte période de tournage! :D :paf:
north-america

Message par north-america »

Euh c'est normal qu'ils en soit à la moitié, il a commencé en février le tournage. 4 mois est généralement la durée traditionnelle pour un film de ce genre.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Vu qu'on arrive à Mai cette semaine ,la moitié ferait 6 mois de tournage (sachant que des scènes ont déjà été tourné à noël et peut-être bien aussi pendant le tournage de SW VII)
C'est plus que correct car c'est le montage le plus long après (rien que pour les combats spaciaux)
Et puis les acteurs ont déjà fait 1 film de SW donc ils sont au jus et savent faire ce qu'ils ont à faire
:wink:
Kreia
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

Lucas a torché les tournages " principaux " des 1/2/3 en quasi 2 mois. Faut voir si Sergorn valide cette info
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Sandwalker
Jedi SWU

Message par Sandwalker »

ah oui pas faux,la partie purement "actée " est finalement assez rapide
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
kylokenobi
Jedi SWU

Message par kylokenobi »

Bonjour à tous :hello:
J' ai une petite question : sait on si il y aura d' autres tournages de l' épisode 8 après celui qui se déroule en ce moment ? :?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Photos fuitées de décors aux studios Pinewood !

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... udios.html
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

On dirait... un Temple Jedi :love:
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Les marquages au sol me rappellent un peu ceux de la chambre du Conseil Jedi :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

Ça y fait penser en effet.
Par contre je me demande si l'arbre calciné (http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/04/ ... 260959.jpg) n'a pas un but particuliers... Sur les premières photos, quand on le voit de loin, j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit :lol: . Bon ce n'est pas ça mais sa taille n'est pas anodine je pense.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

mais quesque c'est que cet espèce de gros arbre a moitié cramé... :? et pis oui ce décor qui ressemble a un temple jedi...(sur Ahch-to?!) :idea:

-- Edit (Sam 30 Avr 2016 - 21:13) :
Darth Nelfe a écrit :... j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit :lol: . Bon ce n'est pas ça mais sa taille n'est pas anodine je pense.
Perso sur les image ou on le voit par derrière, j'avais penser a un trône sculpter dans l'arbre... :x
sev
Jedi SWU

Message par sev »

L'architecture m'évoque la prélogie. Une structure Jedi peut-être.

En tous cas, ça présente "non terrien", ce qui n'est pas pour me déplaire. :oui:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Nouvelles photos du décor à Ceann Sibeal !

http://www.independent.ie/entertainment ... 76455.html
Répondre

Revenir à « Postlogie »