Le tournage de l'Episode VIII
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
LeaderSnoke
- Padawan
Re: Le tournage de l'Episode VIII
Je pense qu'on a une confirmation du retour des A-WING, c'est cool, je trouvais que la Résistance avait peu de nouveaux vaisseaux dans TFA. (bien que tout cela a été expliqué dans l'encyclopédie avec les lois de désarmement)
Manque d'innovations visuelles ? On va dire qu'il déteste la prélo, alors qu'apparemment il l'aime ... Bref, c'est partie !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
A voir ces décors, on se dit que les Résistants ne vont pas rester sur D'Qar.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher

Dernière modification par Starling le mar. 19 avr. 2016 - 16:45, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Le retour du A-Wing es-tu une bonne chose mais il faudrait un peu de nouveauté.
- Trixeldious
- Jedi SWU
Ah ! Ça sent la base de la résistance...
- Youggo
- Jedi SWU
Super toutes ces images ! Et de voir les costumes et les créatures !
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau A-wing qui lorgne vers le Jedi-fighter. De l'innovation et du vieux, de la prélo et de la trilo... si certains trouvent à redire, je ne comprends plus rien.
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau A-wing qui lorgne vers le Jedi-fighter. De l'innovation et du vieux, de la prélo et de la trilo... si certains trouvent à redire, je ne comprends plus rien.

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Je dois bien avouer que ces photos sont sympa, de même pour le A-Wing. Dommage que l'affreuse coiffure de Rey soit encore utilisée
.
P'tain, suffit d'être prince et c'est la fête du slip quoi... 
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- rastarapha
- Jedi SWU
Bah écoute ressortir les A wing il me semble pas que ça soit l'idée la plus innovante...Howii a écrit :Manque d'innovations visuelles ? On va dire qu'il déteste la prélo, alors qu'apparemment il l'aime ... Bref, c'est partie !
Bref c'est confirmé, j'ai des doutes pour cet épisode 8
8)
- ashlack
- Modérateur
Ouais enfin ça semble très proche du A-Wing original, auquel le Jedi fighter ressemblait un peu niveau cockpit. Je ne dirais pas que c'est innivant. De ce qu'on en voit ça pourrait être le même AWing que dans RotJ...Youggo a écrit :Super toutes ces images ! Et de voir les costumes et les créatures !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- rastarapha
- Jedi SWU
Encore des vaisseaux issue de la trilogie, ça manquait tellement dans TFA 
Dernière modification par rastarapha le mar. 19 avr. 2016 - 18:13, modifié 1 fois.
Sympas ces images ! Merci aux princes !
Je retiens que dans les objets utilisés durant le tournage, on retrouve le sabre de Kylo !

Je retiens que dans les objets utilisés durant le tournage, on retrouve le sabre de Kylo !
Je vais vous montrer le côté obscur
J'attends de voir une photo complète du A-wing, mais j'ai l'impression qu'ils nous sortent le même genre de modifications que pour le X-wing : un recyclage du concept art de R. McQuarrie.
On retrouve l'avancée de la dérive verticale jusqu'au niveau mi-verrière, ainsi qu'au moins un demi-cône très allongé qui est devant et sur le côté du cockpit :

On retrouve l'avancée de la dérive verticale jusqu'au niveau mi-verrière, ainsi qu'au moins un demi-cône très allongé qui est devant et sur le côté du cockpit :

- Trixeldious
- Jedi SWU
Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
Comme le IV, le V et le VI. Donc oui, le VII a été tourné la basTrixeldious a écrit :Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
- Sergorn
- Jedi SWU
Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
+1Sergorn a écrit :Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC.![]()
-Sergorn
- Trixeldious
- Jedi SWU
Merci beaucoup !AloBrickfilm a écrit :Comme le IV, le V et le VI. Donc oui, le VII a été tourné la basTrixeldious a écrit :Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !. Le IX le sera aussi.
- The Belgian Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
il m'a aussi directement fait penser à un Jedi Fighter.
Si ce nouveau type d'A-Wing revient, ça veut donc dire que il reste des forces de la Nouvelle Republique ? Ou d'autres résistants ? Car sinon on aurait vu ces vaisseaux à la base de la Resistance.
Si ce nouveau type d'A-Wing revient, ça veut donc dire que il reste des forces de la Nouvelle Republique ? Ou d'autres résistants ? Car sinon on aurait vu ces vaisseaux à la base de la Resistance.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
C'est pas faux.Sergorn a écrit :Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC.![]()
-Sergorn
On dirait qu'ils ont mélangé le design de l'A-Wing de l'OT, la couleur du Jedi Starfighter de la Prélogie, et le manque d'originalité des designs de l'Episode VII.
Le parfait mélange
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
Niveau design ils vont faire toute la trilogie à l'économie? Le nouvel A-wing à quand même l'air super proche de l'ancien.
Après la destruction de son sabre par Rey à la fin de TFA, j'espérais un nouveau design pour le sabre de Kylo dans l'épisode 8, visiblement ça ne sera pas le cas.
Ça ne fait pas un bon ou un mauvais film mais c'est toujours sympa de voir de nouveaux design...
Après la destruction de son sabre par Rey à la fin de TFA, j'espérais un nouveau design pour le sabre de Kylo dans l'épisode 8, visiblement ça ne sera pas le cas.
Ça ne fait pas un bon ou un mauvais film mais c'est toujours sympa de voir de nouveaux design...
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Les préparatifs commencent à Malin Head (nord de l'Irlande) : http://www.donegaldaily.com/2016/04/19/ ... r-filming/
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
D'après une habitante de Kerry (près de Skellig Michael) qui dit avoir parlé à Mark Hamill : la scène d'ouverture sur l'île durerait dix minutes, une grosse partie du film doit être tournée en Irlande, 400 personnes participeraient au tournage dans le pays.
http://www.starwarsnewsnet.com/2016/04/ ... eland.htmlI’ve been in Kilarney after my Skellig tour, this is a major city in Kerry. I was in a souvenir shop that had some original SW t-shirts and talked a little bit with the owner. She explained to me that Mark Hamill and family had been in the shop. According to her:
– The opening scene of the film in the island, continuing the ending of TFA, will be 10 minutes long.
– Over 400 people will be involved in the upcoming shootings in Ireland. As far as she knows, lots of them involved in the Ceann Sibeal set recreating Skellig Michael.
– A “huge” part of the film will feature Irish locations. It’s not only about the beauty of it, but also about the tax incentives. That’s why they expect the production to be settled in Ireland for a while very soon.
400 personnes, ça fait beaucoup quand même 
- Sergorn
- Jedi SWU
J'ai beaucoup de mal à croire que Mark Hamill s'amuserait à révéler à dieusaitqui des informations précises sur la scène d'ouverture et sa durée. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Trixeldious
- Jedi SWU
Genre, j'y crois pas, j'vois pas Mark spoiler la scène d'ouverture du film alors qu'il sort que dans "600 jours", ils vont laisser la surprise, si il y a pas de fuites d'ici-là... Et puis, ça fait un peu beaucoup de gens sur le tournage, nan ? 
On parlait à un moment de deux équipes de tournage qui tourneraient en parallèle. Si on ajoute à ça, l'administratif, l'intendance, les chauffeurs, les personnes déjà sur place pour monter/démonter les décors, les comédiens, les assistants, les figurants etc.... Ca me semble pas déconnant d'avoir 400 personnes au plus fort du tournage.AloBrickfilm a écrit :400 personnes, ça fait beaucoup quand même
Après pour Hamill, il est au pays de la bière et après plusieurs pintes on peut-être bavard

Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
- Sergorn
- Jedi SWU
Non mais on parle de Mark Hamill, le mec qui a gardé secret pendant deux ans le fait qu'on le verra à peine dans TFA et qui a fait l'accompagnateur durant tout le tournage pour donner le change. Aucune chance qu'il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit.
-Sergorn
-Sergorn
De toute façon c'est un peu inutile car on se doute bien que ce moment à la fin de SW VII ,a de grande chance d'être repris à un moment ou à un autre (même sur une rétro)en souvenir dans SW VIII
Ce n'est pas vraiment du spoil tant c'est presque évident
Ce n'est pas vraiment du spoil tant c'est presque évident
Kreia
Kreia
P't'être qu'il a justement balancé une vraie info en se disant que de toute façon, personne n'y croirait ! =0Sergorn a écrit :Non mais on parle de Mark Hamill, le mec qui a gardé secret pendant deux ans le fait qu'on le verra à peine dans TFA et qui a fait l'accompagnateur durant tout le tournage pour donner le change. Aucune chance qu'il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit.
-Sergorn
Ouais parce que c'est un sacré troll le bonhomme aussi !
#TeamFanboys
#TeamFanboys
2 nouvelles images :

Rian Johnson annonce qu'ils sont (déjà !) a la moitié du tournage..
http://rcjohnso.tumblr.com/post/1435447 ... microfiber

Rian Johnson annonce qu'ils sont (déjà !) a la moitié du tournage..
http://rcjohnso.tumblr.com/post/1435447 ... microfiber
La force est puissante dans ma famille..
- Trixeldious
- Jedi SWU
Sérieux ?! Déjà ?!

- Sandwalker
- Jedi SWU
genre déja DEJA ???!! 
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant 
Vous oubliez que c'est un film indé! D'où la courte période de tournage!

-
north-america
Euh c'est normal qu'ils en soit à la moitié, il a commencé en février le tournage. 4 mois est généralement la durée traditionnelle pour un film de ce genre.
Vu qu'on arrive à Mai cette semaine ,la moitié ferait 6 mois de tournage (sachant que des scènes ont déjà été tourné à noël et peut-être bien aussi pendant le tournage de SW VII)
C'est plus que correct car c'est le montage le plus long après (rien que pour les combats spaciaux)
Et puis les acteurs ont déjà fait 1 film de SW donc ils sont au jus et savent faire ce qu'ils ont à faire

C'est plus que correct car c'est le montage le plus long après (rien que pour les combats spaciaux)
Et puis les acteurs ont déjà fait 1 film de SW donc ils sont au jus et savent faire ce qu'ils ont à faire
Kreia
Kreia
- -THX-
- Ancien staffeur
Lucas a torché les tournages " principaux " des 1/2/3 en quasi 2 mois. Faut voir si Sergorn valide cette info
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Sandwalker
- Jedi SWU
ah oui pas faux,la partie purement "actée " est finalement assez rapide
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant 
- kylokenobi
- Jedi SWU
Bonjour à tous
J' ai une petite question : sait on si il y aura d' autres tournages de l' épisode 8 après celui qui se déroule en ce moment ?
J' ai une petite question : sait on si il y aura d' autres tournages de l' épisode 8 après celui qui se déroule en ce moment ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Photos fuitées de décors aux studios Pinewood !
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... udios.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... udios.html
On dirait... un Temple Jedi 
Les marquages au sol me rappellent un peu ceux de la chambre du Conseil Jedi 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Ça y fait penser en effet.
Par contre je me demande si l'arbre calciné (http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/04/ ... 260959.jpg) n'a pas un but particuliers... Sur les premières photos, quand on le voit de loin, j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit
. Bon ce n'est pas ça mais sa taille n'est pas anodine je pense.
Par contre je me demande si l'arbre calciné (http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/04/ ... 260959.jpg) n'a pas un but particuliers... Sur les premières photos, quand on le voit de loin, j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- Darth Erytram
- Pigiste
mais quesque c'est que cet espèce de gros arbre a moitié cramé...
et pis oui ce décor qui ressemble a un temple jedi...(sur Ahch-to?!)
-- Edit (Sam 30 Avr 2016 - 21:13) :

-- Edit (Sam 30 Avr 2016 - 21:13) :
Perso sur les image ou on le voit par derrière, j'avais penser a un trône sculpter dans l'arbre...Darth Nelfe a écrit :... j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit. Bon ce n'est pas ça mais sa taille n'est pas anodine je pense.
L'architecture m'évoque la prélogie. Une structure Jedi peut-être.
En tous cas, ça présente "non terrien", ce qui n'est pas pour me déplaire.
En tous cas, ça présente "non terrien", ce qui n'est pas pour me déplaire.
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE