Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Je passe pour l'Imax.
Si tu y vas en transport public je recommande le tram.
Je postdate pour annoncer que j'irais à "UNE RENCONTRE…UNE DEDICACE : ANTOINE BARDET, STEPHANE FAUCOURT" au BHV Marais ce samedi 23 janvier 2016, 16h à l’espace librairie.
Je pensais que ce n'était qu'une simple séance de dédicaces mais Toyzmag à l'air de le décrire comme une ébauche de convention !
...une rencontre autour de Star Wars en présence de la 501 French Garrison. L’occasion pour celles et ceux qui n’ont pas encore pu échanger leurs impression autour de ce livre dont Toyzmag vous a déjà parlé notamment ici et là d’échanger directement avec les auteurs !
...
Débats, jeux de questions-réponses et autres surprises vous attendent, sans oublier des dédicaces toujours fun. Quelques jouets vintage et autres documents d’époque seront là pour attester de la richesse de l’univers français autour de la Guerre des Etoiles ! Le Réveil de la Force ne sera pas oublié pour autant avec un rayon librairie spécialement dédié.
BHV-liste :
-D@rk Funifut€ur, vers 15h45, avec mon costume de Kilo Reign à portée.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Hello à tous, y aurait-il des intéressés pour se rendre à la petite convention StarMovies, le dimanche 10 avril à Asnières sur Oise (95)?
J'y suis allé l'an dernier, car il y avait un acteur SW en dédicace et que je collectionne les gribouillis (Alan Flyng - stormtrooper et officier impérial ESB) et j'ai découvert une petite conv très sympa, ambiance "familiale" avec des invités du coup très accessibles!
Cette année sont pour l'instant annoncés Patrice Girod (pour son livre Générations Science-fiction) et Alice et Guillaume Orsat (doubleurs notamment sur Game of Thrones), mais nous ne sommes pas à l'abri d'autres annonces d'ici avril
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Si je me décide, ça serait surtout pour la conférence et de préférence le samedi.
Je vous dirai ça d'ici jeudi.
[EDIT:]
Allez : comme y aura la 501, la 59ième et les R2 Builder, j'en serais !
Je ne viendrais que le samedi à partir de 11h30-12h et jusqu'à 17h-18h ptet même 19h si le terrain n'est pas en pente et que je n'ai pas le soleil dans les yeux.
J'aurais mon costume approx de Kilo Reign, sur moi ou dans son sac BB-8 jdll.
à demain ptet
Dernière modification par darkfunifuteur le sam. 06 févr. 2016 - 10:38, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
Je pense que je serais aussi à la Comics Expo, pour le samedi 16 ou le dimanche 17. Pour Ray Park bien sur, et aussi pour Mark Brooks !
D'ailleurs j'ai une petite question concernant les autographes pour Ray Park. Peut-on donner n'importe quel support pour l'autographe, où y a t-il un support prédéfini ?
Normalement (enfin généralement) c'est comme tu préfères, tu peux acheter des supports (photos) prédéfinis sur place ou bien apporter toi même quelque chose à faire dédicacer...
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Je réfléchis encore pour la Comics Expo...
J'irais faire un tour au salon du livre entre le 17 et le 18 : y aura surement des éditeurs SW.
Sinon, je m'attends à ce qu'il y ait des événements avec la sortie des DVD/BR.
Nubs est l'élu !
Tu as déjà été dans ce salon ? Ils vendent uniquement les livres déjà parus, ou possible de dénicher quelques pépites en occaz' ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul" Staffeur Chrono/Encyclo Legends
J'ai visité des salons similaires ( celui du livre jeunesse de Montreuil).
Sur les stands des éditeurs y a que du neuf, parfois des exclusivités.
Je ne sais pas si il y aura des bouquinistes ou des stands revendant de l'occasion.
Merci de ta réponse. Et excellente nouvelle pour ce salon du livre.
Pour les auteurs de star wars la saga vue de France, perso j'ai déjà rencontrer Antoine Bardet en Janvier dernier à Brie-Comte-Robert, qui m'a dédicacé le bouquin (faudrait peut-être que je cale les photos d'ailleurs, si j'y arrive). Donc je ne sais pas si je ferais le déplacement juste pour ça.
Si Stéphane Faucourt et Jérome Wybon sont présents, pourquoi pas mais la date est proche et je ne pense pas pouvoir.
Dernière modification par Bryan le mer. 16 mars 2016 - 14:04, modifié 1 fois.
J'y ferais un tour demain en début d'aprem, j'emporte mon costume au cas où.
[Màj] j'en reviens : le stant H&M est superbe
Y aura Stéphane Faucourt et Antoine Bardet le dimanche en fin d'aprem.
Un stand Delcourt avec du récents et du réédité et un stand Pocket/PKJ avec les derniers livres.
Y avait Turk en dédicace à côté du stand H&M, j'en ais profité.
Nubs est l'élu !
Pour la Paris Comics Expo dans deux semaines, je viens de voir qu'en plus de Renaud, Brooks, et bien sur Ray Park, il y aura J. Scott Campbell, Gabriele Dell'Otto & Humberto Ramos, auteurs de plusieurs variantes de couvertures pour des comics Star Wars chez Marvel.
Pour ces trois derniers, quelqu'un peut me dire quelles variantes ils ont réalisés exactement ? Merci d'avance
le plus pratique (ce que je vais faire) c'est prendre le livre marvel cover et faire signer les pages des cover correspondantes aux artistes
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3