Donc c'est comme pour le sexe avant je prend des précautions, c'est mon premier texte, il est peut être maladroit (ya des fautes mais bon ça...) j’espère qu'il sera lu et qu'il y aura des critiques constructive, merci a vous ^^.
Donc le texte se passe au temps de l'ancienne république avec des personnages du jeux swtor.
Chapitre 1
Durant quelques secondes l'odeur éclipsa l'univers entier. Plus de cris inhumains, plus de lumière aveuglante, plus de chaires noircies par son pouvoir, plus d'apprentis, plus d'empire, plus de république, seulement elle et l'odeur.
L'odeur... une émanation immonde de viande carbonisée ainsi que de duracier fondu et mêlée à un zeste de souffrance qui lui agressait violemment ses narines, vestige de sa victime et récompense de son acte. Elle inspira de toutes ces forces, savourant ce petit moment d'émotion, non ! De passion !Si comme le code Sith le démontrait, et que la passion menait à la puissance, en revanche il n'indiquait pas quel était le déclencheur de cette passion. Pour certain c'était la violence brut, pour d'autre le combat ou la souffrance. Mais pour Dark Nox une simple odeur, résultat de son influence sur la force, suffisait à faire bouillonner en elle son pouvoir. Elle pouvait le sentir parcourir chaque parcelle de son corps, remonter son épiderme en ne demandant qu'à être déchaîné.
Vint le moment désagréable et si frustrant, où elle fit taire ces pulsions et du même coup les éclairs violets qui se déversaient de par l’extrémité de ces doigts. Cela engendra une frustration qu'elle refoula et garda de côté. Bien que moins puissante, elle pourrait éventuellement ressortir comme rage brut, grossière mais utile.
Elle n'était pas comme tous ces autres sith, un animal qui ne suivait que ces envies puériles et destructrices. Non pas qu'elle n'avait pas goût à la destruction, mais celle-ci libre de toutes contraintes finissait pas obscurcir l’esprit et précipiter la chute de ces plus fervents adeptes. Elle était plus mesurée, intelligente, calculatrice et puissante dans la force. grâce à ces aptitudes elle s'était élevée au rang de seigneur noir des sith, membre du conseil noir et maîtresse de la sphère du savoir ancestral.
Dark Nox huma une dernière fois l'air, comme pour prolonger furtivement son plaisir, puis le monde réapparu. Elle se tenait dans une sombre pièce sobrement meublé : mannequins d’entraînement, râteliers d'armes et drapeaux écarlates, typiquement impérial. A ces pieds un insecte qui se prétendait humain gémissait en se tordant de douleur, pitoyable. Il était enveloppé d'un halo de fine fumée grise qui s'échappait de son corps craquelé, sont armure blanche de duracier avait fondue à certains endroits et semblait maintenant s’intégrer à ce qui avait été sa peau. On pouvait encore avec un peu d'imagination, distinguer l’emblème de la république qui trônait piteusement sur le plastron rongé et noirci. Il y a quelques minutes à peine il la regardait avec un air de défi, maintenait il se répandait en supplications plus lâches les unes que les autres.
D'un geste vif elle leva sont bras et serra sa main ganté de noir, elle effectua une pression de force qui l’empêcha de respirer et donc de parler, il ne laissait échapper que de petits glapissements étouffés. Il écarquilla les yeux et fixa d'un air implorant la togruta. Dark Nox avait une silhouette gracieuse et élancée sublimée par ces deux lekkus et ces cornes effilées. Les motifs de sa peau propre aux togrutas étaient agressifs de par leurs formes mais aussi et surtout, à cause de leur couleurs rouge et blanche. Elle était vêtue d'un ample habit noir décoré de motifs rouge sang qui dissimulait de fines pièces d'armure. Cette agressive et terrifiante féminité, atteignait son point d'orgue au niveau du visage, celui-ci possédait des traits fins et délicatement sculptés mais incroyablement froids, sublimés par des yeux aux prunelles jaunes vifs qui semblait pouvoir anéantir toute vie d'un simple regard. Une voie autoritaire et plus froides qu'une comète gelée anima sa bouche tout en laissant apercevoir de fines dents pointus.
« Et bien sergent »(elle prononça son grade d'une voie moqueuse)
« cela me navre au plus haut point de vous faire souffrir de la sorte, et ce en présence de mes apprentis » elle faisait allusion à Xalek un Kaleesh silencieux ainsi qu'a une autre Togruta, Ashara Zavros, tous deux étaient en apprentissage. Ils se tenaient derrière elle les bras croisés ne trahissant aucune émotion tout en écoutant concentrés la leçon.
« Ils sont si jeune ! Cela pourrait les choquer. De plus si je continue, et je vais continuer, l'odeur de steak de bantha va se rependre dans mon vaisseau et attirer mon dashade. » Elle le regarda d'un air faussement compatissant et repris.
« Et je sais bien que je ne devrais pas, mais je me suis attaché à lui et je vous assure que lorsqu'il se met à table, cela le rend heureux, mais heureux ! Je n’ai pas le cœur de lui retirer un repas de la bouche, surtout si celui-ci est aussi appétissante que vous. » La figure du soldat qui était déjà en parti fondu, prenait des teintes violacés.
« Cela m'amène donc à reposer ma question initial où et quand va se tenir l'échange ? » Elle maintenu sa poigne quelques secondes encore puis la relâcha. Le soldat hoqueta, un long filet de bave mêlé à du sang, coulait de sa bouche pour s'écraser paresseusement sur le sol froid et dur. Il balbutia une réponse le plus rapidement possible.
« Je... je ne sais pas, je n'ai pas... pas un niveau d'autorisation aussi élevé. »
Dark Nox plaça son indexe sur sa bouche et regarda en l'air songeuse, puis en un sourire cruel elle dit :
« Je ne vous crois pas sergent ». A ces mots elle lâcha de nouveaux éclairs qui vinrent mordre avec avidité le corps du soldat. Celui-ci hurla à plein poumons tout en labourant le sol de ces ongles, dans une ridicule tentative de se soustraire à ce supplice.
« Je vais tout dire ! Je vais tout dire ! Mais arrêtez par pitié ! »
Dark Nox ne cessa pas immédiatement mais lorsque le flots d'éclair se taris elle poursuivit de sa voie obséquieuse :
« Oui sergent vous voulez que je fasse preuve de pitié a votre égard ? » Sa victime ne put retenir les larmes qui coulèrent entre les crevasse de sa peau.
« Oui madame, ayez pitié je vais tous vous raconter. » La togruta lui souri et pris une voie rassurante.
« Ah mon pauvre enfant ! vous avez trop souffert, allez y. » Le soldat sembla hésiter une seconde puis dit d'une voie piteuse.
« On devaient retrouver le mandalorien dans trois jours standard sur Nar Shaddaa dans une vieux marché des bas fonds, c'est à trois clics du spatioport. » Xalek s'approcha du soldat pendant qu'il parlait et lui tendit un datapad, il lui dit d'une voie rauque.
« Indique les coordonnées, maintenant. » L'homme terrifié s’exécuta immédiatement.
« Vous allez me laisser ? Je vous jure je vais quitter la république, je ne les est jamais aimés, je n'est pas choisi cette voie je vous ju... »Avant qu'il est put finir sa phrase une lame écarlate le décapita. Dark Nox répondit froidement au cadavre.
« Tu devrais me remercier, je suis bien trop magnanime. Ashara nettoie moi ça, et Xalek va prévenir Andronikos de notre destination, je vais contacter ma secte, il vont pouvoir nous servir. » Les deux apprentis s'exécutèrent en silence.
La dame noir des sith émit un rictus discret, Nar Shaddaa était remplie d’odeurs intéressantes.
merci d'avoir lut (si quelqu’un a bien lut)