Rogue One : le nouveau teaser !

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Message par Obiwan Keshnobi »

Ahhtchoum a écrit :Bah c'est très bien mais les gens qui me cataloguent comme un Hater parce que je vois une ressemblance ça me saoule c'est tout. :lol:
Il ne faut pas non plus tomber dans une victimisation à outrance. Je ne vois pas le terme "Hater" utilisé récemment. Et tu n'es pas le seul à parler d'Hunger Games (mais le seul à donner des arguments, donc c'est en ta faveur :) ).
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Ahhtchoum
Jedi SWU

Message par Ahhtchoum »

Récemment non en effet mais il y a peut-être 5 pages si, mais je vais pas parler 107 ans de ma première impression à chaud de la vidéo :x

Et c'était pas moi personnellement non plus "catalogué comme un hater" mais d'autres gens qui ont fait la même réflexion. Simplement je vais finir en disant qu'on peut trouver une ressemblance avec un film positive. :)
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

ashlack a écrit :En plus c'est pas pour dire, mais dans Hunger Games, Katniss est plutôt rangée, elle se retrouve au front par la force des choses et par altruisme. Alors qu'ici Felicity a l'air vachement rebelle, anti-impériale, bien avant de croiser le chemin de l'Alliance...
En plus :transpire:

Et pour ce qui est de la comparaison entre les relations Katniss/Coin et Jyn/Mon Mothma, heu... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu les livres, mais du peu qu'on voit dans le trailer, ça colle déjà pas :transpire:

Je dis pas que les gens qui font la comparaison sont des Haters, mais à mes yeux ça reste très réducteur
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Je reviens sur les images : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aser-.html

Et plus précisément sur l'image ou on voit l'étoile de la mort. Vous mettez : Une partie de l’étoile de la Mort est en train d'être installée.

Perso j'ai plus l'impression que c'est une sorte d'ouverture par laquelle sortent les croiseurs. Quand on regarde bien on dirait que ça se referme après la sortie des vaisseaux...

Je suis le seul a penser ça ou ?? :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
LL-8
Jedi SWU

Message par LL-8 »

Pour moi, seul le dernier plan fait penser à Hunger Games (le même angle, une tenue similaire, une position similaire) mais très clairement, ça ne veut pas dire que les films sont similaires ! :D
On est dans deux registres différents ici, on ne peut pas comparer ! Et rappelons bien qu'on a vue que 1min du film, on peut pas juger sur le peu d'images (dont certaines seront probablement coupées lors du montage final).

Est-ce que vous pensez que la figure en noir est une énième 'Main de l'Empereur' ou un 'Inquisiteur' ?

Et je dois avouer après un énième visionnage que les décors ((Etoile Noire, croiseur, stormtroopers) sont super bien respectés ! :) :)
"Mind tricks don't work on me."
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

Vous ne pouvez pas créer un sujet sur Hunger Games pendant que vous y êtes ? :roll:

Plus sérieusement, les héroïnes dans Star Wars ont toujours existées, Leia en est une, Padme aussi et Rey aujourd'hui, de plus l'ancien UE fourmille de femmes badass capable d'éclatées la tronche de mâles en puissance et les fans de Star Wars les ont toujours adorées voilà pourquoi on se retrouve avec des héroïnes dans Sar Wars aujourd'hui, car c'est une franchise qui permet - peut-être plus que toutes les autres - de mettre en valeurs les femmes sans que cela choque les aficionados , résultat Disney peut se permettre de créer un film avec pour personnage principal une femme.

Hunger Games n'a rien à voir, j'en suis sûr :lol:
7esk
Ancien staffeur

Message par 7esk »

LL-8 a écrit : Et rappelons bien qu'on a vue que 1min du film, on peut pas juger sur le peu d'images (dont certaines seront probablement coupées lors du montage final).
Exactement. Ca me rappelle la petite polémique suite au premier teaser de TFA concernant Rey et son speeder. On avait deux plans différents et les gens hurlaient déjà au faux raccord et que "si c'est comme ça dans tout le film, merci JJ Abrams pour ton incompétence". D'ailleurs, la moitié (voire plus) des extraits de ce premier teaser n'étaient même pas dans le montage final (dont cette fameuse scène avec le speeder).
deathstar7777
Jedi SWU

Dessel Damask a écrit :Perso j'ai plus l'impression que c'est une sorte d'ouverture par laquelle sortent les croiseurs. Quand on regarde bien on dirait que ça se referme après la sortie des vaisseaux...

Ce serait bizarre que les vaisseaux sortent par le "canon" de l'étoile noire

Mais pour revenir sur le l'analyse, vous dites que les destroyers sont différents de ceux de l'OT, mais ça a l'air d'être des classe Impérial-I comme dans ANH non ?
Dernière modification par deathstar7777 le jeu. 07 avr. 2016 - 21:51, modifié 1 fois.
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

deathstar7777 a écrit :
Dessel Damask a écrit :Perso j'ai plus l'impression que c'est une sorte d'ouverture par laquelle sortent les croiseurs. Quand on regarde bien on dirait que ça se referme après la sortie des vaisseaux...

Ce serait bizarre que les vaisseaux sorte par le "canon" de l'étoile noire
Ben ouais mais si on regarde bien on dirait qu' il y a des croiseurs en tout petit qui en sortent... :neutre:
Goran Skarr
Staff SWU

Message par Goran Skarr »

Ce que j'aime bien, et tout comme je l'ai aimé dans TFA, c’est le coté un peu "kitsch" des décors, ce qui m'a encore plus sauté aux yeux dans l'analyse plan par plan de Piccolo, ca donne un coté un peu plus "authentique" que le film sur ecran bleu. je n'ai pas cru qu'ils continueraient dans cet optique pour les spin off.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
deathstar7777
Jedi SWU

Peut être qu'ils transportaient la pièce avant qu'elle n'est plus qu'à coulisser, ou protègent juste, mais je crois pas qu'ils en sortent
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Comme dit DS, c'est la partie en creux du canon qui se met en place... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Dessel Damask
Jedi SWU

Oui je comprend ce qu'il veut dire mais j'en suis pas convaincu. J'ai vraiment la sensation que ça peut s'ouvrir et se fermer... :paf:
Goran Skarr
Staff SWU

Je pense comme tout le monde que c'est la mise en place du canon, je ne trouve pas l'intérêt qu'il pourrait y avoir si cela s'ouvrait et se fermait... Et j'ose pas penser aux dégâts si un vaisseau restait coincé dedans au moment de la mise à feu :paf:
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Sauf que le canon est déjà installé à la fin de l'épisode 3 :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Dessel Damask
Jedi SWU

Ben ouais mais cette pièce est deja en place a la fin de ROTS...
Ad'ika
Jedi SWU

Message par Ad'ika »

En fait les types dans les croiseurs voulaient savoir s'ils avaient le temps de passer entre le canon et sa base sans se faire écraser ^-^ . On s'amuse comme on peut dans la Marine Impériale. :D

Je me demande si on verra des races présentes dans TFA, on voit déjà un Jawas dans un plan, mais des nouveaux aliens (par nouveau je veux dire des nouvelles espèces et des espèces venant de TFA,) ce serait top.

Pour la présence du canon, 19 ans pour construire l'arme, on peut imaginer comme dans l'ancien roman éponyme qu'il y a eu de nombreux problèmes lors de sa réalisation nécessitant de démonter le canon par exemple.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
deathstar7777
Jedi SWU

AloBrickfilm a écrit :Sauf que le canon est déjà installé à la fin de l'épisode 3 :D
Non, dans RotS on voit encore des trous au niveau du canon, donc c'est sûrement qu'une structure destinée à supporter le disque plein qu'on voit dans le trailer
(Même niveau couleur ça correspond pas)
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Je ne pense pas non plus que ça s'ouvre et se referme à volonté comme une porte ... c'est pas franchement pratique comme sortie, et ça doit mêttre un certain temps à se refermer ... et si le truc se coince au moment de se refermer ? :paf:
"Jean-Marc ! qu'est-ce tu fous ? pourquoi ça ferme pas ?
J'sais pas ! c'est coincé! "
:lol: :paf:

Cela dit, le disque qui se referme comme ça, c'est assez cool. :) :jap:

mon 5000 ème post ! :D
Dernière modification par The White Knight le jeu. 07 avr. 2016 - 22:16, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Veliris
Padawan

Message par Veliris »

C'est qui qui s'occupe de la B-O ? Car la fin est magique :ange:
Goran Skarr
Staff SWU

Pour moi ce n'est que l'armature, car sur la photo, la coupole apparaît semi pleine, alors que celle positionné dans le film est "pleine".
Spoiler :   Afficher
Encore une fois c'est mon avis !
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

The White Knight a écrit : Moi, comme je l'ai dit, Jyn m'a plus fait penser à Leia (sans la coupe de cheveux et le costume de princesse).
Idem, c'est le seul aspect du teaser qui me captive ...
(comme dirait Luke: "Comme elle est belle!") :)

En dehors de ça j'ai l'impression de voir un fan film de luxe
Dernière modification par HanSolo le jeu. 07 avr. 2016 - 22:13, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
deathstar7777
Jedi SWU

Goran Skarr a écrit :Pour moi ce n'est que l'armature, car sur la photo, la coupole apparaît semi pleine, alors que celle positionné dans le film est "pleine".
C'est ce que j'essayais de dire plus haut donc +1
Chique-tabac
Padawan

Message par Chique-tabac »

l'homme en noir, moi je sais qui c'est, et vous?
The White Knight
Modérateur

Ce n'est pas forcément un forceux, même s'il est encapuchonné, de toute façon. Peut-être un Serviteur de l'Empereur, qui n'est ni un Sith, ni même un forceux, mais qui a reçu un ordre de mission de Palpatine à qui il doit rendre compte...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Goran Skarr
Staff SWU

deathstar7777 a écrit :
Goran Skarr a écrit :Pour moi ce n'est que l'armature, car sur la photo, la coupole apparaît semi pleine, alors que celle positionné dans le film est "pleine".
C'est ce que j'essayais de dire plus haut donc +1
Ca poste tellement vite que j'ai pas vu ta réponse, désolé du doublon, et donc plus 1 :roll:
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

Ce sont des gardes royaux donc Palpy est forcément dans les parages.
The White Knight
Modérateur

Veliris a écrit :C'est qui qui s'occupe de la B-O ? Car la fin est magique :ange:
C'est le compositeur français Alexandre Desplat.

Mais je ne sais pas si c'est sa musique du film qu'on entend là.

Et oui la musique est vraiment super, surtout à la fin. 8)
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

The White Knight a écrit :
Veliris a écrit :C'est qui qui s'occupe de la B-O ? Car la fin est magique :ange:
C'est le compositeur français Alexandre Desplat.

Mais je ne sais pas si c'est sa musique du film qu'on entend là.

Et oui la musique est vraiment super, surtout à la fin. 8)

Très bon compositeur. (son score sur Monuments Men est un pur bonheur !!!) :)

Mais on n'a aucun indice indiquant que la musique du teaser est de lui, ni même qu'elle sera utilisée dans le film ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Haendel
Padawan

Message par Haendel »

Et si on apprenait que Palpatine a été cloné ??? ^^ Les gardes indiquant la présence de Palpatine...
Et Snoke... Vous voyez ou je veux en venir ? ^^ Pour le coup ça permettrait d'étoffer cet épisode 7...
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

J'aime bien le trailer.
A première vue, on sent qu'on est dans l'univers Star Wars, mais que c'est pas un pur Star Wars, c'est typiquement ce que j'attends. Je veux qu'il se démarque. Star Wars a un univers quasi infini que ce serait con de se limiter à la saga d'aventure si on fait un spin off. Un film de guerre pourquoi pas. J'ai beaucoup aimé les scènes de rue dans Tatooine (??), ainsi que sur la plage (un peu d'exotisme) et je trouve Felicity Jones et Ben Mendelsohn ultra classe.

Content de voir nos vieux rebelles, aussi. J'espère qu'on croisera Bail Organa, également.

J'suis pas encore ultre hypé, car j'avoue que j'ai peur de faire une overdose de Star Wars (je trouve perso que les spin offs auraient été une bonne idée pour l'après post logie, mais bon). Mais pourquoi pas !

Sinon, je suis pas forcément si chaud que ce soit Snoke. Je trouve important que les grosses révélations sur la nouvelle trilogie aient lieu dans cette trilogie et pas ailleurs. Que les spin offs restent indépendant, ou du moins ne viennent que compléter l'histoire que l'on connaît déjà (sur des personnages secondaires pas hyper traité par exemple,)
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Chique-tabac a écrit :l'homme en noir, moi je sais qui c'est, et vous?
Non on sait pas. On peut juste déduire de tes images que le mec du trailer n'est ni Palpy ni Vador.

Après est-ce qu'on a des infos disant que les gardes rouges ne protègent que Palpy. Dans le cas contraire, ça pourrait être n'importe qui portant un manteau noir pour être discret, et qui va se pointer là, baratiner les gardes (genre " l'Empereur m'envoie") et voler les plans :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Haendel
Padawan

Message par Haendel »

Chuck Danver a écrit :Sinon, je suis pas forcément si chaud que ce soit Snoke. Je trouve important que les grosses révélations sur la nouvelle trilogie aient lieu dans cette trilogie et pas ailleurs. Que les spin offs restent indépendant, ou du moins ne viennent que compléter l'histoire que l'on connaît déjà (sur des personnages secondaires pas hyper traité par exemple,)

Au contraire, introduire Snoke/Maz, permettrait d'étoffer ses personnages et d'éviter de les faire tomber comme un cheveux dans la soupe dans le 7...
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

Ce que regarde le "Sith" on dirait une cuve à bacta ou un compartiment cryogénique/carbonite.
HarrisonSolo
Padawan

Message par HarrisonSolo »

Je suis agréablement surpris par cette bande annonce que je trouve à plusieurs reprise assez mystérieuse ! Quel pied les amis de découvrir un nouveau récit cinématographique de cette galaxie lointaine ... Très lointaine !
Dernière modification par HarrisonSolo le jeu. 07 avr. 2016 - 22:54, modifié 1 fois.
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

SolidSnoke a écrit :Ce que regarde le "Sith" on dirait une cuve à bacta ou un compartiment cryogénique/carbonite.

Peut-être Vador après sa scène de bataille :D
Haendel
Padawan

Message par Haendel »

Pourquoi pas un clone en état de sommeil ? Bon on est dans la pure supposition. Mais j'ai du mal à croire que cet épisode sera sans lien aucun avec la postlogie. Moi je vois bien un lien avec le 7 même s'il est secondaire dans le film.
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

Moi je pense à l'Empereur en train de faire une 'tite "regénération" ou un truc du genre, avec son agent qui vient recevoir les ordres.
SebTrooper
Jedi SWU

Message par SebTrooper »

Le trailer donne envie, hate d'en voir d'autres et d'etre à décembre !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
Jacen_Likes
Jedi SWU

Message par Jacen_Likes »

Personne donc pour penser que le donneur d'ordre rebelle est Airen Cracken ? Le look colle. (Ou Riekian ? )

Sinon, le type de dos, on ne peut pas dire qu'on le voit s'agenouiller, juste descendre des marches...

Si c'est Mads Mikkelsen, Il ne nous ferait pas un bon Tremayne ce monsieur ? La cape, la tête, ça pourrait coller avec Rebels tout en gardant les usages du bon vieux jeu de rôles SW D6 (dont sont issus les Shadow Trooper me semble)...

Edit : Au temps pour moi, je penser aux Stormcommando qui avaient déjà une armure noire mais un casque qui ressemblait plutôt à celui des scout troopers (WestendGames Star Wars D6, aventures instantanées / Fragment de la bordure extérieure... avec un certain Tremayne inside)
Dernière modification par Jacen_Likes le jeu. 07 avr. 2016 - 23:31, modifié 3 fois.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
The White Knight
Modérateur

on sait désormais qui est ce personnage en noir :
Image

:transpire: :D

la présence des gardes impériaux est très intrigante, et pourquoi ce personnage s'incline, s'agenouille même devant cet espèce de tube... ils savent créer le mystère chez Lucasfilm ! :)
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Aller pour la silhouette encapuchonnée, je mise sur Cronal/Blackhole (chef de l'Intelligence Impériale et adepte du côté obscur). Après tout, les shadow stormtrooper (aux ordres de Cronal dans l'UE Legend) ont été recanonisé par le biais de ces nouveaux stormtrooper en armure noir...
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

https://twitter.com/Stephen_Stanton/sta ... 2744729600

Un tweet intéressant du mec qui fait la voix de Tarkin dans TCW et Rebels...

Il porte un uniforme de l'ISB, et si c'était Harus Ison, sous-chef de l'ISB qui apparaît dans Tarkin ?
Ca expliquerait pourquoi Yularen a pris sa place au moment d'ANH... :sournois:

Rhalala Tremayne, Cronal, vous me vendez du rêve là :love: Mais y a très peu de chance pour que ça se réalise :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

En y repensant
Encore des x wing,
Encore des Tie fighter
Encore des death star

Va falloir que Disney lâche la trilogie un jour ou l'autre

Si la jeunesse d'Han Solo c'est les mêmes designs... :pfff:
Jacen_Likes
Jedi SWU

Message par Jacen_Likes »

Qu'est-ce que certains ne comprennent pas dans "Vols des plans de l'Etoile Noire ?"... :roll:
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Alors, je viens de voir cette BA.
Je m'attendais à rien de génial mais bon dieu que c'est nul. J'ai l'impression d'avoir vu ce film un million de fois... Des plans plus classiques que ça tu meurs. Une histoire qui semble téléphonée au possible. Je n'ai lu aucun spoiler sur ce film (vu que je m'en fiche un peu de base) mais je suis quasi certain que je pourrais donner les grandes lignes du scénario et des rebondissements sans me tromper de beaucoup.
Et puis cette photographie... raaah... cette photographie toute sombre... Non mais sans rire, l'OT était plus colorée que SW 7 et cette BA.
Enfin bref.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Jacen_Likes a écrit :Qu'est-ce que certains ne comprennent pas dans "Vols des plans de l'Etoile Noire ?"... :roll:
Oui bah on évolue pas avec ça et l'épisode 7, encore la création du leader rogue ça aurait pu être intéressant mais là les plans de la death star...

Je veux dire t'as vu la gueule des plans dans ANH, tu crois vraiment qu'ils vont montrer ceux datant de 77... :perplexe:
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

Je me disais, la même plage, les mêmes palmiers, mais un ciel rouge (genre Dathomir dans TCW) ça aurait bcp plus de gueule et ça accentuerait la gravité de la situation.
Franchement, ça serait pas sw je suis pas sur que je serai tenté d'aller voir ce film. Ça fait à la fois cheap (décors trop terriens, costumes pas terribles, le métro...) et pompeux (le ton solennel et le côté militaire, les répliques bateau).. plus je la regarde plus je trouve ça vraiment pas terrible malgré les trucs bien (jyn erso, diego luna, mon mothma..).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Oui enfin un look OT-esque dans un film période OT, au moins ça se justifie contrairement à TFA.

Et c'est sur on reste dans des décors trop terrestres, mais au moins c'est des décors terrestres qu'on a pas vu dans l'OT contrairement à TFA. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Sergorn a écrit :Oui enfin un look OT-esque dans un film période OT, au moins ça se justifie contrairement à TFA.

Et c'est sur on reste dans des décors trop terrestres, mais au moins c'est des décors terrestres qu'on a pas vu dans l'OT contrairement à TFA. :transpire:

-Sergorn
Oui mais justement en ajoutant ça a TFA ça commence à faire beaucoup
Répondre

Revenir à « Rogue One »