http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oman-.html
D'un côté, j'ai assez hâte...
D'un autre... un peu peur
On attend vos réactions !
Modérateur : Modérateurs
Pendant dix secondes, j'y ai cruDago a écrit :Sérieux les gars, il faut jouer le jeu et laisser les naïfs tomber dans le piège.
vu ce qu'il a posté en fan-art, je le soupçonne d'être dans le coup.Uttini qui a été le premier à réagir était-il de mèche, ou est-il réellement tombé dans le panneau.
Ou plutôt : "poisson d'avril toujours" !Tenebrae a écrit :Poisson d'avril un jour, réalité un autre! (qui sait?!)
Ahem euuuhh... ouai on va dire 6 mois. C'est bien 6 mois. Ca fait préparé.Dago a écrit :6 mois que le staff préparait cette info...
Ca me va droit au coeurKit_Fisto a écrit :Mais c'est normal que votre synopsis donne plus envie que celui de TFA ?
Votre synopsis est tellement bien, mais c'est mon coté "adore le seul contre tous" qui parle, j'adore les histoires, bien écrites, où il y a un gros bordel avec des alliances qui se font et se défont, ça tient tellement en haleine tout ses rebondissementsShess'caro'csapla a écrit :Ca me va droit au coeurKit_Fisto a écrit :Mais c'est normal que votre synopsis donne plus envie que celui de TFA ?![]()
Bon, comme le jour de pêche est passé, on peut l'admettre officiellement.
C'était un joli petit poisson rouge.Vous avez trouvé ça comment ?
En voyant vos réactions, une question m'est venue : Vous aimeriez voir un tel projet aboutir ?
Grand dieu non. Je trouve que ce serais une catastrophe pour la crédibilité de la suite officiel des films et un manque de respect énorme de Lucas envers Disney ( et pas du tout son style ).Shess'caro'csapla a écrit :En voyant vos réactions, une question m'est venue : Vous aimeriez voir un tel projet aboutir ?
De toute façon, les écrits de Lucas ont servis de base à l'élaboration de l'épisode VII et de la postlogie, on ne sait pas dans quelle mesure mais ça a servis de point de départ.Dessel Damask a écrit :Moi un tel roman me dérangerais pas du tout. Il rentrerait dans ma version officielle de star wars en compagnie des 6 films de GL.
Ce qui ne m’empêcherais pas d’apprécier, voir peut être même de préférer l'univers Legends ou le nouvel univers avec ses nouveaux films...
ah?Dessel Damask a écrit :George Lucas a dit clairement que le film qu'il avait vu n'avait rien a voir avec son histoire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités