L'épiosde est sympa mais laisse sur sa faim.
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Malgré tout, c'est un bon double épisode.Spoiler : Afficher
Subliminal ou pas, le fait qu'il puisse ouvrir l'holocron ne laisse pas de doutes. Surtout que c'est dit dans l'épisode.sparky4 a écrit :Je ne sais pas si tout le monde a compris mais les yeux d'ezra ne sont pas du au coté obscur mais uniquement au reflet de la lumiere rouge de l'holocron , après oui peut etre que c'est un message subliminal
Sauf qu'il est dit dans l'épisode que seuls les Sith peuvent ouvrir l'holocron non ?sparky4 a écrit :Je ne sais pas si tout le monde a compris mais les yeux d'ezra ne sont pas du au coté obscur mais uniquement au reflet de la lumiere rouge de l'holocron , après oui peut etre que c'est un message subliminal
çac'est ton interprétation mais un Vader avec l'armure abimée cest simplement un Vader avec l'armure abimée comme il y en a du ailleurs dans l'UE ( dans le manga "silver & black" par exemple. Quand à Rham Kota, je pense que tu fais fausse route et qu'il s'agit plutog d'une référence à Zatoichi...The Belgian Jedi a écrit :comme Rham Kota dans Force Unleashed)(...)(la scène où Vador a son casque abimé est aussi un clin d'oeil à TFU
Et concernant les petites chouettes, je pense après avoir lu l'interview de Filoni qu'elles sont soit l'avatar d'Obi-Wan (on l'a vu dans la série), ou bien celui de Yoda... (mais je miserais plus sur Obi-Wan)Spoiler : Afficher
Je ne suis jamais vraiment entré dans les mangas ou l'ancien UE, donc c'est l'image de TFU qui m'est venue.Sokraw a écrit :çac'est ton interprétation mais un Vader avec l'armure abimée cest simplement un Vader avec l'armure abimée comme il y en a du ailleurs dans l'UE ( dans le manga "silver & black" par exemple. Quand à Rham Kota, je pense que tu fais fausse route et qu'il s'agit plutog d'une référence à Zatoichi...The Belgian Jedi a écrit :comme Rham Kota dans Force Unleashed)(...)(la scène où Vador a son casque abimé est aussi un clin d'oeil à TFU
. Serait-ce un retour en grâce annoncéSpoiler : Afficher
Ben si, va voir l'épisode guide sur le site officiel, dans la galerie de l'épisode, c'est clairement dit que c'est elle, et ça se voit^^Lou123 a écrit :Franchement bon on sais pas à 100% que c'est elle dans la grotte![]()
On peut imaginer que l'explosion les a séparé et que Vador n'a pas pu l'achever non ?sev a écrit :Du très bon niveau. Rebels ne nous a pas habitué à ça.
J'aurais voulu quelque chose d'encore plus audacieux : Ezra qui passe du côté obscur, tue l'inquisitrice et part avec Maul. Pas de doute juvénile sur la mort d'Ahsoka. Si elle est encore en vie, ça veut dire que Vador a eu un moment de faiblesse et donc Filoni a commis une faute lourde contre Star Wars et son personnage emblématique. Brisé et blessé (yeux), Kanan parvient à rejoindre le Ghost en catastrophe...
Mais bon c'est déjà bien comme c'est.
Is Kanan now a reference to Rahm Kota? No, but they both owe a debt to Zatoichi, a character every SW fan should know about.
Aussi.Ahhtchoum a écrit :On peut imaginer que l'explosion les a séparé et que Vador n'a pas pu l'achever non ?sev a écrit :Du très bon niveau. Rebels ne nous a pas habitué à ça.
J'aurais voulu quelque chose d'encore plus audacieux : Ezra qui passe du côté obscur, tue l'inquisitrice et part avec Maul. Pas de doute juvénile sur la mort d'Ahsoka. Si elle est encore en vie, ça veut dire que Vador a eu un moment de faiblesse et donc Filoni a commis une faute lourde contre Star Wars et son personnage emblématique. Brisé et blessé (yeux), Kanan parvient à rejoindre le Ghost en catastrophe...
Mais bon c'est déjà bien comme c'est.
Filoni fait ce qu'on lui a commandé : une série pour les 10-13 ans diffusée sur DIsney XD... Entre nous, le fait qu'on la regarde est déjà parfaitement anormalsev a écrit :J'aurais voulu quelque chose d'encore plus audacieux : Ezra qui passe du côté obscur, tue l'inquisitrice et part avec Maul. Pas de doute juvénile sur la mort d'Ahsoka. Si elle est encore en vie, ça veut dire que Vador a eu un moment de faiblesse et donc Filoni a commis une faute lourde contre Star Wars et son personnage emblématique. Brisé et blessé (yeux), Kanan parvient à rejoindre le Ghost en catastrophe...
Je suis entière d'accord. Franchement épisode genial malgré quelque défaut. Mais en étant fan de Ahsoka depuis ca première apparition je voulais m'attendre à autre choseLL-8 a écrit :Episode vu.
Ben c'était juste super ! Évidemment y a des défauts (les sabres des inquis, le 8e frère etc....) Mais franchement, ils ont bien géré la tension et tout...! Et le résultat est très bon !![]()
Bon tout à déjà été dit sinon...
Mais par contre j'attendais vraiment un truc du genre, Ahsoka empalée par Vador et qui se rend compte que son maitre ne reviendra pas... au moins un corps, quoi ! A la place on a une petite silhouette dans le temple... et après, on me dit qu'on reverra pas Ahsoka ?? Autant pour Maul, ca me fait rien, je suis habituée à force, mais la, faire ca a un perso aussi important qu'Ahsoka, je dis non.![]()
Du coup, ben la saison 3 se fait moins intéressante, du moins, pour moi.
J'espère que les théories sont juste et qu'on aura Ahsoka dans Rogue One... ou un comics au moins ! Parce qu'elle est pas dans le IV, faudra bien conclure son histoire un jour !
Haha Bienvenue au club (très) restreint des gens qui ont aimé l'hélicosabre !Sokraw a écrit : les sabres hélicoptères, a priori je suis le seul, mais j'ai trouvé ça plutôt fun,
J'avais vu quasiment juste en faitvos661 a écrit : Dernière possibilité : Maul intervient contre les Inquisiteurs, les stomps, et disparaît aussitôt
J'ai vu ça, mais ca se concentre sur la période entre TCW et Rebels. J'aimerai savoir ce qu'il se passe après mdrLou123 a écrit : Sinon il va y avoir un livre sur elle, voici la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tano-.html
J'ai apte qui sorte
"Gogo gadgeto helico sabre"Almoben a écrit :Haha Bienvenue au club (très) restreint des gens qui ont aimé l'hélicosabre !Sokraw a écrit : les sabres hélicoptères, a priori je suis le seul, mais j'ai trouvé ça plutôt fun,
Oui c'est vrai que j'aimerais beaucoupLL-8 a écrit :J'ai vu ça, mais ca se concentre sur la période entre TCW et Rebels. J'aimerai savoir ce qu'il se passe après mdrLou123 a écrit : Sinon il va y avoir un livre sur elle, voici la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tano-.html
J'ai apte qui sorte![]()
Comprendre pourquoi Vador ne l'a pas tuée, mais puisque voir son apprentie ne lui fait rien, qu'est ce qu'il s'est passé dans ce temple ? Un comics pourrait vraiment être sympa, et pourrait avoir des designs plus fluide je pense.
ce n'est pas le sabre qui est appelé "fléau de Malachor", ce style de sabre date de l'époque du fléau de Malachor, c'est à dire ce moment où des Jedi ont attaqué le Temple Sith, d'où les corps carbonisés et les sabres à terre, ce qui colle avec l'usage du terme "fléau", et est cohérent avec le fait que Ezra trouve un sabre avec le même design que celui de Kylo.Zaek a écrit :le sabre vert de la même forme que celui de Kylo Ren qui est notamment surnommé le Fléau de Malachor (cf Encyclopédie illustré de TFA ).
Je n'y connais rien en musique donc je n'ai aucune idée de l'instrument, par contre je sais que la dernière fois qu'on a entendu cette musique c'était dans le générique du final de la saison 5 de TCW quand Ahsoka quitte Anakin et l'Ordre Jedi. Donc le fait d'entendre cette musique à nouveau, quand cette fois Ahsoka dit : "I won't leave you! Not this time..." c'est encore plus lourd de sens, et rajoute beaucoup d'émotionZaek a écrit : Sur le coup j'étais conquis surtout avec les 5 dernières minutes, la musique à partir du moment où la voix mêlée d'Anakin/Vador appelle Ahsoka jusqu'à la fin est sublime ( au passage est ce que quelqu'un sait quel est l'instrument que l'on entend au moment où Vador se relève et qu'on a une vue latérale de lui et Ahsoka avec sa cape qui ondule ? Si vous avez des morceaux y ressemblant MP svp)
Sokraw a écrit :Je partage ton intérêt pour le personnage d'Ahsoka mais je doute qu'il soit pertinent d'amener sur ce forum le sujet de la "physique micro-vibratoire", terme de pseudo-science mystique inventé par des personnes n'ayant jamais étudié la physique.
...on est donc en plein là dedansspiritisme, sciences et occultisme
kal_mondal a écrit :
PS : merci abygaele pour la photo car ma femme était inconsolable à la fin de l'EP. Elle me menaçait même d'arrêter SW[emoji14]
Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
C'est peut être lui qui va créer les chevalier de Ren ?kianynou a écrit :Vu le double épisode, vraiment pas mal, au dessus du reste de la saison.
Trois points noir pour moi: les hélicosabres et le combat Maul/Kanan qui dure 5 secondes, et l'histoire Sith, on apprend rien.
Maul, j'étais agréablement surpris de le retrouver, j'aurais vraiment aimé qu'Ezra devienne son apprenti.
Ezra, je pense qu'il va suivre le côté obscure (et j'espère qu'il y restera, je déteste ce perso de puis la S1 E1)
Pour Ahsoka, je souhaite sincèrement ne jamais la voir dans les films, jamais ! J'aime le personnage mais je ne veux pas voir de personnage venant de la série dans les films, comme pour TCW les personnages de Rebels ne doivent pas arriver sur des écrans de cinéma.
La claymore laser, je ne me suis pas encore intéressé au nouvel UE mais est ce que ce ne serait pas les "ancêtres" des sabres actuel ? Je ne pense pas qu'il soit placé là comme simple clin d'oeil à TFA mais plutôt en tant qu'indice sur d'où vient Snoke.
Pour la S3, malheureusement je vois venir qu'Ezra basculera complètement du côté obscure dans le dernier double épisode et que ça clôturera Rebel. J'aimerais que Maul et Ahsoka aient un rôle à jouer et j'espère vraiment que les épisodes hors trame principale seront plus intéressant que pour la S2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité