Déjà que la trilogie de Denning me faisait ni chaud ni froid...
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
Se "trékisé" ? Quel est le ^problème ? Star Trek va très bien, non ?
là vous pulvérisez le quotat de blague tolérée par topic ! c'est pas justesi ça se trouve les romans post NJO seront mortels (avec un Ben Skywalker plus puissant que Anakin Solo ou que son père Luke, ou que son Grand-père Ani-Vador !!!)
Cela dépend. La galaxie est vaste... Et une série en 9 livres est assez grande pour permettre de mettre en place une intrigue originale avec des personnages originaux. Cela avait bien été possible avec la série des X-Wings, ou pour la première fois, on avait des personnages completement nouveaux, ce qui permettait de leur dévelloper un passé.La période de l'ancienne république était tout bonnement parfaite pour développer une intrigue tout bonnement inédite et libre de tout ou presque. Se ne sera pas le cas la période post-noj.
Je sais pas d'où tu tiens ça maisavec Ben Skywalker reformant les Sith.
Pourkoi ???? T'aime pas ????Niveau auteur, ce qui est cool, c'est qu'on évite le Anderson déjà.
Disons que y'a mieux. Son style est trop simpliste et la profondeur de ses scénarios comme celle de ses persos n'est pas immense.Pourkoi ???? T'aime pas ????
Il s'en remettra jamaisLucas se passera de moi on dirait.
Faut arrêter d'être si inquiet... Après tout, on n'airait jamais imaginé un NJO aussi intense, original et passionnant. Je crois en cette suite et vu la qualité des auteurs annoncés, on n'a pas à craindre une Apocalypse façon Hambly.cette série post-post-NOJ seront aussi bon que... les romans de l'époque de Bantam (cf Trilogie Callista)
Cesba a tout dit : faisons confiance à l'imaginaire de ces auteurs...Marrant, tout le monde disait ca en 1999...
Allston et Denning ! Mais on connait pas le troisième ! Hambly ?Débat lancé par Cesba:Hem.Ca se trouve cette série post-post-NOJ seront aussi bon que... les romans de l'époque de Bantam (cf Trilogie Callista).
Relis le nom des auteurs concernés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités