Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice
Jolie preview, qui rappelle la toute première conversation entre Ahsoka et Rex dans le film The Clone Wars. Mais ça me fait vraiment peur pour Ahsoka
le trailer me donne trop hâte 
Ok j'suis beaucoup trop hypé 
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
- Brozaone
- Ancien staffeur
Moi aussi, j'ai hâte 
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- "Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."
Soit Maul se fout de la gueule d'Ezra, soit je renie à tout jamais Rebels. 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Euh...? C'est Maul ça?

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
-
IanMcKellen98
- Padawan
Déjà avec le combat Vador/Ahsoka... Imaginez Vador/Maul... Olala..... 
- link224
- Ancien staffeur
Bah j'espère pas. On va pas refaire le débat, mais si combat entre les deux il y a à cette période, Maul met une branlée à Vador, c'est évident (m'enfin dans le final de la S1, Ezra est bien censé prendre une raclée par l'Inqui)IanMcKellen98 a écrit :Imaginez Vador/Maul
Mais Maul à l'air carrément affaibli donc, soit il fait genre (reste à savoir pourquoi
) ou soit s'il est dans un combat, il va se faire battre assez facilement 
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Pour que Maul batte Vador, faudrait déjà lui remettre le dos en place ^^ A moins que comme le dit Preda, il fait comme l'Empereur et cache sa puissancelink224 a écrit :Bah j'espère pas. On va pas refaire le débat, mais si combat entre les deux il y a à cette période, Maul met une branlée à Vador, c'est évident (m'enfin dans le final de la S1, Ezra est bien censé prendre une raclée par l'Inqui)IanMcKellen98 a écrit :Imaginez Vador/Maul
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Entièrement d'accord. C'est pathétique. Ils nous refont le coup du "Ils m'ont abandonné" que Ventress dit à Ashoka fin de Saison 5 TCW.DarkNeo a écrit :Soit Maul se fout de la gueule d'Ezra, soit je renie à tout jamais Rebels.
Maul qui met une branlée à Vador, mais t'as vu ça où toi ? Dans la boule de crIstal de TALZIN ,link224 a écrit :Bah j'espère pas. On va pas refaire le débat, mais si combat entre les deux il y a à cette période, Maul met une branlée à Vador, c'est évident (m'enfin dans le final de la S1, Ezra est bien censé prendre une raclée par l'Inqui)IanMcKellen98 a écrit :Imaginez Vador/Maul
maul une branlée a vador on voit sa dans l'UE legend mais là dans rebels maul est tomber bien bas....
Nan mais j'ai beau essayé je ne peux pas ignorer ce genre de phraselink224 a écrit : Bah j'espère pas. On va pas refaire le débat, mais si combat entre les deux il y a à cette période, Maul met une branlée à Vador, c'est évident (m'enfin dans le final de la S1, Ezra est bien censé prendre une raclée par l'Inqui)
Entre le gars qui se fait couper en 2 par un Obi Wan padawan dans TPM, et celui qui tue le maître Jedi Ben Kenobi dans ANH
Entre la victime de Sidious dans TCW, et l'assassin de l'Empereur dans ROTJ
Entre le 1er apprenti éternel loser de Palpy, et l'Elu de la Force...
Et ne me lancez même pas sur le fait que Vader soit à moitié machine (ce qui est pour moi plus une amélioration qu'une régression mais ça c'est un autre débat), car Maul l'est aussi.
D'ailleurs même dans l'UE Legend, alors qu'il n'était ni vieux ni diminué, Maul perd contre Vader
Sans parler de cette preview où il a l'air plus pathétique que jamais...
On peut dire que c'est en effet évident de savoir qui met une branlée à qui. J'espère vraiment qu'il y aura ce combat, pour que Vader prouve à tout le monde que c'est bien lui le meilleur
Un bon Sith est un Sith mort !
apres j'ai envie dire faut pas chercher midi 14h mais voila disney veut appriorie de suite supprimer les personnage emblématique présent lors de la période de la prélogie ;maul et ahsoka sont des cible parfaite c'est pas pour rien que l'épisode dure 1h et par ailleurs ces deux personnage sont issu de george lucas lui meme une raison de plus de la part de disney de les mettre sous silence
Dernière modification par samd le jeu. 24 mars 2016 - 21:10, modifié 1 fois.
- link224
- Ancien staffeur
Réponse à gregfox et Almoben :
Ouais enfin honnêtement, Vador on l'a vu combattre contre qui dans l'UE Officiel (et je parle de Vador post-ROTS) ?
- Obi-Wan, un ermite qui n'a pas manié le sabre depuis longtemps
- dans Rebels, une fois face à Ezra et Kanan, où il trouve le moyen de se prendre un pilier sur la tête
- dans Lords of the Sith, contre 15 ploucs non forceux, donc ça compte pas
Tu me parles de la défaite de Maul contre Palpy dans TCW, et je te répondrais : heureusement que Maul perd contre le gars qui tue 3 Maîtres Jedi en 5 secondes chrono dans ROTS. Anakin était peut-être supérieur à Maul (et encore...) mais Vador ? Non. Il a gardé de son ancienne existence ses talents de pilote, c'est une évidence, ainsi que son utilisation "brute" de la Force, mais en combat au sabre laser, la logique voudrait qu'il perde contre Maul
Ouais enfin honnêtement, Vador on l'a vu combattre contre qui dans l'UE Officiel (et je parle de Vador post-ROTS) ?
- Obi-Wan, un ermite qui n'a pas manié le sabre depuis longtemps
- dans Rebels, une fois face à Ezra et Kanan, où il trouve le moyen de se prendre un pilier sur la tête
- dans Lords of the Sith, contre 15 ploucs non forceux, donc ça compte pas
Tu me parles de la défaite de Maul contre Palpy dans TCW, et je te répondrais : heureusement que Maul perd contre le gars qui tue 3 Maîtres Jedi en 5 secondes chrono dans ROTS. Anakin était peut-être supérieur à Maul (et encore...) mais Vador ? Non. Il a gardé de son ancienne existence ses talents de pilote, c'est une évidence, ainsi que son utilisation "brute" de la Force, mais en combat au sabre laser, la logique voudrait qu'il perde contre Maul
Évidemment que Maul se fait passer pour un viellard affaibli, mais ce n'est absolument pas le cas à mon avis. D'ailleurs sa "canne", s' il l'on en croit sa figurine hasbro, est en fait son nouveau double - sabre dissimulé
En tout cas ça fait plaisir de le voir mentionner Talzin et Savage
@Albomen :
Tu mentionnes le combat Maul/Vader dans l'UE Legends, mais justement dans ce combat Vader s' était fait défoncé du début à la fin, et n'avait gagné que grâce à son "plot shield" et en s' empallant lui même sur son sabre pour toucher Maul derrière, dans un geste désespéré
En tout cas ça fait plaisir de le voir mentionner Talzin et Savage
@Albomen :
Tu mentionnes le combat Maul/Vader dans l'UE Legends, mais justement dans ce combat Vader s' était fait défoncé du début à la fin, et n'avait gagné que grâce à son "plot shield" et en s' empallant lui même sur son sabre pour toucher Maul derrière, dans un geste désespéré
Dernière modification par vos661 le jeu. 24 mars 2016 - 22:27, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Il faut bien comprendre que si Vader a l'air lent et nul dans l'OT, c'est parce que les moyens de l'époque n'étaient pas les mêmes que maintenant, et donc étaient bien moins spectaculaires. J'espère que Vader sera dans Rogue One et qu'il pourra montrer de quoi il est capable avec la technologie d'aujourd'hui
Pour Kenobi, le fait qu'il soit un ermite et qu'il n'ait pas manié le sabre depuis longtemps, ok, mais franchement je pense pas que le combat au sabre s'oublie si facilement, alors oui il est vieux mais Dooku aussi était vieux, et était pourtant très impressionnant en combat. C'est toujours la même rengaine où dans l'OT, faute de moyens, tout le monde a l'air nul.
Et même si tu as raison et que le maniement du sabre s'oublie au fil du temps (ce que je ne crois absolument pas), Maul aussi est un ermite et a donc lui aussi oublié comment se servir d'1 sabre, donc ton argument ne tient pas la route.
Tu me parles de logique, voilà un casse tête pour toi : entre 2 forceux mi homme mi machine, tous 2 grands duellistes quand ils étaient 100% "organique", qui devrait gagner selon la logique? Perso je dirais celui qui a une plus grande maîtrise de la Force, et Vader est toujours l'Elu, choisi par la Force.
Sans parler que Palpatine aurait très bien pu reprendre Maul si il était tellement meilleur que Vader, et que Maul, puisqu'il surpasse Vader, aurait très bien pu le tuer et prendre sa place pendant tout ce temps au lieu de s'apitoyer sur son sort.
Vader post ROTS a été le seul être de toute la saga qui a été capable de vaincre Sidious. Alors oui c'était par surprise, mais Palpy a quand même bien eu le temps de se défendre en lachant tout ce qu'il avait sur Vader, et celui ci a résisté sans broncher, et a continué de porter Palpatine jusqu'à le précipiter vers sa mort, avec un bras en moins, et étant fatigué par son combat contre son fils Luke. Je te renvoie à une situation similaire dans TCW, où Sidious attaque Maul de ses éclairs à la fin du combat, et ce bon cher Zabrak, lui, crie de douleur, et supplie pour sa vie...
Pour Kenobi, le fait qu'il soit un ermite et qu'il n'ait pas manié le sabre depuis longtemps, ok, mais franchement je pense pas que le combat au sabre s'oublie si facilement, alors oui il est vieux mais Dooku aussi était vieux, et était pourtant très impressionnant en combat. C'est toujours la même rengaine où dans l'OT, faute de moyens, tout le monde a l'air nul.
Et même si tu as raison et que le maniement du sabre s'oublie au fil du temps (ce que je ne crois absolument pas), Maul aussi est un ermite et a donc lui aussi oublié comment se servir d'1 sabre, donc ton argument ne tient pas la route.
Tu me parles de logique, voilà un casse tête pour toi : entre 2 forceux mi homme mi machine, tous 2 grands duellistes quand ils étaient 100% "organique", qui devrait gagner selon la logique? Perso je dirais celui qui a une plus grande maîtrise de la Force, et Vader est toujours l'Elu, choisi par la Force.
Sans parler que Palpatine aurait très bien pu reprendre Maul si il était tellement meilleur que Vader, et que Maul, puisqu'il surpasse Vader, aurait très bien pu le tuer et prendre sa place pendant tout ce temps au lieu de s'apitoyer sur son sort.
Vader post ROTS a été le seul être de toute la saga qui a été capable de vaincre Sidious. Alors oui c'était par surprise, mais Palpy a quand même bien eu le temps de se défendre en lachant tout ce qu'il avait sur Vader, et celui ci a résisté sans broncher, et a continué de porter Palpatine jusqu'à le précipiter vers sa mort, avec un bras en moins, et étant fatigué par son combat contre son fils Luke. Je te renvoie à une situation similaire dans TCW, où Sidious attaque Maul de ses éclairs à la fin du combat, et ce bon cher Zabrak, lui, crie de douleur, et supplie pour sa vie...
Almoben, c'était pas Maul mais un doppleganger de celui-ci qui a affronté Vador.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Ok on n'a pas du voir le même combat : même Darth Maul et les sortes de "sorciers" disent qu'ils sont surpris que le combat soit aussi équilibré. D'ailleurs ils ne pensent jamais que Vader est inférieur du fait de sa condition physique. Ils pensent qu'il est inférieur car il a trop de lumière en lui, alors que Maul est un pur DarkSider, et devrait donc, à ce titre, remporter le "prix" du meilleur apprenti Sith.vos661 a écrit :
@Albomen :
Et oui en effet, à la fin Maul réussit à prendre l'avantage contre Vader, mais il perd quand même au final, "plot shield" ou pas, au final on s'en fout un peu, in universe Vader est sorti vainqueur d'1 combat contre un homologue Sith ni vieux ni diminué (donc soi disant "supérieur"), et est donc par conséquent le meilleur des 2. Alors qu'en est il de l'univers canon où Maul est autant une machine que Vader?
Et parler de "plot shield" c'est facile aussi, où serait l'interêt d'acheter un comic où en 1 claquement de doigts, le héros de l'histoire gagne tous les combats? Il faut qu'il en bave un peu, et doit toujours recourir de moyens plus ingénieux les uns que les autres pour triompher d'ennemis dangereux et/ou de situations périlleuses.
Je peux donc tout à fait dire que le fait que Maul fasse autant de "mal" à Vader faisait partie d'un "plot shield".
Ce n'est pas Maul mais un doppleganger de Maul
Quand aux "sorciers", ce sont des prophètes du côté obscur.
Quand aux "sorciers", ce sont des prophètes du côté obscur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Je trouve ton raisonnement tout de même assez bancal Albomen : surtout la partie "Vader a tué Palpatine alors que Maul s' est fait défonçer par ce dernier, donc Vader > Maul "
On avait déjà eu cette conversation y a quelques temps il me semble, mais que Vader tue Palpy et encaisse ses éclairs ne signifie pas grand chose : ça veut tout au plus dire qu'il est plus résistant ( quoi que au final il en crève hein
) et a une plus grande volonté
Mais ça n'empêche que dans un duel tout ce qu'il ya de plus légitime, je vois Maul gagner plutôt sereinement 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Et ben qu'ils meurent.samd a écrit :apres j'ai envie dire faut pas chercher midi 14h mais voila disney veut appriorie de suite supprimer les personnage emblématique présent lors de la période de la prélogie ;maul et ahsoka sont des cible parfaite c'est pas pour rien que l'épisode dure 1h et par ailleurs ces deux personnage sont issu de george lucas lui meme une raison de plus de la part de disney de les mettre sous silence
De toute façon, Maul est déjà mort sur Naboo pour moi. Et Ahsoka, même si j'ai rien contre elle, n'aurait jamais dû logiquement exister.
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Ben, Vador se fait défoncer par Luke alors que ce dernier n'a pas eu l'occasion de beaucoup apprendre a se battre tout ça parce qu'il est plus jeune et plus rapide que son père qui, est malheureusement encombré par son physique... C'est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Sidious veut le remplacer.
Donc en effet si on met un Maul qui est plus rapide et ultra entrainé a une forme de combat redoutable, il y a de forte chance que Vador perde le combat... Même si dans la force Vador est plus puissant.
Donc en effet si on met un Maul qui est plus rapide et ultra entrainé a une forme de combat redoutable, il y a de forte chance que Vador perde le combat... Même si dans la force Vador est plus puissant.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
En effet, j'avoue que cette logique peut sembler bancale (il y a tellement de contre-exemples, Luke vs Vader vs Palpy par exemple), mais tant qu'on n'a pas de vrai combat dans l'univers officiel, c'est l'une des seules logiques qu'on peut appliquer pour déterminer le plus puissant des 2. Comparer les combats de chacun avec des adversaires identiques.vos661 a écrit :Je trouve ton raisonnement tout de même assez bancal Albomen : surtout la partie "Vader a tué Palpatine alors que Maul s' est fait défonçer par ce dernier, donc Vader > Maul "![]()
Et quand on a vaincu l'être le plus puissant de la galaxie, on peut légitimement penser qu'un Sith de seconde zone comme Maul, c'est du gâteau pour Vador.
L'autre chose qu'on peut faire c'est comparer les forces et les faiblesses de chacun : dans ce cas là, Maul et Vader ont la même "faiblesse" : être mi homme mi machine. (encore une fois je ne considère pas ça comme une faiblesse, mais on va dire que c'en est une, juste pour l'argument).Dessel Damask a écrit :Ben, Vador se fait défoncer par Luke alors que ce dernier n'a pas eu l'occasion de beaucoup apprendre a se battre tout ça parce qu'il est plus jeune et plus rapide que son père qui, est malheureusement encombré par son physique... C'est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Sidious veut le remplacer.
Au niveau des forces, ba là, la balance penche clairement du côté de Vador, étant celui avec la plus grande maîtrise de la Force, car il est l'Elu et a le plus haut taux de midichloriens.
Tu me dis que Maul est plus rapide. Je ne suis pas d'accord. Oui il a l'air plus rapide grâce à ce qu'on a vu dans TCW, mais comme je disais plus haut, on peut pas juger de la rapidité de quelqu'un en comparant leur attitude dans des films/dessins animés qui ont 30ans d'écart. Bien sûr que plus le temps avance, plus les techniques s'améliorent, et plus les combattants sont rapides et les combats spectaculaires. Ce que je vois moi, c'est qu'ils ont perdu tous les 2 une grande partie de leur corps, alors il n'y a aucune raison pour que Maul soit plus rapide que Vader. C'est d'autant plus vrai avec le général Grievous, "malgré" tout son corps cybernétique, il est très rapide et les seules parties organiques qui lui restent sont sa tête et son coeur.
Ce que tu dis sur Luke vs Vader me semble très pertinent, ça m'a très longtemps troublé : comment un Seigneur Sith se fait battre par un jeune apprenti Jedi tout aussi doué qu'il peut être, et être capable tout de suite après de tuer l'être le plus puissant de la galaxie? J'ai donc fait plus attention à ce que disaient Luke et son père pendant le combat, en fait on peut voir que Vader ne cherche jamais à vaincre ou tuer son fils, mais surtout à attiser sa colère pour l'attirer vers le côté obscur. Si Vader voulait vraiment lui faire du mal, le combat aurait probablement tourné différemment à mon avis.
- link224
- Ancien staffeur
Sauf que le mi-homme mi-machine n'est pas vrai pour les deux. Maul a deux jambes mécaniques certes (qui n'entravent en rien ses capacités de deullistes), mais le reste de son corps est intact. Alors que Vader est à 95% une machine (donc à mon avis bien plus handicapé) 

J'ai répondu là : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p928268 pour pas spoilerAlmoben a écrit :J'espère que Vader sera dans Rogue One et qu'il pourra montrer de quoi il est capable avec la technologie d'aujourd'hui
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Sympa la preview, mais perso, je pense que Papy Maul affaibli n'est qu'un tour, je suis sûr qu'il sait encore se battre
Il pourrait en effet finir tué de la main de Vader (selon moi Vader est bien plus fort que Maul, malgré s'il est à moitié une machine) mais je préférerais un ultime combat face à Obi-Wan personnellement, avec qui il a une histoire, tandis qu'il a jamais croisé Anakin.
mais je suis pas contre un petit affrontement Vader/Maul quand même 
Pas vraiment, Maul peut lancer des éclairs de force. C'est un énorme avantage offensif sur Vador, il peut aussi pratiquer la magie via des éclairs. A mon avis c'est une raison de la volonté de Palpatine de le remplacer, il ne pourra jamais évolué en acquérant des pouvoirs/capacités "magiques" nécessitant des eclairs de force.Almoben a écrit :L'autre chose qu'on peut faire c'est comparer les forces et les faiblesses de chacun : dans ce cas là, Maul et Vader ont la même "faiblesse" : être mi homme mi machine. (encore une fois je ne considère pas ça comme une faiblesse, mais on va dire que c'en est une, juste pour l'argument).
Au niveau des forces, ba là, la balance penche clairement du côté de Vador, étant celui avec la plus grande maîtrise de la Force, car il est l'Elu et a le plus haut taux de midichloriens.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Sauf que Maul ne lance pas d'éclairs de force, ni dans l'UE legend ni dans le l'UE canon. C'est un pouvoir que Sidious ne lui a probablement pas enseigné. Dans l'UE canon, les seuls forceux qu'on a vu lancer des éclairs de force sont Sidious, Dooku, Talzin et le Fils.hatakdera a écrit : Pas vraiment, Maul peut lancer des éclairs de force. C'est un énorme avantage offensif sur Vador, il peut aussi pratiquer la magie via des éclairs. A mon avis c'est une raison de la volonté de Palpatine de le remplacer, il ne pourra jamais évolué en acquérant des pouvoirs/capacités "magiques" nécessitant des eclairs de force.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
-
IanMcKellen98
- Padawan
Oui et on pourraient même dire que ce n'est que Sidious et Dooku, Talzin et le fils utilisant une certaine magie ou une forme différente de la force
Tu as déja vu Maul lancer des éclairs? Pas moi. Tu apportes de l'eau à mon moulin, peut être qu'il ne lance pas d'éclairs parce qu'il n'est pas assez puissant pour le faire. Mais de toute façon, même si il était capable d'en lancer, quelqu'un de doué au sabre peut très bien les absorber (Obi Wan vs Dooku dans AOTC), voir les réfléchir (Windu vs Palpy, dans ROTS) avec son sabre laser, donc ça ne veut pas dire grand chose.hatakdera a écrit : Pas vraiment, Maul peut lancer des éclairs de force. C'est un énorme avantage offensif sur Vador, il peut aussi pratiquer la magie via des éclairs. A mon avis c'est une raison de la volonté de Palpatine de le remplacer, il ne pourra jamais évolué en acquérant des pouvoirs/capacités "magiques" nécessitant des eclairs de force.
Et Palpatine n'a jamais cherché à remplacer Vader par Maul non plus.
95% machine t'abuse.Tu confonds avec Grievous. Et pourquoi les jambes de Maul n'entraveraient pas ses capacités et celles de Vader le feraient? C'est toujours le même problème, Vader est moins spectaculaire dans ses combats durant l'OT, donc pour vous il est forcément moins puissant.link224 a écrit :Sauf que le mi-homme mi-machine n'est pas vrai pour les deux. Maul a deux jambes mécaniques certes (qui n'entravent en rien ses capacités de deullistes), mais le reste de son corps est intact. Alors que Vader est à 95% une machine (donc à mon avis bien plus handicapé)![]()
S'il est aussi faible, comment s'est-il débrouillé pour que tout le monde (alliés comme ennemis) ait peur de lui durant cette époque? Kanan, Ezra et les Inquisiteurs sont bien plus rapides et agiles que Vader, pourquoi sont ils incapables de le tuer? Pourquoi Maul n'a jamais profité en 20ans de sa soi disante supériorité pour le tuer? Pourquoi, 40 ans plus tard, Vader est devenu une légende pour les adeptes du côté obscur, s'il n'était qu'une larve comme tu dis?
Le seul vrai problème de Vader, c'est d'avoir été créé 20ans avant le reste des personnages. Ce n'est donc pas "out of universe" de le montrer comme il a toujours été censé être, maintenant que les technologies pour le faire existent.
Selon moi, post Mustafar, l'armure de Vader n'est pas tant un handicap que ça. Comme toute chose l'armure a ses avantages et ses inconvénients. Alors oui Anakin a définitivement perdu la rapidité et l'agilité qu'il avait pendant la prélogie. Mais en échange, il a gagné de la puissance physique et une résistance hors du commun. Dans ROTJ, Anakin-ROTS n'aurait jamais été capable d'avoir assez de force physique pour porter Palpatine avec un bras en moins, et n'aurait jamais eu la résistance que Vader a à ses éclairs.
100% d'accord avec toi, c'est Kenobi qui doit mettre définitivement fin aux jours de Maul comme ça aurait toujours dû être, mais si Vader peut lui mettre en passant une petite raclée pour prouver à tous qu'il est le meilleur Sith, c'est que du bonus.guiominusdu56 a écrit : Sympa la preview, mais perso, je pense que Papy Maul affaibli n'est qu'un tour, je suis sûr qu'il sait encore se battreIl pourrait en effet finir tué de la main de Vader (selon moi Vader est bien plus fort que Maul, malgré s'il est à moitié une machine) mais je préférerais un ultime combat face à Obi-Wan personnellement, avec qui il a une histoire, tandis qu'il a jamais croisé Anakin.
mais je suis pas contre un petit affrontement Vader/Maul quand même
- link224
- Ancien staffeur
Encore une bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=9jbIyHTnWLI !
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
ça va être longlink224 a écrit :Encore une bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=9jbIyHTnWLI !
On va avoir les deux épisodes d'un coup ou faudra encore attendre une semaine pour avoir la fin?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- link224
- Ancien staffeur
Regarde le premier post du topic 
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Ah donc c'est bien les deux d'un coup, cool, j'avais un doute ça me paraissait trop beau pour être vrailink224 a écrit :Regarde le premier post du topic
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Nouveau concept chez Lucasfilm: l'Inquisiteur Hélicoptère 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
La preview avec Maul est cool... Pleins d'allusions à TCW même si Maul a prit un coup de vieux ^^
La BA envoie du rêve
La BA envoie du rêve
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
La toupie tourne
- Trixeldious
- Jedi SWU
Y'a un truc que j'ai pas compris du tout, Dark Maul n'est pas censé être mort ?
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Phylowan a écrit :Y'a un truc que j'ai pas compris du tout, Dark Maul n'est pas censé être mort ?
Oula tu dois avoir un sacré retard sur l'univers star wars toi
- Trixeldious
- Jedi SWU
En effet, je me contente ue des films, et j'ai envie de regarder la saison complète de SWR !Dessel Damask a écrit :Phylowan a écrit :Y'a un truc que j'ai pas compris du tout, Dark Maul n'est pas censé être mort ?
Oula tu dois avoir un sacré retard sur l'univers star wars toi. Bon je comprend que si tu te contentes des films ça peut paraitre bizarre, mais oui Maul est bien vivant.
le retour de Maul c'est dans TCW d'abord, dans la mini-série de comics "SOn Of Dathomir" ensuite, et enfin dans Rebels.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Y a moyen de voir ça pour nous Européens ? Ou faut se démerder avec un proxy ?link224 a écrit :Encore une bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=9jbIyHTnWLI !
-
Boba Fett
J'ai un doute mais je crois que c'est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=_sKltwBGkNA
Exact ça m'en a tout l'air
Merci !
non mais sérieux c'est quoi cet hélico sabre vraiment n'important quoi c'est décevant.....https://www.youtube.com/watch?v=pUn1g76hHfc
Aussi décevant que le fouet laser ?
Ahlala... l'ouverture d'esprit...
Ahlala... l'ouverture d'esprit...
- link224
- Ancien staffeur
Bah le fouet laser a l'avantage de faire 10 fois kikoolol que l'hélicobi-sabreDarkNeo a écrit :Aussi décevant que le fouet laser ?![]()
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
pas été assez rapide mais bon :Boba Fett a écrit :J'ai un doute mais je crois que c'est celle ci :
je l'ai mise sur le YouTube SWU
https://youtu.be/u8Te1aRRB3Q
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Ouais j'avoue que le sabre hélicoptère c'est un peu nawak quand même
. Mais bon on va faire avec, c'est pas grave...
Je suis tellement impatient
En plus on a confirmation qu'il va dégainer son sabre :
En plus on a confirmation qu'il va dégainer son sabre :
Clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour voir l'émetteur de son sabreSpoiler : Afficher