45 minutes d'Easter Eggs et de références
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
45 minutes d'Easter Eggs et de références
Hello,
Je viens de tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DglBQf3U5Xs
Les détails cachés et les références de l'épisode VII. Ça donne encore plus de profondeur au film je trouve.
Enjoy !
Je viens de tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DglBQf3U5Xs
Les détails cachés et les références de l'épisode VII. Ça donne encore plus de profondeur au film je trouve.
Enjoy !
-
Macolmar68
- Padawan
Re: 45 minutes d'Easter Eggs et de références
Je ne comprend pas très bien l'anglais.
Donc désolé.
Donc désolé.
Merci pour le lien. Très intéressant ! mais c'est parfois un peu dur à suivre car il parle très vite...Les arrêt sur images sonnent parfois un autres sens aux actions... Il y a pas mal de choses qui ont été soulevées sur le forum.
& Luke médite bien devant une tombe... !
& Luke médite bien devant une tombe... !
Sacré vidéo supeeeer intéressante! J'ai appris pas mal de truc, ça en donne des choses à raconter en soirée pour briller en société geek 
pas mal de détails intéressants mais aussi beaucoup d'interprétations sujette à caution, voir de trucs faux.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
C 'est bien ce que l'on fait sur ce forum et nous verront bien si les hypothèses se vérifierons ou non ... c'est bien ça qui est sympaSokraw a écrit :pas mal de détails intéressants mais aussi beaucoup d'interprétations sujette à caution, voir de trucs faux.
Je ne parle pas des supositions sur de futurs révélations mais par exemple des intentions prêtées à Abrams sur tel ou tel plan, qui ne sont parfois que des interprétations malheureusement pas avancées comme telles mais balancées comme des infos. Et il y a aussi des "faits" qui ne sont pas avérés. Mais comme je le disais, il y a aussi des trucs intéressant (même si déja vus par ailleurs) et c'est globalement plutôt bien bossé.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Oui, c'est quand même pas mal fait... surtout quand on a pas le DVD pour faire des arrêts sur images par exemple ...
quand aux affirmations, y en a qui en sont presque là sur ce forum avec Qui est Rey ou Qui est Snoke
Vivement le VIII du coup pour voir qui avait vu juste
quand aux affirmations, y en a qui en sont presque là sur ce forum avec Qui est Rey ou Qui est Snoke
Vivement le VIII du coup pour voir qui avait vu juste