Je suis un brin rêveur, je sais.. Mais je me lance.
Alors voilà j'ai 16ans et oui je suis encore qu'un jeune padawan. J'adore Star Wars , les jeux vidéos et crées depuis que je suis petit. J'ai réalisé des petits jeu sympathique avec Construct 2. Mais le project que je voudrais ouvrir et comment dire.. ENORME.
J'aimerais que entre fan de Star Wars, qui ont était déçu du manque de contenu de Battlefront, créons un jeu Star Wars de type FPS.
Je suis peut-être un peu vague et vous me prendrais pour un fou mais je sais que c'est possible.
Même si on le finit pas ce n'est pas grave ! Sa serais énorme qu'on arrive a sortir quelque prototype assez ouf !
Alors voilà parlons du jeu :
-Vu que FPS
-Bataille sur terre et dans l'espace
Je verrais bien un jeu où le but est de détruire l'étoile de la mort et en même temps il y a une bataille sur Endor. Et par exemple si l'empire ou les rebelles finissent l'objectif sur Endor alors ils prennent des vaisseaux et pouf direction la bataille spatiale et inversement dans le cas contraire. Je pense vraiment que cela est réalisable quand on vois des fan de pokemon créer des jeux a eux tout seul en 3D etc.. je me dis qu'avec la masse de communauté Star Wars on peut déjà faire un premier prototype. Je sais sa peut paraître monstrueux mais je pense que c'est possible et comme a disais Yoda : Il faut juste y croire ! (Oui bon ce n'est pas la phrases exacte mais le sens est le même
J'ai déjà pensé au moteur qui serais Unreal Engine 4 par sa facilité, sa gratuité ,son rendu magnifique et son système de Blueprint qui permet meme sans coder de faire énormément de chose! En plus pas mal de model 3D de vaisseau ou de personnage sont présent sur le net donc tout est possible. J'espère que du monde sera présent pour me soutenir sur le project et m'aider a le réaliser !