[EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
starsabrina
- Padawan
Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques
moi j'en ai trouvé moins que ceux là
- xximus
- Ancien staffeur
Efx a dessiné et créé un sabre laser offert à chaque employé, inspiré de The Old Republic ! Une pièce impressionnante, réalisée à partir de métal et de bois.
Oh. Ma. Ga.

Oh. Ma. Ga.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Ils inventent et produisent un nouveau produit mais ils le donnent juste à leur employé pendant que nous on attend qu'ils fassent finalement quelque chose depuis des années 
- xximus
- Ancien staffeur
Voilà !Dreossk a écrit :Ils inventent et produisent un nouveau produit mais ils le donnent juste à leur employé pendant que nous on attend qu'ils fassent finalement quelque chose depuis des années
Je regrette le temps de MR...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- xximus
- Ancien staffeur
Double,
juste quelques photos supplémentaires de ce sabre TOR, appartenant au Maître Jedi Orgus :
Il passe n°1 dans mes recherches.
juste quelques photos supplémentaires de ce sabre TOR, appartenant au Maître Jedi Orgus :
Source : slothfurnace via rebelscumSpoiler : Afficher
Il passe n°1 dans mes recherches.
- jedi-mich
- Modérateur
Clair, il a l'air vraiment chouette 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
J'ai envoyé 2 courriels dans les dernières années à eFX et je n'ai eu aucune réponse. Ça, ajouté au fait que les pages n'ont pas été mises à jour depuis 2 ou 3 ans me porte à croire que c'est plutôt mort pour la licence des objets Star Wars. Ils semblent vraiment amateur dans leur communications et on dirait qu'il ne comprennent pas les choses qu'ils doivent faire. Quelqu'un sait quand est-ce qu'ils vont perdre la licence pour qu'une compagnie compétente prenne les choses en charge?
- ryak
- Ancien staffeur
- Localisation : au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
c'est clairement des guignols 
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?
Quand il a prit feu en se branlant !
Quand il a prit feu en se branlant !
- xximus
- Ancien staffeur
Ben apparemment carrément pas ! Si on regarde le panel du fabricant à la Célébration VI, y a même carrément du lourd !Dreossk a écrit :Ça, ajouté au fait que les pages n'ont pas été mises à jour depuis 2 ou 3 ans me porte à croire que c'est plutôt mort pour la licence des objets Star Wars.
La flemme de tout lister mais MIB a couvert l'actu (http://www.mintinbox.net/reportages/cel ... llectibles), et y a un paquet de trucs... mais ça reste toujours des branques en termes de comm' et de respect des délais, je suis bien d'accord.
De manière générale je trouve qu'ils ont de bonnes idées mais le fini est quand même vraiment en-dessous de MR je trouve...
- blasterpro-34
- Modérateur
Est-ce que quelqu'un a un casque de clonetrooper de chez eFx ici ?
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Nouveautés depuis Celebration Anaheim :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html
Merci à Breje Olale pour l'actu !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html
Merci à Breje Olale pour l'actu !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Plus moyen de trouver des Sabres laser fx ou ultimate fx à un prix raisonnable avec cette vague de folie Star wars....PLus qu'à attendre que ça redescende
Y en a-t-il des nouveaux de toute façon? Le seul que j'ai vu est le Force FX Hasbro du méchant de l'épisode VII et il est affreux il a l'air en plastique et il est tout flou. eFX eux ils foutent rien comme d'habitude, leur site est toujours 6 ans en retard.
elmaestro a écrit :Plus moyen de trouver des Sabres laser fx ou ultimate fx à un prix raisonnable avec cette vague de folie Star wars....PLus qu'à attendre que ça redescende
Perso, j'en voulais absolument un depuis longtemps, mais j'ai attendu trop longtemps ^^.
A l'époque un ami avais acheter un Vader Hasbro à 149$. Prix d'ailleurs toujours afficher chez hasbro US. Il y a encore quelques semaines, les Anakin et Yoda étaient encore dispo, mais non envoyable en france .... La blague ..., le site français lui, ne fais pas de livraison (ou j'ai pas trouvé ^^).
Toujours est-il, après avoir siphonné le net, et vu des prix exorbitant à 300€ et plus, en boutique (album) m'ont proposé 300€ aussi .... Car il fallait en commander plusieurs etc etc ... On m'a donné un site ou les classiques (anakin, vader, yoda) étaient à 219€ FDP IN.
Disons certes plus chère que 149$, mais bon ... tellement introuvable que je l'ai pris quand même. Et comme dis plus haut, le Kaylo Ren, à l'air vraiment affreux (full plastic ??). J'ai croisé aussi un Mace windu à 150€ je ne sais plus où, mes les autres sabres, introuvable.
Puis les escrocs, et leur sabre 0.45 à 150€ Ou des sabre version plastic à 150€en 1/1 ... Enfin, je ne comprend pas cette rupture, il y à pourtant des demandeurs ...
Et je suis sur qu'a 300€ et plus neuf ils partent ... Donc, pourquoi les gens se priveraint de l'acheter 200€ et de le vendre 2 à 3 x plus.
L'offre est la demande
I'll be back
- Uttini
- Administrateur
On ne peut malheureusement rien faire contre les prétendus collectionneurs qui ont le budget suffisant pour acheter des cartons entiers pour les revendre ensuite hors de prix à l'unité. J'en ai rencontré tellement...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Bonjour !
Est ce que les sabres force fx hasbro sont d'aussi bonne qualité que les master replicas ? Que sont les ultimatums fx ?
Est ce que les sabres force fx hasbro sont d'aussi bonne qualité que les master replicas ? Que sont les ultimatums fx ?
Entre Hasbro Force FX et Master Replicas c'est la même qualité, ce sont les même plans à la base qui ont simplement été transférés à Hasbro. Il y a eu des modifications par exemple pour pouvoir enlever la lame plus facilement sur certains sabres. Les Ultimate FX sont en plastique donc beaucoup moins beaux. Je ne toucherais pas à ça personnellement.
Les ultimate sont plus petits, en plastique et ont moins de détecteur de choc et mouvement que les premiers il me semble.
Merci Dante, ça reste encore cher et pas autant que certains comme le sabre de luke à 1000 balles...je vais continuer à guetter. Et c'est quoi ton site stp ? que je jette un oeil
Merci Dante, ça reste encore cher et pas autant que certains comme le sabre de luke à 1000 balles...je vais continuer à guetter. Et c'est quoi ton site stp ? que je jette un oeil
Voila le site : http://www.lapinourose.com/sabre-laser.htm
Je pense que les prix à base de 150€ ne seront pas trouvable avant longtemps malheureusement. Sauf s'il nous sorte des gros stock.
Par contre, je suis un peu déçu du fais que la lame ne soit pas amovible (sur les anciens modèles, elle l'était si mes souvenirs sont bons).
Je pense que les prix à base de 150€ ne seront pas trouvable avant longtemps malheureusement. Sauf s'il nous sorte des gros stock.
Par contre, je suis un peu déçu du fais que la lame ne soit pas amovible (sur les anciens modèles, elle l'était si mes souvenirs sont bons).
I'll be back
je te remercie !
Je crois que c'était une version récente, pas les premières mais je ne suis pas sûre
En fait ça va les prix avec les fdp in
Je crois que c'était une version récente, pas les premières mais je ne suis pas sûre
En fait ça va les prix avec les fdp in
-
cas.mallet
- Padawan
Salut à tous
Je suis en train de finaliser une liste des pièces sorties chez Efx et franchement y a de quoi à s'arracher les cheveux
Ahsoka Tano
Réf : 01090002
Provenance : Tiré du dessin animé "The clone wars"
Luke Skywalker Precision Cast Replica
Réf : MUS10128
Provenance : Tiré du film Star Wars "Return of the Jedi"
Luke Skywalker Version Two
Réf : ---
Obi-wan Kenobi Precision Cast Replica
Réf : MUS10129
Provenance : Tiré du film Star Wars "Revenge of the Sith"
Anakin Skywalker Precision Cast Replica
Réf : MUS10127
Count Dooku Precision Cast Replica
Réf : 01104004
Luke Skywalker "Hero"
Luke Skywalker "Reveal"
Réf : 0111003
Darth Maul Legend Edition
Réf : 0130005
Provenance : Tiré du film Star Wars "The Phantom Menace"
Master Orgus Din
Réf : -----
Provenance : Tiré du jeu vidéo "The Old Republic"
Obi-Wan Kenobi Precision Cast Replicas
Réf : 01124008
D'après vous il en manques et si oui Lesquels ???
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de finaliser une liste des pièces sorties chez Efx et franchement y a de quoi à s'arracher les cheveux
Ahsoka Tano
Réf : 01090002
Provenance : Tiré du dessin animé "The clone wars"
Luke Skywalker Precision Cast Replica
Réf : MUS10128
Luke Skywalker Version Two
Obi-wan Kenobi Precision Cast Replica
Réf : MUS10129
Anakin Skywalker Precision Cast Replica
Réf : MUS10127
Count Dooku Precision Cast Replica
Réf : 01104004
Luke Skywalker "Hero"
Luke Skywalker "Reveal"
Réf : 0111003
Darth Maul Legend Edition
Réf : 0130005
Master Orgus Din
Réf : -----
Provenance : Tiré du jeu vidéo "The Old Republic"
Obi-Wan Kenobi Precision Cast Replicas
Réf : 01124008
D'après vous il en manques et si oui Lesquels ???
Merci d'avance pour votre aide
- shane1609
- Ancien staffeur
Salut,
Malheureusement, nous n'avons pas encore de liste non plus pour Efx car c'est effectivement un joyeux bordel
Je comptais sur ton livre pour y travailler justement
à moins qu'une bonne âme passe par là, je peux te conseille de poser ta question dans un groupe facebook qui s'appelle "The Cargo Hold" dont de nombreux gros collectionneurs Star Wars européens et américains sont membres.
Peut-être y trouveras-tu de l'aide
Malheureusement, nous n'avons pas encore de liste non plus pour Efx car c'est effectivement un joyeux bordel
à moins qu'une bonne âme passe par là, je peux te conseille de poser ta question dans un groupe facebook qui s'appelle "The Cargo Hold" dont de nombreux gros collectionneurs Star Wars européens et américains sont membres.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
-
cas.mallet
- Padawan
J'ai mis que les titres et je suis complet sur celashane1609 a écrit :Salut,
Malheureusement, nous n'avons pas encore de liste non plus pour Efx car c'est effectivement un joyeux bordelJe comptais sur ton livre pour y travailler justement
![]()
Ce que je cherche c'est effectivement si y a pas un oubli
Merci à toi
J'ai encore 20 jours pour trouver
De toute façon ça part chez l'imprimeur le 30 Juin
- xximus
- Ancien staffeur
Outre plein de casques et de répliques de vaisseaux, Efx vient d'annoncer du très lourd lors du SDCC 2018 !
6 sabres de la trilogie classique au programme, à l'échelle 1:1 en édition limitée !

Ces modèles avaient eu droit à leur sortie chez Master Replicas ou Icons mais se font désormais rares sur le marché de l'occasion ou à des prix franchement abusés.
Pour ma part je prendrai à coup sûr le Luke ROTJ V1 et/ou V2, que je désespérais de trouver un jour.
6 sabres de la trilogie classique au programme, à l'échelle 1:1 en édition limitée !

Ces modèles avaient eu droit à leur sortie chez Master Replicas ou Icons mais se font désormais rares sur le marché de l'occasion ou à des prix franchement abusés.
Pour ma part je prendrai à coup sûr le Luke ROTJ V1 et/ou V2, que je désespérais de trouver un jour.
Ah tiens, ils ne sont pas morts eux! Toujours rien d'inédit par contre.
- xximus
- Ancien staffeur
Ils proposent entre autres un casque Vador TFA, la bague avec le sigle de la Rébellion de TLJ, et les dés de Solo.
Après à savoir quand ça sortira...
Après à savoir quand ça sortira...
- shane1609
- Ancien staffeur
Et voici la news avec un peu (beaucoup) de retard :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... c-con.html
En effet, à voir quand ça sortira car avec EFX... Si ça tombe, la moitié ne sortira jamais
https://www.starwars-universe.com/actu- ... c-con.html
En effet, à voir quand ça sortira car avec EFX... Si ça tombe, la moitié ne sortira jamais
- shane1609
- Ancien staffeur
- jedi-mich
- Modérateur
Apparemment l'encre coûte cher
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- shane1609
- Ancien staffeur
Les dés sont désormais disponible en précommande :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -out-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -out-.html
- shane1609
- Ancien staffeur
Et voici le vaisseau le plus cher du monde :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... scale.html
Je ne pensais pas qu'EFX pouvait encore descendre plus dans mon estime, c'est juste de la déconnade pur et dure
https://www.starwars-universe.com/actu- ... scale.html
Je ne pensais pas qu'EFX pouvait encore descendre plus dans mon estime, c'est juste de la déconnade pur et dure
Non mais là, c'est n'importe quoi en fait. Ils auraient même du pousser à 20 000, carrément. 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
THIS IS NOT A TOY AND IS INTENDED FOR ADULTS ONLY. NOT FOR CHILDREN.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- shane1609
- Ancien staffeur
C'est 7x plus que le Faucon Millenium de Master Replicas en 2006
Mais c'est même pas encore le prix le pire, c'est la façon. Tu peux pas demander à quelqu'un de claquer 16 000 dollars avec si peu d'info, sans voir le socle, sans une protection pour le protéger. Idem le paiement en 3 fois, c'est du foutage de gueule, au minimum il aurait pu monter à 6 voir 12 fois pour les gens qui en ont vraiment envie. Et le coup des frais de port en plus
Mais c'est même pas encore le prix le pire, c'est la façon. Tu peux pas demander à quelqu'un de claquer 16 000 dollars avec si peu d'info, sans voir le socle, sans une protection pour le protéger. Idem le paiement en 3 fois, c'est du foutage de gueule, au minimum il aurait pu monter à 6 voir 12 fois pour les gens qui en ont vraiment envie. Et le coup des frais de port en plus
- jedi-mich
- Modérateur
Je suis d'accord
J'aimerais savoir si ça se vend tous ces trucs très chers.
Comme chez Topps
J'aimerais savoir si ça se vend tous ces trucs très chers.
Comme chez Topps
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- ashlack
- Modérateur
Il sera sold-out quand mêmeshane1609 a écrit :C'est 7x plus que le Faucon Millenium de Master Replicas en 2006![]()
Et moi qui trouve que les legos c'est trop cher
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- shane1609
- Ancien staffeur
Non apparemment, c'est fait à la commande.
Donc c'est pire, on ne saura jamais combien y en a.
Donc c'est pire, on ne saura jamais combien y en a.
- shane1609
- Ancien staffeur
Tous les produits EFX sont maintenant dans notre database : https://www.starwars-universe.com/actu- ... icant.html
- shane1609
- Ancien staffeur
[EFX] The Mandalorian
Le casque du Mandalorian est disponible en précommande : https://www.starwars-universe.com/actu- ... orien.html
- xximus
- Ancien staffeur
Re: [EFX] The Mandalorian
J'ai vu la news en me disant "oooooh celui-là rien que pour le design ça m'emballe".
Et puis... Efx collectibles. Même avis, pas pour tout de suite quoi.
Et puis... Efx collectibles. Même avis, pas pour tout de suite quoi.
- shane1609
- Ancien staffeur
[EFX] Épisode IX
EFX annonce un sabre de Dark Rey : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Mais bon, franchement, ça pue l'arnaque...
Mais bon, franchement, ça pue l'arnaque...
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Re: [EFX] Épisode IX
Au moins on a le droit à un beau visuel du sabre, c'est tout bon pour les cosplay 
Open Your Mind : A Star Wars Story
- Thephx8
- Jedi SWU
Au delà de leur politique commerciale sidérante, la mauvaise réputation EFX Collectibles concerne t'elle aussi le prix et/ou la qualité de leurs produits ?
- shane1609
- Ancien staffeur
Qualité, il n'y a à ma connaissance pas de souci pour l'instant. Mais niveau prix, c'est devenu une folie pure, quand tu penses que les dés de Solo sont vendus à 160 dollars, ce sabre à 1600 dollars, le Star Destroyer à 16 000 dollars... (il aime bien les 16 en fait ^^).
Clairement pour moi le prix est là pour rembourser leur gros problèmes de communication et de retard qui fait quand attendant, il faut bien payer les employés ^^
Clairement pour moi le prix est là pour rembourser leur gros problèmes de communication et de retard qui fait quand attendant, il faut bien payer les employés ^^
- Thephx8
- Jedi SWU
shane1609 a écrit :Qualité, il n'y a à ma connaissance pas de souci pour l'instant. Mais niveau prix, c'est devenu une folie pure, quand tu penses que les dés de Solo sont vendus à 160 dollars, ce sabre à 1600 dollars, le Star Destroyer à 16 000 dollars... (il aime bien les 16 en fait ^^).
Ah oui quand même.... (merci pour ta réponse rapide en tout cas
Comment ils peuvent trouver des clients avec ça parce qu'en plus, le produit est statique, je veux dire, il ne s'allume pas ? Y aura peut-être un FX d'Hasbro qui sortira, ça vaudra plus le coup ?
- xximus
- Ancien staffeur
Superbe sabre (vraiment), mais prix indécent.
Cette histoire de préco avec acompte non-remboursable... C'est un moyen de s'assurer des ventes et de faire fléchir l'acheteur qui paie ça en deux fois en réalité, c'est une stratégie qui force la main.
Parce que lâcher 1600 $ d'un coup c'est pas la même histoire et pas sûr que les 750 exemplaires prévus s'écouleraient de la même manière...
Et à ce prix là j'oserais même pas essayer de le déployer en deux le truc.
Le même sabre sortira à coup sur en gamme "FX" oui mais on sera pas sur le même rendu/visée du produit.
Cette histoire de préco avec acompte non-remboursable... C'est un moyen de s'assurer des ventes et de faire fléchir l'acheteur qui paie ça en deux fois en réalité, c'est une stratégie qui force la main.
Parce que lâcher 1600 $ d'un coup c'est pas la même histoire et pas sûr que les 750 exemplaires prévus s'écouleraient de la même manière...
Et à ce prix là j'oserais même pas essayer de le déployer en deux le truc.
Les Hasbro sont rarement aussi "accurate" et bien finis que ces types de répliques, là c'est vraiment un prod de collection.Eckmül a écrit :Comment ils peuvent trouver des clients avec ça parce qu'en plus, le produit est statique, je veux dire, il ne s'allume pas ? Y aura peut-être un FX d'Hasbro qui sortira, ça vaudra plus le coup ?
Le même sabre sortira à coup sur en gamme "FX" oui mais on sera pas sur le même rendu/visée du produit.