M'attendant a un book archi commercial et pourri car étant le 1er livre UE de la Prélogie, et bien j'avais tout faux (enfin c vrai qu'il est grave commercial mais on y est habitué le summum étant Shadow Hunter) mais c un bon libre.
La vision de voir enfin la relation maitre-apprenti antre Obi-Wan et Anakin m'est enfin venue en un point tres réaliste.
C d'ailleurs cette relation qui est l'élément principal du livre (ces 2 là sont très bien analisés à mon gout : Obi en tant que maitre qui essaie de faire de son mieux et Anakin et son avenir)car l'histoire est certe sympa mais très longue à se mettre en place même si elle inove un peu par rapport à ce que qu'on connait déjà (prélogie oblige mais y a pas que ça).
On peut voir qq références très sympa sur l'EP3 et Anakin (oui oui, vous avez bien lu
) mais le truc qui m'a vriment mis sur le cul c pas mal de Spoilers sur le NOJ!!! (oui vous avez encore bien lu!) sur ce coup j'étais par terre!A lire donc...
Cesba, remercie Jey de me l'avoir pretter.
Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément