La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Luke résiste au coté obscur jusqu'au bout, et sauve même son père. Alors s'il venait à basculer, je me dirais malheureusement que Disney n'a pas eu assez d'idée pour trouver un scénario plus poussé, et qu'ils auront choisi la facilité.
ça n'aurait vraiment pas de sens.
Toute la trilogie se base sur le voyage de Luke de l'age adolescent et innocent vers l'age de la maturité et sur le choix qu'il fait à la fin - ou il réussit à pousser le père à la rédemption.
Arriver au 7 en ayant Luke en méchant ne répondrait à aucune logique mais s'apparentrait à un massacre de l'histoire d'origine. A la rigueur, si un film avait montré sa chute, ok.. mais arriver ici 30 ans après et " hey, c 'est Luke il est méchant, on va rapidement vous expliquer en trois dialogues comment il est passé de Jedi à Sith..." bref j'y crois pas une seconde
D'après les rumeurs le côté obscur serait inscrit dans le code génétique de Luke, comme dans celui de son père.
Plagueis étant l'homme derrière la naissance d'Anakin.
Ce pourquoi, Luke, à mesure qu'il devient puissant, ne peut résister au côté obscur.
Pfiou. ça serait vraiment très culotté d'avoir pris ce parti là , mais si ils s'en sortent pour y donner du sens sur trois films j'attends de voir.
Faudrait vraiment l'expliquer intelligemment..
D'après les rumeurs le côté obscur serait inscrit dans le code génétique de Luke, comme dans celui de son père.
Ce pourquoi, Luke, à mesure qu'il devient puissant, ne peut résister au côté obscur.
Elles viennent d'où ces rumeurs ?
Je n'ai jamais entendu parler de ça pour ma part.
L'idée que Anakin a été séduit par le côté obscur parceque c'était inscrit dans son code génétique ne me plaît pas personnellement, même si je n'ai absolument rien contre la possibilité qu'il ai pu être créé par Plagueis.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Les projo en Imax, y a une liste des salles dispos ? Je le vois en VF le 16, snif. Du coup j'irais au moins une 2 e fois pour la VO...mais ça n egalera jamais mes 7 fois pour TPM
je pense qu'il voulait dire qu'il n'y aura plus cette excitation que l'on ressent tous, ce petit quelque chose qui fait qu'on est dans un état un peu euphorique face à ce qui va arriver mercredi, et que après ça, on ne ressentira plus la même chose. Il faudra attendre 1 an pour rogue one pour revivre ça, et encore...
Allandryll a écrit :je pense qu'il voulait dire qu'il n'y aura plus cette excitation que l'on ressent tous, ce petit quelque chose qui fait qu'on est dans un état un peu euphorique face à ce qui va arriver mercredi, et que après ça, on ne ressentira plus la même chose. Il faudra attendre 1 an pour rogue one pour revivre ça, et encore...
Ah ok. ^^
Ouais nan, ça ne sera pas pareil avec Rogue One. L'épisode VII, c'est spéical. J'avoue.
Allandryll a écrit :je pense qu'il voulait dire qu'il n'y aura plus cette excitation que l'on ressent tous, ce petit quelque chose qui fait qu'on est dans un état un peu euphorique face à ce qui va arriver mercredi, et que après ça, on ne ressentira plus la même chose. Il faudra attendre 1 an pour rogue one pour revivre ça, et encore...
Ah ok. ^^
Ouais nan, ça ne sera pas pareil avec Rogue One. L'épisode VII, c'est spéical. J'avoue.
A chaque sortie de Star Wars (pour l'Edition Speciale puis la Prélogie), j'étais dans un état de joie, état que durait au dela de la premiere vision des films !!! (en gros pendant tout le temps ou le film sera à l'affiche)
J'ai un peu de mal à y croire, et pourtant on y est... c'est fou 1 an et demi a regarder si il n'y à pas une news, une info et la on y est. J'assimile pas encore!
Rigzc a écrit :J'ai un peu de mal à y croire, et pourtant on y est... c'est fou 1 an et demi a regarder si il n'y à pas une news, une info et la on y est. J'assimile pas encore!
Pareil ! La suite du Retour du Jedi après tout ce temps, revoir Luke Skywalker, Han Solo 32 ans plus tard. Découvrir les nouveaux personnages phares de la saga sous la sublime musique de John Williams.
Pareil, dès que les bandes-annonces auront cessé et que le logo de Lucasfilm apparaîtra.
Quand même, 1 jour, 03 heures, 17 minutes et 33 sec, non 32, 31, 30...
Le plus émouvant c'est quant le main thème va se lancer avec STAR WARS qui va apparaître en énorme à l'écran.
Je me rappel pour ROTS, j'en avais eu les larmes aux yeux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero a écrit :Le plus émouvant c'est quant le main thème va se lancer avec STAR WARS qui va apparaître en énorme à l'écran.
Je pense pareil, surtout qu'après ROTS il était certain pour moi que je n'entendrais plus jamais ce thème au cinéma (exception du pilote de Clone Wars qui avait été une bonne surprise). Je vais avoir de ces frissons lorsque les premières notes vont retentir dans 26h...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
Calimero a écrit :Le plus émouvant c'est quant le main thème va se lancer avec STAR WARS qui va apparaître en énorme à l'écran.
Je pense pareil, surtout qu'après ROTS il était certain pour moi que je n'entendrais plus jamais ce thème au cinéma (exception du pilote de Clone Wars qui avait été une bonne surprise). Je vais avoir de ces frissons lorsque les premières notes vont retentir dans 36h...
Tout pareil, en 2005 ça devait être la dernière fois qu'on l'entendais pour toujours au cinéma.
Et là c'est repartit pour au moins 10 ans ^^.
Eva faire son effet quand le thème va retentir, c'est clair.
Mes amis j'en peux plus, je vis dans la galaxie SW en ce moment j'arrive même pas à voir un autre film c'est derniers temps. Comme tous je suppose je me suis retaper les 6 épisodes ce weekend et ce soir je remate pour la 2 ème fois en 2 jours l'empire contre attaque (je pense enchaîner avec le retour ) bref la ça devient critique il faut que je vois ce foutu film
Par contre je suis prêt à parier que mercredi nous auront un trailer de rogue one je crois savoir qu'il y avait une clause de non concurrence vit à vit de Mission impossible rogue nation hors le film est déjà passé au ciné et le dvd sort mercredi comme par hasard.
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Ah ? Quelles théorie ? Rien vu passer de tel...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Bon l'avant première mondiale est en ce moment, les premiers spoilers vont tomber dans quelques heures et le net va devenir un milieu hostile.
Je pense que c'est maintenant que dois commencer mon exil anti-spoil alors . Plus de télé, d'internet et surtout de SWU jusqu’à avoir vu le film moi même ( ce qui ne sera que le 21 pour des raisons que je maudis chaque jours ).
A mon retours, la plupart d'entre nous aurons vu le film, j'espère vous retrouver mes chers compagnons jedi SWU ravis et comblés par ce film et j'espère revenir dans 6 jours parfaitement satisfait pour pouvoir lire vos retours enthousiastes.
Du coup beeen à dans 6 jours, et bordel.. Que la force soit avec nous quoi !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Je pense regarder quelques avis (je sais que je pourrai pas résister ) puis vers le début d'aprem, je coupe tout ! Ce soir, ROTJ, et demain 10h....
J'arrive pas à y croire, d'ici 27h maintenant, je serai devant l'Episode VII !!!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Dans 24h pile, je pesterai contre les bande-annonces qui n'en finissent jamais...
Mais pour l'heure, qu'est ce que j'ai pas envie d'aller à mon partiel de grec qui m'a déjà empêchée de veiller pour suivre la première ! (heureusement j'ai mon T-shirt SW pour me remonter le moral...)
Rine Œil-de-panda a écrit :Dans 24h pile, je pesterai contre les bande-annonces qui n'en finissent jamais...
Mais pour l'heure, qu'est ce que j'ai pas envie d'aller à mon partiel de grec qui m'a déjà empêchée de veiller pour suivre la première ! (heureusement j'ai mon T-shirt SW pour me remonter le moral...)
Pas malins ces profs à nous mettre des partiels la semaine de la sortie DU film Pour moi un bon petit partiel de Finances Publiques qui finit 1 h avant ma séance
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Pour ROTS, je me souviens y être allé lors de l'avant première le soir alors que j'avais un partiel d'anglais le lendemain. Faut croire que le voir en VOST m'a aidé puisque j'avais eu 16
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
Ouais en fait c'est pas si terrible mais ça reste ultra chiant
Tu peux remercier la Force
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes