super7 a écrit :D'où tiens tu cette information ?DAKOS a écrit :...
les abonnés vont recevoir les 6 numeros du colis 4 quand les 6numeros seront sorti dans le comerce
oups y manque la fin je voulais metre si sa continu comme ca
Modérateur : Modérateurs
super7 a écrit :D'où tiens tu cette information ?DAKOS a écrit :...
les abonnés vont recevoir les 6 numeros du colis 4 quand les 6numeros seront sorti dans le comerce
Il le faut !Netrakyram a écrit :Je me demande si je vais pas essayer de bricoler des petits dés pour les mettre dans le cockpit...
Toute les semaines 1 numéro sort, au bout de 6, Altaya envoie le carton, normalementsuper7 a écrit :Netrakyam, Pour ce qui est des 6 numéros toute les 6 semaines, je pense que tout les abonnés sont au courantLa question est : quand allons nous les recevoir... ? Donc si tu as la réponse je t'en prie... J'ai posé la question par mail à altaya et la réponse que j'ai reçu est : Très prochainement. Ce qui ne veut rien dire !
Personnellement j'ai reçu le 3ème envoi le 28/09/15 donc ça fait 7 semaines et demi ... si je doit attendre que le n°13 sorte en kiosque ça fera 11 semaineset ça ce n'est pas marqué sur le site d'Altaya
![]()
Pour les petits dés ça a déjà était faittu peux regarder cette vidéo : https://youtu.be/Bp3BEPxyOhU
Prochain colis dans 3 semaines, normalement, donc.Pascall a écrit :le 10 est sorti en kiosque aujourd'hui
En faite c'est un mélange d'achat et de récupNetrakyram a écrit : Par contre super7, t'es un fou !T’achètes tout plein de truc à coté en fait, je pensais que tu faisait de la récup' et que t'avais juste acheté les petits machins du site à coté qui permettait d'avoir la trappe ouverte. Mais non en fait, t'as tout mon respect pour ton boulot
![]()
C'est ce que je me dit aussi, mais comme je t'ai dit pour moi ça fera 11 semainesNetrakyram a écrit :Prochain colis dans 3 semaines, normalement, donc.
bonsoirKessel a écrit :Il le faut !Netrakyram a écrit :Je me demande si je vais pas essayer de bricoler des petits dés pour les mettre dans le cockpit...
Très bonne idée à laquelle j'avais pensé![]()
![]()
![]()

Bon perso j'aime tout ce que vous faites, et il faut arrêter de me voir comme le messie du scratch.numisjo a écrit :
-- Edit (Mer 18 Nov 2015 - 22:45) :
De près je ne vois que des défauts, de loin ça passe je débute mais je me lance quand même
-- Edit (Mer 18 Nov 2015 - 22:48) :
A coté de super 7 c'est ridicule
@super7 Sans te voir comme un messie, je pense que l'on reconnait tous que tu fait un boulot de "détaillage" très fournie et personnellement je pense qu'il n'est que justice qu'on t'applaudisse pour ça.super7 a écrit :Il vaut mieux quelque chose de simple et propre que quelque chose de fourni et sale

J'ai fait même mieux que ça avec un Falcon AMT... Pourtant plus petit.super7 a écrit :Pour illustrer mon propos, voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire !

Netrakyram a écrit :Pour mettre direct les images sur le message plusieurs solutions :
-si l'image est sur ton ordinateur : il y a une petite sections "Options" juste en dessous de "sauvegarder le brouillon", etc et juste à coté "Ajouter des fichiers joints". Clique dessus et il ne te reste plus qu'à parcourir ton ordinateur pour trouver l'image et d'"Ajouter le fichier" (Attention, l'image ne doit faire que 1500 pixels de haut et de large, vérifiez l'image avec "Paint", dans "Redimensionner" il y a une option pour passer en pixels 8) )
-Si l'image est sur Internet : accéder au lien où il n'y a que l'image, copier le lien insérez le dans le message et utiliser le bouton "Img", avec le lien au centre comme ceci : [img]LienInternet[/img]
-----------------
J'ai fini de "tailler" mes dés, la "patafix" étant un peu molle je l'ai durci en la recouvrant de superglue, elle garde un peu de mou mais ne se déforme pas à la moindre prise en main. Ne reste plus qu'un peu de peinture blanc écru, un peu de lavi pour vieillir et des petites touche de peinture noire pour faire les "chiffres". Je vous enverrais une petite photo, dimanche si tout va bien, ce soir si j'ai eu le temps
par contre le n°11 est dispo pour les non-abonnésantwanrc a écrit :Hello les abonnés, des news de votre côté pour le prochain envoi (numéro 8 à 13)?
Pour moi rien du tout.
Tant mieux c'est rassurant[emoji6] mais nous quand on va recevoir le colis avec les 6 numéros d'un coup, ça va être noël avant l'heure que dis-je une jouissance!Pascall a écrit :par contre le n°11 est dispo pour les non-abonnésantwanrc a écrit :Hello les abonnés, des news de votre côté pour le prochain envoi (numéro 8 à 13)?
Pour moi rien du tout.
Je te rassure Dakos, c'est ainsi pour toutes les collections Altaya, Les abonnés reçoivent leurs n° après leur parution en kiosque.DAKOS a écrit :non pas en avance pour nous les abonnées
c'est vraiment n'importe quoi
Non non pas avant l'heure, ce sera noël pour les abonnésantwanrc a écrit :ça va être noël avant l'heure

C'est beau quand même, une poésie toute en rondeurObiwanCusset a écrit :Voilà ou en sont les anglais au sujet de la partie inférieure du Faucon.
Salut tu as commandé Chewi avec ou sans l'option main?[emoji16]jmvkiki a écrit :ayé , j'ai commandé solo et chewie comme sur la photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités