Je recherche des fans de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Eve_Cast
Padawan

Je recherche des fans de Star Wars

Message par Eve_Cast »

Bonjour,

Tout est dit dans le titre ! Pour les besoins d'une émission de télévision, je recherche le plus grand fan français de Star Wars qui accepterait de venir en plateau nous faire partager sa passion. Si vous pensez, mangez, dormez Star Wars, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 51 ou par mail eve.castingcmc@gmail.com .

Merci beaucoup !
Jagen Eripsa
Administrateur

Re: Je recherche des fans de Star Wars

Message par Jagen Eripsa »

Faut-il aussi chanter et imiter le bruit du sabre-laser quand la lumière s'allume ? Tant qu'à verser dans la caricature, autant aller jusqu'au bout. :roll:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
walker974
Padawan

Message par walker974 »

Quelques petites questions :
Quel genre d'émission?
Sur quelle chaine?
En direct ou enregistrée?
merci :)
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Le message étant passé, vu que ça ressemble à de la pub, et que comme dit Jag il y a des "chances" pour qu'il ne s'agisse pas de présenter les fans sous leur meilleur jour (pour rester poli), on en reste là.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Verrouillé

Revenir à « Jedi SWU »