Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Eidokun

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Message par Eidokun »

Kaenrohv a écrit :
Eidokun a écrit :Je ne m'approprie pas l'idée je la relate. Franchement qu'est ce qu'on s'en fou de qui trouve quoi. :neutre:
L'important c'est de mettre les différentes idées en communs en les partageant car c'est à ca que sert un forum. :wink:
Lol je pense que tu n'as pas bien compris ma phrase, quand je disais qu'on avait passer l'age du "c'est moi qu'ait trouver le premier", c'était justement pour dire que ce n'était pas la raison qui te faisait mettre deux avis opposés sur deux topics différents. C'est justement pourquoi je ne comprenais pas ta logique, sur un topic tu me contredis et sur l'autre tu défends l'avis que tu contredis juste avant : JE SUIS PERDU mdr

Je te dis, je ne comprend absolument pas comment tu fonctionnes :paf:
Parce que ce n'est pas parce que je n'y crois pas personnellement qu'au final ca ne sera pas ca dans le film. :neutre:
Ce n'est pas parce qu'elle ne me plais pas que je ne dois pas non plus essayé de développer l'idée. :wink:

Du coup je demande l'avis à d'autres histoires de voir éventuellement si certains l'ont déjà développé. :wink:
Je suis dans une logique de partage. :jap:
Kaenrohv
Jedi SWU

Message par Kaenrohv »

Eidokun a écrit :
Parce que ce n'est pas parce que je n'y crois pas personnellement que ca ne sera pas ca tout simplement. :neutre:
Ce n'est pas parce qu'elle ne me plais pas que je ne dois pas essayé de développer l'idée.

Du coup je demande l'avis à d'autres histoires de voir éventuellement si certains ont déjà développé l'idée en question. :wink:
Ok, oui c'est une façon de voir les choses.
C'est plus que j'ai l'habitude d'avancer des théories en lesquelles je crois, alors faire l'inverse me parait pas forcément évident à premier abord :transpire:
Enfin oui de ce fait pour en revenir au sujet de base pour Jedi Croate, les raisons satisfaisantes à son exil, celle que l'on voyait avec d'autres sur le topic de Rey est justement dû au massacre. En partant du principe que Rey serait la fille de Luke, son absence temporaire durant laquelle le massacre de sa femme aurait eu lieu, aurait pour lui également entrainé la mort de sa fille. Bonne raison pour s'exiler je trouve, Anakin pour le même type de raisons à contribuer à la disparition de l'ordre jedi, le fils a été plus malin. Toujours sur les mêmes bases on en déduirait que le bas âge de Rey au moment du massacre ferait qu'elle ne se souviendrait plus des Jedi et autres rapports avec la force. Même le rejet du sabre laser, serait très certainement logique dès lors, si c'est ancré comme un souvenir refoulé du traumatisme vécu quand elle était enfant. Quand à Kylo, s'il s'agit du fils d'Han et Leïa comme beaucoup le pensent, il se trouvait également là au moment des faits, et récupéré par Snoke ou un autre à l'époque il aurait basculé du coté obscur. La rumeur comme quoi Han serait en froid avec Luke prendrait toute sa place ici, s'il pense que son fils est mort ou a été enlevé par l'empire à l'époque car il suivait la formation jedi, il parait normal qu'il lui en veuille même s'il sait au fond que ce n'est pas sa faute. (Après tout cela ne tient que de la théorie mais d'un ensemble de théories décousues qui viennent de droite et de gauche, là le puzzle s'emboite étonnamment bien je trouve, mais ce n'est que mon avis :D )
Telle est la voie.
Eidokun

Message par Eidokun »

Par contre si effectivement sa femme venait à avoir été tué par les Chevaliers de Ren, je pense qu'il se serait demandé où est ce qu'est passé Rey vu que son corps n'était nul part.

A moins que les Ren ont brulé le corps de sa femme et qu'automatiquement Luke a pensé que Rey avait subit le même sort.

Bon je te laisse réfléchir à ca, j'ai "la cafetière qui fume la" ! :paf:
Kaenrohv
Jedi SWU

Message par Kaenrohv »

Eidokun a écrit :Par contre si effectivement sa femme venait à avoir été tué par les Chevaliers de Ren, je pense qu'il se serait demandé où est ce qu'est passé Rey vu que son corps n'était nul part.

A moins que les Ren ont brulé le corps de sa femme et qu'automatiquement Luke a pensé que Rey avait subit le même sort.

Bon je te laisse réfléchir à ca, j'ai "la cafetière qui fume la" ! :paf:
Oui on peut supposer qu'ils aient brulé le corps de sa femme, mais aussi ceux de tout les padawans en formation si ce massacre s'est bien produit dans un nouveau temple jedi.
Encore une fois ça reste dans l'envisageable, par contre en spéculant encore d'avantage il est possible également que Kylo se soit rendu pour épargner les autres padawans après le massacre.
Un compromis je vois bien Snoke demandait à Kylo de les suivre et de rejoindre le premier ordre, Kylo acceptant s'ils laissaient vivre les survivants du massacre. Snoke mentant et lui promettant que oui, au moment de repartir les vaisseaux auraient ouvert le feu sur le temple laissant tout en cendres.
Je trouve que ça rajouterait au background de Kylo si c'est bien le fils d'Han et Leïa, un "Skywalker" qui aurait basculé du coté obscur suite à l'endoctrinement, mais qui aurait suivi cette voie à la base pour protéger les siens.
Telle est la voie.
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Si Han est en froid avec Luke mais qu'ils ne se recroisent jamais, ça serait dommage a mon sens... ça reste son (ancien?) meilleur ami qu'il a sauvé plusieurs fois et vice versa.
La force est puissante dans ma famille..
Kaenrohv
Jedi SWU

Message par Kaenrohv »

Starling a écrit :Si Han est en froid avec Luke mais qu'ils ne se recroisent jamais, ça serait dommage a mon sens... ça reste son (ancien?) meilleur ami qu'il a sauvé plusieurs fois et vice versa.
Bah le fait qu'ils soient en froid vient du scénario de MSW je crois, (scénario que je n'ai d'ailleurs pas lu, car autant de petits spoils ne me dérangent pas, autant s'il s'avère qu'ils ont le scénario exact ça m'emmerderait de l'avoir lu avant de voir le film), mais bon qu'ils soient en froid ou non ne change pas grand chose à la théorie de toute façon. Mais effectivement si l'un d'entre eux devait mourir sans qu'ils se soient réconciliés ça me décevrait également, comme tu dis leur amitié est non négligeable, dans la trilogie originale elle est même symbolique à mon sens. Après le coup de la mort de Han (la plus soutenue en théorie) je n'y crois pas trop dans l'épisode VII. Durant la trilogie oui, peut-être même des 3 anciens héros, mais le coup du trailer c'est trop gros, je verrai plus un blessé grave à ce moment là du film. Ou alors un personnage moins important.
Telle est la voie.
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Kaenrohv a écrit : Bah le fait qu'ils soient en froid vient du scénario de MSW je crois.
Absolument pas.

Sinon, je me pose une question au sujet de la destruction du château de Maz par la base Starkiller.
L'explosion qu'on voit dans le trailer laisse très peu de doutes sur le fait qu'il s'agit sûrement de cette scène, donc je me demande juste comment le Faucon n'a pas pu être détruit dans l'explosion puisqu'il était posé juste devant le château ?...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Il a décollé avant, tout simplement ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Rumeurs de StarWarsNewsNet : un méchant rejoindrait le bon côté, et il y aurait une scène avec Yoda.
Rumor #1:

I have a friend who’s an actor. He was approached by his agency and took part in a casting for dubbing of The Force Awakens. Obviously, he had to sign an NDA. The scene was blacked out and he could only see the dubbed character’s head. He was trying to get a dark character’s part.

He only saw a brief scene (again, it was a casting) but from what he saw, he told me that the dark character might, for the first time ever, switch sides to join the light side. He said that it might happen, but the intent wasn’t entirely clear. I’m sure they do those castings in the most confusing ways.

Rumor #2:

I know someone who works in the ****** media (dubbing) who assured me that there was indeed a scene with Yoda in The Force Awakens.
http://www.starwarsnewsnet.com/2015/10/ ... akens.html
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Hux ou Phasma du coup ?

(Je vois mal Kylo rejoindre le "bon côté" dès ce film, et Snoke, peu probable).

Je mise sur Hux. Après tout, je me souviens qu'il y'a quelques mois, de grosses rumeurs évoquaient son "double jeu".
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Ah, c'est la première fois qu'un méchant passe (ou repasse) du bon côté ? J'ai pas dû bien comprendre RotJ alors :transpire:

Sinon ouais, ça m'étonnerait que ce soit un forceu. C'est déjà super difficile et rare de se défaire de la corruprion de l'Obscurité comme ça pouf, alors encore moins dans le premier film de la trilo alors que les deux seuls personnages concernés sont sensés être importants.

par contre, comme au-dessus, Hux ou Phasma c'est possible. On a bien Finn qui déserte parce qu'il est dégoûté des ordres qu'il reçoit alors un chef pourrait bien refuser d'utiliser l'arme ou le regretter ensuite.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Je pense qu'il veut dire que c'est la première fois dans la vie du personnage.
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Hux en fils de Luke SVP dysney :cry:
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

Je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur: Si dès le 1er épisode un personnage du CO passe du côté lumineux... Que va t-il se passer par la suite?? Ou peut être s'agit il de finn : Étant du côté du first order puis passant chez les résistants.

Je vois pas trop hux passer chez les gentils, il a trop une tête à claque dans son costume du FO... Avis purement personnel :D
Eidokun

Message par Eidokun »

Ouai et puis si Rey était en plus la fille de Luke, ca ferait peut être un peu trop de son côté.
Je veux dire je m'attend plus à ce que Leia ait plus d'enfant que Luke.
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

Moi je vois égalité: 1 enfant chacun ;)
Rey fille de Luke, kylo fils de Leia et puis basta.
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Un retour en force de l'UE :lol: , un du côté de Luke (non forceux :oui: ) et deux autres du côté de Leia très forceux :jap:
Eidokun

Message par Eidokun »

Tant qu'on y est Hux et Rey en enfant de Luke, Kylo et Phasma en enfants de Leia, Finn en fils de Lando et Snoke en fils de Chewbacca et de Yoda.
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Y avais bien 4 petits enfants de l'élu dans l'UE ça n'à jamais posé de problème à personne... :neutre:
Alors 3 je trouve ça correct, surtout avec un descandant direct de Luke non forceux, ça peut très bien le faire

Je rappel qu'il y avait des rumeurs sur Phasma en petite fille de Dooku et Hux en fils de Tarkin :transpire:
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

http://www.starwarsunderworld.com/2015/ ... scene.html

- Maz conduit les héros (Hann, Rey et Finn) dans un escalier qui les mène dans les catacombes du château tandis qu'elle raconte qui était Luke ainsi que les événements de la Trilogie Originale.

- Quand ils entrent dans la chambre dans les catacombes, Maz poursuit son histoire et les flashbacks commencent.

- Luke retourne à l'Académie et tout le monde est mort, ils ont tous été tué.

- On voit ensuite la scène du second teaser et du trailer final avec Luke disant adieu à R2-D2.

- Il semble que ce sont les Chevaliers de Ren qui ont perpétré ce massacre.

- Maz explique que Luke s'est retiré.

- On voit alors la main de Naka ramassant le sabre-laser (qui est une reprise de qu'on devrait voir au début du film). Nous le voyons ensuite l'allumer dans sa maison et y met accidentellement le feu. Il fuit mais retourne dans l'habitation pour récupérer le sabre-laser.

- Naka vend le sabre à un commerçant pour presque rien.

- Le Clan est dirigé par un homme prospère.

- Les Chevaliers de Ren ont attaqué le Clan par le passé.

- Le chef du Clan va chez le commerçant et achète le sabre pour se défendre contre les Chevaliers de Ren.

- Le Clan se bat contre eux et perd.

- Rey et ses parents font partie du Clan mais ils échappent à l'attaque.

- On voit la scène du trailer avec les Chevaliers de Ren après qu'ils aient attaqué le Clan.

- Kylo voit Rey lors de l'attaque.

- Kylo obtient le sabre mais Maz lui vole.

- La famille s'enfuit et dépose Rey sur Jakku, ses parents ne sont jamais revenus.

Rey ne serait donc ni la fille de Han et Leia, ni celle de Luke, même adoptive.

Quand l'Episode VII commence et qu'on la découvre, elle n'est personne comme elle le dit dans le trailer...

Cet épisode VII sera génial..... :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Eidokun

Message par Eidokun »

On se calme ce n'est qu'une rumeur à base de spéculations. :wink:

Je peux même refaire la même sauf que le Clan ne serait autre que l'académie de Luke. :whistle:
Jedi Croate
Jedi SWU

Moi je trouve que ça tient bien la route...

Ça expliquerait pas mal de choses...notamment sur la présence des chevaliers de Ren en extérieur sous la pluie dans le trailer, car ils pourraient être entourés de cadavres du Clan, et pas des padawans de Luke censés se trouver à l'intérieur dans une académie.
Le massacre de l'academie aurait eu lieu plus tôt.

Et ça expliquerait aussi pourquoi selon MSW, la sabre au début du film tombe dans une savane, puisqu'apparmment les parents de Rey seraient partis de leur planète pour déposer Rey sur Jakku.
Ça m'a toujours paru étrange qu'une planète désertique puisse avoir des savanes ( on a bien le désert de Kalahari sur Terre par exemple mais dans SW, à part Naboo, toutes les planètes ont un environnement unique ).

Et puis bien sûr, ça expliquerait aussi pourquoi Rey ne connaît les Jedi que sous forme de légendes ( le Clan pouvait raconter tout ça autour du feu..^^) et qu'on ai pour l'Instant aucun élément concret permettant de penser qu'elle est une Skywlaker.

Et puis, ce serait pas étonnant non plus que l'antagoniste principal soit le responsable de la mort de la famille de l'héroïne principale...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Eidokun

Message par Eidokun »

Même avec l'histoire des parents de Rey faisant parti du Clan. Ca n'empêche pas qu'il existe encore une (peut être plus) possibilité qu'elle soit bien une Skywalker et dans un sens ca serait très malin de la part d'Abrams.
Jedi Croate
Jedi SWU

Je pense qu'il est possible que Rey ne fasse partie de la famille que dans les épisodes suivants.....lorsqu'elle vivra une histoire d'amour avec Kylo ( qui pourra même éventuellement donner naissance à de nouveaux héros )

Ni Padme, ni Han n'ont le sang des Skywalker, et pourtant ils sont des personnages extrêmement importants en plus de faire parti de la famille.
Pourquoi ne pas imaginer qu' il en sera de même avec Rey mais cette fois en tant qu'héroine principale forceuse, face à Kylo Ren qui lui sera un Skywalker de sang ?
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

Pour ma part ça me semble indigeste pour un film de 2h : Il faut expliquer le contexte, introduire les nouveaux protagonistes, les anciens protagonistes, mettre en route l'histoire, expliquer qui est le 1st order, le contexte politique, qui sont les résistants, qui sont les chevaliers de ren, qui est "le clan"?, les flashbacks, l'académie de luke, ou est Luke... Et j'en passe... Nous les spoileux sommes familiers de tout cela car nous avons depuis des mois des infos et rumeurs sur tout ça, mais pour les autres, il faut bien un minimum d'explications.

Ca fait un peu too much selon moi, et j'ai bien peur que certains éléments soient passées a la trappe car pas suffisamment de temps pour tout expliquer au spectateur. Du coup d'une histoire hyper riche et intéressante, on aurait des éléments qui fusent de partout sans réel explications... Ca me fait un peu peur...

Ou encore pire, trop d'explications car trop de choses a raconter donc indigestion...

A voir comment ça sera fait... Mais je commence a avoir certaines craintes : A trop vouloir surprendre le fan, on peu s'y perdre.

Et pour ma part, si Rey n'est pas une skywalker, bah moi je serais déçue... Il aurait été sympathique qu'une héroïne féminine brille sans être forcement la femme de, comme Leia a l'époque, même si j'aurai également aimé qu'elle soit plus exploitée encore a l'époque.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Exactement Milica01 ! Il y a quelques mois, une rumeur de ce genre aurait fait scandale ici ! Mais avec tout ce qu'on s'est fait spoiler, on a digéré pour finir par trouver ça cool. Personnellement, je suis pas fan du tout de cette nouvelle rumeur...
Si cet épisode est mauvais, je décroche
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Jedi Croate a écrit :Je pense qu'il est possible que Rey ne fasse partie de la famille que dans les épisodes suivants.....lorsqu'elle vivra une histoire d'amour avec Kylo ( qui pourra même éventuellement donner naissance à de nouveaux héros )
S'il a vraiment massacré son clan je pense pas qu'ils aillent jusque-là :D
Jedi Croate
Jedi SWU

Ltf a écrit :Exactement Milica01 ! Il y a quelques mois, une rumeur de ce genre aurait fait scandale ici ! Mais avec tout ce qu'on s'est fait spoiler, on a digéré pour finir par trouver ça cool. Personnellement, je suis pas fan du tout de cette nouvelle rumeur...
Si cet épisode est mauvais, je décroche
Ce n'est pas du tout mon cas, même si des années plus tôt on m'avait parlé d'une postlo racontant l'histoire d'un petit-fils de Vader qui lui voue un culte, seul descendant de la famille Skywalker et antagoniste principal face à de nouveaux héros venus apporter du sang neuf, bah j'aurais exactement la même opinion qu'aujourd'hui... Faut pas prendre les gens pour des cons non plus... :o

-- Edit (Jeu 29 Oct 2015 - 23:01) :
PiccoloJr a écrit :
Jedi Croate a écrit :Je pense qu'il est possible que Rey ne fasse partie de la famille que dans les épisodes suivants.....lorsqu'elle vivra une histoire d'amour avec Kylo ( qui pourra même éventuellement donner naissance à de nouveaux héros )
S'il a vraiment massacré son clan je pense pas qu'ils aillent jusque-là :D
Et bien justement je pense que c'est à cause de ce massacre que cette histoire d'amour pourrait être intéressante, car le défi de Rey sera de réussir à lui pardonner.
Je pense que le pardon pourrait avoir une place importante dans la postlo, encore plus que dans ROTJ avec le rapport Luke/Vader.
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

@ltf : Ravie de n'être pas la seule a avoir des craintes... ;)

Le problème c'est ça : Pour le moment, nous n'avons aucune idée de la période a laquelle ces massacres ont eu lieux... En effet, sur limage du teaser avec les chevaliers de ren, il y a bien kylo ren au premier plan. Donc si il avait massacré le clan ou l'académie de Jedi c'est impossible, puisque ces événements auraient eu lieu, aux dernières nouvelles, bien avant le début du film... Kylo est jeune. Il doit avoir entre 20 et 30 ans. Comment expliquer que Rey n'ait aucuns souvenirs de ces événements ??
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Je trouve que cette description cloche un peu, sur le fond comme sur la forme.

Sur la forme, je trouve ça vachement long pour introduire Rey, alors qu'il suffit de dire qu'elle est orpheline. Et quel intérêt de lier son histoire à celle du sabre si elle en a juste eu vaguement connaissance ? ce serait typiquement le genre de scène à laisser pour les scènes coupées et la novélisation parce que ça n'apporte pas grand-chose.

Et sur la forme, pourquoi ils l'auraient abandonnée ? Pourquoi kylo, s'il cherchait le sabre à ce moment-là, aurait mis des années à retrouver sa trace ?

Et ça n'explique quand même pas comment le sabre est passé de Bespin a une planète paumée, qui est quand même le point le plus énigmatique et qui mériterait une explication.

Et sinon, j'aime pas trop cette théorie, on dirait un scénario bateau d'un film lambda. Le héros qui a vu sa famille/ses amis/son clan massacré par le méchant cupide qui veut un trésor/un objet, et qui le retrouve des années plus tard pour lui mettre une raclée.... je veux bien que le shéma innocent/princesse/vaurien d'ANH était pas non plus hyper original, mais là quand même... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

Je suis totalement d'accord avec ashlack... (un petit poids en plus pour appuyer son argumentation :D )
Eidokun

Message par Eidokun »

Comme Ashlack je trouve certaines choses un "peu bizarre".

Néanmoins rien n'empêche que Rey puisse être tout de même la fille de Luke.

Par exemple après le massacre de son académie et la mort de sa femme, Luke aurait caché/déposé sa fille auprès de sa "belle famille" (donc par exemple l'oncle de Rey :whistle: ).

Il leur aurait laissé pour la protéger parce qu'il se savait traqué ou alors peut être l'aurait il laissé pour retrouver ceux qui avaient été à l'origine du massacre ou encore parce qu'il ne se sentait pas capable de subvenir au besoin de sa fille ou etc...

Ensuite le fait qu'elle soit une Skywalker attire le sabre laser de Luke une première fois vers elle. Puis elle s'en éloigne et se retrouve sur Jakku où de nouveau le sabre lser revient vers elle.

Note personnel : En fait le sabre laser aurait une conscience propre à l'image de celui d'Ajunta Pall. :idea:
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

c'est vrai que ce "clan" pourrait être sa belle famille, pourquoi pas.
Quelqu'un aurait des infos sur eux?

Le clan et l'académie Jedi sont deux groupes différents c'est bien ça ?

Mais toujours la même question, qu'est ce qui aurait pu faire fuir Luke? Moi j'opte pour un debut de basculement vers le CO.

J'imagine bien Luke perdre tous ses padawans et sa femme, entrer dans une rage folle et tuer tous les chevaliers de ren. Après ça il se rend compte du risque qu'il bascule et il s'exile pour méditer et rêvenir vers la lumière malgré cette tragédie.

Il confie sa fille a sa belle famille et s'exile, croyant la menace anéantie.
Eidokun

Message par Eidokun »

Milica01 a écrit :c'est vrai que ce "clan" pourrait être sa belle famille, pourquoi pas.
Quelqu'un aurait des infos sur eux?

Le clan et l'académie Jedi sont deux groupes différents c'est bien ça ?

Mais toujours la même question, qu'est ce qui aurait pu faire fuir Luke? Moi j'opte pour un debut de basculement vers le CO.

J'imagine bien Luke perdre tous ses padawans et sa femme, entrer dans une rage folle et tuer tous les chevaliers de ren. Après ça il se rend compte du risque qu'il bascule et il s'exile pour méditer et rêvenir vers la lumière malgré cette tragédie.

Il confie sa fille a sa belle famille et s'exile, croyant la menace anéantie.
Ou Luke s'exile justement parce qu'il a cédé au CO comme tu le dis et qu'il ne veut pas confronter sa fille à cela pour qu'elle ne subisse pas une mauvaise influence. :wink:
Jedi Croate
Jedi SWU

Ce scénario laisse imaginer que la planète sur laquelle Rey à grandi pourrait être Takodona...
Si on regroupe un peu avec celui de MSW, ça sembler coller puisque le sabre serait censé tomber dans une savane au début du film ( plus facile d'imaginer une savane sur Takodona que sur Jakku ) et apparemment Maz serait présente après le massacre du Clan.
Et les parents quitteraient la planète pour déposer Rey sur Jakku.

Maz + planète qui n'est pas Jakku + savane = Takodona ? Pas mal de chances moi j'dis.

Peut- être que si Rey est émue en voyant la verdure de Takodona lorsqu'elle y débarque avec Han et co. c'est justement parceque c'est sa planète natale qu'elle n'a pas vue depuis un bout de temps.
Jourgensen
Padawan

Message par Jourgensen »

Sérieux le coup de rey qui rencontre luke et en fait c'est son père parce que blabla, je trouve ça un peu balourd comme scénario quand même.
Au niveau de la narration, prétendre qu'elle n'est personne puis qu'elle va devenir le personnage central de la trrilogie par ses actions et non pas parce qu 'elle est pistonnée par papa ou maman, c'est quand même un peu plus fort.
Ou alors ils révèlent quelque chose de beaucoup mieux ficelé vers la fin de la trilogie uniquement, une fois que plus personne ne s'en doute et qu'elle a déjà quasi terminé son cheminement narratif... mouais et encore... je trouve ça vraiment lourdasse.
Sérieusement qu'elle soit la fille de luke ou leia c'est tellement gros que c'est pas drôle.
J'imagine luke en train de lui dire je suis ton père... et là éclat de rire dans la salle :roll:
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Moi la première vu du trailer ma persuadé que Rey comme elle le dit n'est personne.Kylo Ren est le chef des chevaliers de Ren chargés de traquer et anéantir les jedis pour le compte de Snoke chef du premier ordre et gardien du savoir sith ancestral. Luke a échoué dans sa formation des jedis qui ont été massacrés et s'est exilé dans l'attente d'un signe de la force. C'est Rey qui incarnera ce réveil et retrouvera Luke. Rey étant une forceuse a été cachée par ses parents sur une planète inhospitalière car elle avait développé très jeune des aptitudes afin que les Ren ne la retrouve pas. Pas besoin de Skywalker dans cette histoire autre que Luke. Rey a peur du sabre et de son lourd destin qui est de sauver la galaxie mais embrassera finalement sa destinée et deviendra la dernière Jedi aux côtés de Luke. Les Ren sont l'héritage et la conséquence de Vador, Rey incarnera l'héritage de Luke. Bon ça se tient à peu près. Quand à Kylo il pourrait être effectivement l'enfant de Leia et Solo ayant trahi Luke et semant la discorde entre Les jumeaux Skywalker et Solo, où un simple méchant fan de Vador voulant régner sur la galaxie avec l'aide de Snoke.
allax
Padawan

Message par allax »

dans le trailer final, Luke Skywalker semble apparaître à 2 reprises, dont une fois avec Kylo Ren, va-t-il être assassiné par ce dernier ?!
Chique-tabac
Padawan

Message par Chique-tabac »

Luke = Snoke = double face

rappelez vous où vous l'aurez lu en premier 8)
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Snoke = Andy Serkis 8)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Chique-tabac
Padawan

Message par Chique-tabac »

AloBrickfilm a écrit :Snoke = Andy Serkis 8)
mark hamill = coté clair, que l'on verra en flashback et en fantome

andy serkis = cote obscur, ce qui reste du luke devenu fou

les deux jouent chacun une facette de Luke/Snoke

8)
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Cela peut être une bonne hypothèses, mais nous savons que Snoke a corrompu depuis bien longtemps des Sénateurs et qu'il est connu de la nouvelle République :)
Jourgensen
Padawan

Message par Jourgensen »

Sérieux c'est même plus la peine de venir lire ici c'est même plus un topic sur les infos et les rumeurs c'est un topic où les gens viennent imaginer leur propre scénar, et moi j'ai envie de dire leia = rey et à la fin elle se fait manger par un t-rex venu du futur.
Je sais pas, vous vous basez vraiment sur rien.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Moi ce que je trouve ridicule dans les théories du podcast de MSW que AloBrick a posté, c'est le fait que le chef du Clan achète le sabre au marché pour se protéger des Chevaliers de Ren... :perplexe:
Ouais, ou sinon tu pourrais acheter des blasters ou des détonateurs, qui te seront bien plus utiles pour te défendre qu'un simple sabre-laser :neutre: Ils ont craqués là :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Jourgensen a écrit :Sérieux c'est même plus la peine de venir lire ici c'est même plus un topic sur les infos et les rumeurs c'est un topic où les gens viennent imaginer leur propre scénar, et moi j'ai envie de dire leia = rey et à la fin elle se fait manger par un t-rex venu du futur.
Je sais pas, vous vous basez vraiment sur rien.
Bah tu peux toujours éviter le topic si tu trouves que ce n'est plus la peine de venir. On nous communique des infos et rumeurs, il est ensuite normal que les fans spéculent là dessus. Non?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Ouais enfin, le truc de chique-tabac, c'est plus vraiment de la spéculation. C'est balancer une idée au pif.
There's nothing more contagious than a laugh.
Jedi Croate
Jedi SWU

J'ai l'impression que le passé pourrait être un thème important de TFA ( voire peut- être même de la postlo tout entière ), tout comme l'avenir en était un dans la prélo ( la prophétie de l'Elu qui rétablira l'Equilibre, Yoda et ses visions, Anakin et les siennes, l'avenir de l'Ordre Jedi et de la République qui est remis en question...).

Si l'héritage est au centre du récit ( le sabre, un descendant d'Anakin vouant un culte à son grand père mort, une nouvelle génération, un First Order héritier de l'Empire...etc..) c'est donc tout à fait logique que le passé soit au centre du récit et donc il me paraît aussi naturel qu'à la place des visions du futur, cette fois nous assistions à des visions du passé.

D'ailleurs Maz pourrait être une sorte de Yoda inversé à ce niveau là.
Yoda évoquait rarement le passé, il était surtout dans le moment présent, mais aussi "mindful of the future" comme dirait Obiwan.
Maz, elle, au contraire pourrait être essentiellement tournée vers le passé et servirait le récit en tant que forceuse enseignante pour qui une profonde connaissance de l'histoire et de ses propres origines importe plus que d'éventuelles prédictions de ce qu'il pourrait se passer plus tard.

En fait, si les épisodes X, XI, XII ne voient jamais le jour ( peu de chances mais bon...) on aurait ainsi une structure intéressante avec l'OT qui servirait de pilier central et dont les événements serviraient de pivots pour les deux autres trilogies ( même si, bien évidement, le passé évoqué dans la postlo ne se focalisera pas uniquement sur cette période, tout comme le futur evoqué dans la prélo concerne parfois des événements plus proches dans le temps, comme la mort de Padme par exemple ).
Jourgensen
Padawan

Message par Jourgensen »

Perso je ne vois pas en pourquoi il y aurait forcément quelque part un descendant d'anakin.
Et puis quoi, un fils de boba fett et un fils de jabba ? Franchement c'est pas du tout obligatoire.
Si han et leia ont un fils il pourrait ne pas être forcément un héros ni un forceux, moi je trouverais ça bien d'avoir d'autres personnages qui ne viennent pas de la famille skywalker, même si ça m'étonnerait que rey n'en soit pas une.

-- Edit (Ven 30 Oct 2015 - 23:59) :

http://spoiledbluemilk.com/2015/10/30/t ... heres-why/

Lui pense que Luke ne peut pas passer du côté obscur, parce que Yoda affirme que seul un Jedi accompli peut vaincre Vador et qu'il ne s'est jamais trompé.
Jedi Croate
Jedi SWU

La présence d'un nouveau descendant d'Anakin dans un rôle majeur, selon moi et selon la majeure partie des fans de SW, est une obligation dans une nouvelle trilogie d'une saga centrée sur un récit familial.
Et désolé si je te l'apprend, mais il y'a de très très fortes chances que Kylo Ren soit le fils de Han et Leia.

Sinon, je croyais que tu ne voulais plus venir sur ce topic ?... :siffle: :transpire:
Jourgensen
Padawan

Message par Jourgensen »

Pourquoi Kylo serait le fils de han et leia ?
Pour moi un truc qui tient encore là route actuellement mais ça s'appuie sur pas grand chose :
- rey est la fille de leia et han.
- Elle se fait former par luke pour combattre kylo.
- Elle passe du coté obscur en tuant kylo, puis tue luke et leia.
- fin de la trilogie combat entre rey et finn.

Ou finn meurt contre kylo et là rey devient le seul espoir contre kylo, passe du coté obscur et luke se retrouve seul jedi.
Mais bon j'ai rien pour appuyer ça de toute façon.
Répondre

Revenir à « Postlogie »