Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Ripley350z
Padawan

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Ripley350z »

Sergorn a écrit :Je parle du VRAI leak de Luke, pas de ce fake.

http://images.en.yibada.com/data/images ... .png?w=685

-Sergorn
Ca ressemble plutôt à un shooting photo pour de la modélisation 3D pour un jeu, pas pour le film. ;)

-- Edit (Mer 21 Oct 2015 - 20:22) :

Sinon j'ai de nouveau regardé le trailer.

Chewbacca ne porte pas de cuir, Finn a une étiquette rouge mais pas du tout au même endroit, de plus son cuir est raid sur les coté avec une bandelette inexistante sur l'image ou Rey pleure. Seul celui de han Solo correspond. Ce n'est que mon avis ;)
Certains pensent à Chewbacca en pensant voir l'armure de Chewbacca, mais c'est pas son armure sur la droite, c'est le dos d'une tête dans la neige, effet visuel trompeur.

Image

Image

Image

Pis pour ceux qui pense que Kylo = Luke, on voit bien sur l'image ci dessous que non, Kylo est sans casque, ça correspond bien à l'acteur Adam Driver qui joue le rôle de Kylo et non à Luke et ses 64 ans.

Image

Image
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

the kit fisto a écrit :Image

Non mais il a pas la tete du mechant lui, plus de clown.
Ce serait rigolo qu'à la fin de leur duel Finn lui ampute les oreilles et le nez. :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

C'est sur que c'est pas Luke... Une photo de Vanity Fair montre qui joue Kylo Ren...
baron_tagge a écrit :Ce serait rigolo qu'à la fin de leur duel Finn lui ampute les oreilles et le nez. :wink:
Soit c'est un troll, soit c'est de la méchanceté pur...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Oui c'est un peu déplacé Baron...
Il porte un masque les trois quarts du film pour éviter de nous heurter et toi tu l'enfonces...
Pitoyable!
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

AloBrickfilm a écrit :C'est sur que c'est pas Luke... Une photo de Vanity Fair montre qui joue Kylo Ren...
baron_tagge a écrit :Ce serait rigolo qu'à la fin de leur duel Finn lui ampute les oreilles et le nez. :wink:
Soit c'est un troll, soit c'est de la méchanceté pur...
parce que le commentaire the the Kit Fisto était de la gentillesse ? :siffle:

Et puis j'aimerais qu'on arrête de parler de troll à tout bout de champ. Un troll jusque récemment c'était quelqu'un qui venait polluer un forum avec des commentaires désagréables à l'égard des fans ou bien quelqu'un qui provoquait ses membres...Là, j'ai l'impression que la moindre vanne (même pas dirigée contre un membre) c'est du formatage de pensée politiquement correcte. Ouais, Adam Driver a une gueule, et alors ? Franchement, je préfère que ça soit lui qui joue Kylo qu'un minet comme Justin Bieber.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

MabelSatro a écrit :Je ne sais pas si elle a été mise dans un des commentaires précedents (oui il y en a beaucoup je sais :x ), mais voici la version sans les bugs de sons. Fini le coté obscu et les Jeda, l'erreur a été réparée :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=mH9Ygfs5avo
LA BONNE NOUVELLE DE LA SOIRéE!!!! YESSSSSS!!!! merci
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

baron_tagge a écrit :
the kit fisto a écrit :Image

Non mais il a pas la tete du mechant lui, plus de clown.
Ce serait rigolo qu'à la fin de leur duel Finn lui ampute les oreilles et le nez. :wink:
On se demande qui est son père mais à l'évidence on le connait déjà, c'est meme une évidence que Disney ne pourra nier:

C'est effectivement bien un chevalier fils d'une reine, à l'évidence meme s'il a tourné du mauvais coté c'est normal puisque dans ce système tout le monde circule du mauvais coté, fils du prince Charles ont ta reconnu...
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

Je suis un peu surpris de voir les commentaires sur la tête de l'acteur qui joue Kylo Ren, on le sait depuis longtemps que ce sera lui qui jouera son rôle donc ça me fait bizarre de voir que certains découvrent à quoi il ressemble maintenant...
Guillaume
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Boyega et Ridley ne sont pas les seuls membres du cast à avoir posté leur réaction sur Instagram, il y en a un autre...

https://instagram.com/p/9G3hBUDnGg/
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Message par Obiwan Keshnobi »

Loin de toutes vos fuites et consorts, mes petites explications de la bande-annonce pour le Nouvel Obs :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iquee.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

Boba Fett a écrit :Boyega et Ridley ne sont pas les seuls membres du cast à avoir posté leur réaction sur Instagram, il y en a un autre...

https://instagram.com/p/9G3hBUDnGg/
J'aurai aimé voir les réactions de ridley et boyega en entiers, surtout ridley car on voit que le début et la fin sur sa vidéo
Ecir
Jedi SWU

Message par Ecir »

Ont peut voir je crois dans la main gauche de Kylo ren dans la séquence avec les chevalier de Ren qu'il porte un autre sabre laser je crois regardez bien sa main gauche
Podracers
Jedi SWU

Message par Podracers »

Howii a écrit :
Podracers a écrit :En gros, la même chose est en train de se passer pour SW, et pour les grosses franchises à succès en général : tant qu'on ne fait pas exploser l'univers Entier dans un gigantesque Big-Bang, c'est qu'il reste de l'espoir pour faire rêver les anciennes et nouvelles générations de fans.
Fixed ! :lol:
T'as pas honte de déformer mes propos, sale jeune ? :paf:

Faire rêver les anciennes et nouvelles générations... Mouais... C'est mignon mais ça ressemble plus à un slogan marketing en mode "Syndrome de Peter Pan" là... C'est marrant moi je suis entre deux générations de fans et je plane pas du tout pour l'instant ! J'ai peut être oublié de prendre ma dose de prozac spécial WD :transpire:

Tu veux du rêve fiston ? Je vais t'en donner moi, j'ai plein de bonnes idées :hello: sinon va dormir :P
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Rochambeau
Jedi SWU

Message par Rochambeau »

J'aime beaucoup la physionomie d'Adam Driver.
Loin des beautés simplement musclées à l'hélium des pouponnières d'Hollywood, il a ce qu'on peut vulgairement nommer une "gueule".
Les défauts physiques sont imperceptibles quand on a l'assurance et le regard qui en imposent, et le caractère d'âme du bois d'un chêne endurci.
Ahh, il faudra voir le film en entier pour en être certain, mais ses interprétations précédentes me poussent à cette conclusion.
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Puis merde, le cinéma c'est aussi des John Goodman, des Steve Buscemi, des Danny DeVito, des Dan Aykroyd, des Brad Dourif, des Tony Shaloub, des Andy Serkis (c'est un acteur sous exploité hors CGI !), et bien d'autres.
Ils ont des physiques différents ces bonhommes. Mais personnellement, la plupart du temps, cela éveille en moi une excitation digne de la gargouille de mon intestin après trois jours de jeûne, à la vue d'un plateau de tartare de boeuf accompagné de patates bien cuites.

Le cinéma c'est aussi les "gueules".
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Rochambeau
Jedi SWU

Message par Rochambeau »

PiccoloJr a écrit :La réaction de Boyega en entier : https://www.facebook.com/johnboyega/vid ... =2&theater
Ah, l'énergie de John Boyega est très communicative ! Et il vient de résoudre une pseudo théorie comme quoi, sur le dernier plan, Finn combattrait quelqu'un d'autre que l'antagoniste du film. Et il dit bien à la fin : "come on, Kylo Ren".
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

PiccoloJr a écrit :La réaction de Boyega en entier : https://www.facebook.com/johnboyega/vid ... =2&theater
Certains disent qu'il en fait trop. Mais en même temps je le comprends quoi.
Imaginez vous à sa place. Vous êtes au début de votre carrière, et vous vous retrouvez à tenir le sabre laser et le rôle principal pour la bataille finale de Star Wars. Et vous le découvrez en direct live.

Impossible de pas péter un plomb. :D
Presidentgg
Jedi SWU

Message par Presidentgg »

Chuck Danver a écrit :
Certains disent qu'il en fait trop. Mais en même temps je le comprends quoi.
Imaginez vous à sa place. Vous êtes au début de votre carrière, et vous vous retrouvez à tenir le sabre laser et le rôle principal pour la bataille finale de Star Wars. Et vous le découvrez en direct live.

Impossible de pas péter un plomb. :D
Mais oui !! ça fais tellement plaisir de voir à quel point ça parait dingue, même pour lui ! :) On sent et voit bien que la saga est entre de bonnes mains, entre celles de gens que Star Wars fait réellement vibrer !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

C'est un acteur professionnel faut pas l'oublier .. :siffle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Boyega-Stormtrooper
Padawan

Message par Boyega-Stormtrooper »

http://makingstarwars.net/2015/10/the-s ... o-himself/
Apparemment la musique du trailer n'a pas été composée par John Williams
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Cette vidéo de réaction fait surtout partie de la mode actuelle. C'est drôle à voir ceci dit. :D
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Guiis Becom a écrit :Je suis un peu surpris de voir les commentaires sur la tête de l'acteur qui joue Kylo Ren, on le sait depuis longtemps que ce sera lui qui jouera son rôle donc ça me fait bizarre de voir que certains découvrent à quoi il ressemble maintenant...
C'était de l'humour mais fin du HS je pense que dans ce trailer on voit un fait important le jeu d'acteur qui manquait tant dans cette saga est semble t'il en net progrès avec un réalisateur plus sensible à cela sans vouloir critiquer papa George bien sur.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Réaction géniale :lol:.

Quant Bogeya sors son petit 'Come on Solo' :lol: ( La manière de Bogeya de dire Solo rend le nom de notre contrebandier préféré tellement plein de classe :lol: ).
Ou quant Han réponds a Rey à propos des 'histoires' qui circulent sur ce qu'il s'est passé
Solo : "It's true. Always, the darkside.. the jedi "
Et que Bogeya sors son " DAM right " ! Haha, Jedi team forever le gars, j'aime :D.
Et pour finir son "Come on Kylo Ren", haha. Bogeya adore son personnage, ça se voit :).

Cette réaction, et celle coupé que nous avons eu de Daisy sont vraiment touchante ( surtout la petite Daisy, vraiment trop attendrissante avec son regard d'enfant devant un cadeau de noël ).

Les commentaires sur Facebook exprime parfaitement ce que je ressent en voyant leur reactions
"This is brilliant because he knows exactly how cool it is that he's in Star Wars. "
"Just love his 'love' for Star Wars."
Que dire de plus ? On sent qu'ils vivent une aventure de dingue, je me met à leurs places et c'est magnifique, se dire qu'on est dans le prochain Star Wars, qu'on fait partie de la plus grande saga du cinéma de tout le temps, NOUS... C'est incroyable, aucune chance qu'ils jouent la comédie, leur réaction est la seule réaliste qui soit.
J'en est quasi les larmes au yeux tellement leur bonheur est communicatif, la solennité de Bogeya, l’émotion de Ridley, c'est beau, et ça, c'est très bon signe pour la saga de voir que ses acteurs y sont de tout leur cœur.

J'aurai bien aimé avoir la réaction de Ridley en entier, sa réaction est tellement mimi, elle est trop chou :cute: ( si le staff tombe dessus ).
Dernière modification par Calimero le jeu. 22 oct. 2015 - 2:49, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Kaenrohv
Jedi SWU

Message par Kaenrohv »

Bonsoir à tous.
Ca fait des années que je suis les news SWU et les réactions mais c'est mon premier post ici, je suis obligé de réagir à cet excellent teaser! (Oui teaser et pas trailer, dans un trailer on a une intrigue, ici à part de très belles images on a pas vraiment de scénario).

Bref j'ai vraiment adoré ce teaser, rien à redire niveau effets spéciaux, ceux qui disent que certains éléments font "cheap", je pense tout simplement que c'est un effet visuel différent qui ne leur parle pas ou qui ne leur plait pas, mais dire que c'est "cheap" en disant que c'est d'un niveau fan film, c'est du pur troll de rageux, sinon je materai bien plus de fan film^^
Concernant les nouveaux personnages Daisy Ridley j'adhère. Le personnage de Poe est trop peu exploité dans le teaser pour se faire un vrai avis, même si sur la scène avec Kylo Ren il me parait convaincant. En revanche là où j'ai du mal c'est le personnage de Finn. Mister Boyega me parait mal joué dans un teaser, alors dans un film complet ça me fait un peu peur.
La musique un pur régal ça m'a donné des frissons incroyables! D'ailleurs les sons en généraux et même la voix VF de Kylo m'a plu, j'avais peur d'un truc trop imitations Vador ou alors juste le coté ténébreux dans la voix avec un ton suave, mais non là c'est pile ce qu'il fallait!
Bref je m'attend a du très très bon pour ce film depuis que je sais Abrams aux commandes, et je pense que ça restera le cas après visionnage le 16 :D

Mis à part ça par contre je voudrai aussi réagir sur l'absence de Luke.
D'ailleurs même si beaucoup de monde l'entre-aperçoit posant sa main cybernétique sur R2, Est-ce bien lui? J'y ai pensé comme l'évidence même au départ, mais la prothèse de Luke ressemble à ça :

Image

D'ailleurs c'est la seule prothèse que l'on voit de la période OT.
Alors que dans la prélo la prothèse d'Anakin ressemblait plus à celle de cette image avec R2 :

Image

Evidemment Anakin est mort tout le monde le sait. Luke a également pu changer de prothèse depuis le temps...
Mais à défaut de passer pour quelqu'un de saugrenu (enfin bon il y a toujours des gens persuadés que Luke est sous le masque de Kylo Ren...), il y a un autre personnage de la prélo qui aurait pu avoir besoin d'une prothèse à la main droite :

Image

Oui Windu. Je sais que ça peut paraître tiré par les cheveux, il est censé être mort. Enfin bon il a juste été jeté à travers une fenêtre après avoir reçu des éclairs de force et s'être fait couper la main. (Ceux qui diront impossible d'y survivre : Anakin face à Dooku se fait couper la main, reçoit des éclairs de force, et face a obi wan perd pratiquement tout ces membres avant d'être carbonisé par la lave alors bon). J'ai toujours douté des théories sur sa survie, mais pour le bien scénaristique de la postlogie pourquoi pas. Certains éléments semblent en sa faveur, la couleur du bur jedi est la même (même si je l'accorde ce détail n'apporte aucune preuve particulière), l'époque où il aurait reçu cette prothèse similaire à celle d'Anakin correspond (contrairement à celle de Luke ou ils imitaient le plus fidèlement possible une vraie main). Mais pourquoi pas également ajouté d'autres éléments, un lien de parenté avec Finn par exemple (ce qui amènerait de façon claire son lien avec la force) mais également peut-être un lien avec Kylo qui veut finir ce que Vador a commencé : la purge Jedi et notamment le premier éliminé qui devait être Windu.
Seul hic, absence de Samuel Lee au casting...

Bref simple supposition qui me triturait le crâne... Après tout si c'était Luke sur l'image, pourquoi ne pas nous montrer Luke ?
(Maintenant c'est peut-être la fatigue psychologique des 10000 questions qui me passent par la tête qui me font dire ça, m'enfin si des gens pouvaient me donner leur avis là-dessus ce serait cool 8) )
Telle est la voie.
JayKs
Jedi SWU

Message par JayKs »

En repassant le trailer très lentement, j'ai aussi l'impression que Kylo Ren tient quelque chose qui ressemble fortement à un sabre laser dans la main lors de la scène sous la pluie ! Si ça s'avère être ça, ça nous spoil le résultat de la confrontation Finn / Kylo Ren. Pour ceux qui veulent voir mettez pause à 1:36. C'est peut être l'heure qui fait ça mais avec les effet de lumière j'ai l'impression de voir quelque chose dans sa main, que l'on voit dépasser de l'autre coté.

EDIT : Quoiqu'en y reflechissant, ça spoil pas tant que ça. Cette scène se passe sous la pluie, alors que le combat se passe dans la neige. Cette scène pourrait se passer avant ?
Ripley350z
Padawan

Message par Ripley350z »

Kaenrohv a écrit : Seul hic, absence de Samuel Lee au casting...
Et des Episodes 4, 5 et 6.
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

JayKs a écrit :En repassant le trailer très lentement, j'ai aussi l'impression que Kylo Ren tient quelque chose qui ressemble fortement à un sabre laser dans la main lors de la scène sous la pluie ! Si ça s'avère être ça, ça nous spoil le résultat de la confrontation Finn / Kylo Ren. Pour ceux qui veulent voir mettez pause à 1:36. C'est peut être l'heure qui fait ça mais avec les effet de lumière j'ai l'impression de voir quelque chose dans sa main, que l'on voit dépasser de l'autre coté.

EDIT : Quoiqu'en y reflechissant, ça spoil pas tant que ça. Cette scène se passe sous la pluie, alors que le combat se passe dans la neige. Cette scène pourrait se passer avant ?
Si l'on se fie au spoilers,
Spoiler :   Afficher
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Tomas Gillespee a écrit :Bon après quelques heures de délai me voici avec mon avis sur le trailer.

Et bien... Ça va faire mal, à mon avis. :paf: Je pense qu'on ne sera pas loin d'avoir un des Star Wars les plus tristes de toute la saga. Un moment j'avais l'impression de me sentir à la fin de Vecteur Prime dans le NoJ.
Il y a une espèce de mélancolie dans ces extraits, dans la teinte des couleurs, dans la façon dont les acteurs disent leur texte, dans presque tout ! J'avais presque les larmes aux yeux à la fin de la bande annonce. :transpire:

[...]

Voilà j'espère que vous aimez mon scénario. :)
J'aime beaucoup! :D

Tu pourrais bien avoir raison, on risque d'avoir le Star Wars le plus triste.
There's nothing more contagious than a laugh.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ripley350z a écrit : Ca ressemble plutôt à un shooting photo pour de la modélisation 3D pour un jeu, pas pour le film. ;)
Shooting photo oui, jeu vidéo peu probable.

Et tu crois qu'il s'habille comme ça pour faire joli ?

C'est évidemment son costume et son look du film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Podracers
Jedi SWU

Message par Podracers »

Krokmo a écrit :Je pense qu'on ne sera pas loin d'avoir un des Star Wars les plus tristes de toute la saga.

.................. Sans aucun doute ! :siffle:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Krokmo a écrit :
Tomas Gillespee a écrit :Bon après quelques heures de délai me voici avec mon avis sur le trailer.

Et bien... Ça va faire mal, à mon avis. :paf: Je pense qu'on ne sera pas loin d'avoir un des Star Wars les plus tristes de toute la saga. Un moment j'avais l'impression de me sentir à la fin de Vecteur Prime dans le NoJ.
Il y a une espèce de mélancolie dans ces extraits, dans la teinte des couleurs, dans la façon dont les acteurs disent leur texte, dans presque tout ! J'avais presque les larmes aux yeux à la fin de la bande annonce. :transpire:

[...]

Voilà j'espère que vous aimez mon scénario. :)
J'aime beaucoup! :D

Tu pourrais bien avoir raison, on risque d'avoir le Star Wars le plus triste.
Oui tout a fait d'accord également, c'est ce sentiment qui ressort du trailer.
Rey qui se sent seule sur sa planète désertique et, a priori, ne sait pas qui elle est, Finn qui a l'impression de ne pas avoir de but dans la vie, Kylo possible fils de Leia qui sert le CO et l'ennemi juré de ses hypothétiques parents, Han qui semble fatigué, las, et triste, la scène terriblement émouvante d'une seconde mais qelle seconde entre lui et Leia où cette dernière est triste à tel point que ça nous fend le coeur, Rey qui est dévasté par la mort d'un personnage, Luke qui a disparu... Et on pourrait encore en rajouter. On va peut-être avoir le star wars le plus sombre et triste de la saga en effet.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Message par Dark vador40 »

Plus triste que le ROTS :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Dark vador40 a écrit :Plus triste que le ROTS :transpire:
Ce sera surtout différent.

Dans ROTS, on savait ce qui allait se passer. En gros. Après, l'Ordre 66 reste assez poignant, je dis pas le contraire. ^^
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Krokmo a écrit :
Ce sera surtout différent.

Dans ROTS, on savait ce qui allait se passer. En gros. Après, l'Ordre 66 reste assez poignant, je dis pas le contraire. ^^
Ouai c'est vrai
Staffeur Jeux Vidéo
maitreikrit
Jedi SWU

Message par maitreikrit »

la 1ère demi-heure c'étais une "comédie" et un peu WTF surtout avec r2 :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

maitreikrit a écrit :
la 1ère demi-heure c'étais une "comédie" et un peu WTF surtout avec r2 :D
Oue enfin derrière y a Dooku qui se fait décapiter aussi :whistle:
Dark vador40
Ancien staffeur

Oui pour moi dès le début c'est sombre Obi il a failli mourir :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
maitreikrit
Jedi SWU

rastarapha a écrit : Oue enfin derrière y a Dooku qui se fait décapiter aussi :whistle:
bah quoi c'est marrant aussi :D mais je parlais surtout des scènes où intervient R2 (r2 avec le B2, R2 et les B1 et qui fais mumuse avec l'ascenseur et R2 qui déboule à toute berzingue et se prends le mur :paf: )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Oui enfin, faut pas croire, on peut être sûr que TFA aura sa dose d'humour aussi. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Sergorn a écrit :Oui enfin, faut pas croire, on peut être sûr que TFA aura sa dose d'humour aussi. ;)

-Sergorn
Oui, je pense que les scènes avec BB-8, Rey et éventuellement Finn vont avoir leurs doses d'humour. J'ai également envie de voir BB-8 avec Chewi et Han. :D
maitreikrit
Jedi SWU

Krokmo a écrit :
J'ai également envie de voir BB-8 avec Chewi et Han. :D
chouette un "shoote BB-8" de la part de chewie (il me semble qu'il en as un d'après MSW ) :D
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Oui il y aura sans doute des moments amusants. Mais vu le contexte général de "tout ce qu'ont fait les héros n'a servi à rien", si en plus un des membres du Big 3 passe l'arme à gauche pour moi c'est largement plus triste que RotJ ou bon nombres de Jedi sont des grands inconnus. Je ne dis pas que c'est pas triste de voir Ki-Adi-Mundi mourir mais je vais pas pleurer pour lui non plus.
Alors que buter Han, Leia, Luke ou même Chewbacca devant mes yeux, je ne suis pas sur de pouvoir retenir mes larmes... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Tomas Gillespee a écrit :Oui il y aura sans doute des moments amusants. Mais vu le contexte général de "tout ce qu'ont fait les héros n'a servi à rien", si en plus un des membres du Big 3 passe l'arme à gauche pour moi c'est largement plus triste que RotJ ou bon nombres de Jedi sont des grands inconnus. Je ne dis pas que c'est pas triste de voir Ki-Adi-Mundi mourir mais je vais pas pleurer pour lui non plus.
Alors que buter Han, Leia, Luke ou même Chewbacca devant mes yeux, je ne suis pas sur de pouvoir retenir mes larmes... :(
Et puis, la seule façon de tuer Chewie, c'est en lui balançant une lune sur la tronche. C'est tout.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Quand j'ai vu le trailer j'ai eu un goût de NoJ dans la bouche. Tu sais ce goût métallique de sang... :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

C'est ce que j'ai dis par rapport ce trailer. Moi ce qui me dérange, et ça me dérange, c'est que le film a l'air sombre, triste et sans beaucoup d'humour.

Alors ce n'est qu'une bande annonce donc ce sera surement pas comme ça dans le film, mais pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir cet humour star wars.

Je veux pas d'un film sombre, je veux du star wars. Que ça se rapproche de ROTS ou ESB OK, mais pour moi ce ne sont pas des films sombres.

Mais je répète que ce n'est qu'une BA, donc on verra...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Plutôt mourir que de revoir un Jar Jar Binks bis dans ce film! :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

AloBrickfilm a écrit :Plutôt mourir que de revoir un Jar Jar Binks bis dans ce film! :paf:
Un Jar Jar Bis... ? :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
maitreikrit
Jedi SWU

AloBrickfilm a écrit :Plutôt mourir que de revoir un Jar Jar Binks bis dans ce film! :paf:
ce n'est pas le role que pourrais avoir BB-8 :lol: ou rencontré les fils de jar jar binks :D
foxtr Ulder
Jedi SWU

Message par foxtr Ulder »

Dessel Damask a écrit :C'est ce que j'ai dis par rapport ce trailer. Moi ce qui me dérange, et ça me dérange, c'est que le film a l'air sombre, triste et sans beaucoup d'humour.

Alors ce n'est qu'une bande annonce donc ce sera surement pas comme ça dans le film, mais pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir cet humour star wars.

Je veux pas d'un film sombre, je veux du star wars. Que ça se rapproche de ROTS ou ESB OK, mais pour moi ce ne sont pas des films sombres.

Mais je répète que ce n'est qu'une BA, donc on verra...
Ne t’inquiète pas car Finn sera un personnage drôle. :wink: Et il y a Han aussi. :D
Répondre

Revenir à « Postlogie »