The White Knight a écrit :
So what ? Si ça sert l'histoire c'est ce qui compte ! C'est comme si JJ se demandait "bon il faut un truc qui prenne les gens par surprise pour que ce soit aussi fort que ESB". Mais il sait que ce n'est pas possible, en tout cas extrêment difficile. Doit-il pour cela effacer de son histoire la filiation de Rey avec Luke ou Leia (en supposant que ce soit le cas) sous prétexte que ça ne sera pas un choc émotionnel lors de la révélation ?
:
Je suis désolé mais si Kasdan et Abrams tenaient ansolument à ce que Luke soit le père de la nouvelle héroïne, ils étaient pas obligés de passer par une révélation filiale.
Là, ils nous inventent un personnage ayant grandi dans le désert, qui ne connaît pas les Jedi, exactement comme les héros des précédents volets. Si ils font ça uniquement pour coller avec ce schèma et que ce personnage apprend qu'elle est la fille de Luke, je trouve ça franchement limite.
" Ok, il nous faut une héritière biologique Skywalker, mais en même temps il faut qu'elle soit une pauvre enfant du désert comme Luke et Anakin... Ah? Et si on se démerdait pour qu'elle l'apprenne plus tard et que Luke a disparu après sa naissance ? "
Franchement, vous trouvez pas ça abusé ?....
-- Edit (Mer 21 Oct 2015 - 20:03) :
Sergorn a écrit :Moi tout au sujet du Rey me donne le sentiment du personnage qui refuse son héritage jusqu'au bout.
Je théorise donc qu'après que Finn (qui au final je pense n'est sans doute pas forceux et qu'on veut nous induire en erreur) tente de luter contre Kylo et se fasse exploser... Rey se saisira du sabre pour sa battre à son dur, avec un bien meilleur résultat.
Pour ensuite emmener le dit sabre à Luke pour devenir son élève.
Bon évidemment ce que je n'aime pas dans cette thèse c'est que ça collerait avec l'apparition de Luke de 5 secondes de film.
-Sergorn
Moi aussi je commence à avoir des doutes sur le fait que Finn soit un forceux...
Tout ce que j'espère, c'est que si il n'en est pas un, on ne le verra pas dévier des tirs avec le sabre.

" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu