Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Et pour ceux qui ne savent pas lire l'espagnol (comme moi ) voici la photo - prise par la sonde Cassini - qui se passe de commentaires :
:debile: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Mais non tu n'as rien compris. Lucas est en fait un excellent historien galactique. Après tout, Star Wars se déroule "Il y a bien longtemps". C'est donc en fait à une étoile noire fossilisée que nous avons affaire. Nul doute qu'une exploration plus poussée de ce corps permettra de grandes avancées technologiques.
Imaginez qu'elle fonctionne toujours! Si quelqu'un s'en empare, il faudra vérifier qu'aucune des princesses habitant sur terre ne fasse partie d'un mouvement de rébellion galactique ! :debile:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS