Une certaine ressemblance n'est-ce pas ?!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
TAWAK
Ancien staffeur

Une certaine ressemblance n'est-ce pas ?!

Message par TAWAK »

Regardez ce que j'ai déniché sur le web :D

http://www.elmundo.es/elmundo/2005/02/16/ciencia/1108570148.html

Et pour ceux qui ne savent pas lire l'espagnol (comme moi ;) ) voici la photo - prise par la sonde Cassini - qui se passe de commentaires :

:debile: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
darkcorran
Jedi SWU

Re: Une certaine ressemblance n'est-ce pas ?!

Message par darkcorran »

En effet, Lucas véritable visionnaire puisque la photo de la lune a été prise en 2005 alors que ANH est sorti en 77.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Mais non tu n'as rien compris. Lucas est en fait un excellent historien galactique. Après tout, Star Wars se déroule "Il y a bien longtemps". C'est donc en fait à une étoile noire fossilisée que nous avons affaire. Nul doute qu'une exploration plus poussée de ce corps permettra de grandes avancées technologiques.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
leila
Jedi SWU

Message par leila »

Imaginez qu'elle fonctionne toujours! Si quelqu'un s'en empare, il faudra vérifier qu'aucune des princesses habitant sur terre ne fasse partie d'un mouvement de rébellion galactique ! :debile:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Ce n'est pas une lune...

(On en a parlé depuis un petit moment de cette photo je crois.Mais c'est vraiment vieux alors...)
Jedi Trésorier. ;)
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »