Le Réveil de la Force : le trailer
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Oui c'est ce que je pensais. Alala vivement. 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- rastarapha
- Jedi SWU
Pas grave c'est les vacances pour certains 8)PiccoloJr a écrit :Le problème si MakingStarWars a raison et que c'est diffusé en prime time durant le sport... Chez nous ce sera en pleine nuit
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
J'ai hâte! Le premier lundi que tout le monde attend. ^^
Je me demande si on verra enfin le fameux "Épisode 7" dans le titre.
Ce serait cool d'avoir un truc original à la manière de L'Empire contre-attaque.
Ce serait cool d'avoir un truc original à la manière de L'Empire contre-attaque.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe a écrit :J'ai hâte! Le premier lundi que tout le monde attend. ^^
A priori non, seulement dans le texte défilant.
La force est puissante dans ma famille..
- Sergorn
- Jedi SWU
Je ne pense pas qu'on verra le Episode VII non, donc j'imagine plus un logo à l'image de celui de ESB et ROTJ. Ca tombe bien c'est ce que je demande depuis un an moi.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Oui je sais pourquoi il n'y a pas d'épisode 7 dans le titre pour l'instant.Starling a écrit :A priori non, seulement dans le texte défilant.Cela a pour but de ne pas "rebuter"' les nouveaux venus.
Mais je me dis que pour le dernier trailer, en plus d'avoir un nouveau logo, ils pourraient y intégrer ce fameux "épisode 7". ^^ A ce stade il n'est plus question de rebuter les novices, ils savent qu'il va y avoir un nouveau Star wars depuis un moment.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Alléluia... Croisons les doigts pour avoir le trailer lundi alors 
- Calimero
- Jedi SWU
Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser
.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Angedabe
- Jedi SWU
Quel puissant Jedi tu es!Calimero a écrit :Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser.
A la base je voulais aussi m'abstenir, mais j'ai sombré..
- Chuck Danver
- Jedi SWU
Je te respecte grave.Calimero a écrit :Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser.
Limite faudrait que les modos ouvrent une catégorie de membres rien que pour toi style : "Même Yoda peut pas test".
- Bufotenine
- Jedi SWU
Respect Maître Jedi.Calimero a écrit :Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
-
Dark Asternen krieg
- Jedi SWU
Cela voudrait-il dire que tous les produits dérivés auxquels nous avons eu droit jusqu'à maintenant seront donc des collectors puisque les prochains à venir arboreront ce nouveau logo ? Si nouveau logo il y a, on le verra sans doute à la fin de cette ( tant attendue
) bande-annonce... Il me tarde de voir tout ça ! 
J'adore le hashtag Injjwetrust
Quant à toi Calimero bravo ... non vraiment une détermination pareil c'est digne d'un Saint
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
- Angedabe
- Jedi SWU
Mardi matin sera un des plus beaux réveils de ma vie. ^^
-
deathstar7777
- Jedi SWU
maintenant il reste plus qu'à attendre le 19. les 4 prochains jours vont être long je sens
sinon pour cette histoire de logo, on sait si ce sera une simple retouche sur l'actuel ou une refonte totale ?
sinon pour cette histoire de logo, on sait si ce sera une simple retouche sur l'actuel ou une refonte totale ?
- Doc Sidious
- Jedi SWU
J'adorerais un logo comme ça :

A l'ancienne 8)

A l'ancienne 8)
Knight of Rey
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Rumeur : le trailer serait diffusé après le premier quart d'heure du match
https://www.reddit.com/r/NYGiants/comme ... ?context=3
https://www.reddit.com/r/NYGiants/comme ... ?context=3
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Ca devient donc du 99.99 % sur que ce sera bien lundi !
Il commence à quelle heure française le match ? D'ailleurs c'est quoi exactement ? Une BIG rencontre ou juste des équipes comme ça en début de championnat ? Je me demande pourquoi CE match et pas un autre et pas ailleurs pendant un autre évènement hmm
Par contre je sais pas si là bas c'est tellement courant mais voir une bande annonce de 2min3O d'un film pendant une coupure pub ça fait quand meme lourd non?...
Il commence à quelle heure française le match ? D'ailleurs c'est quoi exactement ? Une BIG rencontre ou juste des équipes comme ça en début de championnat ? Je me demande pourquoi CE match et pas un autre et pas ailleurs pendant un autre évènement hmm
Par contre je sais pas si là bas c'est tellement courant mais voir une bande annonce de 2min3O d'un film pendant une coupure pub ça fait quand meme lourd non?...
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
La chaîne ESPN appartient à Disney, donc ce sera sûrement un prix d'ami 
Sinon c'est un match de championnat... À part ça j'en sais rien.
Alors le seul match de foot americain lundi est Philadelphia Eagles contre N.Y. Giants après pour l'heure française aucune idée
pour info : Le match est un match de saison réguliaire.
C'est un match du Monday night football donc le match important de la journée. il se joue à 20H heure US donc dans la nuit chez nous.
Il est diffusée surement sur Beinsport mais vous ne verez pas les pub si vous voulez choper le trailer passer en streaming par un lien américain c'est facile à trouver.
j'espère vous avoir aider
C'est un match du Monday night football donc le match important de la journée. il se joue à 20H heure US donc dans la nuit chez nous.
Il est diffusée surement sur Beinsport mais vous ne verez pas les pub si vous voulez choper le trailer passer en streaming par un lien américain c'est facile à trouver.
j'espère vous avoir aider
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Oui je savais pour ESPNPiccoloJr a écrit :La chaîne ESPN appartient à Disney, donc ce sera sûrement un prix d'ami
Sinon pour l'heure j'ai vérifié. Donc, heure US Cote EST ce sera 20h30 pour le début du match donc ici il sera 2h30 du matin
http://www.nfl.com/gamecenter/201510190 ... ab=preview
- Bufotenine
- Jedi SWU
Un VPN et le tour est joué. 
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
je me demande si Abrams ne va pas le faire diffuser avant sur Internet...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Bufotenine
- Jedi SWU
Possible.
Je me demande par ailleurs si on aurait droit à un teaser du trailer demain ou pas.
Je me demande par ailleurs si on aurait droit à un teaser du trailer demain ou pas.
- Bufotenine
- Jedi SWU
Merci l'ami ! 
- ashlack
- Modérateur
Pour le logo, on aura sûrement pas le gros "Episode VII" façon prélo, mais j'espère un truc original, qui se distingue des autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Rumeur d'io9 : le trailer serait diffusé vers 20h (2h du matin chez nous), et les places seraient en vente aux USA à partir de 20h30 là-bas.
http://io9.com/you-could-soon-buy-ticke ... 1736560695
http://io9.com/you-could-soon-buy-ticke ... 1736560695
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
De toute façon l'annonce doit etre faite avant sur starwars.com d'apres ce que certains disaient (on devait l'avoir hier le 15 en plus....)
Je trouvais ça plus logique de lancer la bande annonce un vendredi quand meme, ça permetait d'avoir un MAX de visionnages le weekend plutot qu'en début de semaine. Curieux cette nouvelle tactique par rapport à avant.
Je trouvais ça plus logique de lancer la bande annonce un vendredi quand meme, ça permetait d'avoir un MAX de visionnages le weekend plutot qu'en début de semaine. Curieux cette nouvelle tactique par rapport à avant.
- Yade M'rak
- Jedi SWU
En tout cas je n'attendrai pas 2h du mat pour voir le trailer dans de mauvaises conditions en streaming... la meilleur chose à faire est de le sortir aujourd'hui. Une annonce officielle un dimanche, du jour au lendemain?? J'ai appris qu'il ne fallait pas trop chercher les explications concernant la stratégie de com pour cet épisode...
'Clair.
Tu lances le trailer ce week-end. Tu fais monter la pression en annonçant la mise en vente des places pour lundi.
J'avoue avoir du mal à comprendre cette campagne.
Tu lances le trailer ce week-end. Tu fais monter la pression en annonçant la mise en vente des places pour lundi.
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Dans la nuit de lundi à mardi je serais au boulot, ils peuvent sortir le trailer à 2h du matin ça ne me dérange pas. Faut juste que je vérifie si le proxy du boulot ne bloque pas YouTube 
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
-
SolidSnoke
Bon bah mardi matin au lieu de prendre mon petit déj je materais en boucle la bande annonce avant de partir au boulot 
-
darth malgius
- Jedi SWU
Moi aussi je bosse la nuit

- svencastel
- Padawan
Ca peut être une bonne idée pour le bouche à oreille, ça se voit le lundi (ou mardi), on en parle au boulot, à l'école,...Ahef a écrit :'Clair.

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Presidentgg
- Jedi SWU
Nous sommes vendredi et toujours aucune confirmation officielle ?? C'est un peu bizarre tout ça, j'espère que nous n'allons pas être aussi déçu qu'au mois de septembre quand des rumeurs nous annonçaient (déjà !) la sortie imminente du trailer !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
L'image, tous le monde s'en fout?
-
Dark Asternen krieg
- Jedi SWU
Ben moi, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette image !! 
C'est à dire?Dark Asternen krieg a écrit :Ben moi, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette image !!
Elle est un peu floue ton image, Alo. 
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Elle a été pris il y a deux heures par un anglais. Je ne crois pas que ce soit un fake. Si vous allez sur le site, vous ne trouverez pas car ça été enlevez. je crois difficilement au fake ici!!
Je suis aller sur le site apple avec on ordinateur et il y a que l'image du teaser 1 et 2 le trailer et pas indiquer comme toi 
Look mon poste au dessus!Ecir a écrit :Je suis aller sur le site apple avec on ordinateur et il y a que l'image du teaser 1 et 2 le trailer et pas indiquer comme toi
Elle me parait peut bidon entre nous... Je me demande si c'est pas une erreur d'un stagiaire, comme d'hab 
-
Boba Fett
Un fond blanc avec zéro minute de temps ça te parait crédible ?
Sans oublier le lien du web site qui n'est même pas complet...
Wake up!
Sans oublier le lien du web site qui n'est même pas complet...
Wake up!
Euh... Tu connais le raccourcissement des liens par l'Iphone?! Je suis sur que cette image est vrai, mais que ce qui a ici est en faire un test d'emplacement. Cette photo a été approuvé par plusieurs personnes il me semble... après, croyez ce que vous voulez!