Qd j'veux me connecter bah il me demande un mot de passe mais j'en ai pas moi alors c koi ce mot de passe?
Chat
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Rowan_Jayce
- Jedi SWU
Chat
Bon j'ai bien vu le sujet seulement j'ai un ch'tit pb ^^
Qd j'veux me connecter bah il me demande un mot de passe mais j'en ai pas moi alors c koi ce mot de passe?
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"
Katsumoto - Le dernier samourai
Mon sabre ou celui de mon ennemi"
Katsumoto - Le dernier samourai
- Breje Olale
- Ancien staffeur
Re: Chat
J'ai oublié d'en parler dans mon psote et comme le sujet a été reverouillé après, j'ai pas pu editer. Je m'en occuperai dès que possible.
Pour ce qui est du mot de passe, il te suffit juste d'envoyer un mp à un moderateur ou staffeur du site et il te le donnera joyeusement (moi par exemple
).
Pour ce qui est du mot de passe, il te suffit juste d'envoyer un mp à un moderateur ou staffeur du site et il te le donnera joyeusement (moi par exemple
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
[ Supprimé par Jey suite à l'article 9999 du code du forum : On ne poste pas stuptidités crétines ici
]
[ 04. janvier 2004, 11:20: Message édité par : Jey ]
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "
L'Empereur , pris de nausée ...
L'Empereur , pris de nausée ...
-
dark obscur
- Padawan
[ Supprimé par Jey suite à l'article 9999 du code du forum : On ne poste pas stuptidités crétines ici
]
- Jey
- Ancien staffeur
Bon, Lebastien et dark obscur, vous vous croyez où dîtes ??
A la foire ?
SWU n'en est pas une, ni son forum un chat
Sur ce je locke le topic pfffff, vous me déséspérez de plus en plus vu la qualité médiocre de vos posts
A méditer.
SWU n'en est pas une, ni son forum un chat
Sur ce je locke le topic pfffff, vous me déséspérez de plus en plus vu la qualité médiocre de vos posts
A méditer.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"